Nouvel arrivant
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant
Bonjour/bonsoir, je viens de créer mon compte et je ne sais pas du tout comment marche un forum rp donc j'ai deux trois questions (je précise que je ne comprend rien au guide avant qu'on me dise de le lire) :
Comment créer un personnages ?
Quelles sont les races, classes ?
Il y a-t-il un lore à respecter ?
(Kikoolol)
Comment créer un personnages ?
Quelles sont les races, classes ?
Il y a-t-il un lore à respecter ?
(Kikoolol)
Alnaënnh- Nouvel arrivant
Re: Nouvel arrivant
Bonjour,
Comment créer un personnage?
... Dans ton imagination?
Blague a part, si tu n'a pas d'idées, tu regardes les différents rp et tu vois quel style de jeu tu préfère que tu adaptera a ton gout. Sinon, les fiches de personnages peuvent t'aider a voir les étapes de création d'un personnage.
Si tu as déjà une idée, ben tu n'a plus qu'à créer un nouveau sujet dans brouillon afin qu'on te dise notre avis etc.
Quelles sont les races, classes?
Pour ces questions là, la bibliothèque est ta meilleure amie, cependant, rien ne t'empêche de crée une nouvelle classe/race
Un lore a respecter?
Un lore? Un background? Dans le message de bienvenu il doit y avoir un lien avec l'un des sujet reprenant l'histoire de l'univers
J'espère que tu trouvera ton bonheurdans mes réponses, dans le site
Comment créer un personnage?
... Dans ton imagination?
Blague a part, si tu n'a pas d'idées, tu regardes les différents rp et tu vois quel style de jeu tu préfère que tu adaptera a ton gout. Sinon, les fiches de personnages peuvent t'aider a voir les étapes de création d'un personnage.
Si tu as déjà une idée, ben tu n'a plus qu'à créer un nouveau sujet dans brouillon afin qu'on te dise notre avis etc.
Quelles sont les races, classes?
Pour ces questions là, la bibliothèque est ta meilleure amie, cependant, rien ne t'empêche de crée une nouvelle classe/race
Un lore a respecter?
Un lore? Un background? Dans le message de bienvenu il doit y avoir un lien avec l'un des sujet reprenant l'histoire de l'univers
J'espère que tu trouvera ton bonheur
Seigneur Jakub- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences: