Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La terre des géants

+3
Melkerah
Bearest
Melvinn
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La terre des géants - Page 3 Empty Re: La terre des géants

Message par Bearest Jeu 13 Juin - 16:03

Turdh, qui avait chuté en même temps que le squelette massif, était désormais debout, couvert de poudre d'os, de terre, et autres poussières.
Il regarda autours de lui un peu hébété, et s'écarta de la chose.


Ayant vaguement entendu JBK parler à Thècle, il se concentra pour discerner la moindre once de magie, pour trouver sa source.
Mais Turdh n'était définitivement pas un magicien...
Il n'avait réellement aucun talent dans le domaine.


Il se sontenta donc de tourner autour de la bête au sol, voir s'il pouvait y avoir une sorte d'objet magique, planté quelque part entre ses cotes, qui lui aurait permit de réveiller un mort de cette taille... Mais pour l'instant, il ne voyait rien de tel.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants - Page 3 Empty Re: La terre des géants

Message par Melvinn Jeu 20 Juin - 22:28

JBK en avait marre d'attendre que le paladin essayait de trouver cette source de magie.
-" Tu dois accepter ton incapacité, PALADIN ! Tu ne sers à rien. Et j'ai pas envie de pourrir ici. 
Nom d'une flûte osseuse ! Le mystère doit être débile. Je donnerais ma main à couper. "

Le squelette continuait de se débattre, mais il était moins efficace sans tête. 
Thècle pensait avoir trouver une idée intéressante. Il parla à haute voix pour bien se faire comprendre. 
- "Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants. 
 Les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment. Si vous faites du bien à ceux qui vous font du bien, quel gré vous en saura-t-on?" puisque nous sommes sur le sujet du pardon, et qu'il nous est demandé ici d'aimer nos ennemis, cela signifie que vous allez parfois pardonner un pénible, et quand vous l'aurez pardonné, il restera malgré tout pénible. Je dis pénible, pour ne pas employer de mot indigne d'un pasteur ! De même, vous pouvez aimer vos ennemis, et demain ils seront toujours vos ennemis !"

Il laissa une petite pause, car il voyait les autres dubitatives, puis ajouta :

"Ce sont les phrases de Dieu. Moi j'y crois, alors je me suis dis comme on est dans un lieu sacré, les principes sont les mêmes. Au lieu de combattre avec les armes, on pourrait essayer de combattre avec la force du pardon. Devenir ami et non ennemi !"

Thècle s'approcha du géant osseux et cria avec toute l'amour d'un père : "Je suis un ami et je te pardonne pour tes pêchés."
Le squelette arrêta de bouger instantanément.

- "ça fait une chose au moins, maintenant il faut ouvrir la porte. On peut maintenant vérifier à son aise s'il n'y a pas un dessin ou une chose intéressante sur les os de notre géant. Un code où ..."
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants - Page 3 Empty Re: La terre des géants

Message par Bearest Mar 30 Juil - 0:14

 Turdh s'approcha lentement du cadavre.
Il tourna et vira autours de la masse osseuse. Retourna quelques os. Déplaya des décombres.
Et finalement il était là.


- Hé... HÉ ! Je crois que j'ai quelque chose !


Il s'agissait d'une sorte de croix, avec des symboles autours.


- On dirait une sorte de... signe religieux, mais un que je n'ai jamais vu jusqu’à maintenant. je n'ai jamais vraiment appris l'histoire de notre pays, mais j'ai beaucoup voyagé. Et je suis presque sûr que ce sigle n'existe pas au royaume.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants - Page 3 Empty Re: La terre des géants

Message par Jolebo Mar 30 Juil - 9:39

Le paladin acquiesça et se mit à réfléchir à la question...

Nombre aléatoire (1,20) : 6
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La terre des géants - Page 3 Empty Re: La terre des géants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum