Loreley, un ange en mal de vengeance [Validée]
5 participants
Page 1 sur 1
Loreley, un ange en mal de vengeance [Validée]
|
Dernière édition par Nymphéa le Dim 8 Sep - 9:42, édité 3 fois
Nymphéa- Assistante du Croque-Mort
Re: Loreley, un ange en mal de vengeance [Validée]
Superbe fiche!
Juste une chose, tu tu es une ange (non déchue, il en va de soi), tu es forcément Loyale Bonne, comme te l'oblige ta race.
Juste une chose, tu tu es une ange (non déchue, il en va de soi), tu es forcément Loyale Bonne, comme te l'oblige ta race.
Immoskyl- Légende
Pourquoi donc une telle obligation Immo? Ne sommes nous pas sur un Forum qui porte le nom de Jeu De Rôle Libre?
Il faut vous faire a l'idée que la "normalité" n'existe pas. C'est un terme abstrait inventé par les hommes pour dénoncer la "différence". (je mets entre guillemets les mots qui me font doucement rigoler et qui représente, à mon grand regret, le fondement de notre société..)
Je suis donc en accord avec elle, si elle veut avoir une Ange à l'esprit libre, elle le peut.
Il faut vous faire a l'idée que la "normalité" n'existe pas. C'est un terme abstrait inventé par les hommes pour dénoncer la "différence". (je mets entre guillemets les mots qui me font doucement rigoler et qui représente, à mon grand regret, le fondement de notre société..)
Je suis donc en accord avec elle, si elle veut avoir une Ange à l'esprit libre, elle le peut.
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Merci pour le compliment Immoskyl.
Cependant, je laisse Loreley libre de ses réactions face à chaque situation. Ce ne sont pas des mots (qui, étant nouvelle, ne me parle pas vraiment) qui détermineront ses actions et sentiments mais plutôt ses humeurs (ou les miennes) et les évènements qui se dérouleront tout au long de sa "vie". D'ailleurs, si j'ai mit "esprit libre", c'est justement pour ne pas restreindre ses possibilités.
Cependant, je laisse Loreley libre de ses réactions face à chaque situation. Ce ne sont pas des mots (qui, étant nouvelle, ne me parle pas vraiment) qui détermineront ses actions et sentiments mais plutôt ses humeurs (ou les miennes) et les évènements qui se dérouleront tout au long de sa "vie". D'ailleurs, si j'ai mit "esprit libre", c'est justement pour ne pas restreindre ses possibilités.
Dans ce cas, esprit libre est un trait de caractère, pas un alignement.
Et comme l'a dit Immo, ton alignement est Loyal Bon, en tant qu'Ange.
Le forum est peut être libre, mais certaines choses doivent être respectées. Quand tu prends un archétype, tu doit respecter les règles entourant cet archétype. Dir qu'un ange n'est pas loyal bon, c'est comme dire qu'il n'a pas d'ailes, n'est pas lié au divin ou qu'un chien n'est pas fidèle à son maitre. C'est l’archétype qui veut ça.
Pour finir, oui, UT, elle peut tout à fait avoir un Ange avec un esprit libre, peu importe ce que cela veut dire.
Sinon, ta fiche est très bien
Et comme l'a dit Immo, ton alignement est Loyal Bon, en tant qu'Ange.
Le forum est peut être libre, mais certaines choses doivent être respectées. Quand tu prends un archétype, tu doit respecter les règles entourant cet archétype. Dir qu'un ange n'est pas loyal bon, c'est comme dire qu'il n'a pas d'ailes, n'est pas lié au divin ou qu'un chien n'est pas fidèle à son maitre. C'est l’archétype qui veut ça.
Pour finir, oui, UT, elle peut tout à fait avoir un Ange avec un esprit libre, peu importe ce que cela veut dire.
Sinon, ta fiche est très bien
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
D'accord, tous les conseils sont bons à prendre
Par contre, je viens de me rendre compte qu'elle ne vit pas dans le monde imaginé pour ce RP (Zaerod) mais sur Terre (étant donné qu'elle prend par aux évènements historiques). Est-ce que cela à une importance ?
Par contre, je viens de me rendre compte qu'elle ne vit pas dans le monde imaginé pour ce RP (Zaerod) mais sur Terre (étant donné qu'elle prend par aux évènements historiques). Est-ce que cela à une importance ?
Tu peux parfaitement faire une introduction qui permet de l'expliquer, Alargor par exemple, son personnage vient d'un monde parallèle et en plus du futur (il a un desert Eagle et un AK-47 etc... ), l'arrivée de Lily s'est faite par un éclair bleu bizarre qui l'a téléporté en Zaerod sans qu'elle ne comprenne. C'est simplement un exemple, mais dans l'idée du moment que c'est logique ton personnage est bon même avec cette histoire là.
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Dit que ce sont les événements historiques de Zaerod ou qu'elle est venu de notre monde à Zaerod d'une manière logique que je te laisse le soin d'imaginer
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Page 1 sur 1