Chasse a l'elfe
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chasse a l'elfe
Et c'était le cas, l'armée était encore assez loin de la position mais Eehran lui était là, à une vingtaine de mètres d'eux, de l'autre côté du son, l'homme aux couleurs violâtres se fît voir par delà la neige, sortant de derrière l'arbre où il s'était dissimulé, mais il n'était pas le seul, d'autre corps qui lui ressemblaient sortirent eux aussi de derrière les arbres, des corps faits d'ombre, du noir par dessus le blanc, à eux seuls ils formaient un arc de cercle qui prenait le quart de la sortie.
Comment allaient réagir les fuyards ? Encerclés d'un côté par les pisteurs elfiques, et de l'autre par un assassin, leurs chances de survie étaient alors quasi nulle...
Comment allaient réagir les fuyards ? Encerclés d'un côté par les pisteurs elfiques, et de l'autre par un assassin, leurs chances de survie étaient alors quasi nulle...
Gabriel- En formation de Maître
Le corps d'Eitan refusait de bouger, lourd comme une tonne d'acier.
- "Cette soirée était horrible. Le froid m'a puisé jusqu'à la moelle, mon énergie vitale. Je me sens tellement faible."
Il s'était rhabillé après sa transformation en humain pour éviter de tomber en syncope.
-"Mais, ce n'est pas le moment de se reposer" dit-il en fixant l'elfe qui jouait avec une petite boule de poiles. "Il faut continuer la route, nos poursuivants sont sûrement dans les alentours. Et ce milieu n'est pas propice pour notre groupe. On pourrait très vite être débordé par le nombre et encercler de toute part. Il nous faut un endroit plus sécurisant ..."
- "Cette soirée était horrible. Le froid m'a puisé jusqu'à la moelle, mon énergie vitale. Je me sens tellement faible."
Il s'était rhabillé après sa transformation en humain pour éviter de tomber en syncope.
-"Mais, ce n'est pas le moment de se reposer" dit-il en fixant l'elfe qui jouait avec une petite boule de poiles. "Il faut continuer la route, nos poursuivants sont sûrement dans les alentours. Et ce milieu n'est pas propice pour notre groupe. On pourrait très vite être débordé par le nombre et encercler de toute part. Il nous faut un endroit plus sécurisant ..."
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Falias s'était réveillé tôt. La chasse et les nuits hors du foyer lui était familière.
En effet, lorsqu'on est traqué par les elfes, les nains, et bien d'autres personnes lui voulant du mal.
Histoire de vengeance.
De dettes.
De drogues.
Il avait fait semblant de dormir pour pouvoir se réchauffer petit à petit, et préparer quelques runes.
Lorsque le cor sonna, il paniqua un peu, mais c'est quand l'assassin se montra sous la forme de plusieurs corps qu'il se décida à agir.
Il se leva d'un bond, se positionna devant son amie pour la protégée, et lança trois lames runées vers le sol, en direction de l'assassin.
La rune gravée sur les lame était Hagall. L'art des runes est compliqué. Il faut mêler des intentions pendant la gravure.
Hagall dans ce cas ci, fit fondre la neige autours des lames. Créant une vapeur d'eau très dense. Cet obstacle à la vue de l'assassin leur permit de fuir. Silencieusement, Falias fit signe de se diriger vers la rivière à quelques kilomètres à l'Ouest.
S'il y parviennent, il faudra passer à guet, cela risque d'être froid, mais c'est le seul moyen pour que l'homme perde leur trace. Il fallait se dépêcher car leur empreintes seraient visible dans la neige fraîche.
[HRP] : Je m'excuse encore de mon absence pour ceux qui auraient pas vu le message, examen oblige ^^'
En effet, lorsqu'on est traqué par les elfes, les nains, et bien d'autres personnes lui voulant du mal.
Histoire de vengeance.
De dettes.
De drogues.
Il avait fait semblant de dormir pour pouvoir se réchauffer petit à petit, et préparer quelques runes.
Lorsque le cor sonna, il paniqua un peu, mais c'est quand l'assassin se montra sous la forme de plusieurs corps qu'il se décida à agir.
Il se leva d'un bond, se positionna devant son amie pour la protégée, et lança trois lames runées vers le sol, en direction de l'assassin.
La rune gravée sur les lame était Hagall. L'art des runes est compliqué. Il faut mêler des intentions pendant la gravure.
Hagall dans ce cas ci, fit fondre la neige autours des lames. Créant une vapeur d'eau très dense. Cet obstacle à la vue de l'assassin leur permit de fuir. Silencieusement, Falias fit signe de se diriger vers la rivière à quelques kilomètres à l'Ouest.
S'il y parviennent, il faudra passer à guet, cela risque d'être froid, mais c'est le seul moyen pour que l'homme perde leur trace. Il fallait se dépêcher car leur empreintes seraient visible dans la neige fraîche.
[HRP] : Je m'excuse encore de mon absence pour ceux qui auraient pas vu le message, examen oblige ^^'
Bearest- Maître
La jeune elfe suivait son ami de proche ne sachant pas trop ce qui se passait. On entendait encore le bruit strident au loin et Yavana avait l'impression qu'il se rapprochait de plus en plus. Tous rendus sur le bord de la rivière, elle remarqua que c'elle ci n'était pas du tout geler. Devaient-ils vraiment passer dans cette eau glacée pour pouvoir traverser de l'autre côté ? La jeune elfe se retourna vers son ami et lui demanda
-Tu peux m'expliquer quelque choses ? C'était quoi se bruit stridents, je n'avais jamais entendu ce bruit avant.J'ai peur, tu sais, je veux que tu m'expliques ce que c'était, dit la jeune fille paniquer et tendue les yeux remplis d'eau.
-Tu peux m'expliquer quelque choses ? C'était quoi se bruit stridents, je n'avais jamais entendu ce bruit avant.J'ai peur, tu sais, je veux que tu m'expliques ce que c'était, dit la jeune fille paniquer et tendue les yeux remplis d'eau.
Dernière édition par JolieCoeurSanglant le Mer 18 Déc - 12:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Les cris reprirent de plus belle... Ils s'étaient rapprochés. Encore...
Bientôt, la traque deviendrait un bain de sang.
Bientôt, la traque deviendrait un bain de sang.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
"Ne t'occupe donc pas du bruit." Falias avait répondu sèchement sans le vouloir, il était un peu tendu par la traque.
"Excuse-moi, calme-toi, je vais t'aider à traverser."
Puis le bâtard se tourna vers Eitan. Il n'avait pas encore récupéré et s'était déjà traîné difficilement jusqu'à la rive.
"Je vais vous aider aussi, ne vous en faite pas."
Falias fouilla dans sa sacoche pour en sortir un autre de ces couteaux de lancer. Lui aussi gravé. Il remarqua qu'il ne lui en restait pas beaucoup, il se dit alors que à l'avenir il en prévoirait plus, et qu'il faudrait qu'il aille s'en forger de nouveaux.
Ce couteau était marqué de la rune Iss.
Il chercha des yeux l'endroit où il y avait le moins d'eau, s'approcha de l'eau, et posa délicatement la pointe au raz de l'eau. Le courant s'arrêta sur un pseudo rectangle d'environ deux mètres sur un et demi. Le froid se mit à mordre l'eau stagnante comme un chien sauvage enragé s'abattant sur une faible proie. Cette surface commença à geler, petit à petit, mais très rapidement.
La surface était assez grande pour que deux personnes montent dessus.
Il invita ses camarades de voyage à monter.
Une ou deux minutes plus tard, Falias avait de l'eau un peu plus que la taille, et poussait la plaque de glace à travers la rivière. grâce à quelques rochers, le courant n'était pas extrêmement fort à cet endroit, mais quand même.
Il avait froid, et essayait de ne pas le montrer.
Sur l'autre rive, il faudrait penser à chercher un endroit où dormir et se réchauffer, sinon, il n'y tiendrait pas longtemps.
[Hrp : Il reste à décider dans quel sens va le courant, en direction ou à l'opposée de la ville qu'on a fuit. Je laisse cette tâche à qui veut ^^]
"Excuse-moi, calme-toi, je vais t'aider à traverser."
Puis le bâtard se tourna vers Eitan. Il n'avait pas encore récupéré et s'était déjà traîné difficilement jusqu'à la rive.
"Je vais vous aider aussi, ne vous en faite pas."
Falias fouilla dans sa sacoche pour en sortir un autre de ces couteaux de lancer. Lui aussi gravé. Il remarqua qu'il ne lui en restait pas beaucoup, il se dit alors que à l'avenir il en prévoirait plus, et qu'il faudrait qu'il aille s'en forger de nouveaux.
Ce couteau était marqué de la rune Iss.
Il chercha des yeux l'endroit où il y avait le moins d'eau, s'approcha de l'eau, et posa délicatement la pointe au raz de l'eau. Le courant s'arrêta sur un pseudo rectangle d'environ deux mètres sur un et demi. Le froid se mit à mordre l'eau stagnante comme un chien sauvage enragé s'abattant sur une faible proie. Cette surface commença à geler, petit à petit, mais très rapidement.
La surface était assez grande pour que deux personnes montent dessus.
Il invita ses camarades de voyage à monter.
Une ou deux minutes plus tard, Falias avait de l'eau un peu plus que la taille, et poussait la plaque de glace à travers la rivière. grâce à quelques rochers, le courant n'était pas extrêmement fort à cet endroit, mais quand même.
Il avait froid, et essayait de ne pas le montrer.
Sur l'autre rive, il faudrait penser à chercher un endroit où dormir et se réchauffer, sinon, il n'y tiendrait pas longtemps.
[Hrp : Il reste à décider dans quel sens va le courant, en direction ou à l'opposée de la ville qu'on a fuit. Je laisse cette tâche à qui veut ^^]
Bearest- Maître
Eitan faible comme un poux escalada la paroi de glace, patina pour ne pas tomber et la traversa sans difficulté. Hélas, la magie s'affaiblissait également, l'eau commençait à reprendre ses droits, la glace se fendit au dernier impact du pied du pirate. Son pied pénétra la glace fragile et chuta dans l'eau extrêmement froide. Le reste du corps détruisit le reste de la glace, le courant était entrain de le pousser vers un lieu méconnu, loin de la ville. A bout de force à cause de son effort physique de la veille, de plus de l'eau glaciale, Eitan était complètement ébranlé par la force du courant.
Le courant devenait de plus en plus fort et au loin, il y avait deux rives. Le destin avait choisi la droite pour ce pauvre bonhomme ...
Le courant devenait de plus en plus fort et au loin, il y avait deux rives. Le destin avait choisi la droite pour ce pauvre bonhomme ...
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Yavana avait traversé avec son ami de l'autre côté avant que la glace cèdent. Ayant vue Eitan tomber à l'eau, elle paniqua .Elle décida d'aller le chercher. Elle ne pouvait pas le resta là sans rien faire. Yavana, se déshabilla son se soucier de son ami qui la regardait puis elle sauta à l'eau. Plus rien ne lui faisait peur. Elle voulait absolument sauver Eitan. L'eau était extrêmement froide et le courant très fort, mais ça ne l'arrêta pas ne nager pour si peu. Elle s'avait qu'elle pouvait le sauver et elle allait le faire. Le courant l'avait apporté près d'Eitan où elle put le rattraper. Yavana regardait dans tous les sens pour voir s'il avait un bout de bois ou quelque chose pour s'y accrocher. Tout à-coup au loin, elle aperçut un tronc d'arbre qui était tombé à l'eau. Elle laissa le courant l'y apporter puis elle s'y accrocha. Eitan dans ses bras, elle le hissa hors de l'eau puis elle sortit à son tour toute mouiller et tremblante, mais ça lui importait peu. Elle venait de sauver un homme et elle en était fière. Elle se pencha au-dessus d'Eitan puis elle lui dit :
-Ça va aller maintenant Eitan, ça va aller, puis elle se releva.
La jeune elfe prise dans ses bras Eitan , puis elle rejoignit Falias.
-Ça va aller maintenant Eitan, ça va aller, puis elle se releva.
La jeune elfe prise dans ses bras Eitan , puis elle rejoignit Falias.
Invité- Invité
Falias ne comprit pas de suite ce qu'il se passait, épuisé qu'il était par la traversée.
C'est pourquoi il était un peu hébété de voir son amie se déshabiller si soudainement. Il essayait de ne pas regarder, question de politesse.
Lorsqu'elle plongea il voulut la rattraper, puis il vit Eitan. Il comptait plonger aussi. Mais au moment où il allait se lever, ses jambes ne bougèrent pas d'un pouce.
L'eau glaciale avait tétanisé ses membres. Il enleva son pantalon trempé, et pris sa veste encore sèche, pour s'essuyer les jambes, les frotter, pour les réchauffer.
Mais Yavana et Eitan étaient déjà de retour.
Alors il essora ses affaires mouillées. Se leva. Prit la grande robe blanche de son amie et vint la déposer sur ses épaules.
C'est pourquoi il était un peu hébété de voir son amie se déshabiller si soudainement. Il essayait de ne pas regarder, question de politesse.
Lorsqu'elle plongea il voulut la rattraper, puis il vit Eitan. Il comptait plonger aussi. Mais au moment où il allait se lever, ses jambes ne bougèrent pas d'un pouce.
L'eau glaciale avait tétanisé ses membres. Il enleva son pantalon trempé, et pris sa veste encore sèche, pour s'essuyer les jambes, les frotter, pour les réchauffer.
Mais Yavana et Eitan étaient déjà de retour.
Alors il essora ses affaires mouillées. Se leva. Prit la grande robe blanche de son amie et vint la déposer sur ses épaules.
Bearest- Maître
Eitan devenait de plus en plus pâle, de plus en plus mourant ... Il marchait en reculant. Heureusement que l'elfe le portait pour qu'il avance vers Falias.
Le froid le rongeait de l'intérieur. Il luttait pour ne pas fermes les yeux.
- "J'ai tellement froid. Je suis tellement faible. J'ai peur de mourir" dit-il en grelottant.
Il fixa les yeux de la belle nymphe elfique, son file de vie (c'est un grand adorateur des femmes) ...
Le froid le rongeait de l'intérieur. Il luttait pour ne pas fermes les yeux.
- "J'ai tellement froid. Je suis tellement faible. J'ai peur de mourir" dit-il en grelottant.
Il fixa les yeux de la belle nymphe elfique, son file de vie (c'est un grand adorateur des femmes) ...
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Yavana versa quelque larme ne voulant absolument pas que son ami meurt. Elle déposa sa petite tête sur le torse du jeune homme puis elle dit:
-Tout va bien aller.
Puis une drôle de sensation traversa le corps de la jeune elfe et une lumière rayonnante et bleu sortit d'elle. Cette lumière enveloppa au complet le corps d'Eitan. Yavana avait déjà vu cela auparavant mais pas intense comme aujourd’hui. Ses yeux était devenue bleu et rayonnant. Sa peau de même et elle était plus tout a fait en elle comme si elle était devenu morte. Quelque minute s'écoula avant que la jeune elfe reprenne ses esprits et qu'elle revoit ce qui l’entourait. Elle s'avait ce qu'il venait de se passer. Son pouvoir avait peu être aider son ami. Elle releva la tête un peu étourdit puis elle dit:
-Eitan , sa va ?
-Tout va bien aller.
Puis une drôle de sensation traversa le corps de la jeune elfe et une lumière rayonnante et bleu sortit d'elle. Cette lumière enveloppa au complet le corps d'Eitan. Yavana avait déjà vu cela auparavant mais pas intense comme aujourd’hui. Ses yeux était devenue bleu et rayonnant. Sa peau de même et elle était plus tout a fait en elle comme si elle était devenu morte. Quelque minute s'écoula avant que la jeune elfe reprenne ses esprits et qu'elle revoit ce qui l’entourait. Elle s'avait ce qu'il venait de se passer. Son pouvoir avait peu être aider son ami. Elle releva la tête un peu étourdit puis elle dit:
-Eitan , sa va ?
Invité- Invité
Eitan ouvrit ses yeux délicatement comme un nouveau né. Le soleil lui piquait les yeux. Il avait l'impression d'avoir dormi durant des lustres. Il ne s'était jamais senti aussi bien dans sa peau.
- "Je ne sais pas ce que tu m'as fait, mais je ne sens plus aucune douleur, plus aucune fatigue. Je me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. Je te remercie, mon amie" sourit-il avec douceur et charme.
Il se retourna vers Falias.
- "Je suis désolé de t'avoir fait aussi peur. Je me sens beaucoup mieux maintenant. Qu'est-ce qu'on doit faire ? Et où va-t-on maintenant ?" dit-il de manière carré.
- "Je ne sais pas ce que tu m'as fait, mais je ne sens plus aucune douleur, plus aucune fatigue. Je me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. Je te remercie, mon amie" sourit-il avec douceur et charme.
Il se retourna vers Falias.
- "Je suis désolé de t'avoir fait aussi peur. Je me sens beaucoup mieux maintenant. Qu'est-ce qu'on doit faire ? Et où va-t-on maintenant ?" dit-il de manière carré.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Le demi elfe regardait autours de lui.
Puis réfléchit un instant.
"Je pense avoir une idée."
Les autres le regardaient.
"Mais il faut d'abord qu'on se trouve un abri, pour se réchauffer et nous remettre de nos émotions."
S'il y a une rivière, il y a des pêcheurs.
Et s'il y a des pêcheurs, il doit certainement y avoir une cabane pas loin de la rivière.
"J'ai passé ma vie auprès des truands. En demandant de l'aide à l'une de mes connaissances... On pourrait peut-être ralentir nos poursuivants, ou ils pourraient même nous cacher quelques temps. Pour nous faire oublier."
Puis réfléchit un instant.
"Je pense avoir une idée."
Les autres le regardaient.
"Mais il faut d'abord qu'on se trouve un abri, pour se réchauffer et nous remettre de nos émotions."
S'il y a une rivière, il y a des pêcheurs.
Et s'il y a des pêcheurs, il doit certainement y avoir une cabane pas loin de la rivière.
"J'ai passé ma vie auprès des truands. En demandant de l'aide à l'une de mes connaissances... On pourrait peut-être ralentir nos poursuivants, ou ils pourraient même nous cacher quelques temps. Pour nous faire oublier."
Bearest- Maître
Eitan était fier d'avoir un tel ami dans sa poche, car il était déboussolé ces derniers heures. Il ne savait plus trop où mettre sa tête.
-" C'est une bonne idée, je te suis Falias. Dommage qu'on est du mauvais côté du château, j'avais un moyen de locomotion pour déguerpir d'ici. Je suis capitaine d'un bateau volant, le bateau mouche.
Je pourrais aller le chercher par la voie des airs, mais je me sens encore trop faible et je n'ai pas envie de vous laisser seule face à ces monstres ! Nous formons un groupe et nous devons rester souder pour survivre ..."
-" C'est une bonne idée, je te suis Falias. Dommage qu'on est du mauvais côté du château, j'avais un moyen de locomotion pour déguerpir d'ici. Je suis capitaine d'un bateau volant, le bateau mouche.
Je pourrais aller le chercher par la voie des airs, mais je me sens encore trop faible et je n'ai pas envie de vous laisser seule face à ces monstres ! Nous formons un groupe et nous devons rester souder pour survivre ..."
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Cette fuite était prévisible, et Eehran l'avait perçu, c'est pour cela que seule ses ombres faisaient barrage, lui était déjà un peu avancé, se cachant d'arbre en arbre, assassin sachant manipuler les ombres, il savait se faire discret, et il était très fort, les trois fuyards ne l'avaient pas vu, il décida alors de se montrer, afin de leur montrer un peu de terreur, afin de les effrayer un peu plus, afin de leur faire faire des erreurs.
C'est alors que, surgissant devant eux, de l'autre côté de la rivière, il s'était arrêté là, devant eux à les regarder dans le blanc des yeux, son regard perçait tout, même au plus profond de leurs âmes.
Un arbre était à côté de lui, un tronc massif qui faisait un épais tapis d'ombre, et c'est alors qu'Eehran se mit à l'action, il se tourna vers l'ombre et posa sa main dessus, et comme par sorcellerie, l'ombre se détacha petit-à-petit de l'arbre, puis il dirigea l'ombre vers l'eau et, l'ombre se condensant, elle forma alors un pont par delà la rivière, pont qu'Eehran s'empressa de traverser.
Il était alors à quelques mètres de ses fuyards, avançant d'un pas léger et imposant...
La jeune elfe regardait l'assassin dans le blanc des yeux. En le voyant, elle était devenue soudainement en colère.
- Pas encore toi. Qu'est-ce que tu veux à la fin ? Je n'ai pas fait exprès de tuer la princesse s'était qu'un accident. Tout de suite quand je les vue par terre, j'ai cru que ma vie s'était arrêtée. Je m'aurais tué tellement je le regrettais. Ce n'est pas difficile à comprendre ! , cria-t-elle de toutes ses forces.
- Laisse-nous tranquille. Ça t'amuse autant que ça de tuer des gens ? C'est toi qui devrais mourir avec ta misérable existence, cria-t-elle de plus belle.
Elle prit son arc pour se protéger. Elle était vraiment en colère.
- Pas encore toi. Qu'est-ce que tu veux à la fin ? Je n'ai pas fait exprès de tuer la princesse s'était qu'un accident. Tout de suite quand je les vue par terre, j'ai cru que ma vie s'était arrêtée. Je m'aurais tué tellement je le regrettais. Ce n'est pas difficile à comprendre ! , cria-t-elle de toutes ses forces.
- Laisse-nous tranquille. Ça t'amuse autant que ça de tuer des gens ? C'est toi qui devrais mourir avec ta misérable existence, cria-t-elle de plus belle.
Elle prit son arc pour se protéger. Elle était vraiment en colère.
Dernière édition par JolieCoeurSanglant le Dim 5 Jan - 2:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Eitan garda une main protectrice sur l'elfe. Ainsi, si elle devait se précipiter sur ce monstre ténébreux, il pouvait la retenir rapidement pour éviter qu'elle fasse une erreur fatale. Les assassins sont plutôt faibles de nature, mais extrêmement malin. Ce sont nos erreurs qui le rendent tellement fort.
-"Calme-toi, la colère te rend aveugle. Depuis, le début, c'était son but. Il chercher à nous ébranlé, à nous mettre hors de nous pour qu'on fasse des erreurs, puis qu'ils nous dévorent sans la moindre difficulté.
Mais, nous sommes plus malins qu'un simple animal de seconde zone. Alors, calme toi et discutons de ce qu'il propose. ..."
-"Calme-toi, la colère te rend aveugle. Depuis, le début, c'était son but. Il chercher à nous ébranlé, à nous mettre hors de nous pour qu'on fasse des erreurs, puis qu'ils nous dévorent sans la moindre difficulté.
Mais, nous sommes plus malins qu'un simple animal de seconde zone. Alors, calme toi et discutons de ce qu'il propose. ..."
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Il souffla.
Falias était fatigué de toujours avoir quelqu'un en travers de sa route. Une route qui dans ce cas-ci, n'était pas seulement la sienne, puisqu'il était accompagné de deux personnes affaiblis.
Il le regardait s'approcher lentement, sûr de lui.
Ce sont les personnes sûrs d'elles que Falias déteste par dessus tout. Ces gens, qui prennent plaisir à opprimer quiconque.
Falias était exaspéré, mais il pouvait encore garder son calme, contrairement à son amie.
Il s'assit en tailleur, griffonna la rune Ass avec un bout de charbon sur un papier.
Il se concentra. Et jeta simplement la feuille au dessus de lui.
En une fraction de seconde, la feuille s'était évaporée dans les airs.
Ne restait plus qu'a gagner du temps.
Il se releva, et intima à ses camarades de reculer.
Falias était fatigué de toujours avoir quelqu'un en travers de sa route. Une route qui dans ce cas-ci, n'était pas seulement la sienne, puisqu'il était accompagné de deux personnes affaiblis.
Il le regardait s'approcher lentement, sûr de lui.
Ce sont les personnes sûrs d'elles que Falias déteste par dessus tout. Ces gens, qui prennent plaisir à opprimer quiconque.
Falias était exaspéré, mais il pouvait encore garder son calme, contrairement à son amie.
Il s'assit en tailleur, griffonna la rune Ass avec un bout de charbon sur un papier.
Il se concentra. Et jeta simplement la feuille au dessus de lui.
En une fraction de seconde, la feuille s'était évaporée dans les airs.
Ne restait plus qu'a gagner du temps.
Il se releva, et intima à ses camarades de reculer.
Bearest- Maître
Eitan ne comprit rien à l'affaire, mais préféra écouter les ordres de son ami. Il sauta à plat ventre sur l'humus humide de la forêt, les mains sur ses oreilles et attendit la suite des évènements ...
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
La jeune elfe fit comme ses amis ne sachant pas trop qu'est-ce qui allait ce passer car elle ne croyait pas qu'une feuille de papier allait provoquer quelconque événement mais elle croyait en Falias. Elle n'avait toujours pas lâcher des yeux Eehran. Elle fit que reculer puis elle patienta pour voir ce qui allait ce produire.
( P.s , Bonne nouvelle année )
( P.s , Bonne nouvelle année )
Invité- Invité
Rien ne se produisit.
Du moins, pas en ce lieu.
Falias leur avaient juste demandé de reculer car ils n'étaient pas en état de combattre qui que ce soit. Alors Falias attendait que l'homme soit à portée, pour lancer une discussion de dernière chance.
Pendant ce temps, dans une taverne à quelques kilomètres... Les truands festoyaient après le pillage du tombeau d'une riche famille. Ils étaient tous là, autours d'une table, à boire des pintes et des pintes de bière.
Une mystérieuse feuille se matérialisa au niveau de leurs yeux, et voleta, tout doucement, pour se poser au centre de la tablée.
Celui qui semblait être le "chef", Victor dit le Grizzli, reconnut immédiatement le travail de Falias, l'enfant sauvage qui traînait dans leurs pattes il y a bien des années. Ils n'avaient fait que l'apercevoir de temps en temps.
Victor attrapa la feuille, et la rune disparut, laissant place à un texte. Il le fit passer à son bras droit, un intellectuel, un stratège déchu, sachant lire.
Grâce à la rune Ass, Falias avait pu faire passer un message quasiment instantané.
Un message demandant des renforts.
Falias espérait ralentir les poursuivants grâce à l'aide de ces malfrats, qu'il connaissait bien.
Ni une ni deux, Victor ramassa son espadon, et monta sur son cheval. Les autres firent de même. Et dans l'instant suivant, ils galopaient en direction de Falias.
Il ne leur faudra que peu de temps pour le rejoindre. Quelque chose comme deux ou trois kilomètres devaient séparer Falias des cavaliers.
Du moins, pas en ce lieu.
Falias leur avaient juste demandé de reculer car ils n'étaient pas en état de combattre qui que ce soit. Alors Falias attendait que l'homme soit à portée, pour lancer une discussion de dernière chance.
Pendant ce temps, dans une taverne à quelques kilomètres... Les truands festoyaient après le pillage du tombeau d'une riche famille. Ils étaient tous là, autours d'une table, à boire des pintes et des pintes de bière.
Une mystérieuse feuille se matérialisa au niveau de leurs yeux, et voleta, tout doucement, pour se poser au centre de la tablée.
Celui qui semblait être le "chef", Victor dit le Grizzli, reconnut immédiatement le travail de Falias, l'enfant sauvage qui traînait dans leurs pattes il y a bien des années. Ils n'avaient fait que l'apercevoir de temps en temps.
Victor attrapa la feuille, et la rune disparut, laissant place à un texte. Il le fit passer à son bras droit, un intellectuel, un stratège déchu, sachant lire.
Grâce à la rune Ass, Falias avait pu faire passer un message quasiment instantané.
Un message demandant des renforts.
Falias espérait ralentir les poursuivants grâce à l'aide de ces malfrats, qu'il connaissait bien.
Ni une ni deux, Victor ramassa son espadon, et monta sur son cheval. Les autres firent de même. Et dans l'instant suivant, ils galopaient en direction de Falias.
Il ne leur faudra que peu de temps pour le rejoindre. Quelque chose comme deux ou trois kilomètres devaient séparer Falias des cavaliers.
Bearest- Maître
L'assassin de l'ombre ne plia pas d'un trait, un maître runiste en face de lui avait encore joué un de ses tours, et cette fois-ci rien ne se passa, chose qui pour Eehran n'était pas sans retombée, la cavalerie elfique était en route, mais encore bien assez loin, même trop pour commencer à agir, l'assassin continua donc d'avancer, sentant que quelque chose de mal allait tourner pour lui, il ne céda pas.
Il vit alors Falias s'approcher de lui sans préparer d'attaque de front, l'assassin ne dégaina pas de lame pour l'affronter, mais à l'encontre de ses habitudes, cette fois-ci il parla, lui qui était si muet.
Il vit alors Falias s'approcher de lui sans préparer d'attaque de front, l'assassin ne dégaina pas de lame pour l'affronter, mais à l'encontre de ses habitudes, cette fois-ci il parla, lui qui était si muet.
- Hors de mon chemin, tu n'es pas sur la liste.
Eehran avait beau être un assassin, il en était pas moins un meurtrier, il ne tue pas pour le plaisir, il tue pour l'argent, et heureusement pour Falias, il allait simplement être arrêté et jugé d'aide à l'évasion, il n'était pas sur la liste des personnes à juger de mort, Yavana et Eitan eux, oui.
Yavana était vraiment tanner de toujours se faire poursuivre par cette assassin. Elle s'avait qu'elle allait surement se faire tuer de toute façon a quoi beau se sauver.
- Allez tue moi , de toute façon je vais mourir un jour vaux mieux que ce soi maintenant que plus tard. Mais si tu doit me tuer ,laisse la vie sauve a Eitan et ne pas dénonce Falias.
- Allez tue moi , de toute façon je vais mourir un jour vaux mieux que ce soi maintenant que plus tard. Mais si tu doit me tuer ,laisse la vie sauve a Eitan et ne pas dénonce Falias.
Invité- Invité
Eitan reçu un coup de batte en pleine gueule.
Il était sur la liste de cet assassin.
-" Mon nom est Eitan Ravilla, un grand pirate du ciel. J'aimerais vous combattre à la loyal. Mais, mon énergie magique est épuisé. J'ai besoin d'un peu plus de repos.
Je pense que vous êtes un homme fier ? Et battre deux êtres faibles à bout de force n'est pas une affaire qui vous intéresse. Donnez moi encore un peu de temps et je vous promet que vous n'allez pas le regretter. Vous aurez une bataille exceptionnelle à ajouter à votre tableau de chasse ... "
Eitan était une personne trop fier pour se faire attraper comme une merde. Sa confiance personnelle en prendrait un coup ...
Il était sur la liste de cet assassin.
-" Mon nom est Eitan Ravilla, un grand pirate du ciel. J'aimerais vous combattre à la loyal. Mais, mon énergie magique est épuisé. J'ai besoin d'un peu plus de repos.
Je pense que vous êtes un homme fier ? Et battre deux êtres faibles à bout de force n'est pas une affaire qui vous intéresse. Donnez moi encore un peu de temps et je vous promet que vous n'allez pas le regretter. Vous aurez une bataille exceptionnelle à ajouter à votre tableau de chasse ... "
Eitan était une personne trop fier pour se faire attraper comme une merde. Sa confiance personnelle en prendrait un coup ...
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Malheureusement pour l'assassin, Eitan avait touché une corde sensible, un combat à la loyale demandée, les principes qu'il avait apprit dès son plus jeune âge au temple ninja refaisaient surface, et il ne pouvait pas refuser...
C'est alors qu'il fit des gestes avec ses mains, des sceaux d'ombre se dessinaient sur le sol, et c'est alors que trois soldats assassin de l'ombre apparurent, deux derrière les deux autres fuyards afin de bloquer leur fuite, et un autre sur le côté pour éviter toute échappatoire sur le flanc.
Fatigué, mais légèrement par ces trois puissantes invocations, l'assassin donnait l'air d’acquiescer la demande du pirate, chose inhabituelle venant d'un pirate, et accepté par un ninja, quelle fatalité du destin que de relier ces deux types d'ennemi rivaux...
- Loyal. Mais ne vous avisez pas de fuir, sinon je vous tuerai tous.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3