Cissa Peryton ou plutôt, celle qui se tient en ce moment derrière son écran d'ordi
+6
Emy
Andar Nerland
yellowhub
Zorgune
Zodiac
Cissa Peryton
10 participants
Page 1 sur 1
Cissa Peryton ou plutôt, celle qui se tient en ce moment derrière son écran d'ordi
Salut à tous ! Je suis nouvelle ^.^
J'ai actuellement quinze ans; je suis née en 1999, sous le signe du capricorne. J'adore lire -de l’Épreuve au Seigneur des anneaux en passant par Eragon et les Harry Potter-, écrire, faire du sport -je pratique le judo depuis sept ans, je fais du Ski à Pâques et de la voile plusieurs fois par ans (laser et 420 pour ceux qui connaissent)-,...
Je vis en Belgique, dans la province du Hainaut. Fille unique et heureuse de l'être.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience niveau RP mais (je ne sais pas si ça compte x) je suis membre de quelques forums où le RPG est possible.
J'ai hâte de vous croiser sur la CB
Biz
Bye
Cis
J'ai actuellement quinze ans; je suis née en 1999, sous le signe du capricorne. J'adore lire -de l’Épreuve au Seigneur des anneaux en passant par Eragon et les Harry Potter-, écrire, faire du sport -je pratique le judo depuis sept ans, je fais du Ski à Pâques et de la voile plusieurs fois par ans (laser et 420 pour ceux qui connaissent)-,...
Je vis en Belgique, dans la province du Hainaut. Fille unique et heureuse de l'être.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience niveau RP mais (je ne sais pas si ça compte x) je suis membre de quelques forums où le RPG est possible.
J'ai hâte de vous croiser sur la CB
Biz
Bye
Cis
Cissa Peryton- Nouvel arrivant
Re: Cissa Peryton ou plutôt, celle qui se tient en ce moment derrière son écran d'ordi
Bienvenue sur le fofo
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Cissa Peryton ou plutôt, celle qui se tient en ce moment derrière son écran d'ordi
Salut cis
Déjà bienvenu sur le forum, si t as des questions vas y , j ai vu la fiche de ton persos , bon travail
Vu tes lectures et tes activités ce forum VA te plaire
Déjà bienvenu sur le forum, si t as des questions vas y , j ai vu la fiche de ton persos , bon travail
Vu tes lectures et tes activités ce forum VA te plaire
yellowhub- Maître
Bienvenue, bienvenue ô compatriote provinciale !
Tu m'as l'air très active dans la vie, c'est super. J'espère que ce forum va te plaire. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je suis champion pour répondre avec des textes longs et incompréhensibles.
Tu m'as l'air très active dans la vie, c'est super. J'espère que ce forum va te plaire. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je suis champion pour répondre avec des textes longs et incompréhensibles.
Andar Nerland- Maître
Longs et incompréhensible? Mais c’est parfait ^^
(tant que j'y suis, qu'est ce qui détermine "l’Évolution" d'un perso? oui, je pose ma question avant de l'oublier x)
(tant que j'y suis, qu'est ce qui détermine "l’Évolution" d'un perso? oui, je pose ma question avant de l'oublier x)
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur, bonsoèr !
Bienvenue sur le fow'
(Scregneugneu encore une Belge è.é Ils envahissent le monde !)
Si tu as des questions, hésite pas à me les poser ! :3
Bienvenue sur le fow'
(Scregneugneu encore une Belge è.é Ils envahissent le monde !)
Si tu as des questions, hésite pas à me les poser ! :3
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
(Oui, nous envahissons secrètement le monde mais chuuuuuut ^.^ )
Cissa et moi avons déjà établi un plan terriblement diabolique.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Toi, diabolique ? T'es plus gentil qu'un chou à la crème !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Je m'occupe du coté diabolique ^^
Moi je suis Franco-Belge, agent infiltré
Myreage- Maître du Jeu
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue nouvelle belge!
Un liégeois te souhaite la bienvenue ainsi que de bon rp!
Un liégeois te souhaite la bienvenue ainsi que de bon rp!
Cheshire- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:
(ouah, c’est vrai qu'on a envahi le monde O.O)
Merci bien ^^
Merci bien ^^
Désolé pour l'accueil tardif me concernant ! Je reviens tout juste de congés !
Du coup, bah, bienvenu ici !!
Du coup, bah, bienvenu ici !!
Mortelune- En formation de Maître