Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

5 participants

Aller en bas

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Empty Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

Message par Invité Mar 23 Avr - 1:50


¤ Nom : Inconnu
¤ Prénom : Effi-Neo
¤ Surnom : Neo
¤ Sexe : F
¤ Age (réel et en apparence) : une vingtaine d'années
¤ Race : humaine


¤ Particularité : métamorphe
Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Orangeyougladimbackbype








Commençons par le haut. Neo possède
ce qu'elle appelle une crinière. Cette rivière de lave en fusion aux reflets ressemblant aux rayons du soleil que les gens appelle, des cheveux roux. Enfin, ses cheveux, les gens les qualifient plutôt comme étant rouges. Si on descend encore, on trouve un front, blême comme le restant de sa peau. Sa peau contraste d'ailleurs avec ses cheveux mais s'accorde parfaitement avec ses beaux yeux bleu glace, très pâles qu'elle maquille souvent de noir, lui donnant un regard impénétrable et mystérieux.
Si on descend encore, on peut trouver un nez sur lequel on ne peut pas dire grand chose à part qu'il est plutôt fin et qu'il est situé juste au dessus d'une bouche fine aux lèvres pâles presque blanche ainsi que des joues aux pommettes légèrement creusées.
Neo à un cou assez petit et fin, assez banal quoi … Et des épaules fines qui se transforment en bras blanc et imberbe comme le reste de son corps et se terminant par des mains fines aux longs doigts blancs (oui je vais répéter souvent qu'elle est pâle).
Passons au buste, elle possède une poitrine assez petite pour sa vingtaine d'année mais elle préfère comme ça car elle n'aime pas les femmes à grosses poitrines, elles
l'exaspèrent.
Elle a un ventre plat, à la limite du creux, ce qui s'accorde parfaitement avec ses bras et ses jambes frêles. Ses jambes d'ailleurs parlons en, elles sont longues et droites, comme celles d'un mannequin, mais la magicienne n'a jamais envisagé de travailler dans le monde de la mode et du spectacle, elle préfère celle de l'ombre et du mystère.
D'ailleurs, elle inspire le mystère autant avec son physique qu'avec les vêtements avec lesquels elle le couvre. Car elle n'aime pas les robes et encore moins les jupes, elle préfère enfiler des pantalons confortables, toujours de couleur sombre, un T.Shirt et bien sûr, son long manteau noir et ses bottes noires
Sa démarche est légère, elle ne fait presque pas de bruit malgré ses grosses bottes noires, elle marche comme un chat, silencieuse.

Mais attention, cette description n'est que l'originale, car Neo possède un don de métamorphose, elle peut changer d'apparence physique, mais son caractère et sa voix reste les même.
Elle peut tout changer, son visage ses yeux son corps, ses formes et même ses vêtements. Ses métamorphoses ne se font pas instantanément, elle doit bien visualiser mentalement sous toutes les coutures puis le reste se fait tout seul, la durée de sa métamorphose est proportionnelle aux nombre de changements qu'elle désire. Par exemple, si elle désire ne changer que ses cheveux, les raccourcir ou les colorer d'une autre teinte, cela prendra moins de temps que si elle décide de prendre l'apparence d'un homme, elle devra alors tout changer d'elle.
La seule chose qu'elle ne peut pas créer ni changer c'est le savoir. Par exemple, si elle se change en forgeron, elle ne peut pas savoir forger. Mais si elle se change en ange, elle saura voler car le don est inné pour cette race.

Neo est quelqu'un de compliqué. Et quoi de mieux pour décrire quelqu'un de compliqué
qu'une description simple ?
La jeune femme. elle possède une carapace froide et dure, elle joue les solitaires mais en réalité elle possède aussi un cœur croqui-fondant, mais il faut creuser très profond pour le trouver. C'est une femme susceptible qui a du caractère qui fait quand même attention aux autre, mais elle n'hésiterait pas à parler franchement. Si c'est bien demandé, elle
aime apporter son aide sans vraiment vouloir l'avouer. Elle aime beaucoup les compliment qu'on lui fait et fait semblant de ne pas les écouter, trop fière.

Neo ne paraît pas très sympathique au premier regard, ni au deuxième … Mais il suffit d'apprendre à la connaître et elle se révèlera attentive et très bonne amie.
C'est une femme intelligente qui préfère se servir de son cerveau avant d'utiliser ses poings. Mais si se battre est nécessaire, elle n'hésitera pas à faire vraiment mal.


La jeune femme est née un 28septembre, son enfance fut un fiasco total pour ses parents et les gens la côtoyant mais un vrai bonheur pour Neo.
Elle passa son enfance à jouer des tours à son entourage, changeant d'apparence en permanence. Et un jour son père en eut marre et lui ordonna de sortir de la maison,
d'aller prendre l'air loin d'eux pendant quelques minutes. Elle n'avait que douze ans et prit ça pour une décision définitive. Elle s'enfuit.


Ses parents ne voulaient plus d'elle (enfin elle le pensait ). Elle s'évada et commença à gagner sa vie comme saltimbanque dans les rues, faisant rire les enfants en changeant d'apparence, prenant celle d'un clown par exemple. Mais elle grandit et voir les enfants rigoler de son don l’exaspérait plus qu'autre
chose. Alors elle arrêta et se servit de l'argent amassé depuis toutes ses années dans la rue pour s'offrir une maison pas très grande mais suffisante pour vivre.
Aujourd'hui elle vit toujours à l'intérieur, et ne travaille pas, elle chercher un emplois pour
pouvoir encore vivre et dormir sous son toit.


Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Jesterfridaybyforestgir


¤ Votre prénom ou pseudo courant : Neo
¤ Comment avez-vous découvert le forum : Grâce à Melvinn
¤ Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt? : En sauvant la personne qu'elle aime

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Tumblrm3zkdcynfh1qbyrba

Codes par MoiSadike©



Dernière édition par Effi-Neo le Ven 10 Mai - 22:50, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Empty Re: Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

Message par Halkhad Mar 23 Avr - 16:59

... ...
Je vais vérifier que les présentations des autres sont aussi délirantes que la tienne.

Sinon, perfectionniste, c'est un défaut ? C'est pas plutôt maniaque ?

Halkhad
Nouvel arrivant


http://chroniques-de-sylwuu.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Empty Re: Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

Message par Cheshire Mar 23 Avr - 18:01

Voila un personnage qui pourrais bien s entendre avec Cheshire.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Empty Re: Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

Message par Invité Ven 26 Avr - 8:27

voilà c'est finiiiii o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Empty Re: Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

Message par Emy Ven 26 Avr - 11:48

Ça change de ta présentation d'avant, mais j'aime beaucoup celle-ci ! Tu décris vachement bien ton personnage, physiquement.

Ce qui est dommage c'est l'histoire, je trouve.. Enfin, elle est bien, ce n'est en aucun cas la qualité que je critique ! C'est juste que très très souvent, les personnages s'enfuient de chez eux (ou parfois leurs parents sont morts) donc c'est juste vraiment la fin de l'histoire qui est un peu dommage.. ^^ Enfin, c'est juste mon avis, mais je trouve tes idées parfaitement bien, en dehors de ça ! Very Happy
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Empty Re: Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

Message par Invité Ven 10 Mai - 22:52

voilà je up ma présentation simplement parce que j'ai coder un peu dessus et que j'aimerais bien avoir votre avis Smile
pour les gens qui aimeraient avoir le même codage (sans les textes évidement) pour faire pareil ou qui voudrait coder un peu leur présentation pour que ce soit plus agréable à lire, mp moi Very Happy
Votre Neo <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Empty Re: Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

Message par Voycf Ven 10 Mai - 22:54

C'est bien certes, mais pour moi, ça bug -_-'

Sinon ,sans doute bien réalisé, d'aprés les coms des autres Razz
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Empty Re: Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

Message par Invité Ven 10 Mai - 22:57

les coms des autres c'étaient avant le codage xD
le bug vient peut être de ton navigateur, tu es sur IE ou MF ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Empty Re: Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

Message par Voycf Ven 10 Mai - 22:58

Sur Google Chrome, mais ça doit être le lag qui m'empêche de lire toute ta fiche et de voir tes images, désolé mais je m'en passerai si c'est pour ne pas réfléchir ^^
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Empty Re: Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

Message par Invité Ven 10 Mai - 22:59

bah sois pas désolée, je voulais juste trouver la source x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Empty Re: Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

Message par Emy Ven 10 Mai - 23:07

Je suis sur Chrome aussi, et ça bug aussi... x)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Empty Re: Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

Message par Deckar Ven 10 Mai - 23:08

très jolie présentation, j'adore ton choix de livre! Smile
Deckar
Deckar
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Empty Re: Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

Message par Invité Ven 10 Mai - 23:19

merciiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )  Empty Re: Si on se deshabille on est nu (le titre n'a aucun rapport )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum