Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

une nouvelle terre

+8
Melvinn
Emy
Bearest
Andar Nerland
Noxyst
Aurom
Jolebo
Bartolz
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

une nouvelle terre - Page 2 Empty Re: une nouvelle terre

Message par commender003 Sam 7 Déc - 1:00

Personne ne te demande de t'isoler, juste de respecter les règles communes misent en place par le forum. C'est essentielle si on veut pouvoir jouer dans l'égalité et le respect.

Et si tu tiens vraiment à faire quelque chose toute seule selon ta propre vision des choses, prend une feuille et un crayon et écrit un récit, nul besoin d'avoir l'accord du forum pour ça. Et si tu le publies pour qu'on puisse le lire c'est encore mieux, si bien sur tu accepte les critiques (constructives j'entend bien sûr).

Au plaisir ^^
commender003
commender003
Apprentissage terminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bartolz Sam 7 Déc - 1:06

commander je suis saturer toi tes calme tranquille y a personne qui te fait mal à chaque post y a pas un poignard qui te rentre dans ta chair à chaque mot infâme que tu lis, vue comme tes calmes c'est pas le cas, aussi tu ne peux me comprendre et aboutir à un résonnement de mon point de vue

merci quand même de vouloir calmer un feu qui crame la maison
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Message par Andar Nerland Sam 7 Déc - 5:24

Lorsque tu mets le feu à ta maison, n'accuses pas les pompiers de l'avoir brulée...
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par commender003 Sam 7 Déc - 11:25

Mais c'est pas vrai, vous allez arrêter quand? Quand l'autre capitulera et s'en ira?
Je ne vous connais pas, je ne sais pas si vous vous connaissez mais moi de la d'où je vous voit vous êtes immature et puéril aussi bien les uns que les autres.
De votre débat déjà pas fameux au départ, est devenu prétexte à vous engueulez bêtement. Vous êtes incapable de vous arrêter et de laisser tomber.

Si Lilith tu trouve qu'on te traite mal, eh bien arrête de jouer avec le feu, arrête de chercher, tu joue leur jeu et tu les incite à insister. Peut tu arrêter cinq minute de te plaindre comme une gamine. Je suis clame? Oui, parce qu'il n'y a aucune raison de s'énerver. Si tu as bien l'âge que tu prétend avoir, permet moi de dire que tu n'en as pas l’attitude.
Quand aux autres c'est pareil. Andar, toi qui dit avoir 27 ans tu fais quoi? Tu lance ta pique acerbe dans le seul but de relancer l'engrenage comme si tu voulais voir Lilith se plaindre juste pour pouvoir recommencer. De la part d'un modérateur, permet moi de le dire même si je ne suis que joueur, c'est décevant.

Vos comportement sont de ceux que l'on essai de faire passer aux collégiens: vous êtes sur internet, vous avez un désaccord et comment vous le régler? En vous insultant, chose que vous n'oseriez faire IRL.
Si j'étais arrivé aujourd'hui sur le fofo, je ne me serais jamais inscrit devant des joueurs et des modérateurs incapables de régler leurs différents de manière clame et civilisé. Je pense que c'est l'attitude que doivent avoir les joueurs qui arrivent maintenant.

Je terminerais en disant que c'est honteux pour un forum qui possède tant de potentiel.
Alors je vais arrêter d'essayer de vous apaiser, je vais rejoindre en jeu ceux qui sont encore capable d'être polis et respectueux. 

"Sur ce je vous dis adieux et goodbye."
commender003
commender003
Apprentissage terminé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2