Melvinn le Marchand de RP
2 participants
Page 1 sur 1
Melvinn le Marchand de RP
Je n'ai pas envie de faire un RP pour l'instant, car j'ai déjà difficile à bosser pour l'école et ça sera la goutte pour faire déborder le verre ^^
Mais, j'ai envie de créer, j'ai besoin d'inventer des histoires, donc je propose pour ceux qui veulent, mon aide pour trouver des idées de RP (c'est mon point fort d'inventer sur commande, donc profiter haha).
Dès que je vous aurai inspiré d'une idée de RP, je vous laisse entre vous pour jouer et ainsi réaliser notre création (je pourrais vous rejoindre peut-être après ma cession d'examens ^^).
L'écriture me manque terriblement ... A la bonne heure, Melvinn le marchand de RP
Mais, j'ai envie de créer, j'ai besoin d'inventer des histoires, donc je propose pour ceux qui veulent, mon aide pour trouver des idées de RP (c'est mon point fort d'inventer sur commande, donc profiter haha).
Dès que je vous aurai inspiré d'une idée de RP, je vous laisse entre vous pour jouer et ainsi réaliser notre création (je pourrais vous rejoindre peut-être après ma cession d'examens ^^).
L'écriture me manque terriblement ... A la bonne heure, Melvinn le marchand de RP
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Melvinn le Marchand de RP
On a besoin de toi !
On cherche un contexte de RP !
Pour l'instant, il y a deux personnages dont un des deux est un paladin.
Hop, hop, fais tourner ton cerveau !
On cherche un contexte de RP !
Pour l'instant, il y a deux personnages dont un des deux est un paladin.
Hop, hop, fais tourner ton cerveau !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Haha
Donne moi un peu plus d'éléments, c'est quoi leur but ? Et c'est quoi la divinité de ton paladin ?
Donne moi un peu plus d'éléments, c'est quoi leur but ? Et c'est quoi la divinité de ton paladin ?
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Jamais ! Et même sous la torture !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences: