Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

à supprimer

+3
oliligregre
Umbre
Bartolz
7 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

à supprimer - Page 7 Empty Re: à supprimer

Message par Nocktambule Sam 26 Oct - 20:56

[HRP: Ton perso est à peine cheaté, quand à l'illogisme, j'avoue que l'hydre est assez peu conventionnel mais en qui moi je suis illogique ? Quand à la règle interdisant d'attaquer les autres concurrents, au même titre que tu as prétexté viser l'hydre pour ton onde de choc je peux faire de même pour ma boule de feu, enfin si tu veux que Junaar affronte Arakim, Arakim peut facilement se retrouver aussi cheaté que Junaar au vu du potentiel de son cristal enfin bref passons]
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bartolz Sam 26 Oct - 21:19

[du calme, mon hydre est très ancienne elle en à vue d'autre des comme Junaar donc faut pas s'étonner qu'elle soit balèze même Lilith galérerait à la battre, cependant Junaar et Arakim sont en tord pour avoir transgresser la regle donc il ne sera rien dit, et Arakim a su comprendre mes messages cacher dans mes post et à bien agis en fonction et pour sa je le félicite pleinement et puis Aurom, de illogique avec de l’illogique devient logique^^]
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Message par Umbre Sam 26 Oct - 22:59

[HRP : Vous prenez le problème à l'envers en ce moment. Je ne joue pas Junaar d'une façon "cheatée" d'habitude. Je le joue "cheaté" actuellement parce que vous êtes en train de le faire aussi. Et, oui, j'ai des exemples pour ça.
Premièrement, ton "hydre", même ancienne, ne devrait pas être aussi puissante (ses têtes ne peuvent pas repousser aussi vite). Et la partie sur "la roche infiltra l'hydre mécanique comme de l'eau", c'est du pur délire. Ensuite, Arakim (même si Lilith est aussi à blâmer dans ce cas) : Comment peux tu traverser un cou d'hydre avec ton arme comme si ce même cou était du beurre ? (Lilith > C'est en complète contradiction avec ce que tu dis de ton hydre, d'ailleurs)

Deux dernières choses.
Arakim, tu dis qu'en 1c1, tu "cheaterai" ton personnage. Disons qu'il est à 5/10 sur l'échelle de puissance générale actuellement. En le cheatant, tu le passerai a, disons, 10/10 ? Et bien, Junaar est lui aussi à 5/10 sur cette même échelle générale. Tout ça pour dire que je ne le joue pas cheaté comme tu dis, je le joue normalement (Quoique là, j'ai du le lâcher un peu au vu de vos actions).

Lilith, non, ton hydre n'en a jamais vu comme Junaar.

Pour finir, le débat est clos. Jouez comme vous voulez, Gabriel et moi suivrons toujours votre "exemple", histoire de ne pas être largués. Et dire que j'étais prêt a éviter le débat... Maintenant, finissons ce RP.]
Umbre
Umbre
En apprentissage

Message par Nocktambule Dim 27 Oct - 0:20

[HRP: Non non mais continuons ce débat, ton échelle de force se base sur quels critères exactement ? Parce que là je veux pas dire mais Arakim ne s'est pas transformé en monstre énergétique qui balance des ondes de choc capable d'envoyer au tapis n'importe qui ( je parle de l'effet qu'aurait du avoir SELON TOI ton attaque sur Arakim ). Je veux bien que le projet IZ soit assez intéressant en lui même, mais de là à faire intervenir des personnages overcheatés dans les RP, ça va peut etre un peu loin. Personnellement je trouve que Lilith a raison de customiser un peu l'hydre pour la rendre plus compliquée. Selon toi c'est toi et Gab' qui vous adaptez à la difficulté en vous cheatant de plus en plus, personnellement j'ai plutot l'impression de l'inverse, Lilith qui adapte pour rendre la difficulté au niveau qu'elle est censée avoir pour nous ( je parle de nous 3 ). La "facilité" que j'ai eu selon toi a obtenir le collier réside essentiellement dans le fait que l'hydre se concentrait sur toi et Eryt ( de sorte à vous compliquer la tache puisque vos personnages deviennent de plus en plus forts à chaque post ), l'hydre s'est concentré sur vous et j'ai juste eu le champ libre pour caler un coup net et precis.

Pour finir je cite ton "Maintenant, finissons ce RP.", j'ai l'impression que tu en as marre du RP, si c'est le cas le retrait t'est possible, aucun probleme Oli s'est deja retiré par manque de temps. J'etais venu sur ce RP dans le but de m'amuser, mais visiblement c'est mal partit dès la première epreuve du fait que Oli l'ait expédié ( et j'ai compri sur le coup la réaction de Gab') mais l'ambiance en a pris un coup dès le début, difficile de continuer un RP dans de bonne conditions, mais je compte bien le finir avec une bonne humeur, si les autres participants sont décidés à le faire aussi.]
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Bartolz Dim 27 Oct - 1:15

[HRP: je suis d'accord avec arakim j'augmente la puissance de l'hydre car elle est pas senser mourir je place des indice de comment obtenir le collier.
de 2 l'hydre a un pouvoir de régénération asses puissant et elle est bien plus vieille que junaar de plus, étant plus vieille, elle en a vue des aussi puissant que lui, les cou de l'hydre se coupe facilement arakim a jouer comme un assassin et à réussi le test avec classe et brio  remportant son collier, il mérite de continuer il a compris la stratégie et comment se déroule le rp cependant junaar et eryt ne le comprenne pas et fonce tête baisser sans vouloir comprendre donc sa parait plus dure pour eux.

fin du débat retour au rp, c'est à eryt maintenant]
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Gabriel Sam 2 Nov - 13:24

[C'est à moi ? C'est con car je ne répondrais plus, ce RP est fini pour ma part, pour les même raisons qu'Umbre a posté ci-dessus.

Je tiens à rajouter qu'une hydre ne peut éclater aussi facilement du métal, à quoi ça sert de faire passer à mon personnage un long moment de concentration et de travail afin de construire une machine aussi puissante que l'hydre, même un peu moins, afin qu'on puisse avoir un combat de géant, tout ça pour en finir à voir que d'un coup de roche magique qui se déplace comme un court d'eau, qui ne peut rentrer à l'intérieur d'une machine, la faire exploser, c'est du grand n'importe quoi, vraiment.
On m'a élu modérateur pour ma compréhension de la logique des choses, et ce RP devient totalement du grand n'importe quoi, comment une personne/un loup peut sauter à une dizaine de mètres de hauteur en un seul bond ?
Umbre a eu raison de faire de Juunar un personnage légèrement cheaté, parce que sinon, nos personnages mourront bêtement sans pouvoir faire quoi que ce soit, exemple Eryt qui a pu mourir plusieurs fois sachant que ce n'est qu'un simple corps humain sans pouvoir de protection.
Bref pour ma part j'arrête ce RP, l'illogisme bat son plein, c'est du grand n'importe quoi, vraiment, Lilith tu n'es pas fais pour être MJ, vraiment.]
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Bartolz Sam 2 Nov - 21:20

[bien un rageur en moins sa c'est fait de plus ils t'ont élu à tort car toi non plus tu n'as pas compris les messages que je vous ais envoyer tout est logique en soit si on suis le déroulement des choses si on sen écarte on ne comprend plus rien. arakim c'est pas écarter du chemin il a tout compris et il a réussie, vous faite aucun effort pour comprendre alors que je vous laisse des pistes grosses comme le monde dans mes post, combien de fois ais je dit que sa servais à rien de combattre l'hydre combien de fois j'ai dit que faillais une autres manière que "agnegne je fonce dans le tas car je suis un bourrin gnéééé". bah je l'ais dit dans quasi tout les post que j'ai mis et arakim à TOUT compris lui.
de plus un loups garou peut effectivement faire des bond d'une hauteur incroyable vu que leur pattes sont des sortes d'énormes amortisseur sans parler des coussins qu'on les félin ou les canidé sous les pattes se qui permet un meilleur atterrissage en douceur de plus je suis un bon MJ faut juste suivre intelligemment mes conseils c'est tout.]
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Umbre Sam 2 Nov - 22:27

[Il a raison. Tu es un mauvais MJ. Pour plusieurs raisons que je n'ai pas l'envie de t'expliquer.
Et Arakim n'est pas un loup-garou. Il peut se transformer en loup (c'est ce qui est dit dans sa fiche). Ton excuse n'est pas valable.
Et d'autres choses encore mais j'ai vraiment pas envie de discuter avec toi. Je voulais finir ce RP normalement mais puisque vous ne faites pas d'efforts, il vaut mieux qu'on arrête la.]
Umbre
Umbre
En apprentissage

Message par Noxyst Sam 2 Nov - 22:31

[Je me permet de commenter, je suis d'accord avec Gabriel et Aurom, tes descriptions de combats n'ont absolument aucun sens, depuis quand de la roche peut s'infiltrer tel un liquide dans un robot ?, depuis quand une hydre peut faire sortir des pics du sols en tapant dessus ? Depuis quand une hydre peut faire repousser ses têtes aussi vite ? Depuis quand les loups garou peuvent sauté à 15 mètres de haut ? Je sais pas vraiment si tu sais ce que ça represente 15 mètre.... mais un humain normal peut sauter à 1m50 environ, quand il s'entraine à un peu plus de 2m3 (en saut en hauteur), un loup garou doit pouvoir atteindre... 5 ou 6 mètre grand maximum. Ensuite.. laissez des pistes dans tes messages ? Tes messages sont imcomprehensible si l'on ne passe pas 20 minute à les relire, et puis en quoi les joueurs sont obligés de s'adapter au MJ ? C'est totalement faux, c'est au MJ de s'adapter aux joueurs. Et pour finir... J'approuve en tant que lecteur l'avis de Gabriel et Aurom, ce rp est devenu sans queue ni tête, c'est dommage je le trouvais interessant au début --".]
Noxyst
Noxyst
En apprentissage

Message par Bartolz Dim 3 Nov - 9:16

[HRP: Certes, donc pour résumer y en à pas un à part arak qui à piger le rp, ah oui juste un truc j'ai préciser que l'hydre est une hydre élémentaire ancienne je vous ais même mis une petite description sympa pour elle, et il est dit "contrôle la magie de terre" hors je suis désoler mais un robot géant telle qu'une hydre doit avoir des fentes c'est obligatoire, hors le sable c'est du quartz donc le la pierre fine donc de la terre, transformer le sol en sable pour s'infiltrer et le durcir pour que sa redevienne de la roche n'importe qu'elle mage de terre débutant sait au moins faire sa, acheter vous des lunettes mes posts sont clair comme de l'eau de roche mais umbre et moi étant déjà en conflit pour des raisons que vous n'avez pas besoin de savoir se rp allais presque assurément se casser la gueule se qui c'est passer, depuis quand un démon peut balancer des lames de vent depuis quand un ingénieur humain peut il créer une armée de robot + une hydre de cette taille avec les pouvoirs bien sur en si peut de temps c'est un travail qui demanderais des mois avec l'hydre sous les yeux pour l'analyser de a à z.
vous critiquer mais corriger vous vous déjà, je vous ais dit de pas foncer comme des débiles pour faire un max de dégât, j'ai dis que sa servait à rien mais vous ne lisez qu'à moitié mes posts alors c'est normal que vous vous plantez.
pour finir l'hydre était un adversaire carrément d'un autre niveau bien trop élevé mais c'est un tournoi qui n'arrive que tout les 200 ans donc fallait du costaud. je devais vous guider pour éviter que vous soyer massacrer se qui aurait été dommage.]
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Gabriel Dim 3 Nov - 10:11

[Pour ma part, mon personnage est in ingénieur confirmé, sa famille est dans la construction mécanique depuis des générations, mon personnage, dans sa dimension-usine, a créée d'autres automates l'aidant à construire, c'est un entrepôt ce qui veut dire que déjà des pièces ont été pré-fabriqué, donc en une heure il peut construire une hydre mécanique. CQFD
Enfin bref, le sable provient d'une décomposition de roche, mais comment peut-elle redevenir terre ? Le sable est composé de tellement de particules différentes qu'il est impossible de le faire durcir comme de la terre. C'est bizarre que tu nous dises ça que maintenant et non avant, car dans ton post on avait plus l'impression que tu transformais l'eau en roche...]
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Umbre Dim 3 Nov - 10:54

[Ce n'était pas une lame de vent mais une lame d'énergie. Et Junaar n'est pas tout à fait un démon. Et ton hydre n'est pas un "adversaire d'un autre niveau bien trop élevé" pour Junaar. Au mieux pour elle, ils sont à armes égales. On aurait pu assister à un combat Epique mais tu as préféré nous démontrer ton manque de savoir-faire en tant que MJ.
Le sable est un fluide, d'accord, mais tu ne peux pas le retransformer en roche. Est ce que tu peux rassembler des oranges, des bananes, des pommes et plein d'autres fruits en un énorme fruit homogène ? Non. Et j'ai bien lu ta description, il est écrit : "contrôle la magie de la terre". En dehors du fait que cette expression signifie autre chose, totalement différent de ce que tu voulais dire, c'est bien la terre que tu controles. Et dans le monde de l'heroic fantasy, contrôler le sable et contrôler la terre sont deux choses différentes.
Et une dernière chose : tes posts sont illisibles. On passe déjà du temps à déchiffrer le premier degré, on a pas envie de s'embêter à lire entre les lignes qu'on a déjà du mal à comprendre.]
Umbre
Umbre
En apprentissage

Message par Bartolz Lun 4 Nov - 15:32

Se rp ayant bien commencer mais vue la mauvaise foie des joueur et leur hostilité sans oublier leur refus de comprendre je me vois dans l'obligation de clos de sujet et c'est bien dommage
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé