Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

une légende cachée

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une légende cachée Empty une légende cachée

Message par Bartolz Lun 5 Mai - 15:57

*Il était tout juste 9h00 du matin, les gens commençaient leurs activité respective, au milieu de la foule on pouvait entendre des rires de la musique le brouhaha du marché et puis, une voix chevrotante et rauque.
Cette voix appartenait à un mystérieux vieillard, vêtue de modestes habits de citoyen, une grande cape sur son dos un peu voûté et une capuche sur la tête, ses habits était tous rouge et noir et sa cape mauve avec un emblème inconnue rouge sang.*

Ecoutez moi humble voyageur! les Daedremor existe, j'en ais vue je viens de leur château! je sais ou ils sont!

*Personne ne prêtait la moindre attention à ces dires et passait devant lui sans l'apercevoir, le vieillard continuait de crier à présent toujours la même phrase, comme un automate n'ayant que sa à la bouche.

puis vint les ennuis, un citoyen se plaignit au garde la ville, 2 gardes alors vinrent voir le vieillard le poussant à terre et le menaçant d'une épée lui disant de ce taire.
Mais le vieillard comme terrifier dit soudain autre chose*

je vous montrerais le chemin au travers de la roche de la glace et du feu, je vous le montrerais, les Daedremor existe!

tu vas te taire oui !

*le garde leva son épée prête à frappée.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Aurom Lun 5 Mai - 17:47

Thorsten attrapa le bras du garde avant qu'il ne l'abatte sur le vieillard. La main du colosse couvrait presque tout l'avant-bras du garde.

"Hola, c'est comme ça qu'on traite les anciens dans cette ville ?" tonitrua Thorsten. Il n'aimait pas chercher des noises aux gardes (quand il était sobre) mais il ne pouvait pas laisser passer un acte comme celui là. Un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.

Thorsten tira le garde vers l'arrière, l'envoyant au sol. Puis il se dirigea vers le vieil homme et s'agenouilla à coté de lui.

"Vous allez bien ?"
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Bartolz Lun 5 Mai - 17:53

Le vieillard regarda le colosse plein de compassion et ne pus s'empêcher de le prendre dans les bras en lui disant merci, puis il se ressaisis et se releva et ramassa son grimoire étrange et se retourna vers la colosse

Vous, connaissez vous la légende des Daedremor?

Le vieux était très sérieux, pas de plaisanterie et il demanda à nouveau

Voulez vous voir quelques chose que vous n'avez jamais vue guerrier?
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Aurom Lun 5 Mai - 18:15

Thorsten se redressa et regarda le vieux et son grimoire. Le colosse faisait presque le double de la taille du vieillard. Les Daedraemor ? Thorsten se creusa la tête un court moment (il n'a pas l'habitude d'utiliser sa tête) et reporta son regard sur l'homme.
"Non, jamais entendu parler. Mais je suis un homme curieux ayant soif d'aventures ! Tout m'intéresse, surtout si ça se combat ou si ça te soûle !"
D'ailleurs, il commençait à avoir la gorge sèche. Il n'avait rien bu depuis une demie-heure.
"Veux tu me conter tout ça, vieil homme ?"
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Bartolz Lun 5 Mai - 18:34

Le vieux toussa un peu et se gratta la barbe puis fixa une taverne

Allons d'abord boire un coups une bonne bière et je te raconterais tout,ta soif de curiosité va être reput

Le vieillard alla vers la taverne et attendit le colosse en se demandant si avec cette taille il allait pouvoir entrée dans la taverne.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Bartolz Jeu 8 Mai - 19:06

*ne voyant pas le guerrier venir le vieille homme lui laissa une pierre magique qui permettrait au guerrier de retrouver le vieux, puis il partit vers l'auberge et une fois dedans il s'assit ouvrant son grimoire et une carte d'un monde encore inconnue avec une sorte de chemin tracée, le vieux commanda une bière et il paya avec une pièce d'or avec le visage d'une femme sur une des deux face.
le barman ne posa pas la question de l'or reste de l'or et il lui servit sa bière.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Jolebo Jeu 8 Mai - 19:23

La taverne populaire connaissait un brouhaha typique, mélange de paroles, de rires, de chaises raclant le sol fait de vieilles planches en bois et de breuvage alcoolisé étant versé, tout sauf délicatement, au fond de chopes en métal. Un client quelconque criant sa commande au tavernier par ci, une chope tombant à terre et déversant son contenu sous la forme d'une flaque peu appétissante par là, la taverne avait tout d'une taverne normale. Même la tête d'animal empaillée, là haut, au dessus de l'âtre, un cerf dans notre cas, n'avait rien de particulier.

Et comme dans toutes les tavernes, le patron s'appelait Roger et n'hésitait pas à rire un bon coup avec ses clients tant qu'ils ne cassaient pas son beau mobilier pourtant très bon marché.

La porte s'ouvrit et un jeune homme entra incognito, totalement invisible aux yeux des clients parfaitement absorbés par leurs occupations. Quatre chopes posées devant eux pour certains, les fesses des serveuses pour d'autres, ou une discussion passionnante pour les derniers, assis à une table non loin de la fenêtre qui donnait sur la rue et ses badauds insouciants.

C'est vers ceux-ci que notre homme se dirigea tout naturellement - pour faire bonne mine - bien qu'un peu inquiet au vu du mauvais pressentiment qui le tenaillait.


Dernière édition par Jolebo le Ven 9 Mai - 12:37, édité 1 fois
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Bartolz Jeu 8 Mai - 19:53

Le vieille homme sirotait sa bière, chose étonnante il ne regardait même pas les belles serveuse, il ne parlait pas et chose encore plus étonnante il était calme, serein et il arrivait à se concentrer.


Il écrivait sur son grimoire, la couverture était faite en peau et les pages était abîmée avec le temps, en titre il était marqué "encyclopédie des Daedremor et des terres oubliées", bien sûr l'écriture était compréhensible mais quelques passage portaient une autres langue plus ancienne et incompréhensible.


Le vieux marquait aussi des indications sur la cartes, des trésors cachés ou des endroits à éviter, puis il marqua un nom sur sa carte étonnement blanche, "Zurial esprit des vents gelés".
Sa sentait l'aventure à plein nez cette histoire, plusieurs noms étaient sur cette fameuse carte, "Arzpal", "Negir" et "Morhanzar".


Arzpal presque tout le monde savais que c'était une grande cité touché par un cataclysme et maintenant en ruine, le Negir, c'était cette énorme barrière rocheuse, une véritable muraille naturelle, quasi infranchissable par ces sommet ou Arzpal était adossé.
On raconte que les nains avaient fais de larges tunnels traversant la montagne, mais la plupart c'était effondré.


Seul Morhanzar restait inconnue et sur la carte, elle était situer à 150 km au moins du Negir, 150km de froid de gèle et de mort, pourtant un chemin avait été tracé par le vieux, se pourrait-t-il qu'il vienne de ce pays mystérieux?
Le vielle homme avait laisser sa carte grande ouverte, un petit curieux pourrait facilement y jeter un coups d’œil.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Jolebo Ven 9 Mai - 12:41

Et c'est ce qu'un petit curieux fit, en passant à proximité du vieux et de sa carte. Son oeil était alerte et il ne manquait pas de culture générale, mais il ne put déchiffrer ce que représentait exactement ce morceau de papier. C'est donc, sans gêne aucun, qu'il révéla la question qui était venu lui trotter dans la tête.
- Bonsoir ! Dites, elle représente quoi, votre carte, là ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Gabriel Ven 9 Mai - 13:26

Mercenaire au corps bien bâti, Zacharia était là, marchant lentement entre les étales de divers marchants ambulants. Puis soudain, lors de sa marche hésitante, il se fît soif, et bien sur aveugle comme il est, il demanda son chemin à une personne passant à côté de lui, cette dite personne lui indiqua alors le chemin avec sa main d'un simple « C'est par là-bas », bien sur le mercenaire ria et lui dit alors :
- Vous êtes bien drôle mon cher monsieur, mais je suis un peu dans l'incapacité de voir quoique ce soit, alors si vous pouvez m'indiquer la direction grâce aux points cardinaux, je vous en serai très reconnaissant.
C'est alors que cette personne s'excusa aux premiers abords pour ensuite lui indiquer le chemin de la taverne la plus proche.
Le mercenaire aveugle se dirigea alors vers la taverne, claquant sa langue sur son palet afin de se déplacer comme les chauve-souris le font, ce système de déplacement peut discret lui permettait de se déplacer sans trop de difficulté.
Arrivé alors à la porte de la taverne, il ouvrit et se déplaça avec bien de mal dans le brouhaha de zone, ses ultrasons ne l'aidaient plus trop il devait alors se déplacer à l'aide des sons l'entourant, un homme un peu alcoolisé vînt même lui crier « Alors mon vieux, on voit plus rien ?! », et par sympathie, il lui répondit alors que oui il l'était. Et chose impressionnante la dite personne l'aida à trouver une place, même si il ne marchait plus très droit.
C'est alors qu'il s'assit à côté d'une vieille personne, cette personne était assez discrète dans tout ce vacarme, mais lorsqu'il posa sa choppe sur la table, Zacharia l'entendit et se tourna vers lui.
- Oh excusez-moi, je ne vous avez pas entendu, puis-je rester à votre table ? Si cela ne vous dérange pas bien évidemment.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Bartolz Ven 9 Mai - 21:23

Le vieux sursauta un peu, fort surprit tant il était focaliser sur sa carte il regarda le mercenaire aveugle puis le guerrier et c'est alors que de sa bouche sortit une voix douce, imprégnée de sagesse et de vieillesse.

Se n'est rien noble mercenaire votre présence ne me dérange pas...

Puis le vieux se tourna vers le petit curieux

Ceci mon jeune ami, c'est une carte du nord, ceci Il montra le Negir et Arzpal du doigt c'est se que vous connaissez peut être, Arzpal la cité en ruine et le Négir la grande barrière naturelle.
Personne ne c'est aventurer au delà du Négir la température glacial des sommets et les montres ont vites raison de vous. Mais... Le vieux but une gorgée de bière avant de continuer Mais il y a des passages secrets gardé pendant fort longtemps par les nains, des tunnel qui traversent le Negir, ils donnent accès au terres blanches, une étendue de plaine très vastes, toujours enneigées ou habite Zurial un oiseau gigantesque, c'est l'esprit des vent gelée. le vieux s'étira un peu Il dort la plupart du temps il se couvre de neige et il gardes les terres blanches, et tout au bout de la carte c'est Morhanzar la ou se trouve Lilith la déesse soleil appeler comme sa par les natif il y a aussi les derniers rescapées Daedremor.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Aurom Sam 10 Mai - 16:18

Thorsten entra bruyamment dans la taverne, cherchant du regard un certain vieillard. Il avait du régler quelques détails avant de pouvoir le rejoindre. La taverne était bien remplie et il ne voyait pas son vieux locuteur.

Le colosse s'avança vers le comptoir et tonitrua à destination du serveur.
"Une bière s'il vous plaît !"

[HRP : Je n'ai pas eu le temps de répondre cette semaine, j'avais du travail. Tu aurais du attendre, Lilith.]
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Jolebo Dim 11 Mai - 16:29

L'homme hocha la tête et fronça les sourcils, pensifs. Puis il quitta la taverne sans un mot.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Jolebo Sam 24 Mai - 14:33

Le jeune homme revint dans la taverne quelques minutes plus tard, avec un sac à dos rempli à ras-bord. Il vint s'asseoir à la table en tirant une chaise sous ses fesses après avoir déposé ses biens contre le mur.
- Vous voulez un coup de main pour votre... mission ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Bartolz Dim 25 Mai - 22:50

Le vieille homme sourit et finit sa bière

Il est vrai que je ne suis plus tout jeune pour se fatiguant pèlerinage et j'accepte de vous guider vers les terres oublier, ma vie fut longue et je suis vieux... j'espère juste revoir les belle portes du dôme encore une fois avant de m'endormir pour toujours...

Le vieux toussa un bon cout se releva prit son grimoire sa carte et son bâton et sourit, puis il alla vers le colosse lança une bourse de pièce au tavernier en souriant

Eh bien mes amis... nous partons pour l'aventure..., ce sera un voyage très périlleux et long je vous conseil de bien être prêt.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Jolebo Mar 27 Mai - 10:31

<< Hmm... >> répondit le jeune homme après quelques secondes, comme plongé dans une réflexion personnelle. 

Ses sourcils étaient encore froncés, à croire que c'était là son apparence naturelle. Il chipota à la languette de son armure de cuir pendant quelques secondes, le regard un peu absent, puis leva les yeux pour les plonger tout droit dans ceux du vieillard.

<< Les portes du dôme sont si belles que cela ? Je vous avoue que j'ai toujours rêvé voyager mais, à ce jour, je n'ai pas trouvé de compagnon qui... qui voulait de moi. >>

Quand le vieux se leva, Tonn fit de même, le suivant jusqu'à l'extérieur et dévoilant sa carrure athlétique. Il avait avec lui une longue épée, un sac à moitié rempli de vivres et un équipement en cuir relativement récent et d'assez bonne qualité. Les languettes cousues dans le sens vertical et se couvrant mutuellement de manière régulière le rendaient plutôt solide et donnaient à l'aventurier débutant un air un peu costaud, gros. Les épaules et les coudes avaient un tissu plus fin, lui autorisant à faire de larges mouvements avec sa lame si un combat devait survenir.

Quand ils furent dehors, il respira un grand coup, plissant les yeux sous la lumière du soleil.

<< Je suis prêt, je vous suis. >>
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Bartolz Mer 28 Mai - 10:49

Le vieux sourit un moment puis alla vers l'écurie ou il y avait son cheval, un magnifique étalon noir un cheval du nord robuste fait pour le combat et les conditions dangereuse, le vieillard acheta un autre cheval et amena les deux vers Tonn au porte de la villes

Les portes du dôme sont un immense tableau sculpter dans le granit le plus solide, le contour de la porte lui représente deux statue, une de Uriel et une de Lilith, la beauté de ces portes est sans égal mon jeune ami...

Le vieux enfourcha son étalon avec difficulté

Nous ne nous arrêterons que très peu dans les plaines blanches, c'est un paysage certes magnifique mais glacial et dangereux, je suis vieux mais je connais quelques sort basique comme l'aura de feu qui pourra nous protéger du froid pendant quelques jours.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Jolebo Mer 28 Mai - 11:58

Tonn le suivit dans les écuries, où il ébouriffa la crinière des chevaux les moins peureux. Il écarquilla les yeux devant la magnifique bête du vieil homme. C'était un destrier solide, noir.

Ils se dirigèrent vers le marchand et y achetèrent un canasson assez simple, peu entraîné, mais avec un regard brillant d'intelligence, de fougue et de liberté. Il serait parfait pour la quête qui les attendait.

Ils traversèrent la magnifique cité en passant par les rues fréquentées menant directement aux portes de la ville. Par cette chaleur de début d'été, beaucoup avaient étalé des marchandises un peu partout en ville, ce qui créait une ambiance de marché à longueur de journée. Beaucoup de gardes patrouillaient, aujourd'hui, et cela avait quelque chose d'inquiétant. La chaleur avait tendance à rendre les gens un peu trop audacieux et il fallait leur montrer que l'autorité existait toujours.

Tonn, après s'être questionné là-dessus une ou deux secondes se détourna et rattrapa le vieil homme. Bientôt, ils eurent passé les statues et le manoir de la rue principale, ainsi que le boulanger, situé à son extrémité. En quelques minutes, ils furent devant les grandes portes du nord de la cité, dont on n'avait pas encore nettoyé tous les dégâts causés par les affrontements du passé.

Le jeune homme regarda derrière lui pendant quelques secondes, mélancolique. Puis il secoua la tête et se concentra. Le vieil homme lui parla de la beauté du dôme et Tonn ne put s'empêcher de hocher la tête en souriant. Ca avait l'air tellement beau...

<< Vous pensez qu'on rencontrera Lilith ? Il paraît qu'elle est parmi les plus jolies filles du monde. Même si, officiellement, ce n'est pas vraiment une fille... >>

Le jeune homme s'imagina quelque secondes dans les bras d'une pareille créature, puis chassa cette idée de son esprit. Beaucoup trop dangereux !

Il grimpa tant bien que mal sur son cheval, qui était un peu excité à l'idée de quitter cette ville puante, et se mit en marche aux côtés de son nouvel ami.

Ils passèrent devant les gardes et entamèrent leur long voyage sur l'herbe verte de la plaine de Clantor.

<< Vous êtes un mage ? C'est fabuleux ! Comment ça fonctionne ? Et au fait... Comment puis-je vous appeler ? >> 
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Gabriel Mer 28 Mai - 21:39

Le mercenaire aveugle, bien à côté du vieillard, avait l'impression d'être passé incognito à côté du nouveau venu, il l'avait senti venir, mais il devait être une personne insouciante à leurs yeux, peu importe il devait les suivre, il était comme lié à cette personne, il l'avait engagé et en tant que mercenaire, il fît son travail et suivit les deux personnes par le son de leurs voix et leurs pas.
Quand ils montèrent sur leurs chevaux, Zacharia appela son cheval en sifflant et dans la minute ce cheval arriva, un cheval fort en corps, résistant aux températures les plus extrêmes.
Grimpant alors dessus, il lui chuchota à l'oreille de suivre les deux personnes partant à dos de cheval, assez loin d'eux il essaya tant bien que mal d'écouter ce qu'ils disaient.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Bartolz Jeu 29 Mai - 0:24

Les 3 aventurier partir au triple galop vers leur première destination: arzpal.

Lilith est une Daedremora c'est la dernière reine de son peuple elle est très protégée même si elle à une grande puissance si un jour vous la voyez admirez la vous ne verrez jamais pareil créature, à elle seul elle donne son sens au mot beauté, je ne l'ais aperçue qu'une fois et son visage est gravé à jamais en moi...
Oui je connais quelques tour de magie tu peux m’appeler Néphiro.

Le vieux continua un bout de chemin sans un mot puis dit à ses compagnons de route.

Nous ferons un arrêt au porte de arzpal, c'est une cité en ruine autrefois majestueuse mais il reste de cette magnifique capital qu'un petit village de gens chaleureux. Nous nous ravitaillerons là-bas et nous prendrons plus de vêtements chauds et de nourriture. J'utiliserais un manteau de chaleur pour les terres blanches il sera tout juste suffisant pour le froid mais nous ne dormirons pas là-bas c'est trop dangereux.

Le vieillard aperçue les sommets de arzpal, parler avait fait avancer le temps plus vite mais ce n'était que la partie simple de l'aventure la vrai épreuve arriverais à l'entrée des terres blanches.

Nous approchons... une fois dans les terres blanches il faudra surtout éviter le repaire d'Uriel, si on tombe sur lui courez je le retiendrais et puis aussi vous suivrez l'aiguille de cette boussole.

Le vieux lança habillement une boussole noir sans inscription dessus juste une aiguille au milieu à ses deux compagnons.

Son aiguille indique toujours une seul destination et c'est Morhanzar, si je meurt vous la suivrez aveuglément jusqu'à la ville, et si vous êtes aveugle la carte se dessinera dans votre esprit...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Jolebo Jeu 29 Mai - 8:42

Ils partirent au galop pour échauffer leurs montures, pour se donner du courage et pour s’éloigner aussi vite que possible des odeurs et du bruit de la ville. Après avoir passé le premier bosquet et la première colline, ils ralentirent et finirent par se remettre à la marche. Les montures sont des êtres vivants épuisables. Ce serait dommage de ne pas tenir jusqu’à l’arrivée à Arzpal.
 
Le vieux donna quelques explications de plus, que Tonn écouta avec attention. Il s’imagina un château magnifique, protégé par une multitude de gardes, dans lequel serait enfermée une reine magnifique et puissante. Il frissonna.
 
« Finalement, je ne suis plus aussi sûr de vouloir la rencontrer… Dans toutes les histoires, les reines qui sont vraiment sexy ne cherchent qu’à assouvir leur besoin de contrôle, de pouvoir… Je n’aimerais pas être la victime de ses pulsions… »
 
Aux dires de Nephiro, la Daedremora était magnifique. Mais n’en ayant jamais vu, il eut tout de même un peu de mal à se la représenter.
 
« Ça ressemble à quoi, une Daedremora, au juste ? »
 
La suite du voyage se déroula dans un calme relatif. Ils semblaient tous assez alertes, comme si quelque menace planait alors qu’ici, en plein milieu du territoire humain, on pouvait parler de paix relative. Peut-être étaient-ils plongés dans leurs pensées, dans une nostalgie inhabituelle, ou bien ils ne se sentaient pas encore chez soi, dans le groupe. Difficile à dire.
 
Un peu avant l’arrivée au premier village qu’ils croiseraient, situé à une dizaine de kilomètres de Clantor, Nephiro reprit la parole.
 
Tonn répondit.
 
« Donc, les portes d’Arzpal étaient autrefois la capitale du pays, c’est ça ? Qu’est-ce qui a causé sa ruine ? Vous savez s’il y a des créatures au sein des terres blanches ? Imaginez que l’un de nous soit blessé et qu’on soit obligés d’y dormir… ? Au plus vous m’en parlez, au plus je me dis que je vais vraiment me geler les miches. Moi qui n’aime guère le froid ! »
 
Alors que le premier village après Clantor se dessinait à l’horizon, le vieux lança une boussole, que Tonn eut bien du mal à ne pas laisser choir au sol. Il la regarda un instant, cligna de yeux, puis poussa un petit soupir.
 
« Encore de la magie. J’espère que ça fonctionne, votre truc. J’espère surtout que vous n’allez pas vous faire… tuer, ou je ne sais pas d’trop quoi. »
 

[Tu vas vraiment vite pour décrire un voyage qui prendrait plusieurs semaines. Disons que nous sommes arrivés devant les portes d’Arzpal, pour ne pas casser ton RP. Mais décris un peu notre voyage dans ton message suivant. « Parler avait fait avancer le temps plus vite », c’est un peu faible, quand même. Et puis, je ne sais rien de Nephiro et tu ne sais rien de Tonn !]
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Gabriel Jeu 29 Mai - 11:35

[Et personne ne sait rien du mec aveugle qui peine à vous suivre ! o/]

Le cheval de Zacharia prenait un peu plus d'avance sur les deux autres, afin d'arriver à trois mètres derrière eux, son cheval était si silencieux que le mercenaire pouvait tout entendre autour de lui, sa vue avait disparu mais cela avait amplifié son ouï.

Silencieusement derrière eux, il écoutait attentivement chaque paroles que les deux autres débitaient, toutes les questions qu'il se posait avait déjà été posé par Tonn, inutile donc de les répéter. Mais il avait quand même une certaine appréhension de ce qu'il allait se passer, le froid ne le gênait pas et son cheval non plus, c'était plutôt cette race inconnue à lui qui l'effrayait un peu...
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Bartolz Jeu 29 Mai - 14:08

Le vieillard sourit doucement et toussa un peu

Je suis vieux à présent se sera sans nul doute mon dernier pèlerinage vers ce lieu paisible et froid.
Lilith est une reine à pars, les Daedremor sont très stricte sur l'honneur et la générosité, c'est ce qui fait son charme elle est d'une beauté incomparable avec un cœur immense, il faut dire qu'elle a sauvé et fais prospérer un peuple destiné à l'extinction.

Le vieux rigola un peu en toussant

Si sa fonctionne? bien sur, l'aiguille montre toujours Morhanzar et que cette destination rien d'autre.

*Nephiro caressa sa barbe l'air concentré et pensif

Arzpal... une bien sombre tragédie..., c'étais une cité de lumière et de magie, le roi avait créer un bouclier autour de la citadelle pour la protégé de toute attaque de créature maléfique, la vie y était paisible et sereine. Le roi avait un fils, ce dernier avait un pouvoir très grand, celui de persuadé n'importe qui avec sa voix. Au fil des années le prince sombra dans la folie, son père n'acceptant pas cette réalité l'avait enfermé dans une des plus hautes tours du château. Mais un jour il s'échappa, il partit en ville et avec son pouvoir il rallia tous les citoyens à lui et tenta de faire chuter son père. Ce dernier voyant que tout étais perdu et qu'il devait détruire son propre fils décida seul de faire imploser le bouclier qui protégeait Arzpal provoquant sa destruction définitive.

Le vieux se ressaisit alors qu'ils arrivaient près des grandes portes de Arzpal, toutes la cité était en ruine et elle était très vaste, on pourrait facilement s'y perdre. il ne restait que de la pierre blanche des ruines, tout les meubles et le bois avait été transformer en poussière avec le temps et balayer par les gens froid. quelques objet en métal se trouvaient dans les maison abandonné comme des poignet de porte des clou et des objet sans trop de valeur les pilleur ayant déjà ramassé le butin de cette citadelle fantôme.

Les Daedremor son une race bien énigmatique mais j'ai sur moi un parchemin qui les décrivent avec quelques notes personnelle.
oui les terres blanches regroupent des démons des glaces, nous ne dormirons jamais là-bas même si l'un de nous est blessé.

Nephiro regarda ensuite Tonn et Zacharia

Et vous qui êtes vous?
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Jolebo Ven 30 Mai - 8:10

C'est ainsi qu'ils arrivèrent aux portes d'Arzpal. Tonn, Nephiros et Throsten discutaient tranquillement sur leur cheval respectif et étaient suivis par un autre homme, plus discret, à quelques mètres derrière.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Bartolz Mar 3 Juin - 9:37

 Le vieil homme et ses compagnons arrivèrent bientôt sur la grande place en ruine de Arzpal autrefois bondé de monde et à présent déserte.
On sentait le froid commencer à nous caresser la colonne vertébral, Nephiro fit donc un feu avec le peu de bois trouver dans les maison, la nuit commença à tomber.
 
Cela fait bien longtemps que je ne suis plus allé à Morhanzar, la route est bien trop dangereuse pour que je puisse y aller seul maintenant. 
 
Le vieux s'assit au coin du feu, les flammes se reflétaient dans ses yeux bleus
 
Je m'appelle Nephiro j'étais un marchand de Arzpal, autrefois un commerce secret s'effectuait entre La cité blanche et Morhanzar.
A la destruction de la citadelle, le commerce fut rompu, j'ai échappé à la mort plus d'une fois se jour là.
Je suis ensuite partis pour Morhanzar pour refaire ma vie, je me rappelle même que je me suis évanouis devant les portes d'entrée tellement il faisait froid.
Mais je suis un voyageur curieux, la magie m'avait éblouie et je me suis entrainer à la pratiquer, n'ayant pas le don en moi je dus étudier à l'académie de magie de Morhanzar pendant des années, mais je réussis enfin à métriser quelques sort à la fin de mes étude.
Je pus même rencontrer Lilith en personne et discuter avec elle, j'étais le premier homme sans magie à l'avoir maîtriser et à en obteir naturellement, un véritable exploit que Lilith à féliciter, je me rappellerais toujours de sa beauté, elle était parfaite...


Le vieux se ressaisit


Ensuite je fis mes affaire et je partis de Morhanzar, j'ai parcourue le monde jusqu'à se que mes vieux os me disent d'arrêter, j'ai vus ma mort prochaine et j'ai décidé de mourir à Morhanzar même si c'est devant ces portes.
 
Le vieillard toussa puis regarda ses compagnons.
 

Et vous quelle est votre histoire? 

[HRP: heu bon Aurom tu réponds bien trop tard à chaque fois adapte toi à la situation s'il te plaît]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

une légende cachée Empty Re: une légende cachée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum