De retour après une (trop) longue absence
+2
vernillet
Lili Sarmaë
6 participants
Page 1 sur 1
De retour après une (trop) longue absence
Salut tout le monde! Pour ceux qui ne me connaissent pas (autrement dit beaucoup de gens je pense), je suis une ancienne du forum. J'ai eu beaucoup beaucoup beaucouuuuuup de changements dans ma vie et du coup j'ai laissé tomber les jeux de rôle et le forum (désoléééééééééeeee <3).
Mais à présent que tout est stable je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!!
Euh non pardon ça c'est déjà dans un truc je crois.... Non?
Herm bref, je suis de retour.
Bisouuuuuuuus <3
Mais à présent que tout est stable je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!!
Euh non pardon ça c'est déjà dans un truc je crois.... Non?
Herm bref, je suis de retour.
Bisouuuuuuuus <3
Lili Sarmaë- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine
Compétences:
Re: De retour après une (trop) longue absence
La Lili de Trsitx ou c'est moi qui suis à côté de la plaque ?
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Salut et re bienvenue sur le forum !
Ne me rappelant pas de toi, je présume que tu es une vieille de la vieille. Pour ceux qui ne te connaissent pas, tu peux te représenter rapidement ?
Ne me rappelant pas de toi, je présume que tu es une vieille de la vieille. Pour ceux qui ne te connaissent pas, tu peux te représenter rapidement ?
Andar Nerland- Maître
Jo' : Oui la Lili de Tristx même si je préfererais qu'on me qualifie autrement que par lui maintenant :p (je ne suis plus avec lui depuis un bon bout de temps maintenant ^^)
Pour la présentation: Je suis donc Lili, je me suis inscrite sur le forum il y a presque euuuuh 2 ans je crois.
J'ai 20 ans, j'adore les jeux de rôle (comme tout le monde ici je pense) même si je suis carrément rouillée vu que je n'en ai plus fait depuis plus d'un an.
Je suis à la fac, en histoire (l'année prochaine, cette année c'était les langues) et j'habite en France.
J'adore la musique, les livres et j'ai beaucoup d'imagination pour peu que je sois inspirée.
Au vu de ma dernière présentation, je n'aime pas les canards en plastique (apparemment ils mordent :'( ).
Voilà, si vous avez d'autres questions, posez les moi ici, par mp ou sur le chat quand j'y suis.
Pour la présentation: Je suis donc Lili, je me suis inscrite sur le forum il y a presque euuuuh 2 ans je crois.
J'ai 20 ans, j'adore les jeux de rôle (comme tout le monde ici je pense) même si je suis carrément rouillée vu que je n'en ai plus fait depuis plus d'un an.
Je suis à la fac, en histoire (l'année prochaine, cette année c'était les langues) et j'habite en France.
J'adore la musique, les livres et j'ai beaucoup d'imagination pour peu que je sois inspirée.
Au vu de ma dernière présentation, je n'aime pas les canards en plastique (apparemment ils mordent :'( ).
Voilà, si vous avez d'autres questions, posez les moi ici, par mp ou sur le chat quand j'y suis.
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine
Compétences:
content qu tu sois revenue et surtout que ça aille mieux
comme t'as du le voir , y a eu qq changement parmi les membres et les modérateurs (moi entre autre
si t'as des questions ou juste envie d rejoindre un RP un projet ... et que t'as besoin d'aide: je suis là ^^
comme t'as du le voir , y a eu qq changement parmi les membres et les modérateurs (moi entre autre
si t'as des questions ou juste envie d rejoindre un RP un projet ... et que t'as besoin d'aide: je suis là ^^
yellowhub- Maître
Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii o/ Rebienvenue chaton :3
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Fiche de personnage