Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un voyage difficile

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un voyage difficile Empty Un voyage difficile

Message par vernillet Mer 20 Aoû - 22:15

tout tremblait, le sénateur accroché a sa console manipulant désespérément les leviers qui remplaçait les stabilisateur du TARDIS tout en accélérant le processus de dématérialisation, glissant autour de la console tout en se faisant secouer dans tout les sens pour attraper le frein tout en accélérant la vitesse de rotation. Décidément il fallait vraiment qu'il répare le stabilisateur, il amorça le levier de matérialisation et tout redevenait calme.

- Aie, toujours entiers?

il ouvrit la porte et sortit respirer l'air frais, il se trouvait droit devant de la grande Bibliothèque de Clantor, c'était parfait pour ses recherches.

- Bon et bien nous sommes arriver a bon port et entiers, je vois qu'il na pas perdu la main
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Cheshire Mer 20 Aoû - 22:19

Cheshire sauta hors du tardis d'un bond rapide tout en bousculant le sénateur et sans dire au revoir ou pardons disparut rapidement de la vue des deux autres voyageurs pour aller se perdre dans les ruelle de la ville dans la quelle le destin l'avais mener...
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Zorgune Mer 20 Aoû - 22:39

Guide avait vécut le voyage en TARDIS comme une expérience nouvelle, agréable, profondément amusante et particulièrement digne d’intérêt. Elle ne pouvait que remercier le Sénateur de lui avoir offert le déplacement malgré la sorte de haine qu'il éprouvait envers elle. N'étant pas une habitante de Zaerod, elle ne pouvait pas savoir que les TARDIS était... Étranger à ce monde. Elle l'avait simplement vaguement devinée grâce aux radiations émanant du cœur de l'appareil.

Lorsque la course du vaisseau fut terminé, le chat bondit dans la ville sans laisser à guide le temps de dire quoi que ce soit. Amusée (pour ne pas changer), la petite créature pencha la tête sur le côté et l'observa fuir dans le lointain, la porte du TARDIS, ouverte, laissait passer les sons de la ville ainsi qu'un petit vent froid.

-Il est amusant, non ? Il vous intrigue en tout cas.

Elle avait bien remarquée que le Sénateur portait une attention toute particulière à ce très étrange félin. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle-même était très... Curieuse quant à la nature de l'animal. Quittant la porte des yeux, elle fixait désormais le Sénateur d'un air innocent.

-Vous êtes curieux de savoir ce qu'il est, d'où il vient, je suis même presque sûre que vous allez rapidement vous mettre à chercher des informations sur lui. Pas vrai ?
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par vernillet Mer 20 Aoû - 22:51

Bousculé par le félin et qui s'enfuyait au loin dans la ville le Sénateur était quand même inquiet par se drôle de personnage, il chercherait des informations sur lui bien plus tard, pour le moment il devait profiter de l'endroit pour faire ses recherches, une bibliothèque quoi de mieux? 

- Effectivement je chercherait quelques informations sur lui, je pense que un jour il aura un très grand role dans se monde, même plus que je l'imagine, mais pour l'instant! la bibliothèque! rien de mieux pour les informations de se monde! ha au fait sortez vite de la avant que la porte ne se referme sur vous sa pourrait faire mal.

Il s’élança en direction de la porte d'entrée majestueusement sculpté et rentra, Grande et majestueuse c'est a quoi on pouvais s'attendre, les murs était surchargés de bibliothèque, au centre se trouvait d'étrange cristaux qui n'était que un livre visuel et audio en hologramme, ils avait quand même fait de grande chose avec la magie. Le Sénateur commença a déballer une bonne trentaine de livre et commença a les lires très vite.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Zorgune Mer 20 Aoû - 22:56

Guide sortit et eut un court moment d'hésitation. Visiblement elle avait peu à peu finit par endormir la méfiance du Sénateur. Bien, parfait. La cohabitation n'en serait que plus agréable.

Car oui, elle n'avait pas prévu de le laisser tranquille. Pas pour le moment. Elle savait que Voile était en ville et qu'elle pouvait à tout moment chercher à le rejoindre en cas de besoin, mais elle n'avait pas envie de retourner vers Voile pour le moment.

Insensible à la beauté des lieu, Guide suivait le Sénateur. Les mains dans le dos, toujours le même sourire étrange plaqué sur le visage, elle l'observait agir. Que cherchait-il ? Le meilleurs moyen de le savoir restait de lui poser la question.

-Qu'est-ce que vous cherchez ?

Elle n'avait pas encore prit la liberté de le tutoyer, le parasite tenait beaucoup à l'esthétique vaguement noble de son organisme hôte.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par vernillet Mer 20 Aoû - 23:19

- Je cherche des information sur le passer, et apparemment de grosse période de l'histoire ne sont pas répertorier, sa parle de cataclysme mais c'est assez flou..

Il parlait tout en Lisant a une vitesse folle, il avait déjà finit une dizaine de livre, il hésitait, il avait une folle envie de retourner dans le passer pour voir se qui si était produit, après tout rien ne l'en empêchait, mais d’après les livres plus il lisait et plus il comprenait que beaucoup de chose extrêmement étrange si était produites il ne pouvait plus résister, il se leva d'un bon et couru jusque a l’entrée avant de revenir en arrière et ranger les livres c'est plus fort que lui,  il sortit en courant de la bibliothèque en rentrant dans son TARDIS, il commença a préparer les coordonnées sur son écran et toutes les autres information disponible, avant de baisser le Levier il regarda Guide qui bien sur l'avait suivit

- Je sais peut de chose sur vous ou qui es-que vous êtes réellement mais je vais devoir vous demander une chose avant de partir

Il tourna son écran vers guide montrant elle même scannée par le TARDIS  avec des cercles lui tournant autour ciblant une sorte d'énergie stimulant son corps de manière très incongru

- D’où venez vous réellement? j'ai une part de confiance en vous mais avant de partir dans le passer je doit savoir qui vous êtes, j'ai déjà eu trop de mauvaises surprise.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Zorgune Mer 20 Aoû - 23:35

Guide cligna des yeux, fait particulièrement rare et révélant une véritable surprise. Elle s'attendait à ce que le Sénateur la chasse de l'engin sans plus de ménagement que ça.

Mais non.

Il lui posa une question. Cette étrange... Chose, la représentait. Ce n'était pas de la magie, elle ne sentait aucune délicieuse onde comestible. En fait ça dépassait les connaissances de Guide ce qui empêchait cette dernière de se poser trop de question sur la nature de l'ordinateur.

Elle approcha tout de même l'écran d'un air concerné, observant avec une certaine curiosité les cercles concentriques pointant sa colonne. Son sourire prit de plus en plus d'ampleur.

Elle eut un premier petit rire.

Silence.

Elle se retourna vers le Sénateur, tête penchée sur le côté. Ses yeux habituellement morts brillaient d'un air de folie totale et peut-être aussi d'autre-chose de plus obscure. Elle eut un nouveau petit rire. Se penchant un peu, elle eut une mimique un peu noble en posant une main sur sa bouche. Courte inspiration, cette dernière sonnait faux dans les poumons morts de la petite chose. Guide fixait à nouveau le seigneur du temps. Visiblement la question l'avait amusée.

-Et vous, "Sénateur" ? Que diriez-vous s'il me prenait l'envie de vous retourner la question ?

Le sénateur n'avait jamais eut l'occasion de voir une Guide aussi sérieuse. Son regard fixe, plus intense que jamais, son sourire presque disparut, ses propos d'une maturité étrange...
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Aurom Jeu 21 Aoû - 0:06

[Il se passe quoi ici ?]
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par vernillet Jeu 21 Aoû - 0:08

Le Sénateur s'attendant a cette réponse du a a mission d'avant se contenta de se retourner.

- La réponse est tout autour de vous, toutes ses machine et circuits électriques c'est a peut près de la ou je viens mais se monde n'existe plus. Mais vous êtes une des rares entités que je croiserait dans se monde et j'ai besoin de savoir avec qui je voyage et si vous voulez plus d'information sur moi je ne peut vous dire qu'une chose, je sort d'une guerre, je pense que je suis apte a vous faire confiance pour le moment, mais au moindre dérapage je veut des explications, nous nous dirigeons dans se que j'ai comprit droit dans un cataclysme alors n'altérer rien, si vous êtes assez intelligente je pense que vous trouverez vos réponse toute seul 

Il abaissa le levier, le TARDIS se remit a trembler, les scanner s’allumaires et montrait un grand tunnel d’énergie qui bougeait rapidement, le vortex du temps, il tournait autour de sa console tout en abaissant des leviers appuyant sur des boutons, il dansait littéralement avec la console, le bruit du TARDIS résonnait tout s'agitait dans tout les sens, la console faisait des étincelles après un cour moment tout se calma, il abaissait les levier tranquillement.

- Nous sommes dans 120000 ans environs dans le passer, on va devoir faire très attention a se qui se passe la bas, prenez sa.

Il lui jeta un petit boitier avec un seul bouton et une petite grille a l'avant

Ceci permettra de communiquer si vous vous éloigner et permettre de se rejoindre au TARDIS, faite bien attention je suis votre seul porte de sortie, ha et faite attention en sortant la dernière fois je suis tomber dans une ville en plein milieu de personnes.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Cheshire Jeu 21 Aoû - 0:17

[Aurom un petit rp prévu de longue date qui est censé prendre place après la quêtes dans la quelle nous somme... Mais l'ennui du a l'attente du meneur nous a donner envie de commencer t'en que l'on en a la motivation... Le rp tourne autour de la découverte du passé de Cheshire.]

Le tardis atterrit en haut d'un arbre apparemment pas loin d'un tout petit villages elfes... D’après la taille moins de 100 personnes doivent t'y vivre et la ferme est visible d'ici.

Chose étrange d’après les livres les elfes sont censé être en guerre (une grande guerre) mais ce village semble être paisible éventuellement trop isolé pour être toucher par quoi que ce soit...
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Aurom Jeu 21 Aoû - 11:01

[D'accord. Bon RP à vous]
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Zorgune Jeu 21 Aoû - 18:31

[Merci']

Guide réprima sévèrement les très nombreuses questions qui venaient hanter le cerveau de son hôte. Le parasite n'avait pas besoin de ça. Il n'était pas curieux, ou du moins, pas de ce genre de chose. Ses questions n'avaient qu'un but d'esquive, en réalité les origines du Sénateur ne l'intéressaient pas trop. Elles étaient cachées par son âme et l'odeur succulente qu'elle dégageait.

Notant intérieurement les mots "Circuits électriques", la créature attrapa le talkiewalkie et appuya instinctivement sur le bouton, comprenant du même coup le fonctionnement de l'appareil. Tout compte fait, le Sénateur avait peut-être plus à offrir qu'un bon repas.

Assez motivée par l'idée de visiter le passé lointain d'un univers qu'elle ne connaissait pas, Guide ouvrit la porte du Tardis et, éblouit par la lumière, ne vit pas le vide sous ses pieds.

La première fois, le Sénateur était tombé dans une ville.

Pour sa première fois, Guide tomba d'un arbre et, sans un cris, se brisa la nuque sur le sol dur.

Mais bon, théoriquement son corps était déjà mort, alors elle se contenta de se redresser et d'épousseter sa robe, faisant fis de ses vertèbres brisées.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par vernillet Jeu 21 Aoû - 20:19

Le Sénateur regarda la chute de Guide avec un mouvement comme si il avait aussi reçu le coup, il sortit la tête de la porte.

- Tout va bien?

il se jeta sur la console activant les levier de vol, le TARDIS décolla de l'arbre pour se poser délicatement a coter de l'arbre la porte s'ouvrit et le sénateur couru vers guide, elle se tenait debout mais on voyait bien qu'elle avait mal encaisser le choc

- Vraiment désoler...

Il regarda au loin et vit un petit village, il pourrait trouver une personne qui l'informerait sur les événement récent.

- Bon et bien allons-si, on pourra trouver un médecin pour votre... 

il regardait Guide qui part petit a-coup vraiment peut distinct semblait réparer sa colonne vertébrale

-Oubliez se que j'ai dit, en avant!
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Cheshire Jeu 21 Aoû - 20:25

Le petit village ne contenais pas grand chose apparemment une ferme... Quelques maison et beaucoup d'arbres aux alentours.

Même si le cataclysme imminent n'étais connu que de guide et du sénateur tout le monde semblais nerveux comme si de gros problème pesais sur ce petit village.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Zorgune Ven 22 Aoû - 23:51

Guide avait répondu à l'attention et aux excuses du Sénateur par un sourire enfantin d'une rare franchise, secouant doucement la tête: Elle allait très bien, comme le prouvait d'ailleurs les mouvements déstructurés de ses vertèbres qui se remettaient doucement à leur place, ou tout du moins donnaient cette impression, brisées comme elles l'étaient, elle ne pourraient jamais totalement se ranger. Guide se promit intérieurement de les remplacer par des réplique en bois pour rendre l'illusion plus parfaite.

Quoi qu'il en soit, la jeune Guide réceptionna le "En avant" de son compagnon avec un petit mouvement de joie puis, doucement, elle se mit en route vers le village. Il était petit, jolie, entouré d'un beau bois... Pour Guide, tout ça était nouveau: De Zaerod elle ne connaissait que Clantor et sa plaine, jamais de toute son existence elle n'avait eut l'occasion de voir de tels paysages. Elle se mit à silencieusement comparer ce qu'elle voyait aux territoires obscures et oniriques de Lands. La simplicité de Zaerod était louable.

En parlant de ça, il lui semblait soudainement étrange que tout soit si calme, si idyllique. Le sénateur n'avait-il pas parlé d'un cataclysme ?

-Dites-moi, Sénateur... ?

Elle se stoppa et, faisant fit de son dégout à simplement appeler son compagnon "Sénateur", se retourna vers lui en lui lançant ou sourire malicieux.

-Vous parliez d'un cataclysme, tout a pourtant l'air très calme ici !
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par vernillet Lun 25 Aoû - 10:54

Le Sénateur esquissa un petit sourire,  quand guide avait prononcer son nom elle eu un petit sourire de dégoût, après tout il n'avait pas choisit se nom pour rien, quand guide lui posa la question du cataclysme il leva tout simplement le doit au ciel montrant deux lunes qui dans le présent sont encastrer l'une dans l'autre.

- Vous vous souvenez de la double lune? et bien je crois que dans quelques temps sa va vous revenir mais assez fort.

Il avait un petit ton sarcastique mais il savait très bien que dans quelques instant il faudrait courir, ho oui courir très vite.

Il arrivèrent au village, Simpliste il ne comportait qu'une trentaines de Maisons une grande ferme communes pour la nourriture et tout autres bâtiments pour le bien être des villageois, qui était des elfes. DES ELFES!! comme si il avais pas assez confiance en guide! elle pourrait se dissimuler et sa serait pas une mince affaire pour la retrouver, mais les habitants du village paraissait inquiet, il regarda sa montre, il avait encore le temps pour sa. Il s'approcha d'un elfe.

- Bonjour Monsieur, dites moi il y a une chose particulière en se moment?

Dans sa tête il se disait qu'il aurait pus trouver un autre moyens de l'aborder correctement mais c'est plus fort que lui.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Cheshire Lun 25 Aoû - 12:52

L'elfe a qui la question fut posé sursauta quand le sénateur lui posa une question, avant de ce retourner et de paraitre encore plus surpris quand il vis le sénateur.

-Que faites vous ici humain? Comment avez vous trouvez notre villages?

Il hurla ensuite un "au secours" qui fut rapidement entendu par les villageois qui eurent vite fait d'entourer le groupe.

Aucun villageois ne semblais avoir de véritables armes mais certains d'entre eux semblais avoir pris des fourches ou des couteau de cuisines enfin ce qui pouvais passer rapidement pour une arme en partant avec précipitation.

-Rendez vous sans résister nous allons vous amener a notre chef pour qu'il décide ce que l'on vas faire de vous...
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Zorgune Lun 25 Aoû - 13:01

Ah. Oh, oui. Malgré son absence totale de connaissance du monde physique Zaerodien, Guide comprit assez rapidement en quoi le choc des deux astres pouvait se révéler... Gênant. Elle allait d'ailleurs donner son opinion à ce sujet lorsque le Sénateur tenta de communiquer avec un local.

...

Un bel échec, visiblement.

Guide observa, toute sourire, la situation partir violemment en cacahouète. Visiblement l'apparence du Sénateur avait joué en leur défaveur. Elle fut tentée d'expliquer à ces nombreux éventuels hôtes de secours que le Sénateur n'était pas humain mais, un hélant soudain d’allégresse la fit plutôt bondir joyeusement devant le Sénateur.

-D'accord monsieur ♪
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par vernillet Mar 26 Aoû - 18:27

En regardant l’elfe s’enfuir et crier au secours le Sénateur commençais a avoir de gros doute sur sa santé mentale, mais quand tout les villageois l’encerclairen il se renda compte que la il avait soit tous des problèmes de paranoïa ou des souci avec le voisinage.

- Calmez vous messieurs nous sommes juste la en visite!

quand il vit guide sautillé et accepter de les suivre il faillit se frapper le visage de dépit, bon et bien il n'avait plus le choix il devait les suivre, tout en marchant il prenait connaissance du terrain au cas d’extrême urgence au cas ou il faudrait courir au TARDIS.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Cheshire Mar 26 Aoû - 19:04

Les villageois les fourches pointer dans leur dos les menèrent a la maison du Chef.

Le chef les attendais dans une salle dédié au procès et autre affaire officielle... Après être passé devant la cuisine et la chambre apparemment.

Les villageois vous firent signe de vous assoir par terre devant le chef qui vous observais du haut de son siège pendant quelques instant avant de s'adresser a vous.

-Quel toupet avez vous intrus... Rentrer dans notre village cacher, un des rares endroit a l’abri de la guerre comme si vous étiez chez vous.... Vous devez être fou... Ce village attire les fou.


Le Chef marqua une pose comme pour ce calmer.

-J'aimerais savoir comment vous nous avez trouver... Dite le nous et vous serez peux t'être épargner.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par vernillet Mer 27 Aoû - 11:44

Le Sénateur tout en se faisant emmener au chef regardait sa montre,  il avait le temps, mais pas le temps de se faire emprisonner, quand ils arrivèrent devant le chef, le Sénateur ne s'assit pas mais s'inclina devant lui, en entendant les paroles du chef apparemment ils avait déjà de gros problème, il semblait désespérer, même si une menace de type planétaire se préparait il devait les aider.

- Bon et bien autant être franc, Moi et ma ....

Il se retourna en regardant Guide tout sourire est bien contente de l'avoir mise dans cette situation délicate se ravisa de se qu'il allait dire cherchant un mot plus approprié.

- .... Compagne de voyage nous somme arriver jusque ici en fuyant quelques bandit coriaces.

Il Espérait les avoirs convaincu mais ce n'était pas le meilleur mensonge qu'il avait inventer.

- Mais vous avez dit que se village attirait les fou? je doit supposer que vous avez des problèmes de grandes importance?
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Cheshire Mer 17 Sep - 21:46

Après la réponse du sénateur le Chef marqua une pose... Après tout la réponse étais sensée les pillards et les bandits étais nombreux a cause de la guerre.

-Mhh oui les bandits sont nombreux ces derniers temps... Votre explication tien presque la route. Dommage que nous devions vous exécuter pour être sur que vous révéliez pas notre présence dans ces bois.

Au moment ou il dit ces mot la porte s'ouvrit avec fracas alors qu'un elfe bien plus jeune entrais dans le "tribunal".

-Vous ne pouvez pas les tuer comme ça!

Le jeune elfe semblais avoir couru jusque ici et du reprendre son souffle après cette phrase avant de continuer...

-Nous ne pouvons pas tuer toute les personnes qui viennent chercher refuge ici. Après tout ils veulent peu t'être juste la même chose que nous... Fuir cette horrible guerre.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par vernillet Mer 17 Sep - 22:08

Dans la tête du Sénateur cela pouvait se résumer en quelques mot: Comment ça la guerre!,
il se retourna et vit le jeune elfe avec un sourire chaleureux, il regarda vite fait sa montre, encore un peut plus de 2 heure avant le désastre.

- Effectivement je fuis depuis un certain temps, mais pas pour les mêmes raisons, et je voudrait vous prouver que je suis la en tout bon ami en remplissant une des taches que vous auriez a me proposer.

quand il finit de parler sa montre se mit a biper assez fort et afficher un chrono holographique au dessus de lui de 2 heures.

- J'aurais peut être du enlever la protection...

il commença a regarder autour de lui assez embarrasser
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Zorgune Jeu 18 Sep - 21:37

Guide avait observée la scénette avec un petit sourire en coin qui disait "Tuez-moi ou ne me tuez-pas, je m'en moque", avec peut-être un peu plus de sucre, d'ironie et de jovialité enfantine. Elle avait dévidée de donner une chance de survie au Sénateur: A comprendre, elle lui laissait "une chance", elle ne s'assurait pas qu'il survive.

En gros, elle se taisait.

Elle due néanmoins se reconnaitre presque un peu surprise par la montre holographique. Quel grigris... Abominablement voyant. Mais au final c'était assez peu important et ça ne méritait aucune remarque, contrairement à cet elfe... Elle se tourna vers le nouveau venue et sautilla en sa direction.

-Oui, mais imaginez que nous soyons en fait de dangereux criminels venus mettre votre village à bas, ne serait-ce pas une excellente raison pour nous tuer ?

Elle cligna des yeux et prit un sourire innocent.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Cheshire Jeu 18 Sep - 21:47

Tout le monde étais sous le choc... Un artefact magique semble t'il puissant étais en possession du plus âgé des intrus et la plus jeune semblais ne pas tenir ni ça vie ni a celle de son compagnon...

Le chef du village pris la parole en premier...

-Une jeune folle et un mage... Bien ma veine...

Il marqua une pause.

-Chester laisse moi m'occuper de cet affaire tu en a bien assez fait en recueillant cette jeune humaine contre l'avis du village.

Suite a ça ce Chester répondit:

-Je fait en sorte que ce village ne meurs pas de faim et je vous dit que nous pouvons accueillir quelques réfugier de plus si vous ne voulez pas les loger je peux m'occuper d'eux aussi!

Suite a ça une dispute de 10 minutes éclata et l'on vous mis a la portes avec ce Chester qui semble t'il vous a accueilli chez lui.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage difficile Empty Re: Un voyage difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum