Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Belzebuth

3 participants

Aller en bas

Belzebuth  Empty Belzebuth

Message par Belzebuth Ven 18 Sep - 19:28

Nom de personnage : Belzebuth

Surnom : Le corbeau, l'homme-rapace, l'épouvantail ( à noter en rp )
âge : indéfini
race : homme
Alignement : " libre comme un oiseau ! "
Caractère / caractéristiques : fou, schizophrène, sadique, se prend pour un corbeau.


Passé, Histoire :
il était arrivé comme ça, parmi les diables qui ronge le monde de Zaerod, son origine est très difficile à comprendre, car bien que humain, Belzebuth a des particularités surprenantes, du fait que les corbeaux lui obéissent, mais attention pas n'importe quels corbeaux : ce sont les corbeaux corrompus par lui-même, apprivoisés et fascinés par son image de protecteur, autrement dit, ces animaux ont répandus le mythe de Belzebuth, de bec d'oiseau à oreille d'oiseau.
Et bien sûr, les sages parlent aux oiseaux et savent par leurs amis, les nouvelles en Zaerod...
Les corbeaux ont adoptés le culte de l'homme-rapace et ce sont séparés en deux branches : corbeaux corrompus ( corneilles ) et corbeaux digne de servir pour la plupart les rois nains, maîtres des montagnes, et comme d'autres oiseaux, conseiller les magiciens et les rois.
Ainsi Belzebuth fit son apparition dans le monde, mais bien que valorisé par ses corbeaux, il ne restait pas moins un schizophrène sadique et sanguinaire fortement déconseillé.

Caractère, comportement
Belzebuth a toujours été fasciné par les oiseaux depuis sa plus jeune enfance, 
devenu fou a force de parler tout seul, il comprend les dangers par l'humeur de ses rapaces.
Obsédé par cela, Belzebuth est lui même un " oiseau ", marche comme un oiseau, parle comme un oiseau et raisonne comme un oiseau.

Note : de manière générale, Belzebuth aura toujours des doutes sur vous, très important pour la manière dont vous devrez parler en rp. Tout mot peut être synonyme d'insulte.


Compétence du personnage :
- Les corbeaux et oiseaux corrompus obéissent à tous les ordres de Belzebuth, même les plus absurdes,
il faudra choisir un autre animal pour le contrer...


Relations :
Belzebuth a très mauvaise réputation en ville, il pourrait être malheureux de n'avoir aucun ami, ni aucune famille, mais il reste quand même heureux ( comme il est schizophrène ).
Son influence est majeure sur le monde animal, car il peut corrompre toute sorte de bête généralement au service du mal.


Physique :
Aspect :
Son haut de forme et son  masque de corbeau reste les plus notables sur son costume,
très mystérieux et énigmatiques.
Belzebuth a jadis fait une apparition dans un bal costumé à la Capitale, juste avant qu'il ne tombe dans son délire et qu'il devienne fou.

Capacités physiques :
Il n'est pas vraiment " fort " et même maladroit, bien qu'il reste impressionnant.

Possessions :
il possède une vieille cabane abandonnée au fin fond de une forêt sombre et pas très rassurante ou les rapaces migrent parfois en signe de " salut ".
Belzebuth est pauvre, mais il a tout ce qu'il faut pour régner la terreur dans les magasins et se réapprovisionner en nourriture.

Voila, j'espère que ce " nouveau " Belzebuth vous plaira en attendant vos critiques Very Happy
Belz
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Belzebuth Sam 19 Sep - 21:50

Neutral hum hum,

j'attends toujours votre réponse pour rp avec ce nouveau personnage Razz
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Odysseus Mar 22 Sep - 22:47

malheureusement j'ai l'impression que le forum est fortement inactif Sad ( c'est surtout moi qui suis innactif mais bon passons ), cependant, je suis ouvert a n'importe quel type de rp, après pour l'instant je me contente d'être un joueur lambda dans l'univers d'un autre, donc je n'ai aucun scénario a proposer ( pour l'instant ), mais si tu en as un ça me ferai plaisir de jouer avec le tiens Smile.

Concernant ton personnage, j'ai pas vraiment suivi ta progression, donc je ne sais pas vraiment a quoi ressemblait "l'ancien", mais je te demanderai peut être un peu plus de détails concernant ses autres personalités, vus que tu n'en décrit ici qu'une seule, celle d'un psychopathe dégénéré, ce qui est un peu vague. je trouve ton personnage "peu" appronfondis.. tu dis qu'il est devenu fou ? Ou qu'il l'a toujours été ? Son passé est également un peu confus, tu pourrais.. mettre un peu plus de détail quoi, lui donner un but me semble primordial, sinon il est plus difficile de se lancer dans des quêtes ou autre, il pourrait tout aussi bien vivre tranquilou dans sa petite cabane. Enfin ce n'est que mon avis et la fiche d'un personnage n'est pas ce qui lui donne son importance. Voilà voilà.
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Jolebo Mer 23 Sep - 12:54

Pour moi tu peux y aller, mon vieux.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Belzebuth Mer 23 Sep - 13:06

Ah ben c'est pas trop tôt...

pour les quêtes, Belzebuth est un demi-pnj, c'est à dire un méchant, ses activités sont pour le moins préoccupantes, car il torturera les voyageurs qui traînent dans sa forêt ou pillera des tavernes et des auberges avec ses corbeaux.

Je le laisse " intrigant " et " mystérieux " pour le décrire un peu plus dans ses prochains rps et pour le rendre beaucoup plus... effrayant.
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Jolebo Mer 23 Sep - 13:09

Ca te tente de lancer un petit RP avec moi, vieux ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Odysseus Mer 23 Sep - 13:11

Moi je le trouve plus comique qu’effrayent ^^ même si un poil glauque évidemment, mais il le serait assurément bcp moins du point de vue d'un perso
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Belzebuth Mer 23 Sep - 13:13

bah, c'est un peu un méchant " similaire " au joker ou au Pingouin que tu peux retrouver dans Batman.

Comique et pas rassurant du tout ^^


Avec plaisir Jo' mais pour commencer, je préfère que ça se passe dans mes rps pour l'inaugurer Razz
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Odysseus Dim 27 Sep - 15:27

il a une arme Belzebuth ? Il lui faudrait au moins un ptit couteau pour se défendre au corps a corps, moi je le vois bien avec une faux, mais bon ça fait paysan..
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Belzebuth Dim 27 Sep - 15:29

non, aucune arme Ody pour ce personnage.
Razz
( sauf les corbeaux évidemment )
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Odysseus Dim 27 Sep - 15:33

Zut.. je l'aurais bien dessiné avec une faux
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Belzebuth Dim 27 Sep - 16:00

^^
ou peut être une petite dague en extrême urgence, mais je ne compte pas façonner son allure de méchant avec une super force et plein de shurikens, de fusils de rechange et de sabres ^^


tiens, je viens de remarquer que ton personnage a des pouvoirs magiques sur le feu ?
Ne comptes pas les utiliser dans ma forêt ^^ 
Ils ne serviront à rien, c'est une forêt extrêmement marécageuse et humide :3

mais par contre, les corbeaux n'aiment pas beaucoup la lumière glps
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Odysseus Dim 27 Sep - 16:14

Bha une faux c'est pas non plus l'arme la plus sophisitquée du monde, et c'est pas discret, bref c'est un peu nul ^^

mouai, ça peut toujours faire peur, et au corps a corps même dans l'humidité ça peut infliger de sérieuses brûlures. Mais bon c'est un petit personnage, mais son véritable pouvoir repose sur Nygdmer, le livre noir, donc attend toi a ce que je l'utilise un moment donné...
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Belzebuth Dim 27 Sep - 16:22

oui, je compte faire un retournement de force,
mais laisse moi prendre le dessus sur ton personnage quelques messages et au moment ou il s'apprête à disparaître et à te jeter une malédiction ( se perdre à jamais dans la forêt )
utilise un de tes pouvoirs ^^

Qui sait ? Arakjörn sera t'il le héros qui reussira à déjouer Belzebuth ?

ps : et libère Jo' au passage :-/
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Odysseus Dim 27 Sep - 17:12

Oh mais tu as déjà le dessus sur mon ptit mage Wink . Seulement le terrasser ne sera pas facile... par contre oui j'aimerai bien éviter qu'il ne reste coincé dans la forêt, j'ai commencé un rp dont l'achèvement le tuera, alors j'aimerai éviter les paradoxes :p. C'est pas dans la forêt qu'il doit mourir.
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Jolebo Jeu 1 Oct - 19:52

Je place la fiche parmi les fiches validées. Félicitations.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Belzebuth  Empty Re: Belzebuth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum