Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

J'ai besoin d'un "mentor" s'il vous plaît...

3 participants

Aller en bas

J'ai besoin d'un "mentor" s'il vous plaît... Empty J'ai besoin d'un "mentor" s'il vous plaît...

Message par Halidreams Mer 31 Aoû - 10:42

Bonjour,

Je suis un petit perdu dans ce vaste monde qu'est ce merveilleux forum ^^.
Voyez-vous, c'est la première fois que je joue à un jeux de rôle, et malgré les si bonne et clairs explication donner sur le site, et bien...je me sens quand même un peu paumée.

PS: J'ai déjà fait ma présentation et crée mon personnage. C'est simplement le monde dans lequel il va évaluer dont je n'arrive pas à me familiariser.

Alors si une âme pleine de bonté voulait bien m'aider et me parrainer, ça serait top magnifique.
Je prendrais n'importe quel main qui me sera tendue, n'étant pas très difficile.

...et surtout ne vous battez pas lool

Halidreams
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un "mentor" s'il vous plaît... Empty Re: J'ai besoin d'un "mentor" s'il vous plaît...

Message par Mortelune Mer 31 Aoû - 11:01

Coucou, je suis dispo pour répondre à tes questions.

Tu peux communiquer avec moi par MP, j'essaierai d'être réactif, dans la mesure du possible Wink
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un "mentor" s'il vous plaît... Empty Re: J'ai besoin d'un "mentor" s'il vous plaît...

Message par Jolebo Mer 31 Aoû - 12:05

Tu peux toujours poser tes questions de manière publique. Ce sujet-ci ou le sujet de ta présentation sont adaptés à cela.

J'espère pouvoir répondre à tes questions, moi aussi.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un "mentor" s'il vous plaît... Empty Re: J'ai besoin d'un "mentor" s'il vous plaît...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum