Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Melvinn Ven 3 Jan - 11:04

Le chaman suivit le groupe d'aventuriers sans un bruit durant toute la traversée, repensant à son coup de bâton sur la tête. 
# Les hommes sont des monstres. C'est la première fois que je reçois une agression physique d'un ami, c'est ce que je pensais, un ami. Je donne trop vite ma confiance à la nature de l'homme. Je ne suis plus chez moi et c'est fort dommage. Ma maison me manque ...# pensait-il. 

Soudain, devant ce somptueux spectacle, Karibu recracha tout ce qu'il était entrain de dire. 
# Je veux encore rester dans ce monde. J'ai envie d'explorer, explorer encore et encore ...#

Karibi s'approcha du capitaine et le frappa à son tour. 
- "Merci de m'avoir tenu en laisse pour voire ce magnifique terrain ancestral. Je me sens tellement bien, ici" sourit-il derrière son masque.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Zorgune Ven 3 Jan - 14:46

Hs Excuse-moi, mais donc: Nous sommes à peu près à quelle hauteur et le fleuve est à peu près à quelle profondeur ? Hs
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par commender003 Ven 3 Jan - 15:39

HRP: ben selon ce que j'ai écrit environ trois cent pieds soit environ une centaine de mètre, le fleuve de Clantor étant large, on peu lui supposer une profondeur de 8 à 10 mètres selon l'endroit et le lit. Pourquoi? tu veut sauter?
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Zorgune Ven 3 Jan - 16:11

Hs Non, j'avais juste du mal à situer les personnage par rapport au reste du monde. Uh. Hs

-Je pense que les égouts étaient définitivement la meilleur solution.

S'approchant sans se presser du trou béant, elle poussa un long soupire las, typique. Le seul mage qu'ils avaient à disposition était un ahurit de base. Pestant intérieurement, elle posa une main sur sa ceinture et commença à réfléchir.

Non, sauter était suicidaire, Rwalon n'avait, par exemple, aucune chance de s'en tirer. C'était tout du moins ce qu'elle se disait. Elle pourrait aussi utiliser son grappin mais pas sur que le reste du groupe soit très à l'aise sur une corde ou sur une échelle. Elle réfléchit encore un peu et soupira à nouveau. Elle adorait soupirer.

"J'ai peut-être une idée."

Fouillant dans l'attirail qui la couvrait, elle finit par ouvrir son sac de voyage et déplier une échelle de corde équipée en son extrémité  de deux hameçons d'acier. Elle lança un sourire éclatant au reste du groupe, ses yeux brillaient.

"Grappin ! Si vous vous sentez près à risquer inutilement vos vie pour gagner un peu de temps, ceci est la solution à vos problèmes !"
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par commender003 Ven 3 Jan - 18:11

Le nécromant n'apprécié pas vraiment ce genre de support branlant, surtout à une telle hauteur! Mais avait il le choix?

"Nous ne pouvons de toute façon pas revenir en arrière, se désola-t-il, cette fissure est un piège à rat, la milice doit déjà patienter de l'autre côté. Ce genre d'acrobatie ne me tente pas mais je ne vois rien d'autre. Une suggestion, interrogea-t-il en se tournant vers les autres?"
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Melvinn Sam 4 Jan - 13:53

Le chaman n'avais pas d'idées et il était partisan de la méthode avec le grappin. 
Il en avait jamais fait de sa vie, ça serait sa première. 
Il s'approcha du chat comme s'il allait le dévorer.

- " Montre moi, femme-chat, comment utiliser le grappin. Je n'ai jamais vu d'hommes-rouges en utiliser dans ma tribu " sourit-il en agitant son bâton en bois de cerf.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Aurom Sam 4 Jan - 18:31

"Je ne suis pas sure que ce soit très sur comme moyen de traversée. On a aucune idée de l'état de l'endroit ou tu vas l'accrocher."

Gun tourna son regard vers les deux hommes qui les accompagnait. Enfin, 'hommes'... Leurs capacités physiques manquent de virilité, ce ne sont pas des sportifs comme elles.

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée de passer par une échelle de corde suspendue au dessus du vide. Mais on a rien d'autre, à part se battre."
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Zorgune Sam 4 Jan - 18:38

Elle n'écoutait déjà plus sa collègue, fourrant les  encoches d'acier dans un lanceur, elle appuya sur la détente de l'arme qui envoya l'échelle se planter à l'opposer. Tenant d'une main les cordes, elle tira jusqu'à ce que le tout tombe, remontant l'échelle jusqu'à elle et ressayant jusqu’à trouver une bonne prise. Le problème c'était qu'il y avait beaucoup de terre, donc peu de bonne prise.

Elle continuait à tirer.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par commender003 Mer 8 Jan - 19:02

Les crochets finirent par se coincer dans une interstice des remparts. Une première chse de faite: trouver le moyen de descendre. Mais maintenant le plus dur arrivait.
Riwalon observa le fleuve qui coulait paisiblement au fond de son lit, trois cents pieds plus bas...

"Bon, eh bien, Calysto, puisque tu ne semble pas faire cela pour la première fois, argumenta-t-il, tu pourrais peut être passer devant et nous montrer comment nous y prendre? Non?"

La descente ne l'enchantait gère.
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Zorgune Ven 10 Jan - 17:45

La similiraste observa successivement l'homme puis l'échelle de corde. Il avait raison, même s'il disait principalement ça pour qu'elle passe en première.  Elle adorait les descente de ce genre, et ce malgré le danger évident que représentait la technique tant que l'échelle n'était pas stabilisée en bas. Elle hocha la tête, ferma son large manteau pour éviter de se faire aspirer par le vent et vérifier une ultime fois que les deux attache tenaient le coup. Un petit sourire à l'assemblée, elle attrapa les cordes, dernier regard sur la parois, elle s'élança.

Depuis le haut de la corniche, il était impossible de voir comment se passait sa descente sans se pencher au dessus du vide, et il était clair que personne ne voulait faire ça. Les cordes attachées aux grappins bougeaient plus ou moins violemment en fonction des mouvement de la jeune femme qui dévalait littéralement son échelle, visiblement peu dérangée par la hauteur, le vent et le côté fort instable de son point d'attache. Lorsqu'elle eut finalement atteint le sol, après une longe descente, elle était satisfaite. Prenant le temps de stabiliser l'échelle de son côté, en attachant les cordes à des attaches, elle attendit les autres, espérant qu'ils prendraient la brusque stabilisation des cordes pour une invitation à la descente.

Puis elle se mit à penser à l'incroyable qualité de son matériel.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Zorgune Mar 14 Jan - 15:38

[ Up pleaseux ?]
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Aurom Mar 14 Jan - 17:49

Gun réfléchissait pendant que Calysto descendait. Elle décida finalement de descendre l’échelle en dernière. Qui as dit que les femmes ne pouvaient pas être galante ? C'était surtout une question de sécurité en fait. Et elle supposait être plus capable au combat que ses deux compères masculins.

"Descendez, je passerai en dernière. C'est plus sur." lança t-elle aux deux hommes.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Melvinn Ven 17 Jan - 10:10

Karibu fit un petit rituel pour passer dans le monde des esprits et ainsi quérir le pouvoir du renard. Il développa une agilité époustouflante et sa présence avait très fortement diminuée. 
Il s'aggripa à la corde, puis descendit à son tour pour rejoindre le chat. Il patienta les autres dans la position du sphinx à quelques pieds de son camarade de voyage.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par commender003 Ven 17 Jan - 21:18

Bon troisième, Riwalon se mit donc à descendre la longue échelle. Elle lui semblait de coton dans ses doigts engourdis, le vent vif et cruel le glacait jusqu'aux os. Évitant de regarder vers le bas, il s'accrocha fermement aux barreaux et fut presque surpris en sentant le sol sous ses pieds. Karibu et Calysto étaient déjà là. Tandis qu'ils observaient la descente de Gun, le nécromant se tourna vers le décor qui s’étalait devant lui. Ils étaient maintenant sur une arête rocheuse de la colline, à quelques mètres sous eux, le Fleuve s'écoulait calmement de ses eaux troubles. Une piste grossièrement taillé dans la roche permettait d'atteindre ses bords. Ils ne devaient pas êtres les premiers à s'évader de Clantor par cette voie. 

"Nous avons le choix pour rejoindre l'autre rive, annonça-t-il, soit nous nageons, soit nous rejoignons le port et nous cherchons une embarcation ou, dernière option, nous longeons le Fleuve jusqu'à pouvoir traverser via un pont. Il devrait s'en trouver à deux ou trois cent mètres vers l'aval."
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Zorgune Dim 19 Jan - 16:43

Il est un fait que bien que sachant nager, aventurière oblige, Calysto n'aimait pas voyager en étant trempée. Pour elle l'option de la nage irrecevable. Le port quant à lui revenait à éventuellement croiser des gardes, ce qui était... Et bien tout aussi irrecevable.

-Nager...  Le courant me semble un peu fort, surtout pour des muscles fatigués. Je propose de passer par le pont.

Jusque-là elle s'était avancée et faisait face au fleuve, elle se retourna lentement vers le reste du groupe en attente d'avis.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Aurom Dim 19 Jan - 18:11

Gun avait à peine les pieds sur le sol qu'elle commençait déjà à se diriger vers le fleuve. Elle l'observa, amont et aval avant de se tourner vers ses compagnons.

"Je vote pour le pont."

La nage était loin d’être son point fort.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Melvinn Dim 19 Jan - 22:42

Karibu suivit le groupe à petit pas de souris, mais avec des yeux gros comme des balles de billard. Les décors environnants étaient magnifiques et inoubliables. 

Personne au monde ne pourrait lui enlever ce présent, ni même ses compagnons. 
Le groupe se mit d'accord pour la traverser du pont et entamma la marche vers l'inconnu. 
Le chaman s'amusa à récolter des fleurs pour former des bouquets, des informations sur des plantes méconnues et ainsi garder des échantillons pour ses divers brevages. Il était un homme heureux ...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par commender003 Mar 21 Jan - 19:19

Suivant l'avis du groupe, Riwalon entama avec eux la longue marche pour un endroit de passage au-dessus du fleuve. C'était sans doute la solution la plus sage, même si elle leur obligeait à faire un détour. En effet, une fois le pont enjambé et il espérait qu'il soit proche, ils devraient revenir en arrière par l'autre rive pour rejoindre la route menant vers la forêt et, derrière elle, les dernières pierres de ce qu'avait été le château du baron Caviltus. Il songeait à ce long trajet lorsqu'il remarqua l’absence du chaman. Il ne l'avait aperçut depuis sa descente des remparts.
Se retournant, le nécromant constata que l'étrange personnage les suivait en...cueillant des fleurs? Il ne cesserait jamais de le surprendre. Faisant outre les idées incongrues de Karibu, il se tourna vers ses deux autres acolytes:

"Puisque nous avons le temps, commença-t-il pour lancer la discussion, j'aimerais en savoir plus sur vos expériences dans ce type...d'aventures? Je ne veux être indiscret, je m'interroge juste sur votre expérience. Je crois être encore novice en la matière et je suis sûr que votre enseignement me serait bénéfique."
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Zorgune Mer 22 Jan - 0:03

Tout en avançant elle fit mine de réfléchir, haussant les épaules comme si la question lui semblait étrange ou déplacée.

"-Hmm, quelques années dans la marine impériale en tant qu'officier... Mais non, non, ce n'est pas de ce genre d’expérience dont vous parlez, hein ? Elle observa le nécromant avec un sourire complice et reprit, gitant deux doigts sous le nez de son interlocuteur:

-Deux ans en tant qu’aventurière et une année en marcheuse libre et vaguement guerrière. Disons que j'exécutais quelques affaires, mais pas des grandes quêtes. Par grand quête je parle par exemple de ces longs voyages dans le nord, jusqu'aux mers arctiques et ce dans le seul but de chasser un dragon. Ça, c'était une belle quête."

Elle semblait mélancolique, triste. Visiblement ce temps lui manquait atrocement. Elle reprit, jaugeant d'un air cynique le petit groupe.

"Nous étions une petite compagnie, cinq ou six aventuriers, sans parler des mercenaires qui nous suivaient sur Zaerod ou on voyageait avec des marchands. Ça, c'était une grosse quête."
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Aurom Mer 22 Jan - 17:42

Gun restait silencieuse. Elle écoutait Calysto parler. La jeune femme aux allures de chat n'avait pas l'air d'avoir de difficultés à parler d'elle et de son passé. La jeune femme aux cheveux bleux, elle, ne savait pas si elle répondrait à l'homme.

Elle regardait le paysage en écoutant la similiraste. L'ancienne lieutenante espérait qu'elle parlerais longtemps.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par commender003 Mer 22 Jan - 17:59

Riwalon écouta la similiraste ressasser son passé. Sa nostalgie était apparente et l'émotion la trahissait dans ses paroles.

"Estimez vous heureuse de regretter votre passé, sourit tristement le nécromant. Moi je ne désire que l'oublier, il me hante et je regrette presque chaque action que j'ai entrepris avant ces derniers mois."

Il s'arrêta quelques instants, les douleurs d'avant revenaient troubler sa joie, déjà bien précaire, de son présent. Il les chassa d'un revers de main, jeta un œil vers Gun qui restait silencieuse, et repris:

"Je pense m'avoir enfin trouvé une vie, même si elle est pauvre, même si ses joies sont mensongères, elle a le mérite de ne pas me tourmenter inlassablement. Mais profitaient de la votre, vous êtes tous encore jeunes, enfin Karibu je n'en sais rien. Vous avez l'avenir devant vous, ne faites pas l'erreur de le gâcher comme moi."

Et il repris sa marche à une allure soutenue, l'aube allait se lever, il voulait disparaître aux yeux des gardes postés aux remparts de Clantor d'ici que le soleil les illuminerait.
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Zorgune Mer 22 Jan - 18:14

La similiraste lui lança un petit sourire franc. Jamais elle n'avait imaginée que l'homme puisse sortir quelque-chose comme ça. Un mendiant malhonnête, fauché, donneur de quête mais... De bon conseil, ou plutôt relativement assagit par une sorte de passé boiteux.

Au fond d'elle, elle trouvait ça plutôt attendrissant, mais elle se doutait bien d'une chose.

Cette quête devait être très importante pour lui, sans parler de la relique recherchée, et si elle voulait pleinement profiter de sa vie à venir... Peut-être devra-elle plantée quelques couteaux dans le dos.

Au loin, elle apercevait le pont et inconsciemment elle accéléra la cadence, dépassant légèrement le groupe et cachant au passage un sourire beaucoup moins bienveillant que le précédent.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par commender003 Mar 28 Jan - 13:27

Sans se douter des sourires assassins de la similiraste, le nécromant la suivit à vive allure. Sur sa gauche les eaux miroitantes du fleuve reflétaient les premiers rayons du soleil. L'astre s'élevait dans le ciel annonçant le réveil de la citée et l'activité qui y régnerait bientôt.
Les voyageurs en cavales atteignirent enfin un pont. De pierre, ses arches petites mais large enjambaient le fleuve à quelques mètres au dessus de son tumulte. De l'autre côté de la berge une caravane de bois rouge tiré par un vieux cheval blanc s’apprêtait à traverser le passage. Riwalon s'engagea lui aussi sur le pont et, arrivé à mi chemin de celui-ci, héla le conducteur de la branlante voiture:

"Dites moi l'ami, dit-il d'une voix forte, de quelle nature sont les bagages que vous transportez là dedans? J'aurais peut être bien besoin de quelques ressources d'ordre utilitaires."

Un visage apparut entre les rideaux fermant l'avant de la carriole...
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par MrGoms Jeu 30 Jan - 17:34

Un visage aigri par l'âge et par la route émergea alors des deux rideaux terni par les voyages. Cyras sursauta à la vue de l'homme à allure pâle et froide qui l'accosté, il lui rendit un regard froid. Il était accompagné d'une bien étrange compagnie, il fallait ce méfiait, c'est ce genre de type à qui il ne faut pas faire confiance quand on s'aventure à travers les landes, les monts, les vallées et les cités. On ne sait jamais si en tournant le dos ne ce serait qu'un instant , il sortirait  une dague de leur fourreau et vous la planterai dans les omoplates, laissant choir votre corps sur le bas coté dans des broussailles et déguerpir avec votre marchandise. Le vieux était perplexe, quelle attitude prendre ?

Après un laps de temps qui lui parut durer une éternité, il finit par rétorqué:

Bonjour, où courrait vous donc comme ça à cette heure-ci ? Vous avez des démons à vos trousses ? Questionna-t-il en étreignant plus fermement les reines de son vieux cheval blanc au regard fort accablé.
MrGoms
MrGoms
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par commender003 Dim 2 Fév - 21:54

[Melvinn, si tu ne continus plus ce rp, merci de sortir ton personnage, si non je m'en chargerais.]

Riwalon observa le vieille homme dans sa carriole, il était encore plus âgé que lui! Il s'approcha d'une allure tranquille, même si le temps pressait il ne voulait effrayé le vieillard. Atteignant le canasson blanc, le nécromant en flatta le flanc pour le rassuré.

"Nous n'avons point de démons derrière nous l'ami, disons que nous n'avons pas quitté Clantor de manière...habituelle. Nous avons maintenant un long voyage à entreprendre mais aucun vivre et peut d'équipement à disposition. J'espérais que la toile de votre chariot renfermerait quelques babioles dont nous aurions besoin. Nous payerons bien sûr."

Pur mensonge que cette dernière phrase, le nécromancien n'avait sur lui pas un sous et serait étonné que Calysto ou Gun en possède suffisamment et, encore plus incroyable, que Karibu ait la moindre pièce. Il allait falloir joué fin avec ce vieux vagabond, s'il était comme Riwalon il ne serait pas facile à amadouer. Dans le pire cas possible ce n'est pas ce pauvre homme qui pourrait tenir tête aux deux jeunes femmes biens armés. La menace était parfois la seule solution.
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam - Page 2 Empty Re: A la recherche du légendaire Volumen Reditus in Vitam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum