Haëma Vif-Argent
5 participants
Page 1 sur 1
Haëma Vif-Argent
Prénom: Haëma
Nom: Vif-Argent
Sexe: féminin
Age: A peu près 25 ans, même si parfois ses réactions peuvent la faire paraitre bien plus jeune
Caractère: Elle est assez imprévisible est se laissera facilement guider par ses émotions. Elle adore se battre pour se mesurer à d'autres adversaires, parfois même en dépit de tout bon sens. Elle est très habile de ses doigts et elle a de bon reste de son enfance en tant que voleuse, elle est assez fourbe sur les bords. D'ailleurs, elle abusera de ses charmes sans vergogne rien que pour le plaisir de voir les hommes se rouler à ses pieds. Paradoxalement, elle déteste qu'on la croit faible, et elle ne montrera jamais sa détresse, même à ses amis les plus proches. Elle le montre rarement mais elle à le cœur sur la main, elle ne pourra jamais s’empêcher de voler au secourt de ceux qui en on besoin, surtout s'il y a une bonne bagarre à le clés.
Bref, pour ceux qui ne la connaisse pas, sa personnalité peux être assez simple au premier abord, et on peu vite la ranger dans le rang des "bourrin sans cervelle", pourtant, ses réactions pourrons surprendre et son caractère et dur à cerner.
Histoire: Haëma n'a pas de souvenir de sa tendre enfance. Elle fut placer à 2 ans dans un l’orphelinat. Apparemment, c'est un marchand qui l'avait retrouvé hurlante, enveloppée d'une simple couverture en dessous d'un arbre sous la neige, en plein hivers. Elle n'avait, pour seul héritage, qu'une étrange chaîne en or avec un médaillon muni d'une pierre bleu. Quand le marchand avait essayée de l'enlever pour « l'examiner » comme il avait dit, celui-ci c'était mis à briller vivement puis, une espèce d'onde de choc l'avais forcé à lâcher le bijoux. Le marchand avait tout tenter pour enlever cette mystérieuse pierre à sa propriétaire mais rien ni fit, il finissait toujours par être repoussé de plus en plus douloureusement . Finalement, comme il passait près d'un port de pêche, il fit sa déposition au Vassal qui le gérait, celui-ci plaça la petite à l'orphelinat. Son prénom lui fut donné par la directrice, car c'était le nom de sa propre grand-mère. Pour son nom … On verra comment elle l'acquit par la suite.
Haëma n’eut donc pas un commencement de vie facile, car les orphelins étaient utilisés comme main d’œuvre pour la fabrication de filet de pêche à cause de leur doigts plus fin que les adultes. A 7 ans, Haëma en eut assez de sa vie misérable et elle s'enfuit, se cachant dans un chariot de foin qui l’amena jusqu'à une grande ville. Elle réussi t'en bien que mal à rentrer dans celle-ci malgré les gardes, et là elle survécu plus ou moins grâce à la charité des gens mais aussi grâce à son habilité au vol … Pourtant, malgré cette existence misérable, elle demeura dans le ville pour une seul raison.
La guilde de guerrier ! Ces fières combattants et combattantes la fascinait, et c'est souvent qu'elle se cachait derrière un tonneaux pour regarder leur entraînement dans la cours. Elle avait même pris l'habitude de venir la nuit pour mettre en pratique les mouvements qu'elle avait observé la journée. Elle ne se doutait pas qu'elle avait depuis longtemps été vu par Amir , l'actuel chef de guilde, et que celui-ci l'observait pendant ses séances d’entraînements nocturne. Finalement, un jours, il fit mine de la surprendre. Effrayé, la fillette ne bougea plus, pétrifié à l'idée qu'un des guerrier qu'elle admirait tant la renvoie comme un malpropre et l'empêche de revenir. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand Amir se pencha vers elle est lui dit que, si elle voulait, elle pouvait faire de la guilde son foyer, et de ses occupants sa famille. Il avait vu en elle une véritable âme de guerrière et elle maniait plutôt bien l'épée (elle en avait fabriqué une sommaire en bois) pour son âge. Ce fut ainsi que commença son initiation chez les guerriers.
Tout juste âgée de 7 ans à son arrivée, elle en avait 12 quand elle accompli sa première véritable quête pour rentrer en tant que membre actif de la guilde. La mission était simple, elle devait s'infiltrer dans un repaire de bandits notoire, avec l'aide d'un membre de la guilde plus âgé, afin de leur faire passer l'envie de détrousser les personnes sans défense. Une mission simple en apparence mais qui se transforma vite en un véritable enfer. Les voleurs se terraient dans une grotte au fin fond d'une forêt. C'est là qu'ils vivaient et qu'ils entreposaient le butin de leurs larcins. Haëma et Amir arrivèrent dans la grotte et tombèrent rapidement sur les lascars. Ils commencèrent à se battre violament mais les hommes n'opposèrent pas beaucoup de résistance pour des combattant aguerri comme eux. Les bandits n'étaient que 6 et ils n'avaient jamais eut de réel expérience de combat. Tout ce passait plutôt bien quand soudain, le dernier homme encore debout fut pris de convulsions et commença à hurler comme un dément. Des poils lui poussèrent soudain sur tout le corps, ses muscles et ses membres s'allongèrent et ils atteignit une taille de plus de 2 mètres de hauts. La transformation ne dura pas plus de quelques seconde et Haëma était encore sous le choc quand le bête lui fonça dessus et lui mordit sauvagement le bras. Heureusement, Amir, qui n'était pas le chef de la guilde pour rien, réagit en un fraction de seconde et se précipita sur la bête qu'il décapita d'un coup d'épée. Il invoqua ensuite les forces divines afin de refermer la plaie d'Haëma avant que celle-ci ne se vide de son sang. Malheureusement, il était déjà trop tard, la jeune fille était infecté du virus lupin. Amir, qui savait le traitement que l'on réservait au loup-garou, garda le secret et aida la jeune fille à combattre son loup pour mieux le maitriser. C'est grâce à lui et à ces efforts le long des années qui suivirent qu'elle put se contrôler presque totalement lors de ses transformations. Elle passa donc une "enfance" heureuse, si on peu appeler enfance la façon dont Haëma combattait et risquait sa vie quotidiennement au côté de ses compagnon de guilde.
Elle partie de chez eux à 17 ans, voulant découvrir le monde, voyager dans en Zaerod, découvrir d'autre cultures et d'autre races que les hommes … Elle fit donc le tour d'à peu près tous les pays. Elle se fit des amis un peu partout, servit un temps comme mercenaire. Elle se fit accepté comme élève parmi les grands maitre de son arts et elle se spécialisa bientôt dans les attaques furtives et habiles avec deux lames. Elle défia d’ailleurs beaucoup de ses paires pour peaufiner sa technique et pour le plaisir simple de se battre. Elle acquit son nom au fils de ses épées, rapides et acérés, Haëma Vif-argent. Elle était une guerrière complète (et une maître loup garou,) pourtant, elle savait que sa route n'était pas finie. La larme bleu qu'elle avait depuis sa naissance restait un mystère, malgré les nombreuses questions qu'elle avait posé un peu partout en Zaerod, personnes n'avait pu lui répondre.
Armes et techniques: Comme dit un peu plus tôt, Haëma est une combattante aguerrie, et rare sont ceux qui pourrons la battre sur son terrain de prédilection, le combat à l'épée. Elle est rapide, précise, et son style fait penser à une danse ... mortelle. Elle à toujours ces deux fidèles épées sur elle, mais elle est aussi armée de divers petites choses très pratique dans toutes situation comme des armes de jets et de dagues. Elle a une légère armure de cuir qui lui permet d'avoir un libertés total de mouvement. Sa protection est donc faible, mais encore faudrait-il pouvoir la touchée. Plus d'une personne se sont fait surprendre par sa rapidité et par son habilité. Bien sur, quand la rage la gagne ou quand les choses deviennent vraiment désespéré, elle sort son atout suprême, son pouvoir lupin. Rare son ceux qui l'on vu transformé et qui en son ressorti vivant. Bien qu'elle se contrôle parfaitement sous sa forme de loup garou (elle arrive même a parler en zozotant un peu), elle peux être prise de frénésie de sang si elle est trop en colère, et elle ne pourra plus s’arrêter avant qu'elle ai tué tout ce qui l'entourait, pire ennemi comme meilleurs amis. Mis à part cela, elle est très fréquentable !
Points faibles: -Haëma n'a pas vraiment eut d'éducation magique, disons même qu'elle est complétement novice face au forces surnaturelles. Elle est toujours prise un peu au dépourvu face à un magicien, elle ne sait jamais comment si prendre pour parer ses attaques, à part les éviter et essayer d'être plus rapide que lui, elle n'a pas trop de stratégie. Cela n’empêche qu'elle éprouve une certaine admiration face à la magie, et que du coup, elle risque fort de se retrouver à admirer un sort au lieu de le contrer. Un peu bête mais elle ni peu rien, la magie, c'est sa cryptonite personnel ! A chaque fois qu'elle se retrouve devant un lanceur de sort en pleine action, et que celui-ci utilise des sortilèges assez classe, elle se retrouve comme une gosse de 5 ans devant lui, les yeux ébahis et la bouche pantelante ... Même si elle ne voudra jamais l'avouer bien sûr !
Au niveau de sa forme lupine, même si elle la contrôle assez bien, elle n'a pas réussi à trouver quelque chose pour combler le léger désavantage que cela lui apporte. Elle ne peux pas la garder très longtemps. En fait, ça forme de loup-garou est lié à sa forme humaine. En se transformant et en utilisant sa forme lupine, elle brule beaucoup plus de calorie et d'énergie qu'à la normal, son organisme s'accélérant de façon inouï. Une option pour faire durée sa transformation en loup est de manger directement sur les cadavres fraichement tués de ses ennemis. Mais disons qu'elle préfère l'éviter si elle le peu (en plus la viande humaine est pas top, trop filandreuse à son gout). Une fois que toutes l’énergie qu'elle a à sa disposition est brulé, elle se retransforme d'un coup en humaine et elle s'écroule à moitié évanouie, que le combat soit fini ou pas. Pour qu'elle retrouve son énergie, il faut qu'elle consomme de la nourriture en quantité pour que son corps puisse refaire des réserves. C'est pour cela quand règle général, Haëma a un très gros appétit. Et bien entendu, même si son organisme de loup se régénère beaucoup plus vite que sous sa forme humaine, toutes les blessures qu'elle reçoit et qui ne sont pas refermées réapparaitrons lors de sa transformation. Sans compter sur son allergie sévère à l'argent (le comble pour quelqu'un ayant le nom de Vif-argent non ?). C'est pour cela quand règle général, elle évite d'avoir recourt à sa transformation en loup-garou et et qu'elle la garde pour des cas d’extrême urgence ou pour le plaisir, quand elle s'accorde une petite partie de chasse sous les pleines lunes.
HRP: Bon, je sais pas si c'est correct mais je n'en sais pas assez sur le monde de Zaerod pour être plus précise. Par exemple loup-garou, pas loup garou ? Et est-ce qu'une carte de monde existe aussi, histoire que je rajoute des noms de citées qu'on puisse si retrouver x) ! Comme je ne savais pas trop le fonctionnement de se monde, je me suis un peu inspirée de Skyrim (clin d’œil guilde des Compagnon/loup-garou). Fin bref, dite moi tout, est-ce que c'est crédible ?
Edit : J'ai apporté des modif, notamment dans la mise en page, j'ai aussi précisé et affiné son caractère et son équipement.
Edit 2 : Voilà un ptit pavé sur mes faiblesses ^^ Je me suis bien éclaté concernant la magie ! J’imagine déjà la scène quand notre groupe va rencontrer un magicien x)
Edit 3 : Ajout de l'histoire de la transformation en loup-garou
Dernière édition par Lyseim le Jeu 4 Déc - 22:33, édité 6 fois
Lyseim- En apprentissage
Re: Haëma Vif-Argent
Coucou alors j aime bcp ton histoire
Très sympas et bien écrit
Qq remarques
Tout d abord pourrais tu aérer le texte et faire des paragraphes , sinon c est un peu dur a lire
Aussi la tu a décrit l histoire de ton perso , pourrais tu décrire ses capacités , techniques qu elle a stp
Pareil pour le physique, ou du moins de son caractère (comment elle interagit avec les autres, ce qu elle aime ....)
Pour organiser tt ça je te conseil de faire des parties (histoire, caractère , techniques ....)
Sinon bravo pour ton travail , ça se voit que tu t es investi pour le faire et j apprécie bcp ça
Pour la carte va sur ce lien , c est celle qu on utilise généralement (attend 2 sec pour que l image s affiche c est pas direct ^^
https://jdrlibre.forum-actif.net/t3761-sujet-de-mise-a-jour-de-la-carte#68893
Si t as d autre question je suis a ta dispo
Très sympas et bien écrit
Qq remarques
Tout d abord pourrais tu aérer le texte et faire des paragraphes , sinon c est un peu dur a lire
Aussi la tu a décrit l histoire de ton perso , pourrais tu décrire ses capacités , techniques qu elle a stp
Pareil pour le physique, ou du moins de son caractère (comment elle interagit avec les autres, ce qu elle aime ....)
Pour organiser tt ça je te conseil de faire des parties (histoire, caractère , techniques ....)
Sinon bravo pour ton travail , ça se voit que tu t es investi pour le faire et j apprécie bcp ça
Pour la carte va sur ce lien , c est celle qu on utilise généralement (attend 2 sec pour que l image s affiche c est pas direct ^^
https://jdrlibre.forum-actif.net/t3761-sujet-de-mise-a-jour-de-la-carte#68893
Si t as d autre question je suis a ta dispo
yellowhub- Maître
Re: Haëma Vif-Argent
J oubliais je oubliais pour les loups garous va ds la bibli et tu devrais trouver une fiche sur eux
yellowhub- Maître
Re: Haëma Vif-Argent
Merci
Un dernier point que j ai oublié tu peux rajouter ses faiblesses (pour pas que le perso soit invincible) stp
Je pensais a son endurance par exemple ou bien les limites de sa mutation de loup , a certain moment ou sur une courte période de temps ...
Je valide directe ta fiche dès que ta fait ça
Sinon bravo pour la modif c est parfait
Un dernier point que j ai oublié tu peux rajouter ses faiblesses (pour pas que le perso soit invincible) stp
Je pensais a son endurance par exemple ou bien les limites de sa mutation de loup , a certain moment ou sur une courte période de temps ...
Je valide directe ta fiche dès que ta fait ça
Sinon bravo pour la modif c est parfait
yellowhub- Maître
Re: Haëma Vif-Argent
Wow... J'admire ! Texte tout comme images ! En espérant qu'on en apprenne encore plus d'Haëma sur le terrain !
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Re: Haëma Vif-Argent
Merci beaucoup Zodiac ^^ . Et sinon c'est bon pour les faiblesses, j'en ai mis des bien handicapante, je pense que sa devrait suffire mais sinon je rajouterais un ptit truc sur la forme loup garou, genre quand je me retransforme je me retrouve à poil, ou dès que je vois une balle lancé je peux pas m’empêcher de courir derrière (ça serait marrant ça !)
Lyseim- En apprentissage
Re: Haëma Vif-Argent
Avant de valider, je voudrais juste savoir si il y a un dieu de loups garou dans ce monde ? Parce qu'à la base j'avais mis que j'avais été transformé grâce au don d'Hircine (merci les TES) mais du coup ça faisait pas très raccord ^^
Lyseim- En apprentissage
Re: Haëma Vif-Argent
Concernant les loups garous, je pense que tu peux contacter Melkerah, érudite parmi les internautes concernant les lycans (son personnage principal, Uri si tu veux lire sa fiche, en est un). Elle saura sans problème te guider bien mieux que les autres, à mon humble avis.
Sinon, tu peux faire les recherches par toi-même en passant par la bibliothèque.
Sinon, tu peux faire les recherches par toi-même en passant par la bibliothèque.
Andar Nerland- Maître
Re: Haëma Vif-Argent
Bonjour,
Alors après lecture attentive de ta fiche je vais te faire part de mes remarques. (Je suis d'humeur chipoteuse !) :
- Tout d'abord, elle mériterait d'être relue pour que tu fasses place nette aux petites coquilles qui s'y sont glissées. Pas grand choses, mais quelques petites fautes qui ne te rendent pas honneur. Par exemple on sent que la partie points faibles a été rédigée à la hâte et sans relecture à posteriori
- J'ai peu senti le lien entre le caractère de ton personnage et son histoire. Tu dis d'un côté qu'elle abusera de ses charmes à outrance pour parvenir à ses fins et du coup on s'attend à un personnage plutôt social et au final, son histoire met plus l'accent sur ses capacités d'épéistes. Tu éludes finalement la part charismatique de ton personnage et du coup, cet aspect n'a pas vraiment d'utilité sauf pour de nous indiquer que c'est une jolie fille. Si tel etait ton intention,pas besoin d'aller si loin. Juste nous dire que c'est une très belle femme aurait suffit !
- Certains éléments tombent un peu comme un cheveu sur la soupe. Le fait qu'elle soit une très bonne voleuse. Bon OK, elle a le droit d’être douée de façon innée ou autodidacte... Je te l'accorde. Mais ca manque peut être quand même de quelques explications. Ensuite, je connais pas beaucoup de guilde de guerriers qui recrutent des fillettes de 7 ans... Sauf si vraiment elles démontrent d'un potentiel énorme. Donc je suis un peu surpris qu'elle parvienne à intégrer la guilde si facilement... C'est pas le club Mickey hein, c'est une guilde de guerrier (Tu imagines une fillette de 7 ans chez les Compagnons d'Ysgramour dans Skyrim ? Ou dans la Confrérie Noire ?... bon y'en a bien une mais c'est une vampire de plusieurs centaines d'années !!) Dernier point, sa transformation en loup garou. Pourquoi, comment, dans quel but ?
Voila pour moi. Au plaisir d'en discuter avec toi.
Alors après lecture attentive de ta fiche je vais te faire part de mes remarques. (Je suis d'humeur chipoteuse !) :
- Tout d'abord, elle mériterait d'être relue pour que tu fasses place nette aux petites coquilles qui s'y sont glissées. Pas grand choses, mais quelques petites fautes qui ne te rendent pas honneur. Par exemple on sent que la partie points faibles a été rédigée à la hâte et sans relecture à posteriori
- J'ai peu senti le lien entre le caractère de ton personnage et son histoire. Tu dis d'un côté qu'elle abusera de ses charmes à outrance pour parvenir à ses fins et du coup on s'attend à un personnage plutôt social et au final, son histoire met plus l'accent sur ses capacités d'épéistes. Tu éludes finalement la part charismatique de ton personnage et du coup, cet aspect n'a pas vraiment d'utilité sauf pour de nous indiquer que c'est une jolie fille. Si tel etait ton intention,pas besoin d'aller si loin. Juste nous dire que c'est une très belle femme aurait suffit !
- Certains éléments tombent un peu comme un cheveu sur la soupe. Le fait qu'elle soit une très bonne voleuse. Bon OK, elle a le droit d’être douée de façon innée ou autodidacte... Je te l'accorde. Mais ca manque peut être quand même de quelques explications. Ensuite, je connais pas beaucoup de guilde de guerriers qui recrutent des fillettes de 7 ans... Sauf si vraiment elles démontrent d'un potentiel énorme. Donc je suis un peu surpris qu'elle parvienne à intégrer la guilde si facilement... C'est pas le club Mickey hein, c'est une guilde de guerrier (Tu imagines une fillette de 7 ans chez les Compagnons d'Ysgramour dans Skyrim ? Ou dans la Confrérie Noire ?... bon y'en a bien une mais c'est une vampire de plusieurs centaines d'années !!) Dernier point, sa transformation en loup garou. Pourquoi, comment, dans quel but ?
Voila pour moi. Au plaisir d'en discuter avec toi.
Mortelune- En formation de Maître
Re: Haëma Vif-Argent
pour les loups garou j'avais demandé a Melk et voici ce qu'elle dit
"Pas de souci, et je suis ravie de me voir promue au rang de spécialiste ! Quoique je l'étais déjà au sujet des Noctaliens... M'enfin bref, j'arrête de divaguer et j'étale ma science.
Donc, la lycanthropie se transmet par la morsure ou, plus rarement, par simple griffure. Evidemment, il faut être mordu/griffé par un lycan, sinon ben... ça sert à rien quoi. Le lycan peut se transformer en loup, ou hybride, selon les cas et les affinités, à volonté, mais la transformation se fait parfois en force en cas de colère ou de peur extrêmes. Il est très difficile de maîtriser les instincts lycans, surtout pour des tout nouveaux transformés, et il y a un fort risque de perdre le contrôle pour devenir une bête sauvage assoiffée de violence. Question de volonté et d'entraînement. Leurs sens sont surdéveloppés, surtout l'odorat, et ils sont extrêmement résistants physiquement, sauf s'ils sont blessés avec de l'argent, là ça picote déjà un peu plus. Petit détail qui a son intérêt, surtout durant l'event actuel, les lycans n'ont pas besoin de magie pour se transformer puisque ça fait partie de leur nature."
Pour les faiblesses celles ci sont bien trouvées , si t'as le temps , prend un moment à corriger des petites fautes ou bien des tournures de phrases ^^
(Mortelune) je pense que son perso est assez bien pour qu il puisse débuter sans problèmes, bien sûre plus tard il pourra peaufiner les détails que t'a très justement cités, tu ne penses pas ?
après ta réponse je valide ou pas
"Pas de souci, et je suis ravie de me voir promue au rang de spécialiste ! Quoique je l'étais déjà au sujet des Noctaliens... M'enfin bref, j'arrête de divaguer et j'étale ma science.
Donc, la lycanthropie se transmet par la morsure ou, plus rarement, par simple griffure. Evidemment, il faut être mordu/griffé par un lycan, sinon ben... ça sert à rien quoi. Le lycan peut se transformer en loup, ou hybride, selon les cas et les affinités, à volonté, mais la transformation se fait parfois en force en cas de colère ou de peur extrêmes. Il est très difficile de maîtriser les instincts lycans, surtout pour des tout nouveaux transformés, et il y a un fort risque de perdre le contrôle pour devenir une bête sauvage assoiffée de violence. Question de volonté et d'entraînement. Leurs sens sont surdéveloppés, surtout l'odorat, et ils sont extrêmement résistants physiquement, sauf s'ils sont blessés avec de l'argent, là ça picote déjà un peu plus. Petit détail qui a son intérêt, surtout durant l'event actuel, les lycans n'ont pas besoin de magie pour se transformer puisque ça fait partie de leur nature."
Pour les faiblesses celles ci sont bien trouvées , si t'as le temps , prend un moment à corriger des petites fautes ou bien des tournures de phrases ^^
(Mortelune) je pense que son perso est assez bien pour qu il puisse débuter sans problèmes, bien sûre plus tard il pourra peaufiner les détails que t'a très justement cités, tu ne penses pas ?
après ta réponse je valide ou pas
yellowhub- Maître
Re: Haëma Vif-Argent
Oui bien sur ! La base est viable et correcte. On peut partir la dessus sans probleme. Je ne faisais que pinailler sur certains details (mais qui ont quand meme de l'importance !)
Mortelune- En formation de Maître
Re: Haëma Vif-Argent
Pour répondre au remarques (justifiés) de Mortelune, je ne me suis pas trop relue pour la partie faiblesse, effectivement, mais ne t’inquiètes pas, je vais corriger tout ça illico presto ^^
Effectivement, la partie concernant le charme n'a pas beaucoup d'importance. En fait, pour tout t'avouer, la plupart du temps je joue avec mes personnages avant d'avoir bien développé leur caractère pour les faire évoluer petit à petit sans avoir de bases bien précise. Sa va peut-être vous sembler un peu bizarre, voir carrément schizo comme comportement, mais j'ai besoin d'avoir passé du temps avec "eux" (façon de parler) avant de bien pouvoir les saisir moi-même ... Oui, je sais, je suis bonne pour l'asile ! Donc bon, concernant le comportement, ce que j'ai écrit est plus une base que j’améliorerai petit à petit sur le tas plutôt que le véritable caractère définitif d'Haëma. Je m'excuse d'avance pour les futur surprises, mais je préfère jouer sans frontière prédéfini, pour avoir des réaction plus intéressantes et plus surprenantes.
Pour la partie bonne voleuse, je ne voulait pas dire qu'elle était capable de miracles non plus, juste qu'elle savait faire les poches sans se faire choper à tout les coups, vu qu'elle le faisait étant enfant. Mais bon, si ça gène, ça ne me dérange pas du tout de l'enlever, c'était juste un ajout sans réel importance. C'est comme vous le sentez ^^ !
Pour la partie loup garou, il me semble qu'à part le circonstances de ma transformation, ma description est assez cohérent avec ce que Melk à décrit. Je ne sais pas si ça ferait trop plagia s'il y avait une guilde de guerriers/loup-garou, donc dans le doute, je vais changer cela et dire que c'est au court d'une de mes missions en temps qu'apprentie que j'ai été mordu vers mes 12 ans. Je peux peut-être partir sur un rite d'initiation qui a mal tourné et qui s'est révélé plus compliqué que prévu ... Oui, l'idée me plait assez, juste une petite modif à faire et ce sera ok. Pour le maitrise de mon pouvoir lupin, je pense que ayant été mordu à 12 ans, mon perso aura eut assez de temps pour pouvoir maitriser sa forme de loup garou, en ayant 25 maintenant.
Et enfin, le meilleur pour la fin, la partie sur la guilde des guerriers. Quand j'ai écrit ce passage, je n'ai pas pensé à une guilde ayant juste des liens purement professionnel, mais plutôt à une grande famille unis sous une même passion, aidant la veuve et l’orphelin grâce à leur science des armes. Un peu comme des chevaliers du moyen-age en fait. Une fillette aurait très bien pu si faire recueillir si elle avait le talent et une volonté assez forte pour cela. Un peu comme on prend un apprenti en fait. Bien sur, à 7 ans, c'est jeune, mais comme je l'ai dit plus haut, sans être le club de mickey, la confrérie peut quand même à l'occasion accueillir des enfants afin de les former dès le plus jeune âge. Moi, ça me semblait cohérent en tout cas ...
Voilà, je pense avoir répondu à peu près à tout, merci pour avoir lu mon histoire et pour votre aide ^^ !
Effectivement, la partie concernant le charme n'a pas beaucoup d'importance. En fait, pour tout t'avouer, la plupart du temps je joue avec mes personnages avant d'avoir bien développé leur caractère pour les faire évoluer petit à petit sans avoir de bases bien précise. Sa va peut-être vous sembler un peu bizarre, voir carrément schizo comme comportement, mais j'ai besoin d'avoir passé du temps avec "eux" (façon de parler) avant de bien pouvoir les saisir moi-même ... Oui, je sais, je suis bonne pour l'asile ! Donc bon, concernant le comportement, ce que j'ai écrit est plus une base que j’améliorerai petit à petit sur le tas plutôt que le véritable caractère définitif d'Haëma. Je m'excuse d'avance pour les futur surprises, mais je préfère jouer sans frontière prédéfini, pour avoir des réaction plus intéressantes et plus surprenantes.
Pour la partie bonne voleuse, je ne voulait pas dire qu'elle était capable de miracles non plus, juste qu'elle savait faire les poches sans se faire choper à tout les coups, vu qu'elle le faisait étant enfant. Mais bon, si ça gène, ça ne me dérange pas du tout de l'enlever, c'était juste un ajout sans réel importance. C'est comme vous le sentez ^^ !
Pour la partie loup garou, il me semble qu'à part le circonstances de ma transformation, ma description est assez cohérent avec ce que Melk à décrit. Je ne sais pas si ça ferait trop plagia s'il y avait une guilde de guerriers/loup-garou, donc dans le doute, je vais changer cela et dire que c'est au court d'une de mes missions en temps qu'apprentie que j'ai été mordu vers mes 12 ans. Je peux peut-être partir sur un rite d'initiation qui a mal tourné et qui s'est révélé plus compliqué que prévu ... Oui, l'idée me plait assez, juste une petite modif à faire et ce sera ok. Pour le maitrise de mon pouvoir lupin, je pense que ayant été mordu à 12 ans, mon perso aura eut assez de temps pour pouvoir maitriser sa forme de loup garou, en ayant 25 maintenant.
Et enfin, le meilleur pour la fin, la partie sur la guilde des guerriers. Quand j'ai écrit ce passage, je n'ai pas pensé à une guilde ayant juste des liens purement professionnel, mais plutôt à une grande famille unis sous une même passion, aidant la veuve et l’orphelin grâce à leur science des armes. Un peu comme des chevaliers du moyen-age en fait. Une fillette aurait très bien pu si faire recueillir si elle avait le talent et une volonté assez forte pour cela. Un peu comme on prend un apprenti en fait. Bien sur, à 7 ans, c'est jeune, mais comme je l'ai dit plus haut, sans être le club de mickey, la confrérie peut quand même à l'occasion accueillir des enfants afin de les former dès le plus jeune âge. Moi, ça me semblait cohérent en tout cas ...
Voilà, je pense avoir répondu à peu près à tout, merci pour avoir lu mon histoire et pour votre aide ^^ !
Lyseim- En apprentissage
Re: Haëma Vif-Argent
c 'est nickel je valide bien sûre ^^
tkt je comprend tt a fait ce que tu veux dire par là avec ton perso c'est surtout pour ça que j'ai pas trop tilté en lisant pck je fais aussi la même chose ^^
tkt je comprend tt a fait ce que tu veux dire par là avec ton perso c'est surtout pour ça que j'ai pas trop tilté en lisant pck je fais aussi la même chose ^^
yellowhub- Maître
Re: Haëma Vif-Argent
et bien félicitation voici ton premier personnage validé en bonne et due forme
bon jeu ^^
bon jeu ^^
yellowhub- Maître
Re: Haëma Vif-Argent
Super ! ... Je doit aller où en fait maintenant ^^ ? Y a quelqu'un qui serait intéressé pour ma rajouter à un rp ? Je doit poster ma candidature quelque part ?
Lyseim- En apprentissage
Re: Haëma Vif-Argent
dsl de ma (super super ) en retard réponse
alors maintenant pour t'entraîner tu peux créer un post ou tu vas décrire l'arrivée de ton perso ^^
sinon tu peux joindre des RP qui sont en cours , il y a l'event que je te conseil de joindre , sinon des RP privé demande à ceux qui y participent
conseil avant de joindre, lis le rp pour comprendre ce qui se passe
voilà si t'as d'autre questions vas y ^^
(bien sûre tu peux créer ton rp , et surement qq un te rejoindra)
alors maintenant pour t'entraîner tu peux créer un post ou tu vas décrire l'arrivée de ton perso ^^
sinon tu peux joindre des RP qui sont en cours , il y a l'event que je te conseil de joindre , sinon des RP privé demande à ceux qui y participent
conseil avant de joindre, lis le rp pour comprendre ce qui se passe
voilà si t'as d'autre questions vas y ^^
(bien sûre tu peux créer ton rp , et surement qq un te rejoindra)
yellowhub- Maître
Re: Haëma Vif-Argent
Ok, je vais commencer par l'event alors ^^ Ne t’inquiètes pas pour ta réponse, même si tu l'avais fais plus tôt, j'aurais pas pu la lire x)
Lyseim- En apprentissage
Sujets similaires
» Revaloriser l'argent
» Argent alchimique
» Argent pandémoniaque
» [Plante] La Clochette d'Argent
» Édouard Martyre d'argent
» Argent alchimique
» Argent pandémoniaque
» [Plante] La Clochette d'Argent
» Édouard Martyre d'argent
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum