Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

à supprimer

+3
oliligregre
Umbre
Bartolz
7 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

à supprimer Empty à supprimer

Message par Bartolz Mar 9 Juil - 7:51

Chaque 200 ans un tournoi a lieu à la capital du Nord, 6 personnes s'inscrivent pour y participer, c'est un tournoi en 5 manches, toutes aussi dangereuse et périlleuse que les autres.
Durant ce dernier des règles sont donné et doivent être respecté sous peine de disqualification immédiate.
pour chaque manche des armes ou des pouvoirs seront autoriser et d'autres interdit, et voici le nom des 5 manches:
 
-la montée du colosse de glace
-le vol dans la grotte scintillante
-le défie du combattant aveugle
-le combat des frères de sang
 
La dernière manche reste un mystère mais sachez que si une personne désire abandonner ou qu'elle est sur le point de se faire tuer, elle sera automatiquement téléporter et soigner en lieu sur se qui impliquera bien entendu sa défaite au tournoie.
Du début jusqu'à la fin des 5 manches, aucune aide ne sera fournie au joueur sauf bien sur les outils nécessaires aux manches.
Au moment ou vous entrerez dans chaque manches, tout votre équipements devra restez à l'entrée.
 
Lilith sera elle même présente au tournoi et remettra en main propre la récompense du vainqueur, celui qui ressortira victorieux des 5 épreuves se fera un nom dans le Nord, tout les commerçant lui feront des prix, les gardes seront à ses ordres et bien sur un fort sera bâtis en son honneur dans les terres du Nord, aussi une armure complète d'obsidienne enchantée de l'armurerie personnelle de notre reine Lilith sera offert au vainqueur.
Le combattant qui sera le vainqueur aura le choix de recevoir: un coffre remplit d'or ou la résurrection d'une personne, ou des parchemins de savoir de la bibliothèque personnelle de Lilith.
 
sur ceux mes chère participant je vous dit bon courage car vous aller en baver.


Dernière édition par Lilith Arzanel le Jeu 5 Déc - 12:53, édité 2 fois
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Sam 13 Juil - 16:35

*Lilith arrive habillée normalement sur la grande place et monte sur l'estrade devant la foule qui s'est rassemblée, et sourit levant les mains imposant le silence*

-Citoyens, citoyennes! Le tournoi que vous attendiez va commencer ! Je déclare les inscriptions au tournoi du Nord ouvertes à tous mais seul 4 personnes pourront participer aux 5 épreuves auxquelles ils devront faire face. Sur-ce, bonne chance et passez voir Akatoch sur l'estrade pour donner votre nom...

*Lilith va s'asseoir sur un siège attendant les 4 inscriptions des 4 seuls participants au tournoi.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Umbre Sam 13 Juil - 16:47

Deux hommes s'approchèrent du dénommé Akatoch. Le plus grand avait une épée au coté et le petit, un foulard rouge autour de la taille. Ce fut ce dernier qui parla.

Nous sommes les représentants de Junaar, notre maître à tous. Il nous a fait l'honneur de nous demander de le représenter pour ce tournoi. Et d'annoncer son inscription.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Sam 13 Juil - 16:55

*Akatoch regarda les deux hommes de ses yeux glacials sans âmes et il regarda leur âmes un instant avant d'ouvrir la bouche et qu'un son grave en sorte avec ses mots*

-Pourquoi n'est-il pas venu lui-même ? les participants doivent être seul pendant les épreuves. S'il ne vient pas signer lui-même le contrat, je pense que sa candidature sera refusée.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Umbre Sam 13 Juil - 17:25

L'homme à l'épée regarda l'homme de glace tandis que l'homme au foulard rouge s'écartait doucement.

Il n'est pas venu lui même car il a mieux à faire. Inscrivez le et il sera présent. Je vous conseille vivement de ne pas faire face au Roi.

A la fin de cette phrase, le messager était déjà loin. Il fallait qu'il parte maintenant, il avait tout de même une journée de route. Il attrapa un cheval sur la route vers l'entrée de la ville et l'enfourcha en arrivant à la porte. Plus qu'une demi-journée de route.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Sam 13 Juil - 17:28

*Akatoch fixa Lilith qui lui ordonna de l'inscrire. Ainsi Junaar fut le premier participant*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Umbre Sam 13 Juil - 17:36

Le garde se retourna vers le messager, qui avait déjà disparu, sans voir que l'inscription avait été validée. Il haussa les épaules et se dirigea à son tour vers l'entrée de la ville pour retourner à son maître.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par oliligregre Dim 14 Juil - 14:42

Cela faisait deux jours qu'Alphasword était arrivé dans cette ville. En effet, il avait entendu parler d'un tournoi qui se faisait tous les 200 ans. Il avait donc décidé d'y participer.

Alphasword était présent sur la place lorsque Lilith annonça l'ouverture des inscriptions pour le tournoi. Il s'approcha donc de l'estrade et s'avança en direction d'Akatoch.

- Bonjours, je suis Alphasword et je souhaiterais m'inscrire. Cela est-il encore possible ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Gabriel Dim 14 Juil - 20:14

Eryt Haardok, descendant des Dwemer, grands inventeurs de machineries automatisées de métal ocre, savait que tous les deux cents ans, un tournoi avait lieu dans la capitale du Nord, il le savait car ses ancêtres y participaient chaque année, malheureusement pour eux, ils ne gagnaient jamais, et c'est dans une détermination de gagnant que notre jeune inventeur se lança dans la grande capitale.

Arrivé sur place, il fît face à l'imposant démon qui s'y trouvait, Akatoch et, dans un élan de détermination sans crainte, il lui lança ses paroles.

- Je me prénomme Eryt Haardok, descendant direct des Dwemer, et je viens représenter cette année mon peuple au tournoi.


Et c'est après ces puissantes paroles qu'il resta droit face à lui, ne perdant aucune détermination et n'ayant point peur de l'imposant colosse qui lui faisait face.



[HRP : Mon personnage n'étant pas encore écrit, voici à quoi il ressemble.]

Spoiler:
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Jeu 18 Juil - 14:19

*Akatoch leva un regard froid et glacial aux deux arrivant et se redressa*
-Hum... 2 personnes avec du talent... ça me plait bien Lilith. Que faisons nous ?
-Inscrit les maintenant. Le tournoi de cette année risque d'être intéressant...
*sur ces mots Akatoch obéis et inscrivit les deux personnes puis leur lança*
-Le tournoi débute samedi 20h00 pile. Soyez prêts pour la première épreuve.
*Akatoch sourit laissant voir une dentition parfaite avec des dents alignées, blanches, pointues et tranchantes comme  une épée.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Nocktambule Jeu 18 Juil - 18:21

Arakim venait d'arriver dans la ville après avoir entendu Alphasword parler d'un fameux tournoi qui se produisait tous les deux cent ans, il décida donc de suivre son ami et de s'y inscrire aussi, ainsi pourrait-il enfin lui prouver qu'il était le plus fort d'eux deux. Fatigué par son voyage qu'il avait fait en courant sous sa forme lupine, il s'était retransformé près de la Grand porte pour ne pas effrayer les villageois. Ses vêtements blanc souples ondulaient au gré du vent, la capuche masquant ses yeux et son sabre dans son fourreau accroché à son dos produisait un tintement aigu. Arakim approcha de Lilith, posa ses mains sur la table devant lui et s'adressa à son interlocutrice:

Bonjour, je suis Arakim Grorondo, Elémentaliste Lycanthrope, et Seigneur des éléments. Je souhaiterais m'inscrire a ce tournoi, est-ce qu'il reste une place ?

Les mains d'Arakim étaient posées sur la table pourtant la lumière émanant des cristaux magiques greffés dans ses paumes luisait à travers ses mains et se voyait sur le dos de celles-ci, l'une d'un bleu profond et l'autre d'un rouge intense, le cristal blanc dans son torse ne se voyait que très peu sous sa veste blanche. La lumière qui en émanait était visible de son interlocutrice, mais pas de la foule autour, aussi cela ne l'effrayait pas et Arakim fut rassuré, en chemin, il avait effrayé beaucoup de monde, tant par sa forme de loup blanc que par les cristaux greffés dans son corps ou les pouvoirs qu'ils lui conféraient.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par oliligregre Jeu 18 Juil - 19:28

- Merci bien.

Sur ces mots, Alphasword fit demi-tour afin d'aller trouver une auberge jusqu'a samedi. Entre temps, il apperçut son ami Arakim. Sans doute s'était-il décidé à y participer. Aphasword se dirigea donc vers son compagnon.

- Hey, Arak', comment vas-tu ? Tu t'es enfin décidé à participer à ce tournoi ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Nocktambule Jeu 18 Juil - 19:33

Arakim salua son ami, toujours fatigué de sa longue course:
Salut Alpha' ça me fait plaisir de te voir ici, oui effectivement je m'inscris à ce tournoi dont tu m'as parlé mais uniquement pour pouvoir te battre.
Il accompagna la fin de sa phrase par un petit clin d'œil moqueur et une pointe de provocation dans la voix, puis se retourna vers Lilith.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par oliligregre Jeu 18 Juil - 20:13

Alpha' eu un éclat de rire qui dura 2 minutes puis se reprit.

- C'est ce que l'on verra. Il est vrai que moi aussi, j'ai envi de me mesurer à toi. Mais si je ne dis pas de bétise, d'après l'énoncé des épreuves,  il n'y aura pas de duel entre les participants, mais des épreuves de survie.

Puis Alphasword, remarquant qu'Arakim n'était toujours pas inscris, rajouta : 

- Si tu veux, dès que tu est inscris, on peut aller ensemble chercher une auberge pour pouvoir dormir la nuit durand la durée du tournoi.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Ven 19 Juil - 2:43

*Lilith se se fit pas attendre. Elle avait en horreur qu'on proclame ses titres en dehors des réunions. Aussi elle posa une de ses griffes sur le torse d'Arakim et ce dernier fut traversé d'une violente vague de terreur passagère. Lilith sourit, content de l'avoir remit en place et lui montra Akatosh.
Akatosh leva ses yeux glacial sur le lycanthrope et sourit un peu.*

-Bon Arakim alors je marque, chanceux c'était la dernière place, un conseil faites profil bas dans ce tournoi car les épreuves, elles, n'en on rien à faire des titres... alors concentrez-vous et essayez de survivre...

*Akatosh avait balancé ça cruement comme à son habitude sacré froideur, plutôt normal venant du démon de la glace et de la froideur lunaire.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Nocktambule Ven 19 Juil - 9:54

Sachez que mes titres ne décrivent aucune marque de puissance ou de richesse, je souhaitais simplement me présenter convenablement. Avait dit simplement Arakim.

Il était content d'avoir la dernière place libre du tournoi, mais le fait que Lilith ait prit son arrivée pour de la prétention l'avait un peu refroidi, il serait plus méfiant la prochaine fois. Il rejoignit Alphasword afin d'aller trouver une auberge pour la nuit. Ils aperçurent un panneau accroché à une imposante maison en bois, ce panneau indiquait: Au Tonneau Vide. Arakim entra et réserva sa chambre, puis s'assit à une table et attendit Alphasword pour commander une boisson et un repas.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par oliligregre Ven 19 Juil - 13:46

Alphasword entra à son tour dans l'auberge, réserva une chambre, puis alla rejoindre son ami.

- Alors, tout est en règle ? Au fait, tu arrive à maitriser tes nouveaux pouvoirs ?


Dernière édition par oliligregre le Ven 19 Juil - 17:22, édité 1 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Nocktambule Ven 19 Juil - 13:52

Oui ça y est je suis inscrit, j'ai eu la dernière place. Pour mes pouvoirs, je maîtrise plutôt bien ma forme de loup, et la manipulation basique des éléments, mes metamorphoses en gardien sont un peu plus difficiles pour le moment et je ne maitrise pas toutes leurs capacités mais ça viendra. Et toi ? Remis de tes blessures ? La dernière fois qu'on s'est vu ta jambe te faisait encore souffrir il me semble.
Arakim commanda une bierre  et un repas et posa quelques pièces sur la table.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par oliligregre Ven 19 Juil - 17:21

Alphasword commanda à son tour un nartirwirch, une spécialité locale, et un repas.

- Globalement, ça va très bien. Ma jambe ne me fais plus souffrir et mes ailes ont repoussé, je suis de nouveau apte à voler. Je pense d'ailleurs que cela me sera très utile dans le défi " le vol dans la grotte scintillante ". 


Alphasword et Arakim continuèrent à discuter pendant toute la durée du repas, puis au bout d'un moment, Alpha' se redressa.


- Je vais te laisser Arak', il faut que je me repose pour demain sinon je ne vais pas pouvoir tenir. D'ailleurs, tu ferais mieux d'en faire autant.


Sur ces mots, Alphasword quitta la table, alla récupérer la clé de sa chambre, puis monta à l'étage pour aller dans sa chambre. Comme à son habitude, Alphasword médita pendant un quart d'heure puis s'endormi.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Nocktambule Ven 19 Juil - 22:56

Arakim finit rapidement son repas et monta aussi dans sa chambre, le lit paraissait confortable, il avait besoin de repos, en moins de dix minutes il fut endormi d'un sommeil lourd accompagné de rêves de victoire du tournoi
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Dim 21 Juil - 4:25

LE TOURNOI COMMENCE

*la nuit se leva sur les plaines gelées des Terres du Nord. Les participants au tournoi arrivèrent devant une montagne de glace, si haute que l'on n'en voyait  pas le bout à cause des nuages.
Lilith se tint devant les 4 concurrents et proclama à voix haute.*

-Le tournoi du nord débute maintenant, la première épreuve est de gravir la montagne derrière moi appelée Colosse de glace car à une certaine hauteur la paroi est recouverte de glace tranchante. Un peu plus haut l'air se fait rare et le froid pénètre votre esprit et encore plus haut se trouve l'Azaln une fleur des neiges très rare et très difficile à trouver, elle pousse en abondance au sommet.
Votre but est de ramener chacun une Azaln, cependant les concurrents on le droit d'utiliser des sort d'esprit pour voler mais devront se passer des outils fournis à chacun pour vous aider. Pas de gène envers son adversaire pas de tricherie. Ceux qui ne ramènerons pas de fleurs auront perdu.

*Lilith regarde la lune qui était pratiquement au sommet du ciel, indiquant que le froid était à son paroxysme, elle sourit et donna le départ.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par oliligregre Dim 21 Juil - 11:15

Alphasword se tenait, là, devant ce géant enneigé. Il se sentait minuscule par rapport à cette montagne, mais cela ne le fit pas changer d'avis par rapport à sa participation au tournoi. De plus, il avait un avantage certain par rapport aux autres concurrents : il était un sylphe, par conséquent, il ne craignait ni le manque de présence d'air, ni le froid. 

Lorsque le départ fut donné, Alphasword se concentra et déploya ses ailes. Une fois déployée, il s'élémentarisa lui même avec le vent et la foudre afin de se déplacer le plus rapidement possible. Une fois les prépations terminée, Alphasword s'envola à une vitesse hallucinante en direction du sommet de la montagne. Il dépassa tous ses adversaires durand l'ascension du colosse de glace. 20 minutes plus tard, Alphasword arriva au sommet de la montagne. Comme il l'avait prédit, ni le froid, ni le manque d'air ne le génèrent. Il alla ensuite cueillir une Azaln, puis il entreprit la déscente. Contrairement à la montée, elle fut plus rapide. En seulement 15 minutes, il fut au pied du colosse de glace. Alphasword avait croisé pendant la descente tous ses adversaires, mais il n'avait pas eu l'esprit de regarder qui était en tête. 

Une fois à terre au pied de la montagne, Alphasword fit disparaître ses ailes et il se d'ésélémentarisa. Il se dirigea ensuite en direction de Lilith avec l'Azaln dans sa main. Une fois à ses coté, Alphasword tendit la plante à l'organisatrice. Il était fier d'être arrivé le premier, et cela se voyait.

- Tenez, voici ce que vous nous avez demandé de ramener, dit Alphasword avec un grand sourire.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Gabriel Dim 21 Juil - 11:41

[HRP : c'est ce qu'on appelle troller la première journée en un seul tour...]

Eryt, pendant toute la nuit, avait préparée ses machines pour le départ du lendemain, tous ses outils étaient prêt, toutes ses machines et armatures mécanisées étaient prêtes, il pouvait enfin dormir tranquillement.

Le jour étant arrivé, il se déplaça comme tous les autres vers le lieu de la première journée de tournoi, sauf que lui, lui était arrivé avec une machine, une sorte de train de métal ocre, chose peu commune en Zaerod, oui, oui, une locomotive, enfin juste la machine qui tracte.

- Eh bien, on est partie pour une grimpette.
Dit-il d'un ton légèrement blasé.

Il avait prit le temps d'analyser ses adversaire avant le lancement de la journée, et, lorsque le départ fût donné, il fonça à l'arrière de sa locomotive en sortant ses outils, commençant à construire un je-ne-sais-quoi, on pouvait entendre le fracas du métal s'entrechoquer, quelques minutes plus tard, l'arrière de la locomotive s'ouvrit et on y pouvait voir notre mécanicien en sortir, habillé d'un épais manteau de fourrure et équipé d'une ceinture métallique peu commune.

Cette ceinture était en fait un dispositif de grimpette armé de huit pattes articulées comme une araignées, un exosquelette qui faisait maintenant ressembler Eryt à une araignée de métal.

- On peut y aller maintenant !

Et c'est alors qu'il entreprît la montée de la montagne assisté par son armure...
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Nocktambule Dim 21 Juil - 13:21

Arakim avait écouté attentivement Lilith et entreprit la montée. Comprenant que courir sous forme humaine serait impossible, il bondit en l'air et attérit sur ses pattes blanche, sous sa forme de loup blanc. Il continua sa course un petit moment puis se mit à réfléchir aux obstacles de la montagne et à comment les passer. Le froid ne le gênait pas sous forme lupine car sa fourrure lui tenait chaud. Il pensa si fort qu'il crut l'avoir crié:
C'est toujours un obstacle de moins...
Il s'arrêta au pied de la glace tranchante, puis réfléchit.
Et maintenant ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Bartolz Dim 21 Juil - 17:07

*Lilith était rester en bas et souriait. Elle écoutait les pensées des participants en souriant. Elle prit l'Azaln de Alphasword le qualifiant ainsi pour la suite et elle admira le travail de l'ingénieur qui avait du talent, c'est certain. Lilith regarda ensuite Arakim et se dit que le froid du sommet n'avait rien d'un froid ordinaire, en effet il neutralisait la magie et perforait l'esprit, Lilith ne pourrait jamais aller en haut du colosse car elle ne tiendrait pas.*

-Bien bien... que de surprise, Alpha c'est étonnant que la glace éternelle n'ait pas neutraliser vos pouvoirs...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer Empty Re: à supprimer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum