Cissa Peryton ou plutôt, celle qui se tient en ce moment derrière son écran d'ordi
+6
Emy
Andar Nerland
yellowhub
Zorgune
Zodiac
Cissa Peryton
10 participants
Page 1 sur 1
Cissa Peryton ou plutôt, celle qui se tient en ce moment derrière son écran d'ordi
Salut à tous ! Je suis nouvelle ^.^
J'ai actuellement quinze ans; je suis née en 1999, sous le signe du capricorne. J'adore lire -de l’Épreuve au Seigneur des anneaux en passant par Eragon et les Harry Potter-, écrire, faire du sport -je pratique le judo depuis sept ans, je fais du Ski à Pâques et de la voile plusieurs fois par ans (laser et 420 pour ceux qui connaissent)-,...
Je vis en Belgique, dans la province du Hainaut. Fille unique et heureuse de l'être.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience niveau RP mais (je ne sais pas si ça compte x) je suis membre de quelques forums où le RPG est possible.
J'ai hâte de vous croiser sur la CB
Biz
Bye
Cis
J'ai actuellement quinze ans; je suis née en 1999, sous le signe du capricorne. J'adore lire -de l’Épreuve au Seigneur des anneaux en passant par Eragon et les Harry Potter-, écrire, faire du sport -je pratique le judo depuis sept ans, je fais du Ski à Pâques et de la voile plusieurs fois par ans (laser et 420 pour ceux qui connaissent)-,...
Je vis en Belgique, dans la province du Hainaut. Fille unique et heureuse de l'être.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience niveau RP mais (je ne sais pas si ça compte x) je suis membre de quelques forums où le RPG est possible.
J'ai hâte de vous croiser sur la CB
Biz
Bye
Cis
Cissa Peryton- Nouvel arrivant
Re: Cissa Peryton ou plutôt, celle qui se tient en ce moment derrière son écran d'ordi
Bienvenue sur le fofo
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Cissa Peryton ou plutôt, celle qui se tient en ce moment derrière son écran d'ordi
Salut cis