La longueur du titre du sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères !
+4
Immoskyl
Tristx
Irio
Alargor
8 participants
Page 1 sur 1
La longueur du titre du sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères !
- Bonjour !
Donc, mon pseudo c'est Shimylli. Je perdrais un temps fou ou que cinq minutes à vous expliquer d'où viens ce pseudo, puis en plus ça me ferait des lignes en plus vous forçant à perdre votre temps. Je suis encore en train d'hésiter si je vous révèle mon secret... Bon aller bande de chanceux... je vais rien vous dire ! Mon vrai prénom, il y a des gens qui le connaissent mais en général il est imprononçable car... j'en ai envie ? Mais bon si celui qui le connait à envie de le dire, qu'il le fasse ! C'est à ses risques et périls. J'ai quatorze ans comme celui qui m'a fait connaître le forum et qui vous a apporté par mégarde une p*tain de ch*euse ( paroles de Zorgune et je proteste ! ) alors si vous devez vous plaindre à moi, bon je vais être gentille : Allez le voir lui ! - blague trop prévisible ? J'ai pas trop l'habitude de me présenter -. Je suis depuis mes dix ans sur les forum RPG, en général bien différent de ceux-ci avec une nombre obligatoire de lignes, par exemple plus de vingt lignes avec des thèmes précis donc ça change de ce que j'ai l'habitude de fréquenter, ne m'en veuillez pas si je suis un peu perdue. J'ai connu le forum grâce à Zorgune car j'ai un esprit très compétitif et que j'ai envie de le tuer en rp - voyez la mentalité - puis je le connais dans la vrai vie aussi, tout à fait inutile mais toujours bon à savoir.
J'espère être bien accueilli sur votre forum, être remise dans le droit chemin lors de mes étourderies. Puis passez une bonne soirée - je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde, il y a des jours avec et des jours sans -.
Au fait, je suis une fille !
Dernière édition par Shimylli le Ven 7 Oct - 23:51, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: La longueur du titre du sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères !
Et bien bienvenue à toi !
Si tu as des questions n'hésite pas
Si tu as des questions n'hésite pas
Alargor- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:
Irio- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: La longueur du titre du sujet doit être comprise entre 2 et 255 caractères !
Bienvenue mais garre a toi car Tristx rode ^^
Tristx- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:
Hell'O!
Bienvenue parmi nous et puisse tu t'amuser à RP une peu ici!
Et on demandera au matou ton vrai nom d'ici peu, histoire de!
Mais comme dit le connu dicton, les filles ça existe pas sur internet, donc on va parler de foot en buvant des bières en se grattant les co****es. (tiens, il est toujours là, ce bip?).
Bienvenue parmi nous et puisse tu t'amuser à RP une peu ici!
Et on demandera au matou ton vrai nom d'ici peu, histoire de!
Mais comme dit le connu dicton, les filles ça existe pas sur internet, donc on va parler de foot en buvant des bières en se grattant les co****es. (tiens, il est toujours là, ce bip?).
Immoskyl- Légende
En fait je voulais cliquer sur un bouton "j'aime" à côté du post de ton post Immo' mais je l'ai pas trouvé ... :'(
Alargor- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:
bienvenue j'espere que je ne servirais pas de bouclier a zorgune si on essaye de le tuer (j'ai rien dit c'est pas moi je le jure !)
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
T'as un avatar sexy, et pis, j'aime bien ta façon de te présenter, alors je t'aime bien !
Voix off :
Shimylli a été accepté par le roi des Ponays, gloire à elle
Voix off :
Shimylli a été accepté par le roi des Ponays, gloire à elle
Myreage- Maître du Jeu
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
- Moi aussi je vous aime - en partie - ( :
Quant à Zorgune, je dirais que tu n'as pas de soucis à te faire, il m'a l'air de bien savoir se défendre.
Malgré ce " célèbre dicton " j'ai réussis à rester très longtemps sur internet. Je suis tenace x)
Invité- Invité
papa ! pas de ca ici tu vas encore te faire prendre pour un pedobear ! alors que tu est le dieu incontesté des ponays
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Bienvenue Chlimini... Non Shillymi... Non plus... Enfin bref bienvenue!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences: