daken ombre noir
+2
Ethis
razyel
6 participants
Page 1 sur 1
daken ombre noir
Nom : Daken
Race : lutin
Pouvoir : vol, nyctalopie, illusion (nuage de fumée, création de petit mirages, peur, confiance, clones, etc), fusion animal (voir RP)
Alignement : Neutre neutre, "indécis"
Description Physique : Daken est un lutin a peau grisâtre (ou bleuté selon le soleil), des beaux yeux bleu, une apparence très enfantine, il fait 65 cm de haut, il a des ongles très longs assimilé a des serres de corbeaux, des ailes en plumes noir (replier elles ressemble a une cape, ce qui lui donne un coté très majestueux), il ne fait pas peur loin de la il attire plutôt la sympathie car très gentil même si il est timide.
Armes et Capacités : Très craintif il se bat plutôt a distance (couteau de lancer, lance pierre), il vol (ailes), il est capable de créer quelque illusion de type fumée, faire apparaître de petit objet, créer des sons, il a fusionné avec un corbeau géant (voir RP)
Personnalité : Enjoué, farceur, discret, timide, un peu pervers, il n'aime pas mené au contraire il préfère suivre c'est plus facile et il se fait moins crier dessus (se qu'il déteste par dessus tout), plutôt doué au combat il reste cependant a l’arrière enfin au dessus car il préfère souvent s'envoler pour ne pas prendre trop de risque
Histoire :
[HRP] Si vous avez des conseil ou des critique pour améliorer mon RP n’hésitez pas tant que c'est dit de façon constructive
Race : lutin
Pouvoir : vol, nyctalopie, illusion (nuage de fumée, création de petit mirages, peur, confiance, clones, etc), fusion animal (voir RP)
Alignement : Neutre neutre, "indécis"
Description Physique : Daken est un lutin a peau grisâtre (ou bleuté selon le soleil), des beaux yeux bleu, une apparence très enfantine, il fait 65 cm de haut, il a des ongles très longs assimilé a des serres de corbeaux, des ailes en plumes noir (replier elles ressemble a une cape, ce qui lui donne un coté très majestueux), il ne fait pas peur loin de la il attire plutôt la sympathie car très gentil même si il est timide.
Armes et Capacités : Très craintif il se bat plutôt a distance (couteau de lancer, lance pierre), il vol (ailes), il est capable de créer quelque illusion de type fumée, faire apparaître de petit objet, créer des sons, il a fusionné avec un corbeau géant (voir RP)
Personnalité : Enjoué, farceur, discret, timide, un peu pervers, il n'aime pas mené au contraire il préfère suivre c'est plus facile et il se fait moins crier dessus (se qu'il déteste par dessus tout), plutôt doué au combat il reste cependant a l’arrière enfin au dessus car il préfère souvent s'envoler pour ne pas prendre trop de risque
Histoire :
- Spoiler:
- Son clan était petit, très peu de personne le composait car c’était un peuple nomade, un petit groupe est plus facile a déplacer. C'est un peuple qui aime s'amuser, faire la fête, boire, chanter. Se peuple a des coutume étrange, il rendent grâce au dieu de la fête et du vin, a leur naissance, tout les lutillons sont lier a un être vivant (animal, insecte, plante...) leur pensées se mélange, l'un voit se que l'autre voit, ils deviennent les meilleurs amis, sont capable de parler ensembles, ils ne font qu'un. Pour Daken c’était un corbeau, enfin un corbeau... un corbeau Géant, certes par rapport a un lutin tout est géant mais celui la était plutôt balaise, les ailes déplier il faisait pas loin de 2m d'envergure, et il était capable de porter Daken sur son dos. Ce corbeau se nommai nocturne car il était noir comme la nuit (noir corbeau? ok je sors). Ils grandirent ensemble.
Il était fils de fermier, alors il passai son temps a bécher de la bouse, ce qui ne l'enchantais guerre.
Daken rêvait de voir des choses, rencontrer des gens, et surtout arrêter de labourer les champs.
Nocturne lui dit qu'il pouvait quitter le clan, partir, voyager, et c'est se qu'il furent.
Pendant des années il vécurent de la chasse et était présent l'un pour l'autre.
Un jour ils firent une rencontre bien étrange au détour d'une foret, un mage.
Celui si leur dit: "Je vous sent lier, vos penser ne font qu'un, si vous voulez je peut augmenter ceci et lier également vos corps, deux personnalité, un seul corps, les capacité physique des deux et vous ne seriez plus jamais séparer, mais pour cela vous devez effectuer une petite chose pour moi..."
Les deux amis se dirent que c’était une idée génial et laissèrent place au mage.
"Un rituel si compliqué demande des sacrifices mais je m'occuperai de cette partie, si vous voulez devenir l'unique, vous devrez volez un objet, un joyau pour être précis... lutin tu est petit, corbeau tu vole vos capacité m’intéresse et si vous ne parler de rien j'en ferai de même, rapporter moi se joyau et je vous récompenserai"
Quelque année plus tard, il ouvrai les yeux. Il était seul. Daken regarda autour de lui mais ne vis Nocturne. Il était toujours dans la foret mais celle si avait changer, les arbre avait pousser. Il se leva, se frotta les yeux et entendit une voix dans sa tète: "C'est maintenant que tu te réveil? Regarde tes mains banane"
Daken s’exécutât et des griffe avait pousser au bout de ses doigts, il se sentait encombrer, tourna sur lui même puis aperçu des plumes, il avait des ailes.
La voix se fit entendre de nouveau: "Sa y est, nous ne faisons qu'un, je suis toujours la dans ta tète"
Daken rampa jusqu'au ruisseau pour se contempler, il était magnifique des ailes lui avait pousser dans le dos, ces cheveux était devenu noir, il voyait plus loin, ses griffes était capable de déchirer le sac en cuir qu'il portait et un parchemin en tomba: Merci jeune homme vous voila uni, la tache a été tellement bien effectuer que je vous ai transférer en prime une petite parti de mes pouvoirs.
Daken décida donc d'apprendre a se servir de ces nouveau pouvoir et surtout de son nouveau corps avant de sortir de la foret.
Un jour si vous croisez un lutin ailé ne le fuyez pas
Il est très gentil, et très doué
[HRP] Si vous avez des conseil ou des critique pour améliorer mon RP n’hésitez pas tant que c'est dit de façon constructive
Dernière édition par n0cturne le Ven 12 Juil - 19:18, édité 3 fois
razyel- Nouvel arrivant
Re: daken ombre noir
Petit conseille de rien du tout qui ferait grand bien à mes yeux : Majuscules au début des phrases.
Ethis- Nouvel arrivant
Exact, Ethis a raison. Tout est bien, mais il faudrait des majuscules en début de phrases.. ^.^ C'est pas parce qu'on est sur internet qu'il ne faut pas respecter ça
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
mdr je rattrape sa (internet ou pas les majuscule je les fait jamais)
razyel- Nouvel arrivant
C'est vrai que en tant que Barman, t'as pas forcément besoin de beaucoup écrire ! x)
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Sa ressemble a une vanne sa lol
Je suis pas illettré non plus hein j'ai fait des études pour devenir barman lol
Je suis pas illettré non plus hein j'ai fait des études pour devenir barman lol
razyel- Nouvel arrivant
Non non, c'était pas une vanne ! En tant que Barman, tu dois servir à boire, etc... Mais je pense pas que tu doives souvent écrire, à part peut-être les commandes des clients, non ? Je veux dire que, tu n'es pas obligé de remplir des comptes-rendus, etc.. Sinon tu te ferais engueuler si tu mettais pas de majuscules x)
(Attention, ceci n'est en aucun cas une critique !)
(Attention, ceci n'est en aucun cas une critique !)
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Pas de souci t’inquiète il en faut plus pour me vexer.
Mais ta pas tort je suis pas la personne qui rédige le plus de compte rendu au monde.
Mais ta pas tort je suis pas la personne qui rédige le plus de compte rendu au monde.
razyel- Nouvel arrivant
(re)Bonjour, ou (re)bonsoir,
(oui aujourd'hui tu es ma cible, eh eh eh...)
quelques questions à titre personnel:
- est-il un sang-pur?
- a-t-il peur de cette race noble que sont les Vampires?
- *hmmm... réfléchi...* plus d'idée pour l'instant, eh eh eh...
Sur ce, j'attends impatiemment tes réponses.. et te souhaite bonne chance pour tes RP.
PS: je sens qu'un RP avec toi sera très intéressant, eh eh eh...
PPS: à part quelques fautes d'orthographes je trouve ta fiche très bien (je sais que je ne suis pas une référence... T.T)
(oui aujourd'hui tu es ma cible, eh eh eh...)
quelques questions à titre personnel:
- est-il un sang-pur?
- a-t-il peur de cette race noble que sont les Vampires?
- *hmmm... réfléchi...* plus d'idée pour l'instant, eh eh eh...
Sur ce, j'attends impatiemment tes réponses.. et te souhaite bonne chance pour tes RP.
PS: je sens qu'un RP avec toi sera très intéressant, eh eh eh...
PPS: à part quelques fautes d'orthographes je trouve ta fiche très bien (je sais que je ne suis pas une référence... T.T)
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Personnellement je trouve ton personnage plutôt bien fait.
Oliligregre et moi-même cherchons des nouveaux joueurs du forum pour un RP, histoire de les aider dans leurs premiers pas sur le forum. Si cela t'intéresse, voici le lien: https://jdrlibre.forum-actif.net/t2937-les-freres-zephari
N'hésite pas à me mp si tu as des questions ou besoin d'un coup de main
Oliligregre et moi-même cherchons des nouveaux joueurs du forum pour un RP, histoire de les aider dans leurs premiers pas sur le forum. Si cela t'intéresse, voici le lien: https://jdrlibre.forum-actif.net/t2937-les-freres-zephari
N'hésite pas à me mp si tu as des questions ou besoin d'un coup de main
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
je precise ici aussi, mon compte a été piraté renommé etc
j'ai re creer un compte et un perso donc surtout ne dite rien de personnel a se razyel
si vous voulez RP je suis la ^^
j'ai re creer un compte et un perso donc surtout ne dite rien de personnel a se razyel
si vous voulez RP je suis la ^^
n0cturne- Nouvel arrivant