Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Titre du sujet (Ouais, dur d'en inventer un après tous les autres)

+7
Immoskyl
Emy
Melkerah
Noxyst
Bearest
Melvinn
Songe
11 participants

Titre du sujet (Ouais, dur d'en inventer un après tous les autres) Empty Titre du sujet (Ouais, dur d'en inventer un après tous les autres)

Message par Songe Mer 23 Oct - 18:30

Bonjour à tous !

Présentation... Je m'appelle Marc, j'habite en Bourgogne, je suis majeur et étudiant en fac de #BIIIIIIP#

Voilà pour faire simple, maintenant le reste ! Youpi ! Je suis un rôliste ma foi plutôt expérimenté : 2 GN, 3 ans de RP papier et 1 an de RP par forum. J'ai quitté l'ancien pour avoir été déçu du changement qui s'est opéré, trop de gens partis, trop de contraintes. :(Mais c'est du passé tout ça ! J'ai de bonnes espérances !

Pour les curieux je suis plutôt du genre à écouter du métal et du symphonique, les deux ensembles me plaisent beaucoup soit-dit en passant. What a Face  (les smileys sont bien ici)

Et voilà ! Au plaisir Very Happy
Songe
Songe
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet (Ouais, dur d'en inventer un après tous les autres) Empty Re: Titre du sujet (Ouais, dur d'en inventer un après tous les autres)

Message par Melvinn Mer 23 Oct - 18:45

Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu vas bien te plaire. De plus, des nouveaux projets sont en route. Il ne manque plus que des gens motivés pour les réaliser. 
- Terre des rowks
- Montagne du destin

Si tu as envie de rejoindre à une des trois maisons, n'hésite pas à demander refuge Very Happy
- maison de l'ordre
- culte d'asmodé
- maison umbra

Si tu as des questions, je suis toujours tout près ... Razz

Dernière édition par Melvinn le Mer 23 Oct - 18:55, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Titre du sujet (Ouais, dur d'en inventer un après tous les autres) Empty Re: Titre du sujet (Ouais, dur d'en inventer un après tous les autres)

Message par Bearest Mer 23 Oct - 18:52

Bienvenue à toi mec !
Puisses-tu te plaire ici même !
Bearest
Bearest
Maître

Message par Noxyst Mer 23 Oct - 19:15

Bien la bienvenue !!
Noxyst
Noxyst
En apprentissage

Message par Melkerah Jeu 24 Oct - 16:42

Bienvenue !
Melkerah
Melkerah
Audacieuse

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Emy Jeu 24 Oct - 16:43

Aaah, un metalleux ! Very Happy Bienvenue !
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Immoskyl Jeu 24 Oct - 16:54

Salut mec! =)
Immoskyl
Immoskyl
Légende

Message par Zorgune Jeu 24 Oct - 16:59

Bienvenue parmi-nous.

Je fais dans l'originalité aujourd'hui.
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Jolebo Jeu 24 Oct - 17:00

Fac de cul ? Il fallait dire que ça existait...

Bienvenue ! Very Happy
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Message par Melkerah Jeu 24 Oct - 17:10

Roooh, le GC te fait même l'honneur de t'accueillir en personne Very Happy
Melkerah
Melkerah
Audacieuse

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Songe Jeu 24 Oct - 18:25

Mamamia ! Que d'honneurs sans même avoir commencé et sans même vous connaître ! Au plaisir de RP avec vous Wink(Bis)
Songe
Songe
Nouvel arrivant

Message par Ellana Jeu 24 Oct - 21:48

Hey !
Bienvenue =D
"Métal"... "Symphonique"... Nightwish, peut-être ?
J'aime à la fois le rock, le métal, le classique... Autrement dit, faut vraiment qu'une chanson soit pourrie pour que je l'aime pas. Donc, on va bien s'entendre ! (sûrement...)
Amuse-toi bien o/
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre

Message par Undertaker Ven 25 Oct - 23:23

Bonjour, ou bonsoir...

Je suis Undertaker (sans blague) et je suis le Croque-Mort du forum (Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, eh eh eh...)

Dommage, je suis actuellement en pause (une qui dure pendant toute la scolarité) et donc je ne travaille pas, mais tu as la chance d'avoir mon message de bienvenue (moi égocentrique? non, pas du tout...).

Sur ce, bienvenue parmi nous!

Cordialement, Undertaker.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé