Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

De retour après une (trop) longue absence

+2
vernillet
Lili Sarmaë
6 participants

Aller en bas

De retour après une (trop) longue absence Empty De retour après une (trop) longue absence

Message par Lili Sarmaë Dim 10 Mai - 17:09

Salut tout le monde! Pour ceux qui ne me connaissent pas (autrement dit beaucoup de gens je pense), je suis une ancienne du forum. J'ai eu beaucoup beaucoup beaucouuuuuup de changements dans ma vie et du coup j'ai laissé tomber les jeux de rôle et le forum (désoléééééééééeeee <3). 
Mais à présent que tout est stable je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!! 
Euh non pardon ça c'est déjà dans un truc je crois.... Non?
Herm bref, je suis de retour. 
Bisouuuuuuuus <3
Lili Sarmaë
Lili Sarmaë
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

De retour après une (trop) longue absence Empty Re: De retour après une (trop) longue absence

Message par vernillet Dim 10 Mai - 17:15

Salutation ^^ joyeux retour parmi nous !
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

De retour après une (trop) longue absence Empty Re: De retour après une (trop) longue absence

Message par Jolebo Dim 10 Mai - 18:12

La Lili de Trsitx ou c'est moi qui suis à côté de la plaque ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

De retour après une (trop) longue absence Empty Re: De retour après une (trop) longue absence

Message par Andar Nerland Dim 10 Mai - 18:13

Salut et re bienvenue sur le forum !

Ne me rappelant pas de toi, je présume que tu es une vieille de la vieille. Pour ceux qui ne te connaissent pas, tu peux te représenter rapidement ?
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

De retour après une (trop) longue absence Empty Re: De retour après une (trop) longue absence

Message par Lili Sarmaë Lun 11 Mai - 9:23

Jo' : Oui la Lili de Tristx même si je préfererais qu'on me qualifie autrement que par lui maintenant :p (je ne suis plus avec lui depuis un bon bout de temps maintenant ^^)

Pour la présentation: Je suis donc Lili, je me suis inscrite sur le forum il y a presque euuuuh 2 ans je crois.
J'ai 20 ans, j'adore les jeux de rôle (comme tout le monde ici je pense) même si je suis carrément rouillée vu que je n'en ai plus fait depuis plus d'un an.
Je suis à la fac, en histoire (l'année prochaine, cette année c'était les langues) et j'habite en France.
J'adore la musique, les livres et j'ai beaucoup d'imagination pour peu que je sois inspirée.
Au vu de ma dernière présentation, je n'aime pas les canards en plastique (apparemment ils mordent :'( ).
Voilà, si vous avez d'autres questions, posez les moi ici, par mp ou sur le chat quand j'y suis.
Lili Sarmaë
Lili Sarmaë
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

De retour après une (trop) longue absence Empty Re: De retour après une (trop) longue absence

Message par yellowhub Mer 27 Mai - 15:52

content qu tu sois revenue Smile et surtout que ça aille mieux 
comme t'as du le voir , y a eu qq changement parmi les membres et les modérateurs (moi entre autre Very Happy
si t'as des questions ou juste envie d rejoindre un RP un projet ... et que t'as besoin d'aide: je suis là ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

De retour après une (trop) longue absence Empty Re: De retour après une (trop) longue absence

Message par Emy Mer 27 Mai - 16:30

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii o/ Rebienvenue chaton :3
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

De retour après une (trop) longue absence Empty Re: De retour après une (trop) longue absence

Message par Lili Sarmaë Mer 27 Mai - 17:05

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Lili Sarmaë
Lili Sarmaë
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

De retour après une (trop) longue absence Empty Re: De retour après une (trop) longue absence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum