Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lilith sa famille et autres

+6
MrGoms
Zorgune
Emy
Aurom
Gabriel
Bartolz
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lilith sa famille et autres - Page 2 Empty Re: Lilith sa famille et autres

Message par Aurom Ven 6 Déc - 17:52

Personnellement, je serais ravi d'accueillir une bande de pacifiste dans un RP de bataille. Ça permettrait un joli RP. Deux différents points de vue, un élément inattendu, ce pourrait être intéressant.
Aurom
Aurom
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zorgune Ven 6 Déc - 17:56

Je crois qu'il parlait vraiment de bisounours; pas de pacifistes. Tu sais, les trucs avec des... Arc-en-ciel, il me semble, sur le ventre...

Dieu ce que ces trucs me dérangent...
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Cheshire Ven 6 Déc - 18:05

Rien a faire je trouve cette discutions fascinante... Personnellement je n ai plus eu de problème avec Lilith depuis longtemps... Vu que je n ai jamais eu de réponse a mes mp et que aucune réponse ou re édition de ce que son personnage a fait na eu lieu sur notre rp...

Mais le problème n est pas la... D un cote nous avons quelqu un qui a une dent contre Lilith (pour des raison qui dans la version qu il ma citer a du sens mais je ne suis pas du genre a juger sur un seul point de vue) et d un autre on a Lilith qui ne sais pas ou donner de la tête vu le nombre de critique subie...

Donc en gros j ai entendue beaucoup de référence au manque d effort réaliser sur le thème du gros billisme... et dans le cas ou par exemple aurom deciderais de ne pas avoir a faire a Lilith je ne vois pas en quoi le probleme est si grand... Si votre conflit est a ce point inextricable pourquoi continuez vous de passer votre temps a vous engueulez? (c est moins une invitation a arrêter que une question... Pourquoi vous continuez a vous adresser la parole?)
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Message par Aurom Ven 6 Déc - 18:06

Ah... Si c'est vraiment des bisounours, oui, ça me dérangerait, mais parce qu'ils ont même pas leur place sur le forum.

Je continue de lui parler parce que je ne supporte pas qu'un joueur :
1) Ne puisse pas jouer normalement avec les autres.
2)Empêche les autres de jouer normalement.
Il est la victime et le problème en même temps. Et j'essaie de corriger ça. Je suis peut être maladroit mais tant pis
Aurom
Aurom
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Cheshire Ven 6 Déc - 18:11

Que fait t il EXACTEMENT qui empeche les autre de jouer normalement (dans la mesure ou les autre peuvent choisir de ne pas engager rp avec? (possibilite pas invitation encore une fois...))
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Emy Ven 6 Déc - 18:26

@Cheshire : Disons qu'il peut faire tout ce qu'il veut. Il ne respecte aucune loi, aucune règle, il a tous les pouvoirs, et si un de ses personnages n'a pas ce pouvoir, ben il a un autre perso tout autant cheaté qui l'a, ce pouvoir !

Je sais que Lilith a fait des efforts, il m'en avait parlé. Mais là je trouve toujours les persos abusés. Encore, s'ils étaient abusés mais bien joués, ça irait ! Mais là dans les RP tu te sens juste comme de la merde trimbalée dans tous les sens et obligée d'obéir parce que sinon tu te fait réduire en poussière en 2 micro secondes.

@Jolebo : Aurom a raison. Je sais que tu n'aimes pas qu'on soit méchants, mais avoue que ça fait 2 ans que ça dure, tout ça, et Lilith profite de ta gentillesse. (Faudrait être aveugles pour ne pas le voir).

PS : Je n'ai absolument rien contre Lilith en tant que joueur. C'est ses personnages que je n'aime pas. (Donc Lilith, ne te sens pas visé toi. Mais il faudrait songer à faire des efforts.. Tes persos peuvent être cheatés, mais joue-les avec un peu de bon sens et de respect !) A quoi ça sert d'avoir un château avec tout ce que tu veux ? C'est quoi le principe du RP, dans ce cas ? Y a aucun challenge ! Je sais que c'est un forum de Jdr Libre, mais y a quand même un soucis, là.

Alors j'ai une idée. Laissez jouer les gens qui veulent avec Lilith, et on verra si y a du monde. Si ça leur plaît, c'est leur soucis.

Cela dit, je plussoie Aurom pour tout ce qu'il a dit.
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Aurom Ven 6 Déc - 18:28

Cheshire > Il joue en grosbill, interdit aux autres de venir sur une partie publique du forum, confond le rôle de joueur et de maitre de jeu, ne prend pas en compte la personnalité des personnages et confond le joueur et son personnage.
Il empêche de jouer normalement quand on joue avec lui. C'est un joueur comme un autre, il ne faut pas le laisser pour compte. J'ai suivit ça à la lettre, j'ai essayé de jouer avec lui mais il m'a craché à la figure à chaque fois.

Et je répète tout ce qu'a dit Emy.
Aurom
Aurom
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Cheshire Ven 6 Déc - 18:33

interdit aux autres de venir sur une partie publique du forum, confond le rôle de joueur et de maitre de jeu...

Ce probleme est majeur j ai envie d entendre la confirmation de Lilith...
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Bartolz Ven 6 Déc - 19:21

alors voilà aurom s'amuse à m'agresser alors que j'(essaye de pas lui adresser la parole mais puisqu'il insiste...

tout parle d'aurom ci dessous:

1-aurom ne comprend aucun de mes post qui sont pourtant clair
2-c'est un forum libre si sa te plait pas tu rp pas avec moi
3-vouloir changer les autres c'est pas se que tu me reproche sa?
4-aurom est trop entêté et ferme son esprit
5-a se stade c'est de l'agression verbale
6-il à lancer la pierre en premier
7-vue qu'ici c'est libre, le grosbillisme maitriser n'est pas interdit
8-aurom critique qu'avec presque aucune info en main

pour le moment c'est tout se qui me revient en mémoire

j'interdit pas au autres de venir dans un rp que j'ai construit sans l'aide de personne j'interdit juste aurom et ces connerie d'y venir
je ne pense pas que tu inviterais joyeusement le type qui te saoule le plus au monde à un rp.

pour le rôle de mj je suis en apprentissage donc je peux commettre quelques faute même si j'essaye de rendre mes rp passionnant.

Dernière édition par Lilith Arzanel le Ven 6 Déc - 19:25, édité 1 fois
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Message par Emy Ven 6 Déc - 19:23

-> Non, y a pas que lui, moi j'en comprends pas non plus, et on se casse le cul à corriger tes inombrables fautes.

7-vue qu'ici c'est libre, le grosbillisme MAITRISE n'est pas interdit

-> Maîtrisé, on a rien contre, mais toi, tu le maîtrise pas.

Et ne craches pas que sur Aurom, y a pas que lui qui pense ça.
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Bartolz Ven 6 Déc - 19:28

alors le coups des faute emy c'est juste petit et facile...

et oui je fais un peu de grosbillisme que je maitrise car sinon sans rien faire le monde serait à mes pied (c'est loin trèèèès loin d'être le cas)

aurom est celui qui à lancer la pierre en premier donc c'est sur lui que sa tombe
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Cheshire Ven 6 Déc - 19:32

J ai la forte impression que personne ne comprend ce que veux dire le camp d en face et que quand on pose une question les gens repondent a une autre...
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Emy Ven 6 Déc - 20:44

et oui je fais un peu de grosbillisme que je maitrise car sinon sans rien faire le monde serait à mes pied (c'est loin trèèèès loin d'être le cas)

Grosbillisme maîtrisé = les personnages ne sont pas joués en mode "j'suis trop fort et intuable, et tu peux même pas m'toucher". Et ils doivent avoir des malus. Est-ce que tes persos ont des malus ? Je ne crois pas, non. Mais si tu veux, on va aussi faire des persos cheatés, et on va créer des terre qu'on va commander, et on va t'interdire d'aller dessus sous peine de te démolir en 2 secondes, youpi !

Voilà, je quitte le combat, parce que j'en ai marre, fais ce que tu veux Lilith, mais ne t'étonne pas si tu te retrouves seul dans tes RP. On t'a prévenus pourtant.
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Bartolz Ven 6 Déc - 22:34

si tu veux emy

et oui je compte déjà 3 malus par personnage
Lilith elle en a 5
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Bearest Sam 7 Déc - 1:43

Eh bien de la même manière que Commender, je ne peux pas influer sur le débat. Je suis ici depuis le début de l'année, donc en aucun cas je peux comprendre ce dont vous parler. J'ai du croiser une seule fois Lilith, quand tu avais avais voulu venir dans un rp entamé avec Aurom/Emy/Melvinn, mais on en avait discuté avec ce dernier et une personne de plus aurait foiré le rp, ça aurait pu être toi comme n'importe qui =)

Donc pour ma part, ça m'intéresserai éventuellement de Rp avec toi, pour que je puisse me faire ma propre idée.
Après quand on parle de grosbillisme c'est vrai que j'ai un peu du mal. J'ai toujours préféré les personnages utilisant un minimum de compétence. Ça permet de se reposer sur le groupe et donc de faire jouer tout le monde.
(j'ai un seul personnage qui est un peu polyvalent grâce aux runes)
Mais je pense que le meilleur moyen de résoudre le problème "Grosbill" dans un Rp, c'est soit d'être qu'avec des personnages aussi puissant (genre un rp façon Expendable !) , ou alors de faire en sorte que tout le monde joue. Que à chaque fin de post, quelqu'un puisse enchaîner par une action totalement libre propre à son personnage.

Simple avis d'un débutant =)

Cordialement ! (love love poney coeur)
Bearest
Bearest
Maître

Message par Bartolz Sam 7 Déc - 2:28

eh bien je rp avec des personne digne d'intérêt donc oui un rp sera possible bearest
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Gabriel Sam 7 Déc - 11:52

J'ai essayé de me retenir, de garder un avis neutre sur la question, j'ai voulu me reculer pour pouvoir mieux examiner la situation et trouver une solution, mais là ça ne sert à rien, Lilith tu n'es ouvert à aucun débat, dès qu'on essaye de te parler, tu te mets sur la défensive et tu traites tout le monde de "méchants", ESSAYE un peu de prendre en compte les dires des autres, on était là pour t'aider, pas pour te saquer dans les jambes, mais bon, toi tu l'as pris comme des agressions, et bien sans vouloir être méchant comme tu dis, bien fais pour ta gueule.
Et la chose qui m'a fait posté, c'est ton post que tu as fais afin d'insulter Aurom, et ça, je t'interdit de te faire un bouc émissaire, et là j'suis en pétard, car on insulte pas mon meilleur ami, lui il a une vie, lui il est intelligent et LUI il sait prendre les critiques comme constructives ! Tu dépasses les bornes Lilith. (Et encore je me retiens là car je bous de l'intérieur...)
Et laisses-moi t'expliquer et contredire tes insultes...

-> Bien au contraire, il essaye de les comprendre, mais c'est tellement bien expliqué qu'il en a les yeux qui pleurent du sang, et crois-moi, on est souvent côte-à-côte à en discuter.

2-c'est un forum libre si sa te plait pas tu rp pas avec moi
-> C'est facile à dire ça, on a voulu te laisser une chance afin de t'expliquer ce qui n'allait pas dans ton RP en venant RP avec toi, mais bon, t'es un coffre-fort, t'es trop fermé d'esprit pour prendre quoique ce soit en considération.

3-vouloir changer les autres c'est pas se que tu me reproche sa?
-> Tu veux que TOUT le monde te dise amen et se mettent à genou pour pouvoir prier la grande Lilith.

4-aurom est trop entêté et ferme son esprit
-> Ne te confond pas avec lui, Aurom est beaucoup plus ouvert d'esprit que toi, toutes les remarques qui lui sont faites sont constructives pour lui, la preuve, le nombre de fois où on est en cours de programmation, à faire nos fiches perso, et mon dieu le nombre de fois où je lui ai critiqué ses perso, et inversement, alors sur ce point, tu n'as rien à dire.

5-a se stade c'est de l'agression verbale
-> De l'agression ? Non, il essaye juste de te faire bouger, mais apparemment tu le prends à la critique...

6-il à lancer la pierre en premier
-> Il fallait bien que quelqu'un le fasse pour te faire réagir, mais ce n'est pas parti d'une agression mais d'une aide.

7-vue qu'ici c'est libre, le grosbillisme maitriser n'est pas interdit
-> Maitrisé, c'est ça le problème avec toi, tu ne le maîtrises pas du tout, la preuve, je prend en exemple le RP du tournoi du Nord que tu avais faites, tu te rappelle , ton hydre intuable, tu n'as pas voulu comprendre les personnages qui jouaient avec toi, tu t'es dis "Mon hydre et ancienne et intuable", de plus tu ne respecte pas l'archétype même de l'hydre, mais bon passons, tu es fermé d'esprit, tu ne comprendra pas mes dires et tu les prendra à la critique...
8-aurom critique qu'avec presque aucune info en main
-> Il en a suffisamment pour t'aider à avancer, il a plus d'ancienneté dans le monde du rôle play que toi, mais bon passons...

J'ai eu ce que j'ai dit, alors la prochaine fois que tu t'en prends à mon Bro', je t'assures, mais de là très très haut, que je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour te mettre des bâtons dans les roues afin que tu te retrouves en deux contre un... (Seulement si je sais qu'Aurom à raison, bien évidemment.)

Spoiler:
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2