Falko' a besoin de quelqu'un ='(
+2
Tinùviel
Falko Setis
6 participants
Page 1 sur 1
Falko' a besoin de quelqu'un ='(
Coucou les hiboux! je viens chercher une/des partenaires de RP, ça vous tente?
Identité
Race : Xana
Lien de votre fiche : https://jdrlibre.forum-actif.net/t3808-falko-dame-de-compagnie-barde-espionne-et-garde-du-corps-a-votre-service-terminee
Partenaire
Nombre de partenaires : au minimum un, au maximum...toute intéressée est la bienvenue ^^
RP
Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental, stratégie...): rencontre
Lien avec le partenaire (sœur, frère, parents, compagnon, meilleur ami...) : Aucun avant le RP , à moins que vous ne le vouliez, mais on en discute par MP dans ce cas ^^
Lieu du rp : euh...
Résumé de votre idée de rp si vous en avez une : Falko a hérité d'un manoir, d'une belle bibliothèque, de beaux habits, d'une jolie somme d'argent, elle est cultivée, adroite, intelligente, belle...Mais, car il y a un "mais", si Falko est capable de vivre dans un environnement tel que celui que sa fortune lui accorde, elle garde toujours cette pointe de nostalgie des temps anciens. Aussi, à chaque fois qu'une opportunité se présente pour elle de reprendre un emploi de dame de compagnie, elle ne se fait pas prier pour l'accepter, incapable de profiter de sa vie sans assister quelqu'un.
Identité
Race : Xana
Lien de votre fiche : https://jdrlibre.forum-actif.net/t3808-falko-dame-de-compagnie-barde-espionne-et-garde-du-corps-a-votre-service-terminee
Partenaire
Nombre de partenaires : au minimum un, au maximum...toute intéressée est la bienvenue ^^
RP
Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental, stratégie...): rencontre
Lien avec le partenaire (sœur, frère, parents, compagnon, meilleur ami...) : Aucun avant le RP , à moins que vous ne le vouliez, mais on en discute par MP dans ce cas ^^
Lieu du rp : euh...
Résumé de votre idée de rp si vous en avez une : Falko a hérité d'un manoir, d'une belle bibliothèque, de beaux habits, d'une jolie somme d'argent, elle est cultivée, adroite, intelligente, belle...Mais, car il y a un "mais", si Falko est capable de vivre dans un environnement tel que celui que sa fortune lui accorde, elle garde toujours cette pointe de nostalgie des temps anciens. Aussi, à chaque fois qu'une opportunité se présente pour elle de reprendre un emploi de dame de compagnie, elle ne se fait pas prier pour l'accepter, incapable de profiter de sa vie sans assister quelqu'un.
Falko Setis- En apprentissage
Re: Falko' a besoin de quelqu'un ='(
Bonsoir, Falko
Je suis intéressée, pour une rencontre entre ton personnage est celui d'Ambrosia, que je jouerai -> https://jdrlibre.forum-actif.net/t3778-ambrosia (si tu n'as pa lu la fiche)
Je pense que la rencontre pourrait être... explosive, mais intéressante
Préviens-moi quand tu voudras commencer
Tinù.
(Ps : En ce moment, je ne suis pas a l'internat, jusqu’à la deuxième semaine de janvier prochain, mais si le RP continu après ce moment-là, je ne pourrais plus rep que le week-end... )
Je suis intéressée, pour une rencontre entre ton personnage est celui d'Ambrosia, que je jouerai -> https://jdrlibre.forum-actif.net/t3778-ambrosia (si tu n'as pa lu la fiche)
Je pense que la rencontre pourrait être... explosive, mais intéressante
Préviens-moi quand tu voudras commencer
Tinù.
(Ps : En ce moment, je ne suis pas a l'internat, jusqu’à la deuxième semaine de janvier prochain, mais si le RP continu après ce moment-là, je ne pourrais plus rep que le week-end... )
Tinùviel- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
alors, 'faut savoir que ma Xana est super squeechy, et que son seul moyen de défense, c'est sa voix. Ce RP, il a juste pour but de lui trouver une employeuse, parce que...comment dire...dans une team D&D, c'est le barde, voila x)
Donc une rencontre explosive...tu vas te retrouver face à un personnage en permanence lassif, et qui risque plus de faire état d'emphase que d'activité pure =/
Donc une rencontre explosive...tu vas te retrouver face à un personnage en permanence lassif, et qui risque plus de faire état d'emphase que d'activité pure =/
D'accord, du coup je vais prendre un autre perso, vu que j'en ai plusieurs. https://jdrlibre.forum-actif.net/t3085-luxianne-d-azcrynott-la-violoniste-des-emotions#58107 Je pense prendre Luxianne plutôt.
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
J'ai un bug d'affichage, j'ai du passer par la fonction "citer" pour savoir ce que tu as écrit ^^
Luxianne me paraît plus en accord avec le caractère de Falko, je pense qu'elles vont bien s'entendre ^^ Tu veux lancer, ou je lance? =)
Luxianne me paraît plus en accord avec le caractère de Falko, je pense qu'elles vont bien s'entendre ^^ Tu veux lancer, ou je lance? =)
Hum... Tu peux lancer, si tu veux, moi, j'ai pas trop d'idées pour commencer, là...
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Clantor et les environs ? Généralement, je poste là. Après, tu as qu'a créer un nouveau sujet et préciser dans la description si c'est privé ou si d'autres personnes peuvent s'ajouter.
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
D'autres personnes partantes? Je lance en début de semaine
D'autant plus que :
Vu que le seul perso que tu ai a ma connaissance est un homme... ça peut pas marcher Yellow...Falko Setis a écrit:
Partenaire
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
aha je suis nul
alors ça rajoute en plus que j'ai pas les critères XD
^^
alors ça rajoute en plus que j'ai pas les critères XD
^^
yellowhub- Maître
Désolée... ou alors, fais-toi un perso féminin, Yellow, non ?
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
+1 Avec le perso de Morgane ( lien dans ma signature ) elle est assez particulière en soi mais j'aime bien la jouer et puis ça me fera une bonne reprise de RP et avec Tinu en plus *.*
C'est dommage que je ne joue plus Jake, parce que lui et Luxianne étaient bien partis, mais notre projet a été avorté suite à ton départ du forum :/
C'est dommage que je ne joue plus Jake, parce que lui et Luxianne étaient bien partis, mais notre projet a été avorté suite à ton départ du forum :/
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Oui, c'est vrai, je suis désolée Nock... j'aurai bien aimé fini le rp, mais je ne sais pas s'il serait possible de le reprendre là où il a été laissé...
D'ailleurs, j'y pense, Luxianne et Morgane ont le même pouvoir, elles pourraient essayer de s'entraider pour tuer Dyodès, dans un prochain RP. (Enfin, c'est toi qui voie, Nock, je ne veux pas forcer). En tout cas, au plaisir de faire ce RP avec toi, si tu en as envie !
D'ailleurs, j'y pense, Luxianne et Morgane ont le même pouvoir, elles pourraient essayer de s'entraider pour tuer Dyodès, dans un prochain RP. (Enfin, c'est toi qui voie, Nock, je ne veux pas forcer). En tout cas, au plaisir de faire ce RP avec toi, si tu en as envie !
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Éventuellement un retour de Jake est envisageable, la fiche doit toujours exister on pourrait reprendre ce RP et le terminer
Oui pourquoi pas ça peut etre une bonne idée, à deux contre un c'est peut etre plus réalisable et on a peut etre une chance face à ce dieu
Oui pourquoi pas ça peut etre une bonne idée, à deux contre un c'est peut etre plus réalisable et on a peut etre une chance face à ce dieu
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
je suis en train de préparer un perso féminin mais en même temps je créé sa race, ça prend bcp bcp de temps vu que j'ai mis la masse de détails <3
Pendant les vacances de noel normalement je devrais le poster
Pendant les vacances de noel normalement je devrais le poster
yellowhub- Maître
Moi du coup avec l'arrivée de Malicia je sais plus quel perso prendre ^^ du coup dis moi lequel tu préfères Falko'
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Hmm, pour éviter que le rp ne devienne un concert de la compagnie créole, je conseillerai plutôt Morgane. Parce qu'à l'inverse cela ferait beaucoup de personnage musiciens.
Je trouve que les concepts de Malicia et Luxiane sont un peu trop proches pour ne pas être redondants au cours d'un rp commun. Même si on est d'accords que sur le fond elles sont différentes.
Après, ça n'est que mon avis... A voir ce que les autres en pensent.
Je trouve que les concepts de Malicia et Luxiane sont un peu trop proches pour ne pas être redondants au cours d'un rp commun. Même si on est d'accords que sur le fond elles sont différentes.
Après, ça n'est que mon avis... A voir ce que les autres en pensent.
Mortelune- En formation de Maître
Personnellement, j'aimerai beaucoup pouvoir faire ce RP avec Morgane et ma chère Luxianne et le continuer ensuite sur un autre poste, dans leur quête mutuelle pour annuler la malédiction que leur a jeté Dyodès, je trouve que ce serait sympa !
Après, j'aimerai bien reprendre également le RP avec Jack
Après, j'aimerai bien reprendre également le RP avec Jack
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Jake ^^ tu as même oublié le nom de ton fiancé :p
Mais si y'a que ça pour te faire plaisir ma très chère Tinù, je vais ressortir sa fiche de mes archives personnelles pour toi et on finira ce RP dès que tu pourras
Mais si y'a que ça pour te faire plaisir ma très chère Tinù, je vais ressortir sa fiche de mes archives personnelles pour toi et on finira ce RP dès que tu pourras
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
D'accord Nock Merci
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bonjour, excusez-moi par avance si je dérange, c'est que je n'ai jamais participé à des jeux de rôle sur forum… En fait, mon expérience du RP se résume à…. une partie… Mais qui s'est tellement bien passée que j'aimerais remettre le couvert.
Voilà, déjà, je ne sais pas si la présentation de mon personnage est dans les règles de ce qui se fait ici (dans ce cas, merci de me dire ce que je dois corriger), en suite, je serais parant pour vivre d'épiques aventures. Je n'ai pas d'idée précise du jeu de rôle, mais disons que le bête "Porte-Monstre-Trésor", je laisse ça à World of Warcraft et autres RPG / MMORPG vidéoludiques. En dehors de ça, je n'ai aucune "revendication" particulière.
Merci d'avance pour toute réponse constructive, et bon jeu à toutes et à tous!
Voilà, déjà, je ne sais pas si la présentation de mon personnage est dans les règles de ce qui se fait ici (dans ce cas, merci de me dire ce que je dois corriger), en suite, je serais parant pour vivre d'épiques aventures. Je n'ai pas d'idée précise du jeu de rôle, mais disons que le bête "Porte-Monstre-Trésor", je laisse ça à World of Warcraft et autres RPG / MMORPG vidéoludiques. En dehors de ça, je n'ai aucune "revendication" particulière.
Merci d'avance pour toute réponse constructive, et bon jeu à toutes et à tous!
JackBowie1987- Nouvel arrivant