Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Manoir de Uri

5 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Melkerah Dim 3 Aoû - 12:23

Elasa bondit sur place en apercevant Amok. Elle ne l'avait pas entendu venir, ce qui était devenu très rare depuis qu'elle avait été transformée et rendait la chose d'autant plus perturbante. Elle acquiesça avec soulagement en apprenant que l'entrevue entre Uri et lui s'était relativement bien passée mais perdit vite son ersatz de sourire en constatant que l'esprit se tortillait les mains d'un air gêné, comme un enfant qui hésitait à avouer une bêtise.
Et en effet, ce qu'il lui apprit ne plut pas du tout à la lycan.

-Et c'est maintenant que vous me dites ça ? s'exclama-t-elle. C'est maintenant que vous m'apprenez qu'il se constitue des troupes et s'est offert une base d'opérations ? Et en plus vous me demandez de m'y rendre ?

Elle gronda d'un air fort peu humain et désigna son flanc blessé. Il guérissait à une vitesse incroyable, mais la blessure était profonde, elle n'y aurait sans doute pas survécu sans ses capacités de lycan, et mettait du temps à se refermer complètement.

-A lui seul il a failli avoir ma peau, alors que j'avais reçu de l'aide de Noru et Yoré ! Et encore, on était sur notre terrain ! Et vous me demandez d'aller sur le sien, où ses mercenaires seront en renfort ? Je hais ce Shaydeh'n, mais je ne tiens pas à mourir inutilement en lui rendant visite !

Elle fit un "tsss !" agacé et s'enfonça dans son fauteuil, puis fixa Amok un moment et se calma.

-Bon, j'imagine que si je veux m'en débarrasser, il va bien falloir m'y coller. J'aurai besoin d'en savoir plus pour pouvoir me préparer correctement, et peut-être aussi pour demander à quelqu'un de m'accompagner si c'est nécessaire. Mais je me pose une question : pourquoi ne pourriez-vous pas y aller vous-même ? De ce que j'ai compris, vous ne craignez pas vraiment qu'on vous attaque...?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Zodiac Dim 3 Aoû - 19:04

Le vieillard garda les topazes brillantes qui lui servaient d'yeux plantés dans les siens pendant toute la durée des réprimandes. Il s'attendait à pareille réponse, mais la dernière partie le fit hocher la tête silencieusement.


"Je pense qu'il est préférable que tu le sache avant que tu ne le découvre par toi-même d'une façon moins... Expressive, plutôt qu'orientée vers le combat. Non mais qu'est-ce que je raconte moi... Non, je ne peux pas m'y rendre car quand je suis allé sur l'Île Phissienne, j'ai bien failli me faire corrompre par l'Abysse, je ne tiens pas à être tenté à nouveau, mon renfort serait trop important pour qu'on puisse risquer ça. Je te demande ça à toi parce que je sais que tu es capable de t'infiltrer facilement, de plus, tu n'en connais pas encore les limites, mais ta haine pour Shaydeh'n et sa divinité font que tu ne seras jamais tenté de les rejoindre..."


Le vieillard recula dans son fauteuil où il tira une pipe d'une de ses poches et se mit à fumer sans même l'allumer, sans qu'il n'y ait d'odeur, juste la fumée grise habituelle.


"J'ai entendu Shaydeh'n dire à Augyas qu'il allait se rendre avec une poignée de mercenaires dans un village non-loin de sa forteresse pour piller et capturer de nouveaux esclaves. Tu auras donc quelques jours pour faire ton travail. Reconnaissance du terrain en première partie, et en seconde partie, voler quelque chose à Shaydeh'n."


Le vieillard sourit de toutes ses dents.

"Un portrait de Saura qu'il a lui-même dessiné avant la chute. En théorie, soit il pique une crise de rage et se met à massacrer ses propres troupes, soit il va se fatiguer et ne pas poser de problèmes pendant quelques jours. Je suppose que tu as remarqué la façon dont il a fuit tout à l'heure. Ses pouvoirs lui coutent trop d'énergie et il les débloque en utilisant sa rage."


Amok rangea sa pipe et se leva, toujours en fixant la noctalienne.

"Alors ? Qu'en penses-tu ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Melkerah Dim 3 Aoû - 20:10

Le prétexte d'Amok pour ne pas s'occuper lui-même de ce travail la laissa tout d'abord un peu sceptique, mais c'étaient ses nerfs qui parlaient plutôt que sa tête. Elle s'efforça de retrouver tout son sang froid pour y réfléchir convenablement. A y regarder de plus, près, les raisons qu'il lui exposaient semblaient bonnes.

-Je m'étais demandé aussi pourquoi il avait disparu comme ça, remarqua-t-elle, s'il avait été capable de poursuivre le combat, Noru et moi y serions sans doute passés, ça n'avait pas de sens de laisser tomber à ce moment-là...

Savoir qu'elle avait tenu le coup tandis que son adversaire s'épuisait la rassurait. Il avait des faiblesses qu'elle pourrait exploiter, bien que ça soit léger contre un tel adversaire. Heureusement, il s'agissait là de s'infiltrer discrètement dans l'espoir de ne pas le trouver sur son chemin. Elle ne ferait pas le poids en affrontement de face.

-Dites-moi si je me trompe, mais Shaydeh'n est du genre à provoquer un affrontement violent et rapide en comptant sur sa puissance ?

Dans ce cas, elle aurait ses chances étant donné qu'elle comptait plutôt sur les moyens détournés et l'endurance.

-Et il faudrait aussi que j'en sache plus sur cette Abysse avant de vous donner ma réponse.

Une autre question lui taraudait l'esprit, mais elle préféra la taire. Pourquoi le lui demander à elle alors que parmi les Umbra, d'autres la surpassaient de loin en matière de furtivité. Sans doute cela avait-il à voir avec la fameuse influence de l'Abysse...
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Zodiac Dim 3 Aoû - 21:10

Le vieillard réfléchit plus longuement quant à ces questions, elles n'étaient pas si faciles et à vrai dire, il ne se les était jamais posées.

"Enfin... Je suppose aussi que plusieurs jours de voyage à cheval sans le moindre repos ne facilite pas les choses. Il devait être très fatigué lorsqu'il t'a affronté, mais il a sous-estimé ta force. Mais sache qu'il ne fait jamais deux fois les mêmes erreurs et il a tendance à transformer ses faiblesses en force. J'admire ça chez lui. Passons. Comme tu dis c'est un guerrier éclair, il va tout lâcher, mais plus il manquera ses attaques, plus ça va l'énerver, plus il va être puissant."


Cependant, lorsque vint la question sur l'Abysse, il ne put s'empêcher de frissonner.


"Comment t'expliquer... C'est... Euh... Un grand machin avec des grands tentacules qui... Mange des gens qui vit dans les profondeurs... Qui veut... La nuit éternelle... Et euh... Le plus de fidèles possibles... Tu veux un dessin ?"


On sentait dans sa voix et son intonation qu'il commençait à être fatigué.


"En parlant de ça... Tu as lu la lettre ? J'y ai joint un croquis montrant son visage."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Melkerah Dim 3 Aoû - 21:45

Elasa aussi était fatiguée, aussi ne chercha-t-elle pas à retenir Amok plus que nécessaire.

-Pff ! Je n'ai jamais trop aimé les adversaires trop intelligents, grogna-t-elle, mais je ferais mieux de m'occuper de celui-là que d'attendre qu'il me tue, semble-t-il...

Elle s'autorisa un sourire.

-Non merci, le dessin n'est pas nécessaire... En plus je viens de manger. Mais non, je n'ai pas encore lu la lettre, j'ai encore besoin de récupérer et je n'en tirerai pas grand-chose avant de m'être reposée un minimum.

Enfin, elle prit une inspiration et hocha la tête.

-Très bien, je ferai ce que vous me demandez. J'imagine que vous reviendrez me donner les détails quand on aura tous les deux meilleure mine.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Zodiac Dim 3 Aoû - 21:52

Le vieillard eut un petit ricanement lorsqu'il entendit la noctalienne parler de sa mort.


"Oh... C'est bien pire que la mort, soit devenir un esclave le restant de ses jours en proclamant que l'Abysse est la seule entité digne d'exister ou alors finir comme étant un simple repas pour elle."

Un autre rire fit trembler son ectoplasme et secoua son siège.


"Oh ? Tu t'imagine qu'il est hideux ? Et bien ma foi, je pense que si tu l'avais connu avant son changement... Et bien... Dommage... Passons... Tu as raison, repose toi bien, je retourne déambuler dans les rues à la recherche de quelque chose d'intéressant..."


Il se leva, s'inclina lentement et partit, non sans ajouter un dernier.


"Dis moi quand tu seras prête à partir, il te suffira de prononcer mon nom trois fois en regardant dans un miroir... Non, c'est une plaisanterie, siffle un coup."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Melkerah Dim 3 Aoû - 22:01

La lycan ne put s'empêcher de se prendre la tête entre les mains.

-Vous avez le don de motiver les gens, grinça-t-elle. Un coup à me faire regretter de plus pouvoir disparaître !

Elle jeta un regard sombre à Amok entre ses doigts.

-Je ne m'habituerai pas à votre sens de l'humour. Je ne sifflerai pas votre performance. Bon, eh bien bonne soirée !
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Zodiac Jeu 14 Aoû - 6:05

Au clair de lune, marchait un groupe peu commode. Au vu de leurs armes et de leurs armures couvertes d'ébréchures, on devinait qu'il s'agissait de professionnels. Un homme d'âge mûr à la barbe longue et bouclée avançait en tête, ses yeux parcourant les rues et de temps en temps une carte magnifiquement calligraphiée. Les cinq hommes allaient sans bruits en suivant leur chef. De temps en temps, le souffle du vent agitait leurs capes noires, brodées avec un blason représentant un écu barré par deux lames avec un crâne de cheval au centre. Si quelqu'un avait eu le courage de les approcher, il les aurait entendu marmonner quelque chose qui ressemblait à un mantra. Au bout d'un moment, le groupe s'arrêta d'un geste du leader. Ils se mirent en cercle sous une arche et déballèrent leurs affaires. Couteaux, épées larges, masses à ailettes, arbalètes et carreau à tête en argent, ainsi que quelques bouteilles remplies de liquide inflammable et des pots de cendres dont ils se barbouillèrent le visage pour masquer leur odeur. Les mercenaires se saisirent de leurs armes et se déployèrent dans la cour du manoir des noctaliens. A pas feutrés, ils progressaient le long des buissons en  se couvrant les uns les autres avec leurs arbalètes. Le Barbu toujours en tête leva deux doigts et pointa la fenêtre la plus proche. Un homme défiguré par la vérole et un autre avec une queue de cheval quittèrent leur position pour coller leur dos contre le mur, de coté de la fenêtre. Le Vérolé sortit ce qui sembla être une lame très fine et la passa entre les volets pour soulever le loquet. Queue de Cheval et le Vérolé retinrent les volets pour ne pas faire le moindre bruit. Les membres restés à l'écart s'approchèrent, toujours en surveillant les fenêtres, arbalètes levées. Le Chef, d'un mouvement de tête, ordonna à un homme borgne de faire son travail, pendant que le dernier du groupe, qui semblait plus jeune que les autres, l'aidait à grimper avec tout son attirail. Le Borgne se saisit d'un rouleau de papier collant et en posa sur toute la surface pour éviter que les bouts de verre n'alertent les occupants en tombant. Quelques coups de pic à glace bien aiguisé firent le reste, il décolla en douceur le verre brisé et ouvrit la fenêtre en passant la main par le trou. Il la poussa lentement et aida ses compagnons à grimper.


Ils étaient à l'intérieur.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Melkerah Jeu 14 Aoû - 20:18

Même en plein milieu de la nuit, il restait toujours quelqu'un d'éveillé chez les Umbra, ne serait-ce que par habitude ou à cause des horaires parfois étranges de certains membres de la famille. Cette nuit-là, il s'agissait de Nerit et Romias, bien que ce dernier soit un peu à part. Nerit n'entendit pas les intrus, dont la méthode était bien rodée, mais l'homo novus avait posté, à l'insu du clan, une dizaine d'insectes guetteurs un peu partout dans le manoir. Sur le moment, quand un de ses espions lui transmit l'arrivée des assassins, il crut à un retour tardif d'une quelconque équipe de Noctaliens, mais il remarqua le nombre anormal et se pencha un peu plus sur ce mystère. Il comprit que ces hommes n'étaient pas là en amis. Le doute le retint quelques instants ; devait-il vraiment s'inquiéter de ce qui arrivait à son ancienne famille, qu'il avait abandonnée et l'avait ramené contre son gré ? Cependant, il avait cru comprendre que son guide, Amok, n'apprécierait pas qu'il laisse les Umbra se faire tuer en pleine nuit. Dans l'incertitude, il envoya ses insectes réveiller la chef de clan.
Uri ne comprit pas ce qui l'avait tirée du sommeil. Inquiète, elle crut qu'il s'agissait d'Elasa, qui dormait dans la chambre voisine au cas où sa récente lycanthropie lui faisait perdre le contrôle, qui avait un problème, et préféra aller voir si tout allait bien. Au pire, elle la laisserait dormir et retournerait finir sa nuit...
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Zodiac Ven 15 Aoû - 5:08

Le Barbu observa en silence le Jeune et le Vérolé déployer des pots de peinture sombre et des pinceaux, afin de marquer le plancher du même symbole que leurs manteaux. Néanmoins, ils ajoutèrent des mots à leur travail "Pour Lord Shaydeh'n, pour l'Abysse". Pendant ce temps, celui qui n'avait encore rien fait alla se poster près de la porte pour neutraliser toute personne encore debout à cette heure-ci, nous l'appellerons l'Aigle, ses pupilles étant comme celles d'un rapace, toujours à guetter, toujours à l'affut.


Une fois le travail accompli, les sbires de l'Abysse rangèrent leurs nécessaire de graffitis et reprirent leurs arbalètes pour se diriger en silence vers l'étage. Dès qu'ils entendirent le bruit d'une porte qui s'ouvrait, les hommes se crispèrent d'un même mouvement. Dans leur tête raisonna un ordre, continuer les graffitis. La moitié des membres du groupe se retournèrent et peinturlurèrent chaque pièce du rez-de-chaussée, ainsi que la porte d'entrée et les quelques tableaux. L'autre moitié resta plantée près de l'escalier, attendant de la façon la plus discrète possible que quelqu'un ne se présente pour la faire taire à jamais. Le Barbu quant à lui se mit à chercher la clé de la porte d'entrée aux alentours, toujours en alerte. Tout se passait bien, jusque-là. Mais pour combien de temps ? Ils n'avaient pas droit à l'échec, ils devaient faire peur aux habitants, néanmoins, le meurtre d'un des noctaliens n'était pas exclu des plans que le Cavalier avait planifié. Peut-être même qu'ils y gagneraient quelque chose.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Melkerah Ven 15 Aoû - 14:47

L'arrivée d'Uri dans sa chambre réveillé Elasa, dont le sommeil était agité depuis quelque temps au point que le moindre bruit, la moindre odeur pouvait gâcher son repos. Elle ouvrit les yeux et vit sa cousine qui la regardait, mais comme si elle ne la voyait pas vraiment. La chef de clan semblait tendre l'oreille pour écouter quelque chose. Elasa en fit de même, intriguée, et entendit de vagues bruits de pas, comme ceux d'un voleur expert qui veillait à rester silencieux. Sans doute était-ce leur ouïe de lycan qui leur permettait, à toutes les deux, de percevoir ce son si léger.
Elles échangèrent un regard et Elasa sortit de son lit en silence, prête à réagir au moindre signe de danger. Uri se rendit invisible et traversa prudemment la porte pour guetter les intrus, puis, le couloir étant vide, ouvrit doucement la porte pour que la lycan puisse la suivre. Les deux Noctaliennes avancèrent en silence, tendues, à la recherche de l'origine des bruits qui semblaient les avoir tirées du sommeil.
Les sons devinrent plus fort, indiquant qu'elles se rapprochaient. Elasa prit sa forme hybride, restant en arrière sur un signe d'Uri qui revint à l'invisibilité pour aller voir de quoi il retournait.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Zodiac Sam 16 Aoû - 5:51

Les graffitis terminés, les membres du groupe se retrouvèrent dans le hall d'entrée où ils joignirent leurs mains comme pour prier. La voix dans leur tête leur avait donné un nouvel ordre. Le Barbu leva soudainement les yeux, dont une étrange vapeur semblait émaner. Peu à peu, cette même fumée sembla se concentrer au centre du groupe. Leurs bouches en coeur crachèrent des volutes sombres. Ainsi s'anima une sombre forme qui poussa un hurlement, faisant trembler l'édifice. Le groupe s'en alla par la même fenêtre, le chef eut un sourire carnassier en refermant la fenêtre. Puis ils partirent dans la nuit.

La créature faite d'ombre avait forme humaine, mais la largeur de ses épaules et son absence de jambes confirmait sa nature abyssale. La chose se mit à se déplacer, laissant une trainée éphémère à son passage. On entendait sa respiration, rauque et saccadée.

Au loin, Shaydeh'n retrouva le groupe, demandant des détails sur l'état de leur mission. Ils se dirigèrent vers la taverne la plus proche et soupèrent tranquillement, près d'un feu de cheminé, avec des ragoûts de lapin. En levant son verre, Shaydeh'n porta un toast.

"A notre succès, cette déclaration de guerre est une réussite !"

Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Melkerah Sam 16 Aoû - 11:35

Uri n'eut que le temps de voir le dernier intrus disparaître par la fenêtre. Elle faillit les poursuivre mais préféra aller raconter à Elasa ce qu'elle avait vu et estimer les dégâts d'abord. Ce qui intriguait la Noctalienne, c'est qu'ils n'avaient visiblement agressé personne, rien volé... Elle retourna dans le couloir et fit signe à sa cousine que le danger était passé.
Elasa fronça les sourcils, comme si elle doutait de l'affirmation de la chef du clan, et entra dans la pièce. Uri la suivit, perplexe. Toujours sous sa forme hybride, la lycan s'avança, puis s'accroupit au sol, la fourrure de la nuque hérissée. Ils avaient laissé des traces.
Uri fut surprise de constater qu'elle-même n'avait pas senti l'odeur de la peinture tandis que sa cousine s'en était rendu compte tout de suite. Elle s'inquiétait parfois de voir Elasa se transformer à demi avec tant de naturel qu'on se demandait si elle-même en avait conscience, comme si sa seconde nature de lycan prenait la place de la Noctalienne sans en passer par les crises de rage destructrices. Non seulement c'était extrêmement difficile de contenir la lycanthropie, mais d'après l'expérience d'Uri, cela passait par de violents à-coups. Mais Elasa semblait l'ignorer.

-Retourne dormir, dit soudain Elasa, je m'occupe de ça.

Uri hésita, mais un regard d'Elasa la convainquit finalement. Elle était vraiment fatiguée et retrouver son lit fut un soulagement malgré les événements de la nuit.
Une fois seule, Elasa siffla.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Zodiac Dim 17 Aoû - 1:22

"J'espère que c'est important... J'étais occupé !"


Amok apparut comme à son habitude, sans prévenir, par une pièce, comme si il avait toujours été là, n'avait jamais quitté le manoir. Il observa aux alentours et fronça un sourcil.

"Et bien... Considère ça comme une déclaration de guerre... C'est amusant, ils n'ont même pas essayé de te trancher la gorge. Bah, considère toi chanceuse."


Le vieillard inspecta de plus près un des graffitis, puis regarda Elasa.


"Calme toi, ils sont partis... Sauf peut-être le petit... Cadeau qu'ils ont laissé... Dans la cuisine. Attention, ce n'est pas parce que c'est fait d'ombre que ça ne peut pas te tuer, c'est d'ailleurs la même chose qui a corrompu Saura et qui a forcé Ismène à le tuer... Ca m'étonne que tu ne l'ai pas senti... Bon courage."


Le vieillard se posa contre une des marches et fuma sa pipe éthérée tranquillement. Au même moment, les placards de la cuisine se mirent à claquer faiblement.



"Quoi quoi quoi ? De l'aide ? Oh, tu apprendras mieux toute seule."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Melkerah Dim 17 Aoû - 14:38

La lycan sursauta à l'apparition d'Amok. Elle ne s'habituerait pas à le voir débarquer comme ça, de nulle part. Elle ne fit aucun commentaire sur l'importance de ce qui se passait, attendant qu'il le constate de lui-même, et bien qu'elle s'en soit douté, l'expression "déclaration de guerre" la fit frissonner.


-Amusant ? grinça-t-elle. De toute façon, c'est Uri qui ouvrait le chemin, et je doute qu'ils aient réussi à lui faire quoi que ce soit. Mais ravie de vous distraire...

Le "cadeau" qu'ils avaient laissé dans la cuisine ? En effet, Elasa ne l'avait pas senti, et cela la vexa d'ailleurs. Surtout s'il s'agissait de quelque chose de dangereux, comme l'esprit le laissait entendre.

-J'imagine qu'il y a des précautions à prendre pour se débarrasser de cette chose ? C'est en rapport avec l'Abysse, c'est ça ?

Voyant Amok s'asseoir tranquillement pour fumer, la Noctalienne se détendit enfin et s'assit par terre en reprenant forme humaine. Mais aussitôt des claquements la remirent sur ses gardes. Cependant la réaction du vieillard la poussa à les ignorer, du moins pour le moment.

-Que j'apprenne quoi toute seule ? Comment mieux me faire tuer par Shaydeh'n ? Je croyais que vous étiez mon allié contre lui. D'ailleurs, après ce coup-là, je suis partante pour aller lui rendre visite, alors dites-moi ce que je dois savoir.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Zodiac Mer 20 Aoû - 21:16

"Wooooh ! J'ai jamais eu de père, j'ai toujours dû apprendre les choses par moi-même, et voilà où j'en suis ! Crois-moi, tu n'auras jamais de meilleur précepteur que ton propre instinct. Et même si ça peut sembler hypocrite d'enseigner une leçon sur l'autodiscipline... Et bien applique là quand même. Bon courage."


La chose dans la cuisine reprit peu à peu sa forme après avoir fait voltiger les cuillères, fendu les assiettes et tordu les fourchettes, taché le tapis avec le beurre et coupé les salades avec un tourbillon de lames invisibles.


"Et ne pose pas les questions qui ont des réponses aussi évidentes, bien sûr que c'est un rejeton dans l'Abysse qui met le souk dans ta cuisine, les peintures sur le mur semblent indiquer que des sbires de ton petit copain sont passés par-là il y a peu. Allé ! Zou ! Montre lui à cette bestiole qui c'est le patron ! Et laisse moi fumer en paix, j'ai besoin de réfléchir à ce que j'ai vu avant de venir voir le résultat. "
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Melkerah Mer 20 Aoû - 21:25

Elasa faillit répliquer avec mauvaise humeur, mais elle se retint : c'était inutile. Elle ne releva même pas le "petit copain", qui l'avait tout de même fait tiquer. Laissant Amok tranquille avec son tabac, elle se dirigea vers là cuisine où la chose noirâtre sévissait. La cuisine était dans un état lamentable.


-Merde à la fin, ça commence vraiment à me taper sur les nerfs cette histoire, gronda-t-elle en se demandant comment s'attaquer à l'intrus.

Finalement, elle opta pour la solution la plus simple : se transformer, bondir et sortir les crocs. Advienne que pourra.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Zodiac Mar 26 Aoû - 18:02

Le monstre reprit forme peu à peu ses griffes se mirent à dessiner le même motif que partout ailleurs dans la maison. Soudain, il se retourna, quelqu'un approchait. La chose souffla l'infâme fumée de ses naseaux et secoua sa mâchoire avec un bruit pareil à une porte rouillée.



"Hey... Attend... Tu as oublié ça."


Le vieillard lança un talisman Phissien, celui qu'il avait envoyé avant la mort d'Ismène. Celui de son père.


De l'autre coté de la ville, Shaydeh'n et ses sbires avaient fini de souper, les cavaliers se remirent en scène, avec leur chef en tête. Ils approchaient, sachant que ce petit stratagème n'allait pas durer.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Melkerah Dim 31 Aoû - 19:50

La transformation du monstre prit Elasa de court pendant quelques instants. Elle n'avait pas vraiment pensé qu'il aurait une forme un tant soit peu cohérente, après tout, il s'agissait d'une création de l'Abysse destinée à détruire, alors pourquoi se donner cette peine ?
Durant cette fraction de seconde, Amok lui envoya le pendentif qu'elle avait reçu par colis. Elle crut qu'il l'envoyait au monstre obscur, mais cela semblait absurde. Elle le rattrapa et en revint à l'élimination de la chose qui venait de détruire la cuisine.
Pendant ce temps, Uri avait entendu le bruit de la conversation entre Amok et sa cousine. Malgré un léger sentiment de trahison, elle la laissa tranquille mais renonça à poursuivre sa nuit. Le vieillard semblait bel et bien devenu son allié, mais elle ne se sentirait pas tranquille tant qu'il serait dans le manoir. A la place, elle alla réveiller les autres pour les informer de l'incident de la nuit.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Zodiac Sam 6 Sep - 21:14

La créature se cambra lorsqu'elle sentit l'aura du pendentif, néanmoins elle préféra agir vite, les couteaux s'envolèrent lentement lorsque l'Apparition leva la main. Ils se figèrent en pointèrent en direction de la Noctalienne. Un hurlement suivi, les lames crevèrent l'air et foncèrent sur elle.



Amok de son coté avait disparu, comme il était venu. Comme toujours. Néanmoins, sur l'un des graffitis, il avait laissé sa marque, une énorme trace de griffe de tentacule, comme pour essayer de l'effacer.

A l'extérieur, Shaydeh'n et ses sbires avaient apportés leurs tambours et se mirent à jouer.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Melkerah Sam 6 Sep - 21:26

Bien que vive, Elasa ne put esquiver tous les couteaux qui volaient vers elle, d'autant qu'elle n'avait pas prévu que son adversaire manie la télékinésie. Elle bondit de côté, mais deux lames l'atteignirent sans qu'elle puisse rien y faire. L'une s'était fichée entre ses côtes, ratant de peu la blessure mortelle, et l'autre l'avait atteinte au ventre. Elle les retira aussi vite qu'elle put sans prendre trop de risques par rapport à son agresseur, comptant sur sa nature de lycan pour l'aider à résister aux blessures.
Soudain, des tambours retentirent, se rapprochant clairement du manoir. Elasa vérifia qu'elle avait toujours le pendentif et planta là la créature de l'Abysse pour prévenir les autres de la menace imminente.

Uri avait déjà réveillé Nerit et Irano quand Elasa déboula, le buste couvert de sang, pour les mettre en garde. Uri aussi avait entendu les tambours, mais elle n'était pas sûre de ce que cela signifiait. A présent que le danger était évident, elle aida sa cousine à préparer leurs défenses.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Zodiac Sam 6 Sep - 21:33

La créature semblait perdre peu à peu de son intégrité, semblant s'effriter à mesure que des coups de griffes déchiraient les graffitis. Néanmoins, elle profita de ses derniers moments pour fracasser le plus de choses dans la cuisine.



"Lycans ! Je sais que vous êtes ici, ceci est votre dernière chance pour me restituer ce qui Lui appartient ! La créature à l'intérieure n'est qu'un avant-goût de ce que l'Entité Sombre réserve aux hérétiques qui osent se mettre en travers de son chemin !"


Shaydeh'n n'avait même pas pris la peine de dégainer son épée, préférant rester à fixer les fenêtres pour observer le moindre mouvement, ses sbires s'étaient cachés pour parer à toute attaque éventuelle.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Melkerah Sam 6 Sep - 21:53

Tous les Noctaliens présents à ce moment dans le manoir, excepté Romias, s'étaient rassemblés pour s'organiser face à cette attaque en traître. S'ils avaient eu le temps de discuter, Nerit et Irano auraient fait remarquer que le plus logique serait de donner ce qu'ils voulaient à leurs agresseurs, mais ils ignoraient l'importance des pendentifs et se contentèrent de faire ce qu'Uri et Elasa leur disaient.
Il fut décidé qu'Elasa, du fait de ses blessures, resterait à l'intérieur avec Noru, Irano et Nerit, qui profiteraient du coup de sa connaissance de l'ennemi, avec les pendentifs, tandis qu'Uri sortirait par le toit pour évaluer la situation et peut-être essayer de repousser l'attaque ennemie. Elle vit Shaydeh'n qui épiait tranquillement le manoir, l'arme au fourreau, et comprit son attitude quand elle perçut d'autres personnes cachées ici et là autour du bâtiment. Donc ils comptaient les encercler sans leur laisser une chance de riposter. La Noctalienne se rendit invisible et neutralisa son odeur en utilisant la dématérialisation, puis descendit sa maison jusqu'au sol, juste en face de Shaydeh'n.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Zodiac Dim 7 Sep - 2:32

Shaydeh'n se mit à marcher de gauche à droite, son bras pendant lui donnait un air presque grotesque, mais les minces filets de brume qui sortaient au niveau de la visière de son casque le rendait encore plus terrifiant. Il caressait la poignée de son épée en signe de dissuasion. Les Abysséens derrière lui étaient aux aguets, prêts à faire feu avec leurs arbalètes. Il ne sentit pas Uri. Cependant, Augyas se mit à s'agiter, comme si certaines vibrations le mettaient mal à l'aise.



"Je ne suis pas du genre patient ! Donnez-moi ces reliques ! De toutes façons, votre secret n'en est plus un pour l'Abysse, vous serez pourchassés par la garde de la ville pour oser cacher une lycanthrope. Vous avez trois options, me donner les reliques et ne pas subir Sa colère, mourir ici en nous affrontant, ou alors de la main de la Justice de la ville. Nous ne bougerons pas tant que nous n'aurons pas les reliques."


De toutes façons, si ils étaient assez bêtes pour lui rendre les reliques, Shaydeh'n ordonnerait la destruction du manoir grâce aux bombes incendiaires abyssales. En signe d'impatience, Shaydeh'n se mit à siffler, ses sbires se mirent eux aussi à émaner l'affreuse brume qui se mit à cacher la scène aux yeux du monde. Shaydeh'n sentit Sa voix lui traverser l'esprit, les sbires aussi semblèrent se concentrer pour écouter les ordres. Après avoir récupérer les reliques, ils devraient capturer Elasa et la ramener à Brannanburg pour la sacrifier.



"Oui... Ô ma déesse... Ta volonté sera faite..."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Melkerah Dim 7 Sep - 2:48

Si elle n'avait pas été si concentrée sur ce qu'elle faisait et la nécessité de rester indétectable, Uri aurait gloussé. Non seulement, ils n'y avait pas un mais deux lycanthropes, mais en plus il croyait leur faire peur avec la garde de la ville. Ce Shaydeh'n était sans doute puissant et probablement intelligent, mais il connaissait mal ses adversaires. C'était un avantage qu'il faudrait exploiter.
Uri préféra retourner vers les autres Noctaliens pour faire le point. Elle traversa le mur et les rejoignit silencieusement.
Enfin, ils passèrent à l'action. Le petit groupe sortit par l'arrière du manoir afin d'éviter temporairement Shaydeh'n, guidés par une hybride louve-Noctalienne qui bondit sur le plus proche agresseur tandis que les autres, abrités par le bouclier de Noru, allaient se mettre en position défensive contre le mur d'enceinte de la propriété.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Uri - Page 5 Empty Re: Le Manoir de Uri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum