Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Chasse a l'elfe

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Invité Dim 12 Jan - 14:38

Yavana chuchota a Eitan

-Eitan , tu est fou. Tu ne va pas vraiment pas te battre. Il doit y avoir un autre moyen de s'échapper sans que tout part en sang.

Yavana n'était plus sur qu'elle pourrait utiliser son pouvoir s'il y a quelque choses qui se produit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Melvinn Lun 13 Jan - 17:55

Le pirate regarda l'ombre avec un grand sourire. 
-"Merci de m'accorder ce temps de repos. Je vous promet que vous aurez une belle bataille. 

Puis, Eitan se reposa en fixant son amie. Il lui demanda de s'approcher, tout comme Falias. 
- "J'essaye de gagner du temps. Et pour l'instant, je m'en sors plutôt bien. Je pense que Falias a un plan, si je ne me trompe pas ?" dit-il tout bas.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Bearest Jeu 16 Jan - 12:11

Le demi elfe acquiesça. 
"Je ne sais malheureusement pas s'il vont répondre présent. Mais si cela fonctionne, alors nous pourrons fuir en profitant de la panique générale"
Il se redressa.
"Eh bien même si je ne suis pas sur votre liste, je suis navré de vous apprendre que je ne fuirai pas. La seule raison de ma présence ici, est la détresse de ma chère amie que voici, et maintenant de cet homme-ci. Alors, vous m'en voyez désolé... Cependant j'apprécie votre droiture. Je n'en aurait pas fait autant. Élevé à la dure, que voulez-vous..."






Victor et sa troupe allait aussi vite que possible. La neige s'écartait pour laisser passer les sabots noirs de sa monture, fendant le vent. 
Asmoderr, le stratège, lisait attentivement le message de Falias. Il s'agissait d'un message court, par conséquent, il ne devait pas voir beaucoup de temps à consacrer à son sort. ils devaient se dépêcher.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Gabriel Jeu 16 Jan - 12:34

Eehran était toujours là, face aux trois fuyards, il regardait le pirate avec attention, lui aussi se reposait, mais le froid était là, glacial, et même si il ne le montrait pas, l'assassin souffrait aussi du froid, moins que ses adversaires, mais quand même.

Ses invocations, quant à elles, ne semblait pas fléchir, ils encerclaient les deux autres, les lames sorties, prêt à bondir si quelque chose chez eux les forçait à fuir.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Invité Sam 18 Jan - 1:49

Cela faisait bientôt quelque minutes que les jeunes gens se reposaient son rien dire. De son coté Yavana attendait avec impatience quelqu'un ou quelques choses de précis, car Falias avait dit "s'il vont répondre" alors cela allait surement être des gens. Elle était assise sur un rocher pas très loin de ses amis, car ce maudit assassin encerclait les alentours. Il avait recommencé à neiger, mais juste d'une toute petite neige, mais la tempête allait surement reprendre de plus belle ,valait mieux que quelque choses se passe et vite. Puis un bruit ce fut entendre au loin, un bruit de sabot, des sabots de cheval courant a pleine vitesse. La jeune elfe se releva puis au loin elle aperçut de grand cheval avec des êtres sur leurs dos. Elle s'approcha de Falias puis elle lui chuchota.

-C'est de ça que tu voulais parler ? , elle souriait en sautant de joie comme une petite fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Bearest Ven 31 Jan - 21:13

Victor commençait à hurler comme la bête féroce qu'il était. Il prit d'une main son espadon, le leva au ciel, et la bonne quinzaine d'hommes armés derrière lui fit de même. Cela pouvait sembler bien ridicule, voir quinze hommes faire cela, surtout pour quelqu'un ayant vécu la guerre. Mais il ne fallait pas prendre ces bandits à la légère. Ils sont très certainement les plus craint des alentours, et même des régions adjacentes.
Victor fonçait droit sur l'assassin, la barbe au vent. Puis il bondit de son puissant cheval, en direction de l'homme.
La troupe le suivait, et se mettait maintenant à tourner autours d'eux, comme pour former une arène. Les sabots soulevaient la neige pour former un écran. C'est ainsi que Asmoderr put se faufiler furtivement jusqu’à son vieil ami. Il mena les trois fuyard en direction d'une auberge, en coupant à travers bois. Cette auberge se trouvait dans un village commerçant assez réputé. Ils pourraient trouver vêtements, armes et tout autres articles divers et variés.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Melvinn Lun 3 Fév - 12:51

Le pirate désirait rester pour lutter contre l'assassin. Il avait signé un contrat de paix oralement jusqu'au seuil de la forme. Eitan se sentait maintenant de bonne humeur et prêt à frapper.
Il se leva et prit une direction différente de ces deux amis, mais une main ferme et robuste lui tira l'eau à la bouche, l'amenant avec lui loin des combats vers un endroit tranquille ...

- "Je reviendrais, Assassin, je te fais la promesse qu'on se reverra pour achever où tout a commencé !" hurla-t-il
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Invité Dim 9 Fév - 1:07

Yavana avait remarquer que Eitan ne les suivait pas. Il avait surement décidé de faire son chemin tout seul. Peu être cela serait mieux pour lui. Ensuite elle se retourna pour voir ou elle courait , Falias a ses cotés et un autre homme. Quelque kilomètre plus loin , l’elfe appercut une petite auberge , elle fut rassurer de s'avoir qu'ils allaient pouvoir se reposer et prendre des forces pour quelque temps avant de rebrousser chemin et de faire face a l’assassin et au bruit étranger qu'elle avait entendue mais qu'elle ignorait la provenance. L'homme qu'elle ne connaissait pas les fient entrer dans l'auberge puis ne sachant pas vraiment ou aller l'elfe resta a la porte pris de timidité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Gabriel Dim 9 Fév - 13:13

Un choix devait se faire, les deux fuyards sur qui une prime était pesante sur leur tête prenaient deux chemins différents, le choix était facile, un homme seul ou un groupe de bandit, il décida alors de suivre le solitaire. Par contre ses ombres quant à elles, dotées d'une aura propre, allaient suivre les trois fuyards.
Mais l'heure n'étais pas à la poursuite, mais à la défense, Eehran se trouvait alors face à une quinzaine de bandits, et il fallait les combattre, aucune échappatoire n'était possible, ils étaient tous les quatre encerclés.
Espérant que l'armée elfique puisse être rapidement sur les lieux, Eehran se devait de gagner du temps. C'est alors qu'il dégaina sa lame de main et fonça sur un bandit, les assassins de l'ombre firent de même dans une direction opposée à l'original attaquant en croix. Les assauts rapides et furtifs des assassins tentèrent de trancher des gorges avec rapidité, suffisamment violent pour que l'adversaire ne puisse contre-attaquer.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Bearest Sam 15 Fév - 0:33

Les corps tombaient.
La moitié de la petite armée était tombée. Seuls les plus hargneux vivaient.
Victor n'était pas l'homme le plus adapté pour vaincre un assassin. 
Peu intelligent et peu rapide, mais très résistant, grand, et pourrait être digne du nom de berserk.  Les blessures ne lui font pas peur, et ne coupent en rien son élan.
De plus, son instinct bestial était un grand atout, il pouvait esquiver de justesse les coups de l'assassin. Évitant ainsi les attaques mortelles, ne subissant que quelques coupures, certaines plus profondes que d'autres.
Et puis...Dans sa tête, il était clair que s'il mourrait aujourd'hui, Victor serait ravi d'avoir perdu la vie en aidant le gamin aux runes. Il était comme un fils pour lui.


Au village.

Asmoderr intima quelques mots à l'aubergiste, et fit signe à Yavana et Falias. 
Les deux elfes vinrent derrière le comptoir, et discrètement, l'aubergiste ouvrit une trappe dissimulée sous un tapis.
Des escaliers de bois descendaient dans la pénombre. Et de bonnes odeurs de vinasse et de charcuterie s'élevèrent du sous-sol.
"C'est ma réserve !" précisa l'aubergiste, comme si cela n'était pas assez évident.
"Je vous invite à vous installer dedans, vous pouvez y rester autant de temps que vous le voulez, et vous servir, je dois bien cela à mon cher ami." Il acheva sa phrase en regardant le stratège.
L'aubergiste bedonnant retourna à ses petites affaires, tandis que Asmoderr prévint Falias et Yavana qu'il allait dans la salle principale de l'auberge, pour faire le guet. Et boire un coup.

Falias prit soin de Yavana. Il y avait une baignoire dans un coin. Le patron l'avait récupéré dans une maison ayant prit feu quelques jours auparavant, plus loin sur la route. C'était désormais la baignoire privée du patron.

Falias dessina avec un bout de charbon la rune Kenaz au fond de la baignoire, et y versa de l'eau.

Il y trempa un doigt. "C'est bon, l'eau est chaude. Là, tu as le savon et une éponge."
Le demi elfe ramassa sa sacoche et se dirigea vers l'escalier. 
"Réchauffe-toi, je n'en ai pas pour long. Je vais juste m'assurer que si cet assassin vient jusqu'ici, nous soyons en mesure de la savoir."

Falias se glissa à l'extérieur de l'auberge, et grava sur les maisons alentours, plusieurs runes Thurisaz, de façon à former un cercle autours de l'auberge.
Tout en marmonnant "assassin" et en visualisant le fameux assassin.
S'il venait à pénétrer le cercle, Falias le saurait.
Puis il retourna dans le sous-sol.


[HRP : Désolé hein, quitte à me répéter. Mais j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment ! (par exemple, les trois derniers jours j'ai fais 9h/20h sans pause, même pas pour manger. En rentrant le soir, j'avais pas trop la tête à rp ^^'). Et ça ne va pas aller en s'améliorant, j'ai deux semaines de workshop qui approchent, ainsi qu'une exposition à monter. Enfin bref, j'essaierai de me démerder.]
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Invité Dim 16 Fév - 5:11

Yavana avait regarder Falias dessiner des runes dans le fond de la baignoire. Elle était toujours émerveiller de voir son amis dessiner ses dessins étrange qu'elle ne comprenait pas toujours mais qu'elle s'avait qu'il était très utile.  Puis Falias se dirigea vers la sortit pour quelque instant. Elle lui dit de faire attention et d’être prudent car elle avait peur pour lui. Quelque instant après qu'il soit partit ,la jeune elfe déposa son arc et Yumi par terre , son petit lapin était rester cacher dans sa robe depuis la dernière fois qu'ils avaient fait face a l’assassin. Sur le coté il y avait quelque légume. Elle y dénicha une carotte qu'elle donna a Yumi, le petit lapin alla tous de suite se cacher de l'autre coté pour manger sa carotte. Puis elle commença a ce déshabiller déposant délicatement sa robe bleu près de la baignoire.Elle fit de même pour ses souliers. Après tout cela elle entra dans la baignoire doucement. Cela était fort agréable. Elle déposa sa tète sur le coter puis ne elle se calma. Quelque seconde plus tard elle tombat endormit fatigué de ce long voyage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Jolebo Jeu 20 Fév - 10:37

Près de la rivière, un nouveau paramètre fit son irruption. Ou plutôt : un ancien paramètre qu'on avait oublié dans le feu de l'action. Les elfes, accompagnés de leurs terribles chats pisteurs, avaient entendu - et senti - le combat qui faisait rage, non loin. Ils s'y étaient rendus et encerclaient maintenant les personnes qui guerroyaient. L'assassin tenait tête à une bande de mercenaires (ou peu importe ce qu'ils pouvaient bien être). Ils ralentissaient une mission royale de la plus haute importance et méritaient la mort. Elle serait brève et douloureuse.

Le chef de la troupe leva haut le bras et ordonna à quelques archers d'en finir. En n'épargnant pas l'assassin, bien sûr, car il n'était qu'un vil humain, prétentieux, venu voler leur honneur aux elfes en s'occupant de leur tâche à leur place. Qu'ils meurent tous. Rien ne pouvait les empêcher de retrouver celle qui tua et le druide l'accompagnant, ainsi que l'homme qui leur avait permis de s'échapper.

Après que les archers aient engagés le combat, il ordonna à trois de ses meilleurs éléments de poursuivre la chasse en s'accompagnant d'un chat pisteur. Les fuyards étaient probablement dans le village, non loin. Il y avait une auberge, là-bas.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Invité Jeu 1 Mai - 1:29

(Hors rp : Je me demandais, avez-vous encore envie de continuer ce rp ? De ma part oui mais je ne sais pas s'y vous , vous le désirez.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Jolebo Sam 24 Mai - 14:38

[ Oui, je veux continuer ! Surprised ]
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe - Page 3 Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum