Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Arrivée d'Arthië

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Ven 31 Mai - 21:06

Thorsten remit ses bracelets en place tout en répondant à l'elfe.
"Ouais, ouais, la prochaine fois, réfléchis plus".
Il regarda ensuite le vieux. Quel personne étrange. Il s'était relevé sans aucun dommage de l'accident qu'il avait lui-même causé. Bah, ça n'avait pas d'importance.

Il se tourna ensuite vers l'autre colosse.
"Dit, on avait pas quelque chose en cours ?"
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Ven 31 Mai - 21:18

"Réfléchis plus" ? Arthië croyait avoir rêvé... Qui, ici, avait lancé cette chaise et avait heurté ce vieil homme. Lui. Et maintenant, c'était à elle de réfléchir aux conséquences ?
-Bon, je te préviens, j'ai peut-être eu tort de te freiner, mais c'est pas ma faute si on en était à là. Donc si vous pouvez poursuivre votre bagarre, vous la faites dehors, histoire de pas provoquer d'autres accidents. C'est clair ?
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Melvinn Ven 31 Mai - 21:26

JBK sourit comme un chat.
- Nom d'une boite mystère ! Je pense que j'ai trouvé un beau spécimen.
Il avait entendu les dires de Hulk 2, mais ne s'y intéressait point. Il voulait apprendre sur cette chose.

Il s'approcha du vieux croulant. Il le palpa avec émerveillement. Il lui tira les cheveux, la peau et le caressa sauvagement un peu partout, comme s'il était en train de lui faire sa toilette.
- Vous avez gagné ma reconnaissance, l'ancêtre. Je m'excuse de mon comportement. Je pourrais vous demander un service ? dit-il avec un ricanement malsain.
ça vous dérange de recommencer ce que vous veniez de faire ? C'était impressionnant. J'ai vu pas mal de magie, et j'étais ébahi devant la votre.
Moi, je sais matérialiser une panoplie d'armes avec ma hache. Elle s'appelle Melo, c'est un de mes servants qui a décidé de devenir plus puissant. Il a fait un contrat avec un démon et il devenu cet objet.


Vous avez quel âge en faite ? Est-ce que vous êtes comme les dieux, des babouins invulnérables ?

Il lui présenta sa hache, sous sa veste.
J'ai de quoi nous amuser pour toute la nuit, mon poteau ! s'esclaffa-t-il.
Puis, il lui frappa du plat de la main dans le dos, preuve qu'il avait une grande sympathie pour cet homme.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Ven 31 Mai - 21:41

Il se sentit une nouvelle fois projeté vers la table mais se bloqua à l'aide de ses bras cette fois.
Evitez de faire ça s'il vous plait dit il au colosse en se redressant.

Il lui avait posé beaucoup de question, ce colosse. Il tacherait de lui répondre gentiment.

Je n'ai pas vraiment envie de me blesser juste dans le cadre d'une démonstration de ma capacité. Elle n'est pas faite pour ça. Ensuite, je ne me souviens pas de mon âge et non, je n'ai rien a voir avec un dieu.

Il avait mal au dos. Dommage que son pouvoir ne marchait que sur les blessures.

Je ne pense pas qu'on ait la même définition de "s'amuser". finissa Umbre.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Melvinn Ven 31 Mai - 22:43

Il était déçu. Il perdit vite son enthousiasme.
- Nom d'une chaussette sale ! Je comprends d'où vient toutes ses rides ! Je commençais à vous apprécier, l'ancêtre. Mais, votre esprit est corrompu par esprit paresseux et repoussant.
Je ne guère le temps d'écouter des paroles aussi barbants.


Il esclaffa de rire, s'assit près du vieux croulant et ajouta : "Mais, je ne suis pas cette personne ! Vous avez de la chance de m'avoir rencontré. Je ne laisse jamais un camarade mourir pour des conneries d'idéaux à deux balles. Je vais répondre à votre besoin. Laissez-moi vous guider, vous apprendre à revivre, à vous redonner la pêche d'autan. On ne vie qu'une seule fois, mon ami. Je vais vous forger à l'ancienne, comme dans mon pays hahaha
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Sam 1 Juin - 13:04

Cet homme était vraiment bruyant.

Je n'ai aucune envie que vous m'aidiez pour quoi que ce soit. D'ailleurs, je n'ai pas besoin d'aide. J'aime ma vie actuelle comme elle est. Une dernière chose, si vous voulez vraiment revoir ma capacité, allez y, blessez moi mais je ne serais pas responsable de votre sort ensuite répondit Umbre en regardant d'abord le colosse puis la jeune Arthië sur la fin de sa tirade. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Sam 1 Juin - 13:15

Arthië comprit ce que voulait dire Umbre au moment même où il la regarda. Elle se prépara une nouvelle fois à bondir. Si le JBK faisait quoi que ce soit à ce pauvre vieil homme, il allait pleurer, mais pas de rire. De honte et de douleur.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Melvinn Lun 3 Juin - 1:30

JBK avait perdu l'envie de s'amuser ce soir. Il se leva et quitta sa chaise pour aller prendre un peu l'air. Qui sait ? Il trouvera de quoi lui remonter un peu le morale.

Tout le monde pensait qu'il allait agresser le vieux. Ils étaient tous préparés à lâcher les chiens, mais le moment n'est jamais arrivé. JBK avait déposé les armes, pour cette fois.

Il ouvrit la porte, sorti à l'extérieur. Le temps était froid et gris. Le vent n'arrangeait pas les choses. C'était un temps de barbare comme dirait son père. Un temps parfait pour la guerre. Il médita de son passé. Il aurait tellement eu envie de revenir en arrière et changer son destin funeste.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Lun 3 Juin - 16:53

Thorsten comprenait le vieux. Meme si il guérissait, ce qu'il appelait "le processus" devait surement etre douloureux. Normal qu'il veuille pas l'utiliser pour amuser les gens. Autre chose tracassait le colosse : qui était ce vieux ?

Il préféra se taire, il avait déjà fait assez de bêtises comme ça. D'ailleurs, ces bêtises l'avait assoiffés. Et maintenant que l'autre brute était partie...

"Je vous offre un verre à tout les deux" lança t'il au vieil homme, qu'il avait blessé mortellement et à la jeune elfe, qui l'avait blessé lui. Il n'était pas du genre à ressasser les erreurs, vivre le moment présent était bien plus intéressant. Et au moment présent, il voulait boire. "Garçon, à boire pour mes amis et moi"
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Lun 3 Juin - 21:46

Merci, mais je ne bois pas d'alcool, déclina Arthië avec un petit sourire. Toutefois, je veux bien me joindre à votre table.

Elle ne se sentait pas très heureuse d'avoir contribué au départ de JBK. Elle sentait qu'ilétait sympathique sous ses airs de grosse brute. Mais, en ce moment, elle avait d'autres choses à faire. Elle reporta son attention sur le colosse en face d'elle.

-Vous vous appelez ?
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Sam 8 Juin - 14:59

L'homme était parti. Etrangement, Umbre était sur qu'il l'attaquerait mais la présence de la jeune elfe et du second colosse était plus dissuasive qu'il pensait.

Umbre se redressa sur sa chaise avant de répondre au colosse : Je ne bois pas d'alcool non plus, merci

Il se frotta le dos un moment. La vieillesse, voila quelque chose dont il aurait voulu se passer...
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Sam 8 Juin - 15:24

"Pas d'alcool ? Mais comment vous faites pour vous amusez ?" dit Thorsten en s'esclaffant. "Patron, de l'eau et une bière par ici" rajouta t'il en criant vers le barman.

Il s'assit enfin, en face de la jeune elfe. "Je me nomme Thorsten ! L'un des hommes les plus forts que tu rencontrera" fit-il en montrant l'un de ses énormes bras, entouré d'un bracelet jaune tout aussi énorme.
"Je ne t'en veux pas pour tout à l'heure, réfléchit plus la prochaine fois" ajouta t-il avant de se tourner vers le vieillard. "Et excusez moi, grand-père, je ne voulez pas vous blesser, je visais l'autre. Vraiment désolé"
Il eut une expression attristée une fraction de seconde avant de reprendre son sourire radieux (quoique ses dents commençaient à sentir l'effet de l'alcool). "Au fait, quels sont vos noms, à tout les deux ?"
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Sam 8 Juin - 18:14

-On peut très bien s'amuser sans boire d'alcool, répondit Arthië avec un sourire en coin. D'ailleurs, je trouve que l'on s'amuse bien mieux avec un esprit lucide.

Lorsque le colosse s'installa en face d'elle, et clama à voix haute son nom tout en essayant de l'impressionner avec ses gigantesques bras, le sourire d'Arthië s'élargit. Ah, les humains, et leur désir de passer pour les plus forts... Elle ne tomba pas dans son petit jeu.
Lorsqu'il s'excusa auprès du vieillard, elle redevint grave. Cet homme, malgré les apparences, n'était pas un fou sanguinaire, et il était relativement intelligent. En tout cas, il n'était pas stupide. Mais elle le connaissait trop mal pour le juger.

"Au fait, quels sont vos noms, à tout les deux ?"
-Mon nom est Arthië Fälwin, dit-elle, et je suis ravie de vous avoir rencontré. Je suis ici dans le but de découvrir cette ville. Et vous, que faites-vous à Clantor ?
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Sam 8 Juin - 22:26

Thorsten était intéressé par la jeune elfe. Elle était forte, elle avait presque réussi à l’arrêter d'avancer, ce qu'il trouvait étrange pour une fille frêle comme elle. Mais il savait qu'il ne fallait pas la sous-estimer.

"Je suis venu à Clantor pour trouver des gens fort avec qui me battre." répondit Thorsten, du tac au tac. Il réfléchit un peu plus avant d'ajouter "Je sais que ça semble puéril mais c'est tout ce que je sais faire, me battre."
Il avait un air assez attristé maintenant. Puis il se rééclaira en se retournant vers le vieil homme.
"Et vous, grand-père ?"
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Dim 9 Juin - 17:08

Umbre se réinstalla confortablement sur sa chaise.

Je m'appelle Umbre, je suis arrivé en ville il y a quelques temps maintenant. Je ne cherche rien de particulier. Je vis de la gentillesse des gens et en racontant des histoires. Les enfants adorent ça.

Il était assis avec des gens assez impressionnants.
Le colosse se vantait d'être extrêmement fort et étrangement, même Umbre le croyait. Malgré sa tendance pour l'alcool et les bagarres, on devait surement pouvoir compter sur cet homme. En plus de ça, il était peut-être plus intelligent que son physique ne le laissait présager.
L'elfe, elle, dégageait une aura de confiance aussi forte que Thorsten, plus une certaine sagesse. On pouvait très certainement avoir confiance en elle. De plus, elle était gentille avec lui. Les gens étaient souvent gentil avec lui, sauf dans les tavernes justement.

Il se dit que les enfant pouvaient bien attendre un peu plus longtemps.


Dernière édition par Umbre le Sam 15 Juin - 10:53, édité 1 fois
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Sam 15 Juin - 10:39

Arthië observa les deux personnes qui se trouvaient assis à la même table qu'elle. La situation aurait semblé impossible pour elle : un colosse taillé pour se battre, un vieillard qui savait raconter des histoires, et une jeune elfe rôdeuse... Et pourtant, ils étaient là, devant elle.
 -Donc, Umbre et Thorsten. Enchantée. J'ai toujours apprécié les histoires, mais je ne connais que des histoires elfiques. Peut-être pourriez-vous m'en raconter une, si Thorsten est d'accord...
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Sam 15 Juin - 10:54

"Qu'il nous raconte une histoire ? Ça dépend de l'histoire mais sinon, je ne suis pas vraiment contre. Je n'ai que ça à faire de toute façon." répondit Thorsten en faisant signe au tavernier. Il se demandait bien ce que pourrais raconter un vieil homme à deux adultes comme eux, surtout qu'il avait dit qu'il en racontait surtout aux enfants.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Sam 15 Juin - 12:23

Umbre était perdu dans ses pensées. Il n'écoutait plus ses deux compagnons. Il ressentait des auras qui n'aurait pas dues être la. Deux d'entre elles étaient à Clantor. Ça avait commencé...
Il se concentra pour identifier les deux qui étaient en ville. C'était...le sadique et... Oh non...

Une fillette apparut soudain à travers le mur donnant sur la rue et se jeta au cou de Umbre en criant : Grand Père !

La gamine était tout sourire et semblait serrer un peu fort le pauvre Umbre.
Tu m'as manqué ! cria t-elle encore une fois.

L'attention était complétement attirée par leur table.

L'Insouciance était revenue. Et elle voulait jouer avec Le Temps.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Sam 15 Juin - 15:44

Arthië attendait la réponse d'Umbre, dans l'espoir de connaitre une nouvelle histoire, mais il n'avait pas l'air d'avoir entendu la réponse. Elle allait réitérer sa requête, quand une toute petite fille surgit du mur de la taverne. Elle n'eut pas le temps de s'interroger sur cet exploit que la petite se jeta au cou de Umbre.

 -Bonjour, petite fille, comment tu t'appelles ? demanda Arthië avec un sourire. Elle espérait que ses oreilles pointues n'allaient pas lui faire peur.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Sam 15 Juin - 15:50

Thorsten attendait l'histoire assez impatiemment, ce qui l'étonna lui-même. Mais le vieil homme avait le regard dans le vide. Il allait pas leur claquer dans les bras, quand même ?!

Il manqua de recracher sa bière quand une gamine se jeta au cou du vieillard, manquant de l'étouffer, après être passer au travers du mur ! A travers le mur !

Lui même l'avait déjà fait, mais en laissant un gros trou derrière lui, pas en le laissant intact... Il etait complétement abasourdi, contrairement à l'elfe.


Dernière édition par Aurom le Jeu 5 Sep - 14:42, édité 1 fois
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Sam 15 Juin - 17:55

Bonjour, Junie, ça faisait longtemps dit simplement Umbre, en soupirant.

La petite fille s'assit sur les genoux de Umbre avant de répondre au vieil homme.
Oui, Grand Père, tu m'as manqué répéta la gamine, avant de se tourner vers l'elfe.

La dénommée Junie lui répondit : Je m'appelle Junie, et vous, madame ?
Elle avait l'air nullement impressionnée par le colosse assit en face d'elle, ni par l'elfe.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Sam 15 Juin - 19:26

Cette petite avait du courage. Arthië sourit. Elle ira loin. 

Je m'appelle Arthië, et tu peux me tutoyer, dit-elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisé d'enfants. Voir ses grands yeux fixés sur elle la ravissait.

 -Dis-moi, Junie, comment as-tu fait pour savoir que ton grand-père était là ?
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Sam 15 Juin - 20:00

C'est juste de l'intuition répondit simplement Junie, avant de s'intéresser a la bouteille de bière sur la table. Elle la prit et se mit à jouer avec en silence.
La gamine s'arrêta soudainement, fixa le colosse et demanda : Et vous, vous êtes qui ?

Umbre, quand à lui, semblait résigné à ce que la fillette le suive comme son ombre, en plus fatiguante et joyeuse et soupira simplement face à l'insolence de Junie, malheureusement fréquente chez les enfant de son âge.


Dernière édition par Umbre le Sam 15 Juin - 20:18, édité 1 fois
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Sam 15 Juin - 20:07

La gamine exaspérait Thorsten. Il n'aimait pas vraiment les enfants, surtout à cause de leur comportement. Et celle-ci semblait être la caricature du gamin emmerdant. Il lui répondit tout de même.

"Je m'appelle Thorsten. Et vu que je suis un adulte, tu devrais me parler sur un autre ton, fillette."

Peut-être qu'il y allait un peu fort, mais il fallait leur apprendre la vie, à ces gosses. Il commanda une autre bière, pour se calmer un peu.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Dim 16 Juin - 14:17

Arthië éclata d'un rire clair. Thorsten n'avait pas l'air de porter la petite dans son coeur. Elle devait être trop effrontée pour lui convenir. Mais elle ne s'interposa pas entre les deux, persuadée que Thorsten ne lui ferait pas de mal. 
Thorsten, c'est trop long. Je peux t'appeler Thor, plutôt ? demanda-t-elle.

La petite lui plaisait de plus en plus. Une gamine libre et insolente comme il se doit, qui sait ce qu'elle veut.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum