Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La terre des géants

+3
Melkerah
Bearest
Melvinn
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La terre des géants Empty La terre des géants

Message par Melvinn Mar 23 Avr - 0:13

Le paysage était sur-dimensionné, semblant être dix fois plus grand que notre terre, celle des humains. Les arbres n'en finissaient jamais, perçant les amas de nuages, désirant rejoindre la galaxie. Les décors étaient vraiment tous aussi fabuleux et somptueux, les uns que les autres ; ressemblant à un paradis sur terre, une copie du monde divin.

La zone était recouverte de bois, dominé par des conifères et des sapins. Une rivière s'y promenait comme un ivrogne, délaissant derrière elle, un chemin sinueux. L'eau était claire comme l'eau de roche, reflétant les rayons doux et chaud du soleil. Au loin, on pouvait voir des chaînes de montagnes titanesques, entourant tout le domaine paradisiaque. Une légende dit qu'il existe qu'une seule entrée pour venir ici, c'est par la voie des eaux. Des tunnels gros comme des maisons supportaient l'île et abritaient aussi des courants chauds et froids marins propulsant les débris comme des miettes de pain ; c'était une manière efficace pour se déplacer promptement d'un endroit à l'autre. Heureusement que l’environnement florissant était gigantesque, sinon on aurait pu se sentir à cloisonner comme dans une prison, privée de toute liberté.

Une mégalopole organisée en une toile d'araignée, plombait le paysage au loin. Elle dégageait une aura divine avec ses nombreux temples. Au centre, on apercevait un édifice dépassant largement les autres, une sorte de pilier reliant toutes les autres bâtiments. Il y avait pas beaucoup de place pour circuler. Leur culture était à l'intérieur des bâtisses, il y avait comme un deuxième monde. Une grande forêt éclatante s'y trouvait, cerclée de grandes tentes blanches en soie et d'un soleil artificiel. Il y avait un nombre d'animaux, du plus étranges et au plus connus. Et il y avait aussi une grotte.




Dernière édition par Melvinn le Jeu 2 Mai - 14:46, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Bearest Mar 23 Avr - 8:57

Turdh était un peu triste de remettre le pied sur la terre ferme, bien qu'il en fut tout de même un peu content...
La première question qui lui vint à l'esprit en voyant ce paysage si...caractériel, était :

"Mais quelle taille peuvent bien faire ces géants ?"
Pour lui, le géant était la créature la plus gigantesque (c'est le cas de le dire) qui puisse exister. Rien ne pouvait arriver à la cheville d'un géant outre les sommets de montagnes.
Dans ses rêves, les géants étaient si grand que presque personne n'avait pu voir au delà de leur ceinture.
Il savait qu'il était peu probable que les géants puisse faire une telle taille.
Mais au fond de lui, il espérait !
Alors que tout le monde contemplait ce superbe paysage.
Lui, était perdu dans ses rêves d'enfant.

Quand il se réveilla...

Bon ! Et si on allait voir un peu ce que donne cette cité hein ?!
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Melvinn Mar 23 Avr - 21:58

Thècle fit le premier à répondre, excité comme un puce, espérant revoir ses amis. Tout était possible avec la magie se dit-il. Il y avait sûrement des portes dimensionnelles ouvrant sur d'autres mondes ici, ill donnerait sa main à couper.
- Ouiiiiiiii dit-il avec un grand enthousiasme. Sans attendre le verdicte du chef, Jill bralkar, il prit les devants et avança la tête dans le guidon.
- Attends marauds, faut qu'on se fasse des règles de sécurité ! Tu m'entends ... Aucune réaction. Son arme se transforma en boomerang et lui lança en pleine tête, brisant ses rêves.
Thècle s'ouvrit de nouveau au monde, sans comprendre ce qui s'était passé.
- J'ai reçu un truc dur sur mon crâne, ça fait un mal de chien se plaignait-il. Tout le groupe rigola comme des yens.
- Nom d'un âne bâté, tu ramènes ton gros cul de Mercury ? Ou sinon je te balance un objet plus contondant ?
Thècle sprinta en sa direction, connaissant mieux ce fou de Jill Bralkar, il n'avait aucune envie de se trouver à l'hosto.

-Bon, les singes ahuris, même chose pour vous ! Approchez vos grandes oreilles d'éléphant rose ! Après, un petit moment, il commença son discour de dictateur. Tout d'abord, on reste en groupe, quoi qu'il arrive. Le premier qui se perd dans toutes ses savanes, je le laisse dans sa merde. On a un objectif qui est de retrouver cette grotte, cachant le tombeau du Roi Alister et non de retrouver des âmes égarées. Ensuite, restez toujours vigilant, à ses risques et périls de se retrouver écraser par un pied tout crasseux d'un manchot local. Dernièrement, si vous voulez ajouter une règle c'est le moment ! Il pouffa de rire, regardant les carcasses tendues de ses mercenaires aguerris. Puis, pour casser la glace, il ajouté :"je suis content d'être ici avec vous, mes braves sabreurs de sabre. J'espère qu'on reviendra tous ensemble et en entier". Bon, go ! direction la métropole.

Il ricanait à bras ouvert, espérant rencontrer un peu de gibier à tuer. Il avait une faim de loup.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Melkerah Mer 24 Avr - 13:15

Uri n'avait écouté tout cela que d'une oreille, fascinée qu'elle était par le décor. Un paysage idéal pour rester invisible, dans l'ombre, pour se cacher et ne se montrer que quand on l'aura décidé. Une taille qui pouvait paraître ridiculement petite semblait pouvoir devenir un atout...
Elle suivit le reste du groupe sans détacher son regard des arbres surdimensionnés, les pensées à des lieues du présent. A tel point d'ailleurs qu'elle fit une chose qui ne lui arrivait d'ordinaire jamais : elle se cogna contre la personne qui marchait devant elle. Confuse et même honteuse, elle bredouilla des excuses sans faire attention à qui elle venait de bousculer, sans même se rendre compte qu'elle l'avait repoussé de sa noirceur solidifiée pour reprendre son équilibre.
Une noctalienne dans les nuages, on aurait tout vu!
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Melvinn Ven 26 Avr - 1:59

La noctalienne avait foncée sur Thècle.
- Hey, fait un peu attention ! Je sais que le décor est joli, mais ce n'est pas une raison pour perdre sa concentration. Tu as entendu ce que le chef a dit tout à l'heure, être toujours aux aguets. Tu imagines si j'étais un géant, il n'y aura plus de Uri sourit-il sans la moindre zeste de moquerie.
Ensuite, il réouvrit la marche et continua en direction de la métropole qui était beaucoup trop loin à son gout. Il devait surement exister un chemin plus rapide. Soudain, il sentit une odeur.

Jill Bralkar était déjà préparé pour l'attaque, l'arme à la main, il fonça seul en avant "A moi la nourriture". Puis il cria bien fort "Celui qui attrape le premier gibier gagnera un souhait pour la journée". Ensuite, les plus joueurs se mirent aussi à la chasse. Mais sur quoi vont-il tomber car tout est plus gros !
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par nobodies Mar 30 Avr - 0:04

Le nain était bien content de revenir sur la terre ferme. Son corps de poulpe ne lui plaisait pas du tout. En fait, nager ne lui plaisait pas du tout. En revanche, il perdit bien vite sa joie en découvrant le paysage surdimensionné autour de lui. Tout était gigantesque, impressionnant, Pillgrim en restait bouche bée et il n'écouta pas tellement le petit discours du chef de groupe... Le courtaud frissonna: si tout était si grand, il n'osait imaginer la taille d'un de ces fameux géants. Comment peut-on être joyeux et insouciant quand on se retrouve dans un pays où à n'importe quel moment un de ses habitants peut vous écraser par mégarde...

Instinctivement, Pillgrim sortit sa hache. Puis Jill Bralkar fonça en hurlant vers du "gibier". C'est alors que le nain se rendit compte qu'il avait rudement faim. Oubliant sa peur, il suivit le guerrier au pas de course en hurlant de la même manière raffinée, et ils dépassèrent ainsi une colline. Ce qu'ils virent les arrêtèrent net dans leur course.

Un bouc. Surement d'un troupeau, mais seul, il avait dû s'égarer... Sauf que, détail plutôt primordial à la survie de nos deux énergumènes: le bouc en question faisait la taille de Jill Bralkar au garrot... Et il n'avait pas tellement apprécié l'arrivée bruyante de ces deux petits êtres...
Il chargea donc, sans crier gare et cornes en avant, visant le plus grand. Pillgrim avait eu la malchance de dépasser Bralkar de plusieurs mètres: il ne fit donc pas deux pas en arrière avant que le bouc ne lui marche dessus, le faisant rouler par terre comme un vulgaire tonneau. Le courtaud s'écrasa donc contre un arbre, plutôt sonné mais son armure l'avait protégé du pire, tandis que le bouc continuait sa course vers Bralkar, ses cornes recourbées visant le torse du guerrier...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Melkerah Mar 30 Avr - 12:19

La noctalienne revint instantanément à la réalité quand elle vit un animal surdimensionné foncer sur ses coéquipiers et fut aussitôt à mi-chemin entre la loup et l'humanoïde, utilisant sa force accrue pour arriver à temps sur les lieux de l'incident. Elle déploya son bouclier de noirceur juste avant le choc entre les cornes de ce qui ressemblait à un bouc et le torse de JBK, ce qui ne les empêcha pas d'être projetés à plusieurs mètres de la, ne leur épargnant que les blessures que les armes naturelles de l'animal leur aurait infligées. De son côté, le bouc se retrouva sonné, à genoux dans l'herbe. Uri se sentait à peu près bien, mais n'était pas sûre de pouvoir attaquer à son tour sans risquer une bêtise potentiellement grave, aussi elle se contenta de garder son bouclier érigé et de le parsemer de pointe aiguës.

-Ca va? demanda-t-elle à Jill ainsi qu'à Pillgrim.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Melvinn Mar 30 Avr - 20:40

Jill Bralkar cracha au sol, maudissant cet animal avec des cornes.
- Tu as une belle gueule ma jolie, vient voir maman dit-il pour exciter la bête. Il lui fonça dessus, mais il ne se fera pas prendre deux fois dans le même sac. Il fit une roulade pour l'esquiver et tendis son arme au niveau de ses jambes. Sa hache était devenu un longue lance, la bête conne comme ses pieds, trébucha comme une maladroite au sol. Elle poussa un cri de rage pour appeler à l'aide. Elle était en fait un bébé comparé à ses parents ou grands frères. Deux autres bestioles arrivèrent et chargèrent comme des taureaux.
- ça commence à devenir intéressant rigola-t-il. On aura trois fois plus de nourriture ahahha. Bon, faudrait qu'il se charge dessus et l'affaire serait faite ! Ou si quelqu'un à un autre plan ?

Thècle ne préféra pas encore utiliser ses pouvoirs, on ne sait jamais, peut-être qu'on tombera sur des monstres encore plus puissantes. Il prit pas mal de temps avant d'arriver à la hauteur du groupe d'aventuriers. Il balança son arme au sol qui explosa à l'impacte, donnant ainsi une alarme. Les trois animaux le fixèrent avec des yeux rouges.
- Le plan est mis en marche, avant de jouer sourit-il bêtement. Avec mes bottes, ma mobilité est très réduite et je ne pourrais pas tous les esquiver. Je pense qu'un peu d'aide serait une bonne chose. Il sera son arme et s'apprêta pour semer son deuxième coup de canon.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Bearest Mer 1 Mai - 14:52

Turdh rejoignit précipitamment la petite compagnie.
Il accourra en direction de Thècle, main tendue (dans une pose inutilement dramatique...) vers le bouc.
Il ferma les yeux et tenta de visualiser la projection de JBK lorsqu'ils étaient souls.

Le bracelet se mit à briller faiblement.

Turdh pensa alors aux livres qu'il avait lu avec le Commandant, concernant les Rowks.
Là, le bracelet de Turdh éclaircit la scène de bataille d'une gerbe de lumière blanche.
Projetant le bestiaux à une bonne dizaine de mètres.

Il s'agenouilla épuisé, étonné du pouvoir de ce bracelet.


- Tout est ok par ici, dit-il avant de s'étaler sur le sol.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par nobodies Jeu 2 Mai - 16:12

Pillgrim se releva en grommelant, la bête ne l'avait pas loupé. A sa grande déception, elle n'avait même pas touché Jill Bralkar, ni elle, ni les autres qui étaient venus juste après prêter main-forte à leur petit frère... Le nain se rapprocha donc du groupe, se servant de sa hache comme canne. Il regarda la noctalienne et répondit à sa question par un simple hochement de tête.

- La journée commence super bien, j'adore! Vivement qu'on trouve la tombe de machin-truc, j'en ai marre de c'te monde surdimensionné. Hé Jillou, c'est par où qu'on va maintenant?

En passant devant un des boucs à terre, il lui mit un coup de pied rageur de toutes ses forces dans les côtes. Ça ne servait à rien, juste à calmer ses nerfs...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Zorgune Jeu 2 Mai - 16:23

Tous était... Grand. Ce fut la première chose qui traversa l'esprit du similiraste après quoi il pensa à toutes les façons possible de devenir riche grâce à un objet géant. Il se rappela ensuite qu'il était déjà riche et qu'il cherchait juste l'aventure puis cherche à placer une définition sur le mot aventure. Lorsqu'il eut finit, un rapide coup d’œil sur la charge du bouc lui fit comprendre que cette terre était... Parfaite.. Enfin, pour qui voulait risque sa vie. Il s'approche du nain, depuis qu'il avait quitté l'eau il avait retrouvé tout son aplomb moqueur.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Melkerah Jeu 2 Mai - 17:31

Uri avait les nerfs à vif. Non pas que l'attaque de boucs géants l'ait éprouvée, ça n'avait rien à voir, mais le groupe et ses membres l'agaçaient. Surtout JBK à vrai dire, les autres n'ayant rien fait qui l'énervât vraiment. Mais le chef d'expédition n'écoutait personne, ne se souciait que de sa petite personne sans chercher à communiquer avec son équipe sur leur organisation, sur la suite des événements... Il se contentait d'avancer en gueulant vulgairement, ne doutant pas qu'on le suive et qu'on soit d'accord avec lui. La lycan avait été habituée à des groupes certes sans réelles relations amicales, mais très organisés et soudés.
Ah, autre chose l'avait énormément agacée : elle avait détestée la façon dont Thècle, qui n'avait pourtant que de bonnes intentions, lui avait fait remarquer que sa distraction était dangereuse. Il avait semblé la prendre pour une débile profonde.
Elle respira un grand coup. C'était probablement l'énervement qui lui faisait voir le mal partout, mais ça ne rendait cependant pas la situation moins crispante.

-Puisqu'on a un repas tout trouvé, je suggère qu'on fasse une pause, au moins le temps de manger, dit-elle d'une voix plus brusque qu'elle l'avait voulu.

Sans attendre de réaction de la part des autres aventuriers, elle prit totalement sa forme de louve noire et s'approcha d'une carcasse géante, dont elle arracha un gros lambeau de chair. Puis elle s'éloigna un peu et commença à le manger. Si sa proposition de pause-repas était refusée, ce qui l'aurait toutefois étonnée, elle pourrait largement rattraper le groupe après avoir avalé ça.
Elle espérait que ses nerfs se calmeraient avant que quelqu'un décide de lui parler pour quelque raison que ce soit.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Melvinn Jeu 2 Mai - 23:33

Les combats étaient finis et un bon gros repas les attendait. Jill Bralkar était assis en tailleur, attendant que Thècle finisse la cuisine. Il avait allumé un gros feu, rôtissant des bon gros jambons de bouc. L'odeur était au rendez-vous et JBK salivait comme un chacal.
- Tu es un homme utile disait-il à Thècle, puis il lui poussa et se prit un bon gros morceau de viande qu'il coupa avec sa hache. Il mordit à pleine dent. C'est bien cuit, merci dit-il avec la bouche pleine.

Thècle prit ça comme un compliment, c'était rare d'entendre ça de sa bouche. Puis, il en proposa à toute la bande.
- Qui veut de la viande ? Vous pouvez en manger à votre faim, on a de la viande pour une semaine rigola-t-il. Il prit également sa part, puis le dégusta avec passion. Je dois l'avouer qu'il est très bon, puis il fixa la noctalienne. Tu es sûr que tu veux pas de la viande cuite ? ça fait un peu comment dire ...
JBK lui coupa et termina sa phrase.
- ça fait très animal, voir barbare s'esclaffa-t-il. Il s'en approcha, puis ajouta "J'aime les femmes de votre rang. Vous savez, j'en suis un aussi. J'ai vécu dans le nord (il raconta sa vie, sans prêter attention à la noctalienne qui en avait rien à foutre !).

La nuit approcha un grand pas, le froid dominait dans la zone avec un vent strident.
- Il faudrait se trouver un endroit pour se reposer. On continuera notre recherche demain matin. Qui fait la premier ronde ? demanda Thècle. Il commençait à prendre de l'assurance depuis le voyage. Il se sentait bien avec ses nouveaux compagnons.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Melkerah Ven 3 Mai - 17:23

Sans prêter attention à la remarque de JBK, Uri répondit à Thècle, qui au moins essayait de se montrer aimable. Elle dut pour cela retransformer en partie sa tête et sa gorge, ce qui donna un résultat quelque peu surprenant sur le plan esthétique.

-Merci, mais j'ai envie de viande crue.

Effectivement, quand elle se sentait très tendue, sa seconde nature sauvage prenait le dessus, et bien qu'elle réussît dans l'ensemble à la contenir, la laisser s'exprimer lui procurait un grand soulagement.

-Et, Bralkar, je suis désolée de vous apprendre que je n'ai rien de quelqu'un qu'on qualifierait de "barbare". Et tant que j'en suis à vous adresser la parole... je vous prierai d'apprendre ce qu'est l'esprit d'équipe. Je vous assure que ça aidera grandement à la réussite de cette expédition.

Elle avait tenté de garder un ton aussi aimable que possible dans l'optique dudit esprit d'équipe, mais sa nervosité exacerbée compromettait la diplomatie. Mais bon, avec un tel individu, songea-t-elle, ça n'avait certainement que peu d'importance.
Sur ce, elle reprit une gueule lupine et retourna à son repas sanglant.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Phaéton Ven 3 Mai - 17:49

La viande ainsi grillée était vraiment excellente. Elle fondait autant qu'elle croustillait. Le seul désavantage de cette soiré, quoique pas bien méchant, etait de manger face à Uri qui charcutait sa viande à grand bruit. Envoyant du sang jusque sur les affaires de Nhiman qui se trouvait à 2 m d'elle.
Il venait d'y avoir un peu d'action, elle venait de dire sa façon de penser à JBK. Cela amusa beaucoup Nhiman de voir la tête mi-surprise mi-mécontente du chef d'expédition. Maintenant il mangeait en bougonnant.
- Il faudrait se trouver un endroit pour se reposer. On continuera notre recherche demain matin. Qui fait la premier ronde ?
Nhiman se leva.
-Ce sera avec plaisir Thècle, en fait je n'ai pas sommeil du tout. Donc ça tombe bien.
Se raprochant encor du semi-orque, il ajouta:
- Tu cuisine aussi bien que ma grand mère mon ami, et crois-moi ce n'est pas rien.
Ils partirent tout deux d'un grand éclat de rire, attirant des regards interrogateur...
Tout le petit monde se mis alors en quête d'un endroit quelconque où passer la nuit. Un peu de marche ne ferait de tort à personne car cela facilite grandement la digestion.
Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Melvinn Ven 3 Mai - 22:51

Au loin, on trouva un terrier qui était gigantesque, mais parfait pour la nuit. On ne savait pas ce qu'on pouvait y trouver, alors tout le groupe se mit à la recherche d'un quelconque problème.
- Non rien ici !
- Ni ici !

Tout était calme, pour l'instant. Thècle, contrairement à JBK qui était déjà entrain de ronfler au milieu de l'abri, préféra rester sur ses gardes. On était entré par effraction chez un monstre qu'on ne connait point. Il fit son tour de garde avec l'elfe, ne savant pas trouver le sommeil.
- Hey, tu es là. Je n'aime pas trop cette histoire de terrier. Tu penses que ça appartient à qui ? Si on considère que les animaux chez les géants sont les même que chez nous, mais seulement 10 fois plus grand ? Il lui sourit, puis lui demanda s'il voulait un bout de couverture. La nuit commençait à tomber et à devenir glaciale.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par nobodies Ven 3 Mai - 23:45

Le nain avait suivit le groupe sans rien dire, pas même une petite réplique bien placée: la nourriture l'avait calmé. Il avait encore des courbatures suite à son affrontement épique contre le bouc, mais cela allait sûrement passer après une bonne nuit de sommeil!
D'ailleurs, il suivit bien vite JBK au milieu du terrier et s'allongea carrément sur lui avant de ronfler au moins aussi fort que son matelas improvisé...
Bien entendu, Pillgrim ne s'était pas posé la question de savoir si le terrier était habité ou encore s'il n'était pas préférable de faire moins de bruits... Il laissait ce truc fatiguant aux autres, mais s'il y avait baston, on pouvait toujours compter sur lui.
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Bearest Sam 4 Mai - 11:05

Turdh s'étant reposé au milieu du champ de bataille après son unique action, il avait du mal à dormir.
Il était donc là, affalé sur le sol, à regarder le plafond. Si quelque chose se passait, il pourrait riposter assez aisément tout en prévenant les autres.
Une sorte de roue de secours pour les veilleurs quoi.


Il se redressa et examina son bracelet.

Quand soudain, il entendit un craquement. Cela aurait pu être un compagnon se retournant dans son sommeil, mais ça aurait pu être une fourmi géante aussi...Ou un scolopendre géant !

Il entreprit donc de retourner vérifier la grotte, plus au fond, avec pour seul éclairage une buche enflammée.
Sur ses gardes, il sortit quand même son couteau.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Melkerah Sam 4 Mai - 13:36

De son côté, Uri avait reprit forme humaine (enfin, noctalienne) et s'était roulée en boule dans un coin, dans la couverture qu'elle avait emmenée, ne dormant cependant que d'un oeil avec sa fumée noire qui tourbillonnait autour d'elle, prête à se solidifier en cas de besoin. Même si ce besoin ne concernait qu'un effondrement de terre ou un compagnon de voyage envahissant. Malgré ce que pouvait laisser croire cette précaution, elle se sentait en relative confiance dans ce groupe, suffisamment en tous cas pour ne pas rester en permanence sur la défensive. Les seuls ici qui pouvaient la déranger étaient Jill Bralkar et le nain, mais ils ronflaient déjà avec un bruit tonitruant.
Avant de s'endormir, elle admira d'un oeil somnolent les volutes de noirceur qui tournoyaient d'un mouvement hypnotique.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Bearest Lun 6 Mai - 18:22

Continuant son bonhomme de chemin vers le fond de la grotte. Turdh distingua un recoin que personne n'avait remarqué à cause de l'obscurité.
Il passa ce qui ressemblait à une arche naturelle, en terre et en pierre.
Et de l'autre côté... Il fut ébahit et éblouit par tant de lumière à cette heure tardive, dans un lieu si sombre.
Une pièce extrêmement spacieuse, en forme de dôme.
Le plafond devait être fin, car la lumière de la lune filtrait a travers.
Il pouvait même distinguer le son réconfortant des cigales (surement géantes elles aussi) venant de l'extérieur.
A ses pied s'étendait un lac cristallin, peu profond. Les lumières qui pénétrait le dôme se reflétaient sur le lac.
Il glissa ses pieds dans l'eau, et contempla le plafond.

Il en oublia pourquoi il s'était levé, le craquement était désormais loin de son cerveau.
Il soupira.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Melvinn Mar 7 Mai - 1:35

Jill Bralkar se réveilla en sursaut à cause des bruits bizarres du nain. On aurait une locomotive. Il lui piétina la main droite pour se défouler. Il dormait si bien dans sur son talus. Il chercha du coin de l'oeil ceux qui ne dormaient point. Il y avait deux jeunes dehors et il manquait le barbu. Il chercha à plusieurs reprises, puis son arme Melo lui répondit. Il ne ferme jamais l'oeil de la nuit, pour protéger son maître coûte que coûte. Personne ne le savait, mais son arme était un humain avant. Il ne parle jamais car il n'est pas très bavard.
- Maître, je l'ai vu quitter ces lieux vers le nord-est de la grotte.
- Merci Melo, ton sens d'orientation ne te trahit jamais !


Il se dirigea vers le lieux-dit et découvrit aussi cette arche de terre. Il entra et vit Turdh se promener dans les lacs sous-terrain.
- Nom d'une baleine échouée, tu fais quoi l'ami ?
Il observa plus méticuleusement son environnement, puis un objet contondant attira son attention.
- C'est quoi ce truc ? Il indiqua d'une main à son poteau. On dirait une sorte de tuyaux titanesque d'égout.
Il s'approcha pour mieux voir, puis toqua dedans. On entendait un creux. Il mit son oreille et pouvait entendre un écoulement d'eau. Le sens de l'eau va vers le Sud, vers la métropole.
Tu penses qu'on peut y entrer pour voyager ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Bearest Mar 7 Mai - 16:21

- Boarf, je vadrouille !
Turdh s'était relevé.
Il regarda dans la direction que lui indiquait JBK...

- Nom de nom ! Mais qu'est ce ça vient faire là ?!

Il se dit alors que en effet, cela pourrait bien aider pour le transport, mais, qu'est ce qu'il y aurait au bout ? Il ne pouvait le savoir...
- Moi je serai partant pour y aller, mais que crois-tu qu'il y aura au bout ?
Il fit une pause.
- J'appréhende un peu l'arrivée, mais pourquoi pas ? Il faudra en parler aux autres !

Turdh tourna autour du tuyau, l'examina sous toutes ses coutures.
Le tuyau devait certainement daté de déjà pas mal d'années. L'humidité ambiante aidant, il était rouge de rouille. Peut-être que les géants ne se préoccupent pas vraiment de l'entretien de leurs biens...
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Melvinn Jeu 9 Mai - 1:12

Jill Bralkar suivit les gros tuyaux, se demandant s'il trouverait une entrée. Son entêtement porta des fruits, tombant dans une sorte de cabine d’ascenseur avec pleins de boutons un peu partout, orné d'une écriture inconnue. JBK appela son ami pour entendre ses dires.
- Tu en penses quoi ? Son ami examina avec soin sans trop toucher à tout, pour éviter une mauvaise blague.

- Je me demande ce qui se passe si on appuie sur un de ces boutons ? On pourrait essayer et voir ce que ça fait ? Mais, je pense que c'est mieux qu'une seule personne fasse l'essai. Ainsi, si ça part au vinaigre, tu pourra appeler de l'aide aux autres membres et venir à mon secours. J'aimerais tenter ma chance, comme je suis le chef de cette expédition, je trouve ça normal que c'est moi qui prend le plus de risques. Tu as une objection ? interrogea-t-il Turdh.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Bearest Jeu 9 Mai - 10:57

Turdh aurait bien voulu tenter le coup, pour sa curiosité personnelle.
Mais il préféra laisser JBK essayer, puisque lui aussi semblait vouloir le faire.

- Aucune objection, fais-toi plaisir !
Ne t'inquietes pas, s'il y a un problème, j'irai chercher du monde et on te remontera !
Mais je n'ai aucune idée d'à quoi peuvent servir tout ces boutons...Surtout s'il s'agit d'un genre d’ascenseur, quelques boutons auraient suffit...


Turdh examina encore une fois le tuyau, puis l'entrée que Jill Bralkar avait trouvé.
Ne trouvant rien d'étrange à part le mauvais état de l'installation, il se contenta de resté les bras croisés, devant si qui semblait être la "porte d'entrée".

Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Melkerah Jeu 9 Mai - 18:47

L'ouïe fine d'Uri avait capté le bruit que faisaient JBK et Turdh, et l'avait tirée de son demi-sommeil. Curieuse de savoir ce que pouvaient faire des membres de l'expédition en pleine nuit au lieu de se reposer, elle se leva silencieusement et se mit à leur recherche. Fort heureusement, JBK avait une odeur très reconnaissable qu'un odorat de lycan détectait sans peine. Bientôt, elle tomba sur Turdh, seul.

-Jill Bralkar n'est pas avec toi? demanda-t-elle. Et qu'est-ce que tu fais là?

Son esprit sortait peu à peu des brumes du sommeil, mais sa voix était encore faible.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants Empty Re: La terre des géants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum