Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

voyage dans les terres blanche

+2
vincemuss
Bartolz
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Mar 24 Mar - 13:31

*Nephiro d'abord surprit de voir arriver un être vivant autres que les créature local, le regarda et lui tendit un morceau de viande et de pain tout juste décongeler et cuit.*

-J'étais en route vers ma ville natal avec deux aventurier, mais ils ont fuit ces terres maudites... 
-Et vous? que venez vous faire dans ce froid mordant ?

*Nephiro vit alors l'homme grelotté et il lui offrit une amulette de chaleur et quelques fourrures*

-Je connais ces terres comme ma poche mais je suis maintenant trop vieux pour ce pèlerinage qui sera surement mon dernier...
-La ville de Morhanzar est au cœur de ce désert blanc, c'est une vaste surface fertile sans neige, on y trouve bien des merveilles...

*Le vieux toussa et posa un récipient remplie de neige sur le feu, quelques minutes plus tard, la neige était devenu de l'eau pure et Nephiro laissa tomber quelques feuilles de thé dedans.*

[HRP: bon vue que j'ai aucune réponse de Quertalz je vais voir pour trouver une autre personne, en attendant tu peux répondre]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Quetzal88 Mar 24 Mar - 14:40

[HRP: désolé pour le retard, j'ai été un peu occupé ces derniers jours^^]

Alors que les deux compagnons venaient de se rencontrer, une autre forme se profila dans le brouillard. Elle semblait humaine. Mais plus elle se précisait, plus les détails étranges se multipliaient. Cet être ne semblait pas du tout incommodé par le froid. Il avançait avec assurance, mais aussi avec une étrange maladresse, comme s'il n'avait pas encore totalement pris l'habitude de marcher. Ses contours montraient des cassures et des saillies anormales aux articulations. 
Enfin lorsqu'il émergea en pleine vue, tous purent voir qu'il n'avait d'humain que sa forme. Il était fait d'une sorte de métal blanc aux reflets verts, ses yeux brillaient d'une lueur bleue pâle, et une ouverture dans son torse laissait entrevoir une sorte de bloc de métal pulsant d'énergie.

Lorsqu'il s'adressa à eux, sa voix -bien humaine, elle- résonna directement dans leur esprit

- Bonjour. Je m'appelle Odysseus. Etes-vous le groupe qui effectue un voyage dans les terres oubliées? J'ai obtenu des informations selon lesquelles mon créateur s'y serait également rendu après ma création, et l'on m'a dit qu'une expédition était partie... Puis-je me joindre à vous?


Il resta ensuite là, immobile, les observant avec une attention un peu trop soutenue, attendant une réponse, apparemment sans se douter de l'incongruité de sa présence, de son apparence ou de sa question.
Quetzal88
Quetzal88
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Mar 24 Mar - 15:26

*Nephiro vit l'étrange machine arrivé, il en avait déjà vue à Morhanzar, mais celle ci était à la pointe de la technologie, et encore plus mystérieux, ce robot avait une conscience et il c'était même donné un nom.
Après un moment d'hésitation il décida de le traité comme un être humains, Nephiro lui sourit et lui donna une fourrure, le froid n'avait aucune emprise sur Odysseus, cependant il pouvait fragiliser son mécanisme ou le détérioré.*

-Ma foi vous êtes le bienvenue heu... Odysseus, venez vous posez au coin du feu, le soir approche, le spectacle va commencer..., n'ayez pas peur...

*En effet, les trois étaient dans un de ces grand village ou la population avait été tuer et transformé en statue de glace par Uriel, la nuit commençait à pointé et Nephiro regarda les statue sans un mot.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Hjolfrin Mar 24 Mar - 16:32

A la vue de la viande, Gabriel s'empressa de la prendre, croquant une bonne bouchée dedans. Remerciant le vieil homme car il n'avait pas mangé depuis au moins une bonne grosse journée. Mais par ailleurs il refusa l'amulette ainsi que les fourrures.

Oh-oh non merci, vous en avez beaucoup plus besoin que moi mon très cher ami. Mes runes me protègeront du froid, ne vous inquiétez pas. Et au sujet de ce que je fais ici, eh bien j'ai entendu dire qu'une magnifique cité était caché plus loin, le guide qui m'a accompagné est parti.

Ses yeux ainsi que sa broche étaient passés à l'orange et en forme de renard, continuant alors sa discussion :

Il est mort... dit-il tandis que ses yeux repassèrent au vert, ... de froid ! Il est mort de froid.

Il prit alors un moment à écouter le vieillard parler, ré-enchaînant alors : Vous êtes donc un guide ! Je veux bien vous suivre alors !

Peu de temps après, un colosse arcanique arriva et, sentant alors cette immense fluctuation d'énergie arriver, Gabriel n'eut alors que réflexe de se retourner avec vitesse, les yeux emplit d'étoiles, mais si on y faisait attention d'un peu plus près, son regard était plus psychopathe qu'adoratif. S'adressant alors au nouveau venu, sa broche était passé à une tête de chauve-souris.

Mais bien sur mon ami, viens te joindre à nous, plus on est de fou, plus on rit.

[Euuuh, c'était pas plutôt à moi de poster non...? Y'a un ordre de passage quand même...]
Hjolfrin
Hjolfrin
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Mer 25 Mar - 22:06

[oui en effet c'est toi puis Quertz puis moi (javais pas vue en fait XD)]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Quetzal88 Mer 25 Mar - 22:54

[Donc là, c'est à moi, puis à Nefys, puis à Hjolfrin, c'est bien ça? J'avais pensé que l'ordre importait peu tant que ça restait RP, désolé^^]

Odysseus prit la fourrure sans un mot et l'observa pendant un moment. Son visage n'affichait aucune expression, et pourtant il semblait indécis... Jetant un coup d’œil sur ses compagnons il parut saisir ce qu'on attendait de lui et la posa sur ses épaules.

Après encore un instant de réflexion, il dit

 - Merci


Puis il s'assit dans un coin près du feu et attendit la suite des événements...
Quetzal88
Quetzal88
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Jeu 26 Mar - 0:20

*La nuit était glacial dans les terres blanches, la lune se levait projetant ses rayon lunaire sur la neige provoquant un scintillement léger comme c'était du diamant, Nephiro tendit une tasse de thé à Hjolfrin puis un spectacle d'une splendeur macabre commença, toutes les statue de glace virent leurs yeux s'illuminé d'une lueur bleu clair.

-Sa commence... *dit néphiro sans enthousiasme, il savait se qu'il se passait car il l'avait vécu, Uriel était la cause de tout sa*

*Des spectres bleuté sortirent un à un de leurs statue respective, le fantôme avait la même forme et la même apparence que la statue d'où il sortait, au bout de quelques minutes, la ville abandonnée s'anima et les fantôme commencèrent à faire des activitées, discuter ou courir partout pour les enfants, tout s'animait sans prêter attention au vivant.*

-J'étais le haut conseiller de Lilith..., une reine daedremora, reine de Morhanzar, la cité que vous recherchez.
-Ces terres sont froide et belle mais Uriel rôde, sans un bon guide, personne ne pourrait sortir du désert blanc vivant et il finirait comme ces fantômes.

*Le vieille homme souffle sur son thé et perdit son regard dans le feu crépitant.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Hjolfrin Lun 30 Mar - 10:38

[Désolé du retard, j'ai été un peu occupé cette semaine...]


Gabriel regarda alors le spectacle se dérouler devant ses yeux, les yeux brillants et plein d'envie, ils devinrent alors d'une couleur orangées, s'approchant du corps immatériel le plus près.

- Eeeeh, salut toi, ça te dirait un petit échange de bon procédé ? Je t'offre la liberté et toi tu m'offres ton énergie.

Il sorti alors sa dague runée et toucha le corps de sa lame, espérant capturer son énergie magique dans le pommeau de sa dague où se tenait une pierre d'âme.
Hjolfrin
Hjolfrin
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Quetzal88 Lun 30 Mar - 14:30

Odysseus se leva et observa avec attention le spectacle de ces ombres d'êtres vivants vaquer à leurs occupations. Il leva lentement la main pour en toucher une, mais l'esprit passa au travers sans plus de gêne que s'il n'y avait pas eu d'obstacle.

Odysseus se tourna alors vers ses compagnons et sa voix résonna encore une fois directement à leur esprit:

- Qu'est-ce que ceci?  L'ordre naturel voudrait que les morts disparaissent du monde des vivants... Pourquoi ceux-ci ne le font-ils pas?


Sans paraître plus intimidé, et sans attendre de réponse, il s'éloigna de quelques pas pour observer une ombre de femme qui semblait avoir une discussion soutenue avec une autre, tandis que deux enfants lui passèrent encourant au travers des jambes en riant aux éclats dans un silence de mort...
Quetzal88
Quetzal88
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Lun 30 Mar - 15:15

*Nephiro resta assit tandis qu'un homme spectral le traversait puis il vit Gabriel tendre la dague vers un fantôme, il tendit la main.*

-Non ne faite pas s...

*Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la dague rencontra une résistance farouche et violente au contact du spectre, une mini explosion se produisit envoyant l'arme quelque mètre plus loin derrière Gabriel en se fichant dans le sol.*

-Ce que vous voyez, c'est l'oeuvre de Uriel, l'aigle de glaces, c'est un demi dieu.


-Son souffle gèle les corps aspirant toutes vie et les transformant en statue de glace liant l'âme à cette dernière, c'est un puissant sortilège, on ne peut rien faire pour eux...

*Nephiro regarda de nouveaux le feu.*

-J'en sais quelque chose...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Hjolfrin Lun 30 Mar - 15:55

La dague volant alors manquant de lui trancher la joue, Gabriel regarda cette dernière partir loin. Fronçant les sourcils, il détourna les talons et alla récupérer sa dague, la rangeant soigneusement dans son dos. Puis d'un haussement d'épaule il alla s'assoir près du feu, son regard lui se perdant dans la machine animée. Par ailleurs, ses yeux avaient changé de couleur, passant à un violet tandis que sa broche passa en tête de chauve-souris.
Hjolfrin
Hjolfrin
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Quetzal88 Jeu 2 Avr - 11:54

Odysseus avait observé toute la scène avec attention, sans manifester de surprise, plutôt de la curiosité...
Il revint s'asseoir près du feu et s'aperçut que Gabriel l'observait. Il lui rendit son regard pendant un moment. L'aura magique qui entourait Gabriel avait changé plusieurs fois qu cours des dernières minutes, et cela n'avait pas échappé aux sens de la machine. Cette aura avait l'air fluctuante, et Odysseus avait remarqué également de subtils mais notables changements dans son caractère à chaque changement. Il décida de s'adresser à lui:

- C'est une bien belle broche que vous avez là... J'ai cru remarquer qu'elle changeait de forme, est-ce en rapport avec vos pouvoirs?


Sans attendre de réponse, il se tourna vers le vieil homme que semblait être le guide de la petite expédition

- Vous qui semblez en savoir long sur ces contrées, puis-je vous poser une question? Je suis à la recherche de mon créateur, j'ai ouï dire qu'il était parti loin au nord après ma création. En avez-vous entendu parler au cours de vos errances? Il s'agirait, selon toute probabilité, d'un technomancien de talent...
Quetzal88
Quetzal88
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Jeu 2 Avr - 14:35

*Le vieille homme but une tasse de thé la nuit commençant à étendre son voile de ténèbres.*

-Il y a beaucoup d'inventeur à Morhanzar, je ne peux pas vous assurer que votre créateur y sera mais sa vaut le coût d'essayer.
La cité est une place forte de l'économie, elle regroupe d’innombrable marchant artisans, inventeur et mage, ce qui fais sa puissance, c'est son métal unique qu'on ne peux trouver que dans le désert blanc dans les froide montagne près de Morhanzar, la fusionite.
Il est difficile de façonner et de forger la fusionite, mais les rares épée forger avec peuvent trancher tout type de matériaux que l'on peut faire fondre à haute température, ce métal émet une chaleur si puissante qu'on ne peut en faire des armure, les fourreau de ces armes doivent être fait en obsidienne, seul matériaux que la fusionite ne peux trancher...

*Le vent glacial rentra dans le bâtiment*

-Je vous conseil de dormir, demain sera une longue journée...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par démons Ven 17 Avr - 18:49

Aquilo ne savait pas ce qu'il faisait ici... Ha si il était venue a la recherche de beauter a dessiner, et accessoirement il recherchait de l'aventure. Depuis qu'il avait quitter son manoir il se sentais heureux, il oubliait même ses parents pulvérisé par le crash. Même si parfois il sanglotait en y repensant, mais cela arrivait de moins en moins.
Aquila voletait doucement a côté de lui. Il n'y avait rien ici, pas une âme qui vivent en cet endroit. Cela faisait des jours qu'il marchait seul. Le dernier hameau dans lequel il est couché. Il payait ses nuits et ses repas en histoire et croquis des gens chez qui il dormait.
Son rapace de glace s'éleva d'un coup, le jeune homme regardait a travers ses yeux vitreux. Il put voir un petit hameau parmi cette étendue sans vie.
Il se dirigea vers cette ville qui semblait pour le moins inhabiter. Il arriva enfin au petit village et vit des centaines de personnes completement gelés, il n'en revenai pas cet endroit était comme chez lui, il vit une petite maison au milieu du village, il se dirigea vers cette bâtisse, il entra et vit que apparement cette masure était habitée, par une petite bande, dont un vieillard qui semblait ne plus pouvoir tenir debout:
Bien le bonjour messieur. Puis-je me joindre a vous pour passer une petite soirée? Malheuresement je ne pourrais vous payer qu'en histoire d'aventure, et en croquis. Je viens de remarqué que je ne me suis pas encore présenté, je suis Aquilo le seigneur du Nord, et je vous présente Aquila, mon compagnon de voyage.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Mar 21 Avr - 21:54

[bon vue que y a que démons qui répond je continue l'aventure que avec lui]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par démons Lun 27 Avr - 16:08

( je crois que oui je suis le seul )
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Mer 29 Avr - 7:19

*Nephiro sirotait son thé en regardant le feu quand il vit un homme s'avancer vers lui et le salué en se présentant comme un seigneur du nord et il présenta aussi son curieux oiseau de compagnie.*

-Je suis nephiro ex-conseiller de la reine soleil qui vit dans ce désert blanc, venez vous réchauffer au coin de mon feu, les spectre des glaces se réveille...

*Ah ses mot, les statue de glace virent leurs yeux s'allumé d'une lueur bleu glace macabre, et comme une âme quittant son corps, les spectre immatériels des statue sortirent d'elles et commencèrent à répéter inlassablement leurs dernière journée de vie.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par démons Mer 29 Avr - 11:00

Néphiro, un ex-conseiller de la reine... Quel reine déjà? Il avait déjà oublier la personne dont il avait parler. Et des statues de glaces, là il commençait a être intéresser, il pourrait surement apprendre beaucoup de chose grâce à ce voyage. Des spèctres de glaces qui sortaient et s'animait, cela devenait de plus en plus interessant.
Néphiro l'invita a s'assoir près de son feu, il s'assit tranquilement devant l'âtre.
Je vous remercie. J'ai une petite question a vous poser quel être a pu faire une chose pareil à ce village?
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Mer 29 Avr - 11:33

*Néphiro perdit son sourire au moment de la question et il fixe le feu se remémorant des vieux souvenir qu'il croyait oublié.*

-C'est Uriel, un demi dieux, son souffle glace et absorbe la vie de tout être existant, et après le souffle les victime ressemblent à ces statue, les âmes sont prisonnière à l'intérieur et elles ne trouvent pas le repos.

*Le vieux tendit une tasse de thé à akilo, un thé qui chassait le froid et remontait l'énergie de celui qui le boit.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par démons Mer 29 Avr - 12:06

Un demi-dieu, maître des glaces et des vents gelants, quelle chance. Il ferait donc partie des personnes pouvant résister un tant soit peu a son souffle de glace. Aquilo prit la tasse de thé que lui tendait le vieillard. Ce thé avait un gout étrange, mais il était délicieux 
Un demi-dieu de glace, je croid que je vais me plaire par ici. Et vous que faites vous donc par ici , alors que cet Uriel sévi?
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Mer 29 Avr - 20:15

personne ne se plait car personne ne peut survivre au souffle d'Uriel, il aspire votre vie en même temps qu'une vous gèle, c'est un puissant sortilège de demi dieu... mais je sais le berner. 

*Nephiro but une gorger*

je suis vieux mais je souhaite mourir à Morhanzar, dans les jardins royaux de la reine soleil, elle m'a promis une place pour que les fleurs lunaire pousse sur mon corps mort m'assurant un repos bien mérité...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par démons Mer 29 Avr - 20:37

Le récit du viel homme le touchait au plus au point. En effet lui aussi aimerait retourner au domicile de ses parents pour y être inhumé. Par contre cet Uriel il aimerait beaucoup le rencontré pour devenir son apprenti. Ce petit vieillard il allait l'aider.
Monsieur j'aimerais vous aider a retourner a votre jardin. Et puis cet Uriel me semble quelqu'un de très interessant pour un cryommancien de ma trempe.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Jeu 30 Avr - 13:36

*Nephiro accepta de bon coeur et regarda aquila.*

-Humm j'ai déjà vue cette espèce quelque part... 

*Le vieux manqua de s'étouffer quand Aquilo lui dit que Uriel était intéressant.*

-Certes Uriel peut être intéressant mais c'est un aigle géant il ne comprend pas notre langue, il est paresseux solitaire et dangereux, il vaut mieux l'éviter... mais si vous chercher un cryomancien, il y en à un à Morhanzar de la race des daedremor je crois.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par démons Jeu 30 Avr - 17:23

Ce thé était véritablement divin, il le but jusqu'à la dernière goutte.
Aquila releva la tête et s'envola aussitôt en direction de l'extèrieur. Que venait il de sentir pour être aussi pressê? Aquilo sut en quelques secondes ce qu'il avait senti. Ces spectres. D'une certaines manières cet aigle était un peu comme ces statues. Il était une créature de glace qui avait une vie propre. Il en revint a ce que disait Nephiro. Il y aurait apparement un cryommancien a Morhanzar.
He bien j'irais donc a Morhanzar, pour rencontrer ce daedremor. Il aura peut être un ou deux sortillège a m'apprendre. 
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Ven 1 Mai - 9:32

*Nephiro sourit et il finit sa tasse*

-La dernière fois que je l'ais quitté il y a de sa 56 ans, il avait un artefact, l'Orbe du Zéro Absolue, un artefact puissant qu'il à réussie à voler à Uriel, il est commandant rien que pour sa et il a le titre de champion de l'arêne

*Nephiro sourit et se coucha*

-Je vous conseil de vous reposer il reste du thé dans la casserole.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum