Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Forêt Profonde

2 participants

Aller en bas

La Forêt Profonde Empty La Forêt Profonde

Message par Tinùviel Sam 6 Juil - 23:04

Cette forêt était une des rares près de Clantor a ne pas avoir été explorée par les humains, la nature était totalement maîtresse des lieux. Les arbres, les plantes et les animaux vivaient paisiblement, sans craindre la moindre menace.


Tinùviel marchait dans la forêt. Une forêt dence et profonde qui n'avait pas encore été profanée par la main humaine. Elle était venue ici pour se resourcer ; comme à chaque fois que le souvenir d'Amok se faisait trop douloureux. Elle était sous son apparence de semie Nymphe. Elle alla s'asseoir sous un grand chêne, sans doute bien plus que bicentenaire et observa les oiseaux dans les arbres autour d'elle et écouta la mélodie du vent dans les feuilles. Elle pensait souvant à Amok. Très souvant. Pourquoi avait-il décidé de détruire son âme ? Elle n'aurait jamais la réponse à cette question.

Alors, sans même qu'elle s'en rendît compte, des larmes se mîrent à couler sur ses joues. Elle avait vraiment aimé Amok ; peut importe qu'il ait été un vieillard, elle aurait donné sa vie pour le sauver du moindre danger.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt Profonde Empty Re: La Forêt Profonde

Message par Zodiac Sam 6 Juil - 23:15

Non loin, un étrange individu mi-araigné-mi-humain-mi-serpent observait la scène.. Humaine, c'était rose, ça sentait la poussière et les fleurs ainsi que le feu.. Pourtant une effluve plus familière et plus douce émanait d'elle.. Il approcha sans bruit, se faufilant sans abîmer la moindre petite plante, ne piétinant que les feuilles tombées fraîchement.. Il monta en haut du chêne sous lequel était Tinùviel.. Il se plaça entre deux branches massives et observa.. De l'eau coulait de ses yeux.. Des pleurs ? Pourquoi pleurait-elle ? Les humains étaient si tristes d'habitude ? Il sortit ses tentacules qui se mirent à serrer les branches sans un bruit..

Il se laissa glisser, la tête en bas, en s'accrochant.. Ses yeux jaunes fixèrent longuement la jeune femme avant qu'elle ne relève la tête.. Il se ficha pas mal qu'elle ne sursaute.. Pas à perdre de temps.. Il devait savoir.. Son odeur était celle de l'un de ses semblables, mais elle avait l'aspect d'une humaine, et c'était dangereux..

"Homo Novus.. ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt Profonde Empty Re: La Forêt Profonde

Message par Tinùviel Sam 6 Juil - 23:35

Tinùviel releva la tête au son d'une voix au-dessus d'elle, elle avait vaguement senti une présence qui lui rappelait quelqu'un, mais Amok occupait tant son esprit qu'elle n'y avais pas vraiement prit garde.

L'individu qui la regardait, la tête en bas avait quelque chose de familié pour la jeune femme, quelque chose qu'elle n'avait pas senti depuis longtemps...

Ses yeux. Il avait les mêmes yeux qu'Amok, mais plus brillants. Amok... De nouvelles larmes se préparèrent à couler :

#Non, je ne dois pas pleurer, pas devant lui...#

Malgré cela, les larmes coulèrent, toujours plus.

Puis elle se rappela soudain de la question qu'il lui avait posée :

- Oui, je suis Homo Novus, comme vous... C'est Amok qui m'a fait ce don.

Et ce fût de nouveau des larmes. Elle n'arrivait pas à les contrôler, elles étaient plus fortes qu'elle.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt Profonde Empty Re: La Forêt Profonde

Message par Zodiac Dim 7 Juil - 11:58

Des larmes, encore et toujours ? Souffrait-elle ? Attendait-elle sa mort prochaine sous un arbre à l'abri des regards, comme certains animaux le font, trop digne pour qu'on les voit mort ? Pourtant elle avait l'air bien portante, elle avait juste.. Une apparence humaine.. Le Novus tressaillit lorsqu'elle évoqua le nom de son paternel..

"Amok.. Oui.. Notre père à tous.. Pourquoi tu pleure ? Si tu es malade je pourrais te guérir, je suis chaman de la tribu.."


Il arracha une touffe de mousse sur son épaulette gauche et lui tendit, comme on tendait un mouchoir.. Il continua de l'observer, tête en bas..


"Tu as connu Amok ? On m'en a toujours parlé, mais j'ignore au fond qui il était vraiment.."


Pour lui, c'était le père partit à la guerre qu'il n'avait jamais connu, en ça il avait un point commun avec lui, même si il l'ignorait.. Ce qu'il savait suffisait pour la plupart des Novus, leur père à tous, leur créateur, celui qui avait lancé l'évolution.. Mais quand il s'agissait de votre père biologique, vous satisferiez vous de faits globaux ? Ne rechercheriez vous pas plus de détails ?
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt Profonde Empty Re: La Forêt Profonde

Message par Tinùviel Lun 15 Juil - 4:26

La jeune femme regarda celui qui était son semblable grâce au don que lui avait fait Amok :

- Si je pleure... c'est par tristesse... je n'ai connu Amok que très peu... mais... je l'ai aimé, comme jamais je n'ai aimé... Je n'ai pas eu le temps... pas le temps de lui montrer... toute ma gratitude... pour... pour m'avoir fait ce don... Je n'ai pas pu... le remercier... et je... ne le pourrai plus... plus jamais...

Le larmes coulaient toujours, intarissables.

- Pardonnes-moi... de me montrer ainsi... la tristesse ne m'a jamais accablée avec autant de violence... Je suis désolée, je ne me suis même pas présentée... Je m'appelle Tinùviel. Et toi, quel est ton nom ?

Tinùviel essaya de ravaler ses larmes et se rendit compte qu'elle venait de tutoyer le jeune Novus. Elle essaya de se ratrapper, ne sachant trop si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer :

- Pardonnez-moi, je... je ne sais pas si je dois vous montrer du respect ou si je peux vous parler comme au membre d'une famille...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt Profonde Empty Re: La Forêt Profonde

Message par Zodiac Mar 16 Juil - 18:16

"Aimé ? Comme notre père a tous j'imagine non ? Tu semble être bien plus affecté par sa mort que les autres, les autres ont pleuré, mais ne l'ont pas oublié non plus et font en sorte de rendre hommage chaque jour à Son oeuvre.. Pourtant ils ne pleurent pas.. je ne comprend pas.."

Le jeune Novus se posa à terre après un salto arrière avant d'attérir à quatre pattes puis de se mettre en tailleur..

"Vuk.. On m'appelle Vuk, et on me surnomme Amoukar, fils d'Amok.. Comme tout les Homo Novus devraient l'être.. Et ne me vouvoie pas, nous sommes de la même tribu non ? Tu n'es pas une Novus d'une autre tribu.. Ca ne se peut pas.. Pourtant.. Tu as l'apparence humaine.. Comment fais-tu ? On ne m'a jamais montré ça.."


Il pencha la tête à la manière d'un hibou et sourit à nouveau..

"Arrête de pleurer.. Ca ne sert à rien de pleurer les morts.. Sois plutôt heureuse qu'il nous ai tous accordé un cadeau aussi précieux que l'évolution.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt Profonde Empty Re: La Forêt Profonde

Message par Tinùviel Jeu 18 Juil - 16:59

La jeune femme regarda Vuk et les larmes finirent par se tarrir.

Alors elle parla un peu tout à trac, ne sachant trop par où commencer :

- Comment te dire... j'étais une faible hybride, mi Nymphe mi Humaine, avant qu'Amok ne me fasse ce don... mais je ne l'ai pas aimé comme un Novus aime le Pére de sa race... je ne savais pas vraiment qui il était, et quand il a engagé la guerre, je n'ai pas hésité une seule seconde à le suivre. Parce que je l'aimais. Mais plus comme les humains mâles et femelles s'aiment parfois entre eux. Je ne saurais pas comment t'expliquer, Vuk... Et c'est pendant la guerre qu'Amok m'a fait ce don d'évolution.

Tinùviel s'arrêta un instant, puis reprit :

- Si je peux prendre une apparence humaine, c'est car je ne suis pas née Novus, comme je te l'ai dis. Ainsi, je peux plus facilement me mêler aux humains, ils ne savent pas qui je suis réellement et comme ça, ne cherchent pas à me détruire. Car la guerre engagée par Amok a eu un mauvais côté... les humains nous haïssent désormais, ils nous craignent et cherchent par conséquent à nous détruir... Si Amok était toujours de ce monde, il aurait certainnement sû ce que nous devions faire...


Elle marqua une autre courte pause, puis reprit, pensive :

- Amoukar... Fils d'Amok... que veux-tu dire par là ? Je ne comprends pas...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt Profonde Empty Re: La Forêt Profonde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum