J'ai besoin d'un "mentor" s'il vous plaît...
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai besoin d'un "mentor" s'il vous plaît...
Bonjour,
Je suis un petit perdu dans ce vaste monde qu'est ce merveilleux forum ^^.
Voyez-vous, c'est la première fois que je joue à un jeux de rôle, et malgré les si bonne et clairs explication donner sur le site, et bien...je me sens quand même un peu paumée.
PS: J'ai déjà fait ma présentation et crée mon personnage. C'est simplement le monde dans lequel il va évaluer dont je n'arrive pas à me familiariser.
Alors si une âme pleine de bonté voulait bien m'aider et me parrainer, ça serait top magnifique.
Je prendrais n'importe quel main qui me sera tendue, n'étant pas très difficile.
...et surtout ne vous battez pas lool
Je suis un petit perdu dans ce vaste monde qu'est ce merveilleux forum ^^.
Voyez-vous, c'est la première fois que je joue à un jeux de rôle, et malgré les si bonne et clairs explication donner sur le site, et bien...je me sens quand même un peu paumée.
PS: J'ai déjà fait ma présentation et crée mon personnage. C'est simplement le monde dans lequel il va évaluer dont je n'arrive pas à me familiariser.
Alors si une âme pleine de bonté voulait bien m'aider et me parrainer, ça serait top magnifique.
Je prendrais n'importe quel main qui me sera tendue, n'étant pas très difficile.
...et surtout ne vous battez pas lool
Halidreams- Nouvel arrivant
Re: J'ai besoin d'un "mentor" s'il vous plaît...
Coucou, je suis dispo pour répondre à tes questions.
Tu peux communiquer avec moi par MP, j'essaierai d'être réactif, dans la mesure du possible
Tu peux communiquer avec moi par MP, j'essaierai d'être réactif, dans la mesure du possible
Mortelune- En formation de Maître
Re: J'ai besoin d'un "mentor" s'il vous plaît...
Tu peux toujours poser tes questions de manière publique. Ce sujet-ci ou le sujet de ta présentation sont adaptés à cela.
J'espère pouvoir répondre à tes questions, moi aussi.
J'espère pouvoir répondre à tes questions, moi aussi.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences: