Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

à supprimer

3 participants

Aller en bas

à supprimer Empty à supprimer

Message par Bartolz Sam 14 Sep - 0:52

*La lune était presque au plus haut du ciel quand Lilith arriva dans la tombe de Baltazar, elle caressa la glace doucement en le regardant droit dans les yeux, son regard figé ne voyait rien.
Elle appela Balorn Akatoch et Markus, et à 3 ils emmenèrent le lourd cercueil de glace dans le jardin de fleurs de lune, une estrade y était installer en marbre blanc, un autel se trouvait dessus et les 3 démons posèrent le cercueil dessus avant de ce retirer.
Toute la famille était la et Lilith passa avec une coupe et elle récolta un peu de sang de chacun de ses frères et sœur.
Cela accomplie elle dessina un cercle d'invocation tout autour de l'autel avec le sang de la coupe.*

-Baltazar enfin l'heure est arrivé la lune va être à son emplacement final.
Emerence Adara approcher de l'estrade vous ne verrez rien sinon et ce serais fort dommage.


Dernière édition par Lilith Arzanel le Jeu 5 Déc - 12:54, édité 1 fois
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Tinùviel Sam 14 Sep - 14:36

Adara avait attendu avec impatience de pouvoir assister à la résurrection de Baltazar, mais maintenant, elle se sentait intimidée par la cérémonie.

Les membres de la famille de Lilith avait donnés chacun un peu de leur sang.

La jeune Dhampir ne savait pas comment se comporter en pareille occasion, elle n'avait jamais assité à ce genre de rituel de résurrection. Néanmoins, elle approcha de l'estrade quand Lilith lui dit, ainsi qu'à Emerence, de venir plus près, sinon elles ne verraient rien.

La jeune femme posa les yeux sur le cercueil de glace et murmura comme pour elle-même :

- Alors c'est lui, Baltazar...

Elle était fascinée, comme hypnotisée par l'homme dans le cercueil de glace, sans qu'elle puisse se l'expliquer. Elle était juste fascinée et ne prêtait plus attention à rien d'autre qu'à Baltazar. Comme si tout ce qui était autour d'elle n'était que ténèbres et le cercueil et l'homme prisonnier de la glace la seule lueur au milieu de toute cette noirceur.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Sam 14 Sep - 21:24

Emerence avait revêtu une de ses plus belles robes blanches. Elle s'était également attaché les cheveux en un chignon haut, pour l'occasion.

«Alors, c'est enfin le grand moment !» dit-elle avec un énorme sourire, s'approchant de l'estrade.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Sam 14 Sep - 21:59

 -Oui Emerence enfin c'est le moment.

*Lilith se mit devant l'autel et fixa la lune, puis sourit et leva les mains en l'air tout en fermant les yeux.*

-Baltazar est le gardien des terres du nord, sa mort est une erreur et nous le rappelons à nous.
Entendez mon appelle vous qui êtes tout puisant, rendez nous notre compagnon.


*Lilith se transforma brusquement en succube ailes déployer, ses mains s'illuminèrent et brillèrent de plus en plus.
La lune comme répondant à sa requête se mit à briller de mille feux et soudain un rayon s'abattit sur le cercueil.
La glace absorba toute la lumière jusqu'à se que le rayon s'éteigne et que les mains de Lilith reviennent à la normal.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Tinùviel Sam 14 Sep - 23:41

Adara fût éblouie par la lumière irradiant des mains de Lilith et complètement déboussolée par le brusque rayon de lumière lunaire quand il s'abattit sur le cercueil de glace.

Des taches lumineuses se formèrent devant les yeux de la jeune Dhampir, une fois que la lumière se fût dissipée.

- Que va-t-il... se passer ensuite, Mère ? demanda la jeune femme, en chuchotant, à Lilith.

Elle était subjuguée par ce spectacle magnifique et étrange qu'était la résurrection de Baltazar.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Sam 14 Sep - 23:51

Emerence attendit, le souffle coupé, que quelque chose se passe. La Glace avait maintenant absorbé toute la Lumière, mais rien ne s'était encore passé.

«Il.. ne se passe rien ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Dim 15 Sep - 1:08

*Lilith sourit et la glace se mit à son tour à briller et explosa, le fragment de glace se désintégrèrent créant une pluie de scintillement sur tout le pays tandis qu'un halo gigantesque traversa le ciel des terres du nord partant du cercueil et allant jusqu'au frontières.*

-Bienvenue chez vous Baltazar

*une ailes d'ange se déploya et une aile de démon fit de même tandis qu'un homme de 2 mètre facile venait de ce levez, Baltazar venait de revenir à la vie.*

-Arzpal à bien changer belle demoiselle...

*Puis Baltazar se tourna vers Adara et Emy et posa ses yeux bleu sur elles.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Tinùviel Sam 21 Sep - 14:45

Adara ouvrit de grands yeux face à Baltazar. 

Il émanait de lui une telle force, une telle puissance magique ! 

Et ses yeux... ses magnifiques yeux bleu ! La jeune Dhampir avait l'impression qu'elle aurait pu plonger dans l'océan pur des yeux de Baltazar et se laisser s'y noyer.

Ses ailes d'ange et de démon ainsi que sa taille lui donnaient une telle prestance que la jeune femme se sentait minuscule, insignifiante à côté de cet être hybride fraîchement ressuscité.

- Bon-bonsoir... risqua timidement la jeune albinos à l'attention de Baltazar, en faisant une révérence quelque peu maladroite.

Elle se sentait étrange, comme si elle n'était plus une Dhampir mais une simple et fragile humaine.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Emy Dim 22 Sep - 21:42

Tandis qu'Adara semblait sans voix, Emerence s'avança et fit une magnifique révérence à Baltazar.

«Contente de faire enfin votre connaissance. La Reine n'a pas cessé de me parler de vous !»

Elle se recula, pour laisser éventuellement la parole à Adara, si elle parvenait seulement à se ressaisir.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Dim 22 Sep - 22:26

*Baltazar rendit le bonsoir à la vampire avant de fixer Adara dans les yeux, il s'approcha d'elle et posa un se baissa devant elle faisant une révérence et il attrapa sa main pour y déposer un baiser dessus.*

-Bienheureux de vous rencontrer belle inconnue...

*Baltazar se remis droit et regarda Arzpal avec des yeux émerveiller.*

-Quelle splendeur, absolument magnifique vous avez fait un travail titanesque dame Lilith.

*Baltazar se retourna de nouveaux vers Adara et lui tendit sa main.*

-Pourriez vous me faire visiter ?
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Tinùviel Dim 29 Sep - 17:27

Adara resta sans voix. La jeune femme ne savait comment réagir dans pareille situation, surtout que Baltazar n'était pas n'importe qui.

Et si jamais elle ne se comportait pas correctement et qu'elle décevait cet être aux pouvoirs sans aucun doute démentiels ?

La jeune Dhampir se sentait totalement perdue.


#Reprends-toi ! Ne reste pas plantée là comme une idiote ! Fais quelque chose !!# se sermonna intérieurement la jeune albinos.

Mais rien n'y fît. Elle avait l'impression qu'elle allait défaillir tant la pression qu'elle se mettait pour ne pas risquer de faire de bourde était grande. Après tout, elle avait vécu dans un petit village perdu dans les montagnes, puis en vagabonde, elle n'était pas habituée à ce genre de réceptions.

La jeune Dhampir se sentait faible. Elle porta une main à sa tête et eu juste le temps de murmurer un faible "Je ne me sens pas très bien..." avant de s'effondrer au sol.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Ven 11 Oct - 19:03

[bon emy je continue seul le rp avec adara]

*Quand Adara se réveilla elle était nue dans un lit sous des couverture avec une poche d'eau sur la tête, Baltazar était à côté et la fixait, puis quand elle fut reveiller il lui sourit.*

-vous vous êtes évanouie mademoiselle vous allez bien?
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Tinùviel Sam 12 Oct - 14:31

Adara ne savait que répondre a Baltazar :

- Je... je ne sais pas... pourquoi... pourquoi m'a-t-on retiré mes vêtements...?

Elle marqua une pause, prise d'un violent frisson dont elle ne parvint pas à expliquer l'origine. Elle se sentait faible, vulnérable et glacée, plus humaine que jamais.

-Pardonnez-moi, Baltazar... c'est l’inquiétude de faire mauvaise impression qui à eu raison de mes nerfs... je ne suis pas habituée à ce genre de réception... et encore moins à ce que la personne la plus importante de la soirée... me demande de
lui faire visiter la cité... alors que je ne suis moi-même arrivée que depuis peu...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Sam 12 Oct - 18:53

*baltazar fut un peu surprit et quelques chose en lui apparut, un sentiment, de l'amour.
baltazar commençait à ressentir de l'amour envers cette jeune vampire, elle semblait si fragile et sans savoir pourquoi il la sera contre lui et déposa un baiser sur ces lèvres, mais il se rendit compte trop tard de se qu'il venait de faire et se retira vivement*

-Ex... excuser moi je ne sais pas se qui m'a pris je vous êtiez si belle que sa ma échapper...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Tinùviel Sam 12 Oct - 19:26

Adara fût surprise que Baltazar l'embrasse. Elle n'avait jamais ressentit les sentiments et émotions qui affluaient maintenant en elle.


- Ne vous excusez pas... ce n'est rien...

La jeune Dhampir caressa la joue de Baltazar du bout des doigts, puis sa main passa sur la nuque de l'homme pour l'attirer à elle. Adara se redressa un peu dans le lit, sans prêter attention à la couverture qui glissa de sa poitrine et cette fois, ce fût elle qui donna un baiser à Baltazar.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Sam 12 Oct - 22:10

*baltazar fut totalement bouleverser et il se laissa aller à cette élan d'amour, il laissa au début la jeune vampire faire puis la serra contre lui et l'embrassa avec amour en se penchant un peu plus jusqu'à se retrouver allonger sur le lit avec elle.
Ainsi baltazar passa la nuit en compagnie de Adara...*

[hrp: évidement la scène hot à été mis en censuré pour ne pas blesser l'innocence des plus jeune (-18) (oui 18 c'est beaucoup mais c'est pas moi qui fait les lois française =="]

*Baltazar se réveilla au matin, nue dans le lit avec Adara (aussi nue) qui dormait paisiblement, il se pencha sur elle et l'embrassa avant de sortir du lit et d'aller se doucher.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum