Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

à supprimer

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

à supprimer Empty à supprimer

Message par Bartolz Dim 25 Aoû - 0:35

*Le Bal commence, les invité affluent et la fête bât son plein, Lilith sourit et passe parmi les invités suivie de Emerence (dans sa magnifique robe avec diadème) la présentant à tout les convives et s'arrête au niveau de l'entrée et voit arriver un homme blond et très grand, un sourire se dessina sur ses lèvres*

-Ulrik mon dévoué capitaine tu es venu au bal ! Je te présente Emerence, Princesse du Nord, Emerence je te présente Ulrik le capitaine de mon armée.





Spoiler:


Dernière édition par Lilith Arzanel le Jeu 5 Déc - 13:05, édité 2 fois
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Dim 25 Aoû - 0:39

Emerence fit une révérence devant Ulrik. Elle le trouvait très séduisant et masculin.

«Au risque de paraître déplacée.. Je.. Ça vous dirait de danser ? Je ne suis pas très douée, mais.. J'apprend vite.»

La jeune femme se sentait désemparée devant cet homme plutôt imposant, et se mit à rougir, chose qui ne lui arrivait jamais.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Dim 25 Aoû - 0:47

*Lilith vit la réaction de sa protéger et sourit puis elle sourit à Ulrik*

-Prenez soin de ma petite Emerence et bonne dance je dois aller voir une personne je vous laisse tout les deux seul à seul.

*Lilith partis laissant Ulrik et Emerence seul, le début d'une valse commence*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Dim 25 Aoû - 11:43

Emerence baissa la tête pour qu'Ulrik ne la voie pas rougir, puis elle tendit timidement la main pour commencer à danser.

«C'est une valse.. C'est pas forcément ce que je sais danser le mieux, mais bon.. Vous savez danser ? Je suppose que.. Pour un Capitaine d'armée, ça doit être dur de s’entraîner à la danse..»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Myreage Dim 25 Aoû - 11:48

Emerence était une princesse d'une grande beauté. Qui dans le royaume n'aurait pas rêvé de danser avec elle ? Mais Ulrik devait se montrer poli devant sa Reine et la Princesse. 

"Avec plaisir, Madame."

Ils commencèrent à danser



"Je ne suis pas seulement un soldat Madame, tout homme se doit de savoir valser !"

Et il la fit tourner d'une main légère mais directrice.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Dim 25 Aoû - 12:11

Emerence avait une forte attirance pour les robes. On peut même dire que c'était sa passion. Mais jamais elle n'en avait eu une aussi belle. Rouge sang, sa couleur préférée. Et le diadème lui allait à merveille et rehaussait son teint un peu pâle.

Ulrik semblait aussi s'être habillé pour l'occasion, avec sa cuirasse entièrement dorée. Il était grand, pour ne pas dire très grand. Il devait mesurer au moins 45 centimètres de plus qu'Emerence. Belle carrure, musclé, épaules carrées et bon port de tête : quoi de mieux ? Le jeune fille était entièrement sous le charme, surtout qu'en plus d'être charmant, Ulrik savait parfaitement danser.

Emerence se laissait emporter par la musique et Ulrik. Finalement ce n'était pas si difficile de danser. Il fallait juste faire attention à toutes les autres personnes autour, qui dansaient aussi, pour ne pas leur foncer dedans. Ç'aurait été une belle bourde si la jeune fille avait fait tomber quelqu'un.

«Excusez-moi, je ne dois pas danser très bien.. J'ai l'impression d'être droite comme un balai.. Cela ne doit pas être très agréable pour vous.»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Myreage Dim 25 Aoû - 12:18

Ulrik n'avait pas l'habitude de côtoyer ce genre de salles de bal. Il ne se sentait pas à l'aise du tout parmi ces gens de la Haute Société. Lui préférait les bars, et les fêtes au village.

Cependant on le regardait avec admiration, autant pour son physique imposant que pour sa magnifique cuirasse dorée. Ce genre de cuirasse ne servait à rien en combat, mais faisait son petit effet dans ce genre de soirées.


Mais son attention se portait sur tout autre chose que sur les danseurs. La Princesse Emerence était encore plus belle de près. Sa peau claire faisait contraste avec sa robe rouge sang, et ses cheveux blonds semblaient couverts d'or. Parmi tous les lustres en cristal de la pièce, la Princesse était le plus rayonnant.
Ulrik avait un sourire charmant aux lèvres

Vous dansez très bien, Madame.



Ulrik trouvait amusante et charmante cette Princesse timide, et la serra un peu plus fort pour la mettre en confiance.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Dim 25 Aoû - 12:57

Emerence se retrouvait maintenant presque collée à Ulrik, chose qui la fit rougir encore plus. #Mais arrêtes donc de rougir, on dirait une tomate !# C'était bien la première fois que ça lui arrivait.

«Vous aussi. Mais.. Vous pouvez m'appeler Emerence. Je sais que je suis Princesse, mais je n'aime pas vraiment que l'on m'appelle Madame.»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Myreage Dim 25 Aoû - 14:04

Ulrik sentait le gêne de la Princesse. Ne voulant pas la mettre mal à l'aise, il attrapa deux gobelets de vin qu'un serviteur portait sur un beau plateau.

Il en tendit un à la demoiselle.

Très bien... Princesse Emerence ! Je lève mon verre à vos talents de danseuse, et à votre magnifique robe !


Il lui adressa un sourire dévastateur.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Dim 25 Aoû - 14:26

Emerence, adorant le bon vin, attrapa le verre et le but d'une traite.

«Mes talents de danseuse ? Quelle ironie ! Je ne sais vraiment pas danser.. Dites.. Vous voulez aller dans un endroit un peu plus calme pour discuter ? J'ai cru comprendre que vous n'aimez pas trop ce genre de soirées.»

Emerence héla un garde.

«Dites à la Reine que nous sommes allés dans ma Chambre, s'il vous plait.»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Dim 25 Aoû - 14:49

*le garde s'inclina et partit prévenir Lilith mais revint voir Emerence*

-La reine voudrait que vous ne quittiez pas la soirée mais elle vous propose le parc du château si vous voulez être seul
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Dim 25 Aoû - 14:52

Emerence remercia le garde puis se tourna vers Ulrik.

«Ulrik, c'est bien ça ? Venez, nous allons dans les Parcs, pour être un peu plus tranquilles.»

Elle tendit la main, attendant que le jeune homme la prenne pour y aller.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Myreage Dim 25 Aoû - 15:21

Ulrik prit sa main, et du faire un effort pour ne pas trembler. 

La Princesse semblait avoir de l'affection pour lui, et il ne savait que faire. Il devait respecter sa Reine et la Princesse, mais il n'oserait surement pas se refuser à Emerence si elle lui faisait des avances...
Surtout qu'elle ne lui était pas indifférente...
Il fit un sourire un peu tendu.


Allons-y, ça a l'air ravissant
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Dim 25 Aoû - 19:48

Emerence emmena le jeune homme avec elle, dehors dans les Jardins. Il faisait bon, et la Lune éclairait le Parc. Ils s'assirent sur un banc.

«Alors, parlez-moi de vous ! Quel âge avez-vous ? Vous n'êtes pas marié, je pense, vous n'avez pas d'anneau. Vous aimez faire quoi, dans la vie ?»

La jeune femme se sentait maintenant plus à l'aise avec Ulrik.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Myreage Dim 25 Aoû - 19:51

Et c'était tout à l'inverse d'Ulrik, qui se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il prenait peu à peu conscience qu'il était fou amoureux de cette femme inaccessible...

Hum... Moi... 23 ans Princesse, et je n'ai jamais vraiment songé à me marier. Vous savez, avec l'armée tout ça, on est rarement à la maison... Et j'ai toujours fait passer le bien du Royaume avant mes propres sentiments.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Dim 25 Aoû - 19:53

Emerence sourit. Cet homme était fascinant !

«Détendez-vous un peu ! Vous semblez vraiment tendu. Il y a quelque chose qui vous gêne ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Myreage Dim 25 Aoû - 19:55

Ulrik tenta de se ressaisir. Il ferait mieux de partir avant qu'elle se doute de quelque chose... 

Oui, je dois aller... me coucher tôt ce soir car je pars demain en expédition dans les Plaines Gelées...

Il se leva, et secrètement il espérait qu'elle le retiendrait.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Dim 25 Aoû - 19:58

Emerence attrapa la main d'Ulrik et le tira. Certes, elle n'avait pas la force de le retenir, et il aurait pu la traîner derrière elle s'il en avait vraiment eu envie.

«Je pense que ce n'est qu'une excuse pour partir. Qu'est-ce qu'il y a ? Je suis trop.. bizarre ? Pas belle ? J'ai un mauvais caractère ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Myreage Dim 25 Aoû - 20:02

Ulrik retint sa main dans la sienne. Elle était petite, douce, et chaude.
Il ne la regarda pas dans les yeux, et lui dit aussi froidement qu'il put : 

Pourquoi tenez-vous tant à ce que je reste ?
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Dim 25 Aoû - 20:05

Emerence fut déconcertée par le ton froid et désagréable qu'il prit. Elle retira aussitôt sa main.

«Parce que, pendant toute ma piètre vie, tous les hommes passaient leur temps à se moquer de moi pour je ne sais quelle raison, et aucun n'a été gentil avec moi, à part vous. Mais puisque vous voulez partir, allez-y, je ne vous retiendrai plus.»

Elle se leva et commença à partir, sans même regarder Ulrik.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Myreage Dim 25 Aoû - 22:51

C'est lui cette fois qui la retint. Il la tira vers lui en mesurant mal sa force, et elle finit collée contre son torse.

Non restez... Excusez moi ce n'est pas ce que je voulais dire... Je ne suis qu'un rustre...
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Lun 26 Aoû - 0:35

Emerence était toujours un peu renfrognée par la réflexion d'Ulrik. Mais le simple contact avec le jeune homme eu un effet positif.

«Je.. Ce n'est pas grave, c'est oublié.. Vous voulez toujours partir vous reposer pour votre journée de demain ? Je peux comprendre, si vous ne voulez pas être fatigué.. Je me suis emportée un peu vite avant, excusez-moi.»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Myreage Lun 26 Aoû - 0:40

Non, je vais rester !

Ils se rassirent côte à côte, Ulrik ne lâcha pas sa main.

Parlez moi de vous Princesse, faites moi rêver !
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Lun 26 Aoû - 0:46

Emerence regarda Ulrik dans les yeux et lui sourit.

«J'ai..210 ans. Je suis une Dhampir, ma mère était une humaine, donc je ne suis pas une Vampire de sang pur, mais j'ai tout de même les dents pointues et je peux me transformer en Chauve-souris. Ma vie n'a pas été très glorieuse. Tout le monde me hait pour je ne sais quelle raison, et jamais personne n'a été gentil avec moi, à part Lilith.. Et vous. Même mes parents étaient distants, mais je les respecte tout de même beaucoup. Je suis une fanatique de robes et chaussures à talons.. C'est pratiquement la seule chose positive de ma vie. Voilà.. Rien d’intéressant dans ma courte vie.. Enfin, pas si courte que ça, par rapport à vous !»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Lun 26 Aoû - 1:58

*C'est à ce moment la que Lilith apparut derrière le banc et sourit au deux tourtereaux*

-Eh bien eh bien, contrôlez vos émotions je sent votre amour jusque dans la salle de bal.

*Lilith sauta et se retrouva devant Ulrik et le regarda*

-Ulrik, je pense que le moment est venu..., tu est le meilleur soldat que je connaisse et tu m'as servie durant de nombreuse année. 
Ton crime est effacé et je vais même te nommer prince du nord et t'accorder une faveur.
Tu peux me demander n'importe quoi et se dès maintenant.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum