Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La forêt non loin de Clantor

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Dim 21 Juil - 18:32

Un éclair bleu ... Même depuis l'autre bout de Clantor on avait pu voir ce flash bleuté. Il semblait venir de la petite forêt au nord-ouest de la cité. Les habitants étaient étonnés mais dirent simplement des phrases tels que : "Wahou ! Superbe éclair !" ou encore "C'est bizarre qu'il y ai eu un éclair alors qu'il fasse beau ... Il va peut-être pleuvoir."
La raison de ce flash était tout autre. Dans la forêt gisait au milieu d'un petit cratère fumant une jeune femme. Mais pas n'importe quelle jeune femme, non, elle n'était pas vêtu comme une citoyenne de Clantor, ni comme une aventurière, ni comme aucun humanoïde présent sur Zaerod ... Elle portait un imper en cuir noir avec une capuche ornée de fourrure, un legging noir et des bottes en cuir noire elles aussi. Le plus étonnant était son masque, qui était en fait un simple masque à gaz, mais pour les habitants de Clantor qui n'en avait jamais vu auparavant, elle pouvait avoir l'allure d'une sorte de chevalière noire paradoxalement séduisante.
Après quelques minutes la jeune inconnue parvint à se relever, elle réussi à sortir du cratère encore fumant avant de s'asseoir dans l'herbe.

"B****l ... Je suis où là ?"

La jeune femme retira son masque pour respirer un grand coup, son visage était fin et bien dessiné, ses fines lèvres était recouvertes d'un léger Gloss lui donnant une allure encore plus séduisante. Ses cils longs et noirs servaient de rideaux à ses petits yeux noisettes et sa chevelure brune flottait avec la petite brise de la forêt. Un visage d'ange dans une armure de démon.

"Aaaaaah !!! De l'air frais ! ... De l'air frais ? C'est encore possible ça ? Mais c'est pas possible ça ! Je suis où à la fin ? SOLDAT ! SOOOOOOLDAAAAAAT !!!! VENEZ ME CHERCHER B****L !!! SI DANS 5 MINUTES VOUS N'ETES PAS LA JE VOUS ETRIPE UN PAR UN !!!"

Rien ne se passa, la belle regarda autour d'elle. Rien, rien d'autre que cette verdure qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Elle sortit son arme vérifia ses munitions, puis celle de son arme de poing, puis son équipement, tout semblait plus ou moins en règle.
La jeune femme se mit à réfléchir, à secouer ses souvenir dans l'espoir de savoir comment elle était arrivée là ... Mais rien, encore une fois rien ne se passait, elle avait beau chercher elle ne savait pas comment elle avait put se retrouver dans une pareille situation.

"J'ai aucune idée de où je suis ... Je me rappelle de ce gros flash bleu puis ... Plus rien ... Et où sont tous ces abrutis ? Jouer les héros c'est bien beau mais là ... Attend ... Est-ce que je serai morte ? Naaaaaan ! Impossible ! Bon quoi qu'il en soit, cet endroit est assez ... Bizarre ... On dirait "l'ancien monde" quand il y avait encore des arbres, de la verdure et tout ça ... Peut-être que je suis dans un simulateur rebelle et qu'ils veulent me faire parler ... SI VOUS M'ENTENDEZ JE PEUX VOUS ASSURER QUE JE DIRAI RIEN !! JAMAIS !!! PLUTOT CREVER !!! "

Un long silence suivi son monologue.


"Bon ... Rien ne se passe alors ... Explorons ! J'ai rien d'autre à faire et je compte pas rester moisir ici bien longtemps ! Et puis en tant que fille du Général ils vont sans doute me chercher un peu partout ! Alors autant profiter un peu de ce simulateur ! Si s'en est un ... "

La jeune femme se releva, remit son masque et commença à progresser dans les bois tout en restant prudente, elle observait régulièrement son radar et, malgré le fait qu'il soit assez amoché, il semblait plus ou moins fonctionner. Elle commençait vraiment à croire qu'elle avait atterri dans un autre monde ...


Dernière édition par Alargor le Mer 24 Juil - 20:56, édité 1 fois
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Lun 22 Juil - 19:22

Jake, depuis la ruelle sombre d'où il proposait ses services aux aventuriers de passage, vit un immense éclair bleu. Il recula lentement dans l'ombre d'un batiment pour que personne ne le voit et se transforma en chauve-souris. Il s'envola en direction de l'impact et vit une personne en sortir. Il s'exclama:

Mais qu'est-ce que c'est que cet accoutrement, d'où sort cette personne ? Son masque est bien étrange, il ne représente rien que je connaisse. Quant aux objets qu'elle porte sur elle, je n'en ai jamais vu de tels, est-ce que ce sont des armes ? Il faut que je la surveille.

Il prit sa cible en filature, cherchant dans chacun des ses mouvement un indice sur son origine, ou une quelconque information permettant de l'identifier.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Lun 22 Juil - 20:32

Lily avançait prudemment, regardant à gauche, à droite, jetant un coup d'œil derrière elle : Rien à signaler. Elle entendit un craquement, rapidement elle prit son arme et visa en direction d'un buisson.


"Qui va là ? Au nom du Condominium déclinez votre identité ou je serai contrainte de faire feu !"


Un petit lapin sortit du buisson et, voyant la jeune femme, sautilla rapidement le plus loin possible.
Lily poussa un soupir.

"Je commence à perdre la tête ... Il faut que je me ressaisisse ! Il y a surement un moyen de ..."

Soudain sa radio s'alluma et se mit à grésiller, laissant entendre comme des voix au loin.

"Allô ? ALLÔ ? Est-ce que vous me recevez ? Ici La commandante en chef du Condominium ! REPONDEZ C'EST UN ORDRE !"

La radio s'éteignit, plus rien, ni voix ni grésillement.

"M***e ! Bon ... Mission numéro 1 : Trouver quelqu'un ! Et si je trouve personne ... Survivre !"


Dernière édition par Alargor le Mer 24 Juil - 20:56, édité 1 fois
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par oliligregre Mar 23 Juil - 15:07

Gammadark était à la sortie de Clantor lorsqu'il vit un éclair bleu. Il décida d'attendre avant d'aller à l'auberge pour aller enquéter sur ce phénomène. En arrivant sur les lieux, il apperçut une jeune femme bizarrement habillée. Il voulu l'observer. Pour ce faire, il se camoufla dans un buisson et attrapa au passage un petit lapin. Cependant, ce qu'il n'avait pas prévue, c'était que cette animal fasse craquer une branche. Lorsque la jeune femme s'exclama, il relacha le petit lapin qui s'enfuit en dehors du buisson. 
 
Lorsqu'il l'entendit parler seule et qu'elle recherchait quelqu'un, Gammadark décida de sortir du buisson et d'aller à la rencontre de la jeune femme. toutefois, il resta sur ses gardes, près à sortir ses lames.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Mar 23 Juil - 17:48

Lily était sur le point de partir, quand elle entendit à nouveau le buisson frémir.

"Cette fois petit lapin tu m'auras pas ... Je crois même que je vais te BOUFFER !"

Lily se retourna d'un coup et vit l'Asmodien se tenir droit devant elle. Elle n'avait jamais vu de personne comme ça, un être à la peau violète et aux yeux quasi luminescents ... Il y avait de quoi retomber en enfance et croire à nouveau aux contes de fée, aux montres et au dragon ! En voyant cet être inconnu la demoiselle sursauta, mais resta malgré tout très professionnelle.

"Wow ! T'es quoi toi au juste ? T'approches pas ! Si tu fais un pas je te troue la peau !"

La jeune femme inspira un grand coup puis dit tout en gardant l'humanoïde en joue :

"Au nom du Condominium, déclinez votre identité ou je serai contrainte de faire feu."
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par oliligregre Mar 23 Juil - 22:54

Gammadark ne s'attendait pas à une réaction aussi violente de la part d'une personne recherchant de l'aide.

- On se calme, hein. Je vous est entendu rechercher quelqu'un car vous êtes seul et je suis venu voir en quoi je pourrais vous aider. Après, si vous persistez à me menacer avec votre arme bizarrre, je n'aurai d'autre choix que de vous neutraliser.

Voyant le visage meurtrié de la fille, Gammadark voulu apaiser les tensions et accepta de donner son identité.

- Je me nomme Gammadark et je suis un Asmodien. Je ne sais pas ce qu'est le Condominium, mais il ne peut s'agir d'une ville de Zaerod. Maintenant, à vous de me donner votre identité.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Mar 23 Juil - 23:14

Lily, n'avait pas baissé son arme, une fois que l'inconnu eu fini de parler elle retira son masque. "Maintenant, à vous de me donner votre identité" cette phrase avait mit Lily hors d'elle, et ça pouvait à présent se lire sur son visage, comment cet inconnu osait-il lui donner des ordres ? Des ordres à elle, la fille du général ! Il ne devait pas être au courant. Sans doute était il un simple d'esprit se disait-elle.

"Ici c'est moi qui pose les questions ! Tu ne peux ignorer ce qu'est le Condominium, nous contrôlons toute la région ! Et bien plus encore, les terres aux Nord du secteur 2, 3 et 4 sont aussi à nous ! Bref ! Je ne sais pas ce que tu raconte en parlant de Zaej'sais pas quoi ou encore que t'es un asmodien ... Je suppose que ça doit être la maladie qui fait que t'es bleu violet ... Bref ! Moi c'est Lily c'est tout ce que tu as à savoir et ce que tu vas faire pour m'aider c'est commencer par me dire : Où on est ? Comment j'ai pu arriver ici ? Pourquoi il y a des arbres partout alors que l'on est pas sous un dome ? Et comment retourner dans le secteur 1 ? Bon comme tu le sais, toute résistance est inutile bla bla bla et tout citoyens coopérant avec nous sera grassement récompensé ! Enfin bref tu connais la chanson !"

Lily baissa son arme, après tout elle en avait vu des choses étranges depuis sa naissance, la guerre les gens défiguré, les nouvelles maladies, les gens irradiés, cet homme ne devait être qu'un pauvre type qui est resté trop longtemps près des radiations.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par oliligregre Mer 24 Juil - 0:09

Voyant que sa tentative pour calmer la jeune femme fut innefficace, Gammadark se rendit invisible et se posa derrière la jeune femme. Lorsqu'il réaparut, il donna un coup de genou dans le dos de la jeune femme, l'attrapa avant qu'elle ne s'écrase au sol et l'écrasa contre le sol. Il s'assit ensuite sur le corp de la jeune femme, lui aggrippa les mains fermement, puis posa le tranchant de sa dague sur la gorge de la fille.

- Comme la manière douce ne fonctionne pas, j'utilise la mannière forte. Maintenant, tu vas me dire qui tu es et d'où tu viens, sinon je te tue, tonna Gammadark d'une voix forte qui inspirait la terreur.

Les yeux de Gammadark rayonnait d'une lueur rouge, montrant sa colère.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Mer 24 Juil - 0:49

Lorsque l'individu disparu Lily fut plus qu'étonnée, elle s'attendait à tout mais pas à ça ! Il pouvait venir de n'importe où à présent ! Mais surtout ... De derrière, et malgré le fait que venir par derrière soit prévisible Lily se laissa faire une fois au sol l'homme gronda

"Comme la manière douce ne fonctionne pas, j'utilise la mannière forte. Maintenant, tu vas me dire qui tu es et d'où tu viens, sinon je te tue"

Il put sentir le corps de la jeune femme sursauter à intervalles réguliers comme si elle pleurait ... Ou plutôt comme si elle riait, Lily s'arrêta net pour lui dire :

"Tu sais, au risque de te décevoir, tu n'es pas la première personne qui me met un couteau sous la gorge, cependant, je dois reconnaitre que tu es fort ! Vraiment ! Tu es un rebelle ? Pff ... Peu importe ! Après tout, échange de bons procédés ... Moi c'est Lily, Commandante en chef du Condominium et fille du général, ce qui veut dire que si il apprend ce que tu es entrain de faire tu risque fort de te faire exécuter ... Bref ! Je viens du Secteur 1 et j'aimerais bien y retourner ! Alors maintenant t'es content ? Tu sais qui je suis donc tu peux me lâcher et m'indiquer mon chemin non ? D'ailleurs je comprend vraiment pas qui tu peut être pour oser t'attaquer à un membre du Condominium, même un rebelle seul  n'aurai jamais osé s'attaquer comme ça à un membre du Condominium ! Enfin bref ... Passons veux-tu !"
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Mer 24 Juil - 13:04

Jake décidé d'intervenir. En l'air, il se retransforma en humain et utilisa son don de téléportation pour apparaitre près des deux personnages, en appui sur sa main. Il se servit de son appui pour balancer son pied et envoyer l'asmodien à quelques mètres de la jeune femme. Jake tendit sa main vers elle et l'aida en se relever en lui baisant la main.Bien qu'il ne connaissait pas ses parents, il sentait du sang noble dans ses veines, à travers sa galanterie, sa politesse et sa manière de parler. Et puis la jeune femme était plutôt attirante, et comme toutes les autres elle ne résisterai pas à son don de charme permanent.

Je me nomme Jake Nockly, Vampire mercenaire. Vous vous trouvez ici dans ce beau pays qu'est Zaerod, au coeur d'une forêt toute proche de notre belle capitale: Clantor. A en juger par l'éclair, votre acoutrement ainsi que votre mystérieuse apparition j'en déduis que vous avez été victime d'une téléportation involontaire, et donc que vous êtes perdue dans un lieu que vous ne connaissez pas. Ici nous ne connaissons ni votre Condominium, ni ces fameux secteurs dont vous avez parlé. Oh et veuillez excuser ce rustre personnage, il n'est pas très futé. Acheva-t-il  avec un sourire en coin.

Puis en se retournant vers l'asmodien au sol:

On ne t'a jamais dit de ne pas frapper une demoiselle en détresse ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Mer 24 Juil - 15:37

D'où il sortait celui là encore ? Décidément rien n'était normal ici ! Mais au moins celui là était plus courtois, plus distingué et surtout plus coopératif. Le mystérieux inconnu aida Lily à se relever tout en lui baisant la main, enfin un véritable Gentleman ! Même en 3005 les véritables Gentlemans se faisaient rares. Lily se dépoussiéra et écouta les explication de l'homme.
Alors comme ça cet homme était un mercenaire, étonnant, les seuls mercenaires que Lily ait pût croiser étaient de vils barbares qui se faisaient exécutés après que leur métier ait été découvert.
Lily essayait d'assimiler ce que Jake lui disait mais elle avait du mal a s'y faire ... Après un court instant de réflexion elle dit :

"Pour commencer ... Merci, les véritables Gentleman se font rares de nos jours ! Ensuite je ne connais malheureusement pas ce pays ni cette capitale, cependant je suppose que vous devez avoir un téléphone, une radio ou de quoi contacter mes supérieurs non ? Pare que je crois que ma radio a moi est HS ..."
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Mer 24 Juil - 16:21

Un... téléphone ? Qu'est-ce donc ? Le seul moyen de communication que nous ayons ici c'est le courrier transporté par les oiseaux ou les crieurs publics, et encore, quand les oiseaux ne se perdent pas et que les crieurs sont sobres... Malheureusement pour çvous je ne peut pas vous aider. Excusez moi cette remarque, mais vos armes sont très... particulières, on les dirait sorties de l'imagination d'un mage d'un autre temps.

Jake vit que l'asmodien commençait à se relever. Il s'excusa auprès de la jeune femme et se téléporta quelques centimètres au dessus de l'homme puis abattit son pied dans son dos pour le remettre au sol en criant:

Toi tu reste couché !

Puis il revînt vers son interlocutrice en remettant en place sa veste.

Veuillez m'excuser, un petit problème avec ce récalcitrant
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Mer 24 Juil - 18:25

Une fois que le vampire réapparu devant la jeune femme, il pût voir sur son visage un mélange d'étonnement, de choque, de colère et de tristesse. Lily avait le regard dans le vide puis elle dit d'une voix tremblotante à la limite du sanglot :

"Mais ... C'est le moyen âge ici ou quoi ? Des pigeons voyageurs et des crieurs publics ? Nan mais ... Haha ! Je dois rêver !! C'est pas possible"

La jeune femme prit sa tête entre ses mains avant de s'asseoir par terre. Décidément elle ne savait pas comment elle avait pût atterrir ici ... Elle était dans un autre monde c'était sur ! Elle savait que la terre entière était desséchée, et que les seuls endroits avec de la verdure se trouvaient sous des domes en verre, donc cet endroit ne pouvait se trouver sur Terre.
La jeune femme se releva respira un grand coup, ramassa son masque a gaz et dit a Jake :

"Je crois avoir compris ce qui s'est passe ... Mes armes sont ... Enfin ... Ça c'est un Ak-47 avec silencieux et viseur amovible et ça c'est un beau joujou aussi ! Desert Eagle avec silencieux c'est ce que j'appelle mon exécuteur ! Haha ! Enfin bref ! Dites moi on est en quelle année ? Et qui dirige ce secteur ? Enfin je veux dire qui dirige ... Heu ... Zaerod ? Ou Clantor je sais pas ..."

Lily remit son masque a gaz tout en réfléchissant à un moyen de rentrer chez elle même si ça semblait plutôt mal parti...
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Mer 24 Juil - 18:46

 Le Roi vit à Clantor et dirige une bonne partie de la région. Nous sommes en l'an 930, une année de paix, la guerre se fait rare pour le moment malgré quelques attaques régulières de monstres aussi stupides que faibles. Répondit Jake en frottant le dos de sa lame sur son épaule. Il la rangea d'ailleurs dans son fourreau, accroché au dos puis repris la parole.

Si vous voulez, je peux vous accompagner un moment pour vous protéger, au moins jusqu'à Clantor, vous y serez en sécurité et vous pourrez aller rencontrer le chef de la milice impériale.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Mer 24 Juil - 19:24

*Ok ma vieille ... La t'es vraiment dans la m***e ! Paumée dans un trou loin de tout avec aucun moyen de communication rien de rien ... Pfff ... Pourtant la radio a fonctionné avant et j'ai entendu des voix ... C'est ... Vraiment bizarre ... Mais bon ! Pour l'instant garde ton calme ! Ce ... Jake va te conduire en ville et là bas tu iras voir un responsable ou je sais pas trop quoi ... De toute façon t'es une grande fille tu vas pouvoir te débrouiller !* Les pensées de Lily se bousculaient dans sa tête, elle répondit :

"Oui ça m'arrange que vous m'accompagnez en ville, parce que je ne connais vraiment pas cet endroit ... Après tout j'ai toujours du mal en comprendre où je suis ..."


Dernière édition par Alargor le Mer 24 Juil - 20:58, édité 1 fois
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Mer 24 Juil - 19:33

Très bien alors allons-y, nous allons prendre un raccourci pour gagner du temps, accrochez vous.

Jake se transforma en chauve souris et commença à attraper la jeune femme par le col. Voulant vérifier si tout allait bien, il baissa les yeux qui s'arrêtèrent sur son manteau, ouvert sur un décolleté fort alléchant. Gêné, il leva aussitôt les yeux et s'envola en emportant Lily, lui permettant grâce à l'altitude, d'admirer la vue et de repérer la région. Il s'adressa à elle en bégayant:

T... Tout va bien ? Je... Je ne vous blesse pas avec mes griffes ? Vous devriez refermer votre manteau... Le vent pourrait vous faire prendre froid à haute altitude.


Il s'étonnait que, comme toutes les jeunes femmes qu'il a rencontré dans sa vie, elle ne soit pas tombé en un instant dingue de lui. Elle résistait à son pouvoir de séduction, il en conclut que sous le choc, elle n'avait pas encore totalement repris ses esprits.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Mer 24 Juil - 20:13

Lorsque Jake se transforma Lily fut surprise, mais pas autant que devrait l'être une personne qui voit quelqu'un se transformer pour la première fois, après tout elle avait réussi à faire admettre à son esprit qu'elle était dans un autre monde apparemment totalement différent du sien ...
Jake, malgré son apparence de petite chauve-souris parvint à soulever Lily sans aucune difficulté, à cette altitude Lily put admirer la vue mais surtout scanner le paysage, histoire de pouvoir ensuite utiliser son radar comme carte. Jake s'adressa à elle en bégayant lui demandant si tout allez bien et lui conseillant de fermer son manteau à cause du vent. Lily esquissa un sourire derrière son masque.

"Oui tout va bien merci, pour le manteau ne vous inquiétez pas, j'attendrai d'être au sol, je dois encore scanner la zone ... Enfin faire des trucs techniques quoi !"

Le gêne éprouvé par cet homme lui rappelai celle des nouvelles recrue qu'elle devait entrainer, tous étaient raide dingue d'elle ce qui les rendaient deux fois plus efficace ! Tous voulaient prouver à la belle, qui était le meilleur, mais lorsqu'il fallait lui parler tous bégayaient et perdait leurs moyens devant l'assurance, l'autorité et la beauté de la jeune femme. Aucun n'avait jamais réussi à conquérir la belle, qui avait été surnommé par les soldats : L'inaccessible. Malgré tout, il est vrai que cet homme était charmant et Lily l'avait bien vu mais elle préférait ne pas y prêter attention, du moins pour l'instant, elle devait se concentrer sur son objectif : rentrer chez elle pour anéantir ce qui restait des rebelles !
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Mer 24 Juil - 20:22

Jake décida d'atterrir dans une ruelle sombre, afin de pouvoir redevenir humain sans effrayer la population. Il guida ensuite la jeune femme jusqu'à une grande tour en pierre en lui disant:

Nous voila arrivés à destination, la tour de garde. Si quelqu'un peut vous aider à rentrer chez vous, c'est eux. Demandez le chef de la garde et exposez lui votre situation. Si il refuse de vous aider, dites lui que c'est moi qui vous envoie, il a une dette envers moi. Je ne peux pas entrer, à cause de mon statut de mercenaire, je vais vous attendre ici.

Jake ouvrit la porte à Lily et la laissa entrer, puis il se posa patiemment sur un rocher à coté, jouant avec la lame de son épée sur le roc.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par oliligregre Mer 24 Juil - 20:45

Gammadark avait attendu que le duo reparte avant de se relever. 

- Qu'elle fayot cet homme ! Je me fait menacer et c'est moi qui suis en tord. Franchement. En plus, que trouve-t-il à cette sale humaine. Définitevement, je n'aime pas les humains. Attend voir, ne serait-ce pas ? Mais si, c'est le fameux solitaire, le vampire aux nombreuse personnalités qui le rendent ingérable au sein d'un groupe. Il faut que j'aille lui dire deux mots.

Sur ces mots, Gammadark se mit à courir pour éviter de perdre la trace du duo. Il les vit déscendre dans une ruelle sombre d'où ils ressortir. Il les regarda aller vers la tour de garde puis il s'étonna de les voir se séparer à l'entré. Il attendit que le vampire soit seul pour aller à sa rencontre. Il se rendit invisible et alla se poster dans le dos du mercenaire. Il enleva le voile d'invisibilité qui le recouvrait et il appuya le tranchant de sa dague enduite d'un liquide gélant sur la gorge du vampire.

- Sache que c'est cette fille qui m'a aggressé alors que je voulait l'aider, et non l'inverse. Je me suis juste défendu et mis en sécurité, je n'allais pas la tuer. Je ne tue pas comme ça. Alors tu as tout intérêt à t'excuser.


Dernière édition par oliligregre le Mer 24 Juil - 20:48, édité 1 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Mer 24 Juil - 20:47

Lily retira son masque, remercia Jake et entra. Le bâtiments de cette ville étaient comme ceux du moyen âge ... Maintenant Lily en était sûr ... En plus d'être ailleurs que sur Terre elle était à une autre époque ... Elle ne comprenait toujours pas comment elle avait put arriver là ... Un garde l'interpella :

"Heu ... Hum ! B-Bonjour Mademoiselle ... Je .. Je peux ... Comment je puis-je vous être utile ?"

Lily sourit, un sourire charmeur faisant craquer tous les hommes, elle adorait jouer les séductrices !

"Mmmmh ... Vous pourriez ... Chercher le chef de la milice pour moi s'il vous plait Monsieur le garde ?"

Le garde ne répondit pas il avait la bouche ouverte, il acquiesça simplement d'un mouvement de tête vif avant de courir chercher son supérieur. Lily rigola avant de reprendre son air sérieux, elle aiamait jouer les femmes fatales en dehors de son travail, mais là elle ne savait pas si elle était encore en mission ou si elle était en permission. Quoi qu'il en soit elle avait décidé de jouer ses deux atouts en même temps durant la durée de son séjour ici : La séduction et l'autorité.
Le chef de la garde arriva.

"Que puis-je faire pour vous Mademoiselle ?"

"Vous êtes bien le chef de la garde ? Alors je veux que vous me rameniez chez moi ! Je suis la fille du Général Vonsila, Lily Vonsila ! Je suis sensé être dans le secteur 1 actuellement et là je n'y suis pas n'est-ce pas ?"

Le chef de la garde semblait perplexe, de quoi parlait-elle cette folle ?

"Bon vous semblez de pas capter ... Y a un téléphone ici ? Ah non c'est vrai ... Un télégraphe ? Ou au moins autre chose que ces P*****S DE PIGEONS VOYAGEURS ???"

Lily était en train de perdre son calme, ici elle ne pouvait pas commander et cela l'insupportait.

"Mademoiselle vous allez vous calmez immédiatement ou je serez contraint de vous faire enfermer !"

"Me faire enfermer ? MAIS ET PUIS QUOI ENCORE !!! C'EST MOI QUI VAIS VOUS FAIRE ENFERMER ! JE COMMANDE ICI !!! C'EST MOi L'AUTORITE ! EST-CE CLAIR !!!"

Après ces mots qui résonnèrent à travers toute la tour, un grand silence suivi, tous regardaient Lily et le chef de la garde qui semblait à la fois choqué par une telle attitude et fasciné par tant d'assurance. Il secoua la tête reprit une mine sérieuse et claqua des doigts, une dizaine de garde se jetèrent sur la jeune femme.

"CASSEZ VOUS !!! J'VAIS TOUS VOUS BUTER !!! BANDE DE C**S TERREUX !!! J'VAIS VOUS FAIRE LA PEAU MOI !!!"

Les mots de Lily avait résonnés jusque dehors, et quelques villageois curieux s'approchèrent de la tour pour écouter, mais sans oser y rentrer.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Mer 24 Juil - 20:59

Jake s'était énervé, arriver dans le dos de quelqu'un était l'attitude des lâches et des peureux. Il ne broncha pas et empoigna son épée correctement, puis se téléporta derrière l'asmodien et posta sa lame dans le cou de ce dernier.

Ne joues pas à ça avec moi, tu le regretterais. Elle ne comptais pas t'attaquer, elle a simplement eu peur en te voyant et en voyant ce qu'il lui arrivait. Toi tu es parti au quart de tour.

Il entendit la jeune femme crier et lâcha sa prise pour annoncer à son interlocuteur d'un ton calme qui contrastait son énervement d'il y a quelques secondes:

Visiblement elle a encore besoin d'aide. Fais un choix, sois tu te range de son coté sois tu disparais et je te vide de ton sang la prochaine fois que tu agresse une demoiselle apeurée. J'ai suffisamment de renommée ici pour me permettre un meurtre sans importance. Malgré ma difficulté à trouver un groupe je suis eficace et j'ai toujours ce que je veux. Sur ce retrouvons nous à l'intérieur ou disparais de ma vue.

Jake ouvrit la porte et vit Lily assaillie de gardes,il se téléporta au coeur de la mêlée, une téléportation courte, qui lui permettait d'en enchainer une deuxième, la jeune femme dans les bras, pour se poser sur une poutre inaccessible normalement. Le regard du chef de la garde pesa d'un coup sur lui. Il ne devait pas être là, pas à l'intérieur de la tour.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par oliligregre Mer 24 Juil - 21:14

Gammadark n'avait pas bronché lorsque Jake s'était téléporté derrière lui. Il avait même dégaigné sa deuxième dague, qu'il avait enduite d'un produit paralysant, qu'il appuya contre le ventre du vampire. Il n'eu pas le temps de répliquer au vampire qu'un cri se fit entendre de l'intérieur de la tour. Plutôt qu'un cri, il s'agissait d'un éclat. Une fois de plus, le vampire lui avait parlé, mais il s'était déjà dirigé vers la tour pour rentrer dedans. Gammadark entra à son tour dans le batiment. Ce qu'il vit ne l'étonna pas plus que ça. Avec les menaces qu'elle lui avait faite lorsqu'il l'avait vu pour la première fois, il ne s'était pas attendu à mieux. Aussi, il tourna son regard sur Jake qui s'était matérialisé avec Lyli sur une poutre en hauteur innaccessible pour un humain.

- Je veux bien qu'elle soit apeurée ou je ne sait quoi, mais quand on est perdu, on fait preuve de respect et on ne menace pas les gens comme cela pour avoir des réponses. Elle doit assumer, sinon, toi aussi tu te fera arréter, et les affaires ne marcheront plus pour toi.


Dernière édition par oliligregre le Mer 24 Juil - 21:37, édité 1 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Mer 24 Juil - 21:26

Lily n'avait pas bien compris ce qui se passait, ce n'est que lorsqu'elle vit qu'elle était à plusieurs mètres du sol qu'elle comprit que Jake était intervenu. Elle se retourna et regarda le vampire pour lui adresser un sourire de remerciement. Puis elle vit l'autre individu rentrer, Gammadark, se souvenait-elle.

"Je veux bien qu'elle soit apeurée ou je ne sait quoi, mais quand on est perdu, on fait preuve de respect et on ne menace pas les gens comme cela pour avoir des réponses. Elle doit assumer, sinon, toi aussi tu te fera arréter, et les affaires ne marcheront plus pour toi"

Décidemment cet homme l'énervait profondément dans un élan de colère elle voulu hurler "TU SAIS PAS QUI JE SUIS AVORTON !" mais elle se retint, il fallait à présent user de diplomatie ...

"Je suppose que je n'ai pas trop le droit de tous les tuer donc ... Si tu rappelai la dette que ce chef a envers toi ils arrêteraient peut-être de vouloir me capturer non ?"
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Mer 24 Juil - 21:48

Malheureusement je n'avais pas le droit d'entrer ici, cette dette ne tient plus, tout ce que je peux faire c'est limiter les dégâts. Dit Jake en se tournant vers Lily. Il s'adressa ensuite au chef de la garde et aux soldats présents, y compris Gammadark.

Décidément l'accueil est chaleureux ici.. Alors je vais résumer la situation. L'éclair qui est apparu tout à l'heure a été causé par une téléportation non voulue, de cette jeune femme qui cherche a retourner chez elle. Elle vient d'un monde opposé au notre, nos vêtements et les siens le prouvent, ainsi que ses étranges armes qu'elle appelle "AK-47" et "Desert Eagle". De ce que j'ai compris elle est fille d'un puissant général de guerre il regarda Lily pour qu'elle le lui confirme Et vous comme moi connaissons la témérité des guerrier de ce rang. Cessons cet affreux quiproquo et reprenons la discussion calmement.

Il s'adressa à Lily discrètement:

Je vais descendre seul pour voir leur réaction, si ils ne m'attaquent pas je reviendrai te chercher.

Le tutoiement s'etait imposé de lui-même. Ce n'était pas vraiment désiré mais il n'arrivait plus à formuler le "vous" qu'il devait à cette jeune femme. Une fois son temps de recharge écoulé, Jake se téléporta face au chef de la garde, les soldats levèrent leurs arbalètes en attendant le signal de tir du chef qui se contenta d'un simple:

Baissez vos armes, le mercenaire a raison.

La sérénité reprit aussitôt le contrôle de Jake, qui retourna chercher Lily pour la descendre de sa poutre.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Mer 24 Juil - 22:05

Ce Jake semblait assez doué dans le domaine de la diplomatie, contrairement à Lily qui était plus du genre à tirer d'abord et poser les questions après. Le vampire revint la chercher, décidemment c'était le deuxième fois qu'il lui sauvait la mise aujourd'hui ! Lily chuchota à l'oreille de Jake :

"Alors maintenant on se tutoie ?"

Puis elle lui fit un clin d'œil et un sourire avant d'expliquer la situation le plus calmement possible au chef de la garde :

"Comme ce charmant Gentleman a put vous l'expliquer je ne viens pas d'ici, je ne sais pas ce qui se passe, comment je suis arrivée etc ... Tout ce que je veux c'est rentrer chez moi ! Comme il l'a dit je suis la fille d'un puissant général de guerre et je suis Commandante du Condominium, et de par ces fonctions j'ai de très grandes responsabilités c'est pourquoi je DOIS rentrer. Mais vu qu'il semblerait que nous n'ayons pas vraiment la même technologie ... Je doute que vous puissiez m'être d'une grande aide ! Tu en penses quoi Jake ?"
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum