Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chapitre 3: une forteresse bien défendut

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Lun 26 Aoû - 17:53

*Un petit sifflement envahie la pièce un cours instant et en moins d'une seconde Nax se retrouva avec 4 pointe de hallebarde sous le coup, une femme d'une beauté fascinante arriva dans la pièce d'un pas souple et léger, elle regarda l'étranger puis fixa la vampire et sourit dévoilant des dents pointues.*

-Une vampire ! qu'elle bonne surprise venez mon enfant venez que je vous vois de plus prêt...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Umbre Lun 26 Aoû - 18:03

Nax contempla les hallebardes d'un œil moqueur. Et se retrouva à la même place, mais de l'autre coté de la vampire. Il regarda la femme qui venait d'arriver, nullement impressionner par sa beauté. Il connaissait mieux, beaucoup mieux.
Et bien, quel accueil. Vous accueillez tout le monde comme ça ou juste moi ?

D'une certaine manière, cette femme lui rappeler l'autre. Et le fait que les deux se trouvaient à peu près au même endroit le fit sourire.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Lun 26 Aoû - 18:12

Adara n'eu pas le temps de dire ouf que l'inconnu était maitrisé par quatre hallebardes. La jeune albinos regarda la femme qui lui demandait d'appocher.

Elle s'avança timidement vers la femme, sans mot dire et enleva le capuchon de sa cape, dévoilant ses longs cheveux blancs comme neige, sa peau pâle et ses yeux rouges.

Elle se sentait terriblement gênée d'être le centre de l'attention.

Tellement gênée que le rouge lui monta aux joues, ce qui ne lui arrivait jamais pourtant.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Lun 26 Aoû - 18:39

*Les gardes se retirèrent et se remirent à leur emplacement de statut, Lilith sourit et analysa la vampire puis lui tendit la main en souriant de plus belle*

-Tu seras une princesse du Nord si tu le décide, moi Lilith reine du nord depuis des siècles t'accorde l'honneur de me servir et de rester à mes côté en temps que princesse, tu sera traité comme t'elle, je te dirais se que tu pourra faire et se que tu obtiendras... désires tu devenir princesse?

*Lilith regarda très rapidement Nax sans s'en préoccuper d'avantage et se concentra sur Adara.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Umbre Lun 26 Aoû - 18:43

Nax fit le tour de la salle, comme un touriste, en contemplant le décor puis retourna près des deux femmes.
Et moi, je peux devenir prince ? Je ressemble à un vampire aussi. lança le jeune homme, en dévoila ses canines, effectivement pointues. Il n'avait pas besoin de mentionné sa peau pale et ses yeux étranges, c'était facile à remarquer.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Lun 26 Aoû - 19:00

Adara se mordilla un peu les lèvres :

- He bien... c'est plus qu'innatendu et un peu précipité... mais j'accepte avec joie ! Je n'ai jamais été traitée autrement qu'en étant rejetée par les gens de mon village d'origine, du fait que je sois albinos, alors... J'accepte avec joie, Majesté !


La jeune albinos fit une révérence à Lilith et attendit humblement la suite des événements.

L'inconnu demanda alors s'il pouvait devenir prince.

Etrangement, les mains d'Adara se mirent à la picotter un peu et des flamméches blanches et rouges en jaillirent. Elle n'aimait pas cet homme qui demandait à devenir prince comme l'on demande une choppe dans une taverne.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Lun 26 Aoû - 19:12

*Liith rigola bien fort et fixa nax d'un air ironique*

-Tu ne seras jamais un noble vampire pure pour moi, ton cœur est souiller et ton âme est impure et tu réclame le titre de prince? non tu ne seras rien d'autre qu'une personne honorable du peuple, mais jamais au dessus...

*Lilith sourit à Adara et la releva doucement*

-En temps que princesse tu vas résider dans une chambre royale chaque matin tu pourras prendre le petit déjeuner au lit et déguster la meilleur nourriture de toute les terres du Nord. Tu assisteras au conseil et tu pourras te balader dans toutes la ville, tu auras tes propres gardes du corps, des paladin de la caste des pourfendeur de démons, une élite. tout le monde te devras respect et obéissance à condition que tu sois gentille avec autrui et généreuse, le peuple veut avant tout qu'on s'occupe de lui.
tout les jours tu pourras manger dans la salle de banquet et tu pourra bien sur commander tes propres plat préférer à notre chef cuisinier.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Lun 26 Aoû - 19:30

Adara n'en croyait pas ses oreilles : elle était passée en une seconde de vagabonde moins que rien à princesse du Nord ! C'était tout bonnement incroyable !

- Des petits déjeunés au lit, assister au conseil, me promener dans les rues avec mes propres gardes du corps venant d'une élite ?! Mais c'est... c'est... je n'ai jamais été abituée à tout cela... mais je sais me montrer généreuse avec les gens, s'il m'en laisse l'occasion et qu'ils ne me rejette pas comme un être qui ne devrait même pas être né.


Elle fit une nouvelle révérence à Lilith, puis se tourna vers l'inconnu :


- Je ne sais pas qui vous êtes, mais franchement, demander à devenir prince comme l'on demande une choppe dans une taverne, je trouve cela d'une impolitesse !

Les mains de la jeune albinos le piquaient encore et de nouvelles gerbes d'étincelles rouges et blanches s'en échappèrent : décidément, elle n'aimait pas cet homme.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Lun 26 Aoû - 19:35

Emerence arriva sous forme de Chauve-souris et se posa à côté d'Adara. Elle lui tourna autour en l'observant.

«Une nouvelle Princesse du Nord..? Eh bien.. Bienvenue, chère Sœur ! Je suis également Princesse du Nord !» dit-elle en serrant Adara dans ses bras. «Je m'appelle Emerence, mais tu peux m'appeler Emy !»

Elle passa près de Nax.

«Hum.. Quelqu'un qui demande le titre de Prince ? Égoïste.. Si on ne t'a pas demandé de le devenir, c'est pour une bonne raison, ne penses-tu pas ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Umbre Lun 26 Aoû - 19:46

Nax se mit à rire, de son rire sardonique et cruel.
De toute façon, je ne suis pas un vampire et je me fiche complètement de ton titre bidon, "Reine".
La nonchalance qu'il arborait avait disparue et son humeur était redevenue noire comme ses ongles, noir d'encre.
Mon cœur et mon âme sont à peu près aussi souillés que ton intérieur, chère "dame". Et je ne m'en offusque pas le moins du monde, après tout, c'est moi qui me suis rendu comme ça. Tu sais, le sang, les tripes et tout ça, c'est très joli, plus joli que la décoration de ton palais, même. Et les cris de douleur, c'est une douce mélodie.
Il avait commencé à jouer avec un couteau vers la fin de sa tirade. Couteau qu'il pointa du bout des doigts en direction de la vampire.
Et toi, l'étincelle, ce n'est pas parce que tu viens de devenir une soi-disant princesse que tu peux t'adresser à moi sur ce ton. Tu resteras une vagabonde, une personne encore plus bas que moi dans la hiérarchie sociale, peux importe le titre creux qu'il te seras attribuer.
Et le jeune homme se remit à rire.

Il se mit simplement à rire encore plus fort lorsqu'une deuxième "princesse" arriva.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Lun 26 Aoû - 19:56

Aux paroles de Nax sur sa vie, Adara vit rouge.

- Qu'est-ce qui vous autorise à me parler ainsi ? Et qui êtes-vous au juste ? Et je suppose que vous connaissez le proverbe : Ne joue pas avec le feu, ou tu risque fort de te brûler. C'est la même chose avec moi. Ne me traitez pas de moins que rien, ou vous en subirez les conséquences !

A ces mots, la jeune femme fit apparaitre une grande flamme rouge et blanche.

- Et je préfére vous prévenir, je ne maitrise pas que le feu. Je n'ai pas eu l'occasion de me servir de mes autres pouvoirs, mais je suis certaine que vous ne voudriez pas les inogurer.


La jeune albinos était presque hors d'elle, mais faisait un grand effort pour se contenir. Cependant, la flamme dans sa main grandit encore. Mais elle ne fit rien de plus.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Lun 26 Aoû - 20:42

Emerence s'interposa entre les deux avant que cela n'éclate en baston générale.

«Suffit, vous deux. Ma chère, si tu es une Princesse, tu te dois de lui répondre avec tact, mais sans t'emporter. Et toi, tu ne peux pas éviter de monter sur tes grands chevaux ? Qu'est-ce que tu fais ici, à part critiquer la valeur de nos titres ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Lun 26 Aoû - 20:57

[hrp: bon voila alors j'explique un peu et je montre juste, dans la capital et les terres du nord Lilith c'est la reine toi tes limite insignifiant pour elle alors je voulais pas être vache et me la péter avec Lilith d’ailleurs j'ai fais des effort et je ne n'écris que la vérité sur Lilith.
cependant Nax semble s'en foutre bien bas et m'énerve au plus haut point, cependant en temps que mj se rp m'appartient et vue que je peux contrôlé se qu'il y a dedans en cas d'injustice...]

*Lilith tue Nax d'un d'un rayon de flamme, son corps se consume et il meurt dans d'atroce souffrance

[voila un exemple de se qui peut arriver, alors si tu ne tient pas à bah finir en cendres (ne me tente pas car j'en crève d'envie) faut le minimum, une princesse c'est au dessus de toi tu lui dois le respect par exemple pour la reine c'est pareil.
après à toi de choisir ou tu te plie au règle du rp ou tu pars du rp point]

(vrai rp)
*Lilith ne prêta pas attention à la crise d'égoïsme et de folie que le pauvre bougre était en train de faire et posa sa main sur la tête de Adara*

-Adara voici ta sœur Emy, Emy voici Adara, je pense que vous aller bien vous entendre toutes les deux
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Umbre Lun 26 Aoû - 21:01

Nax s'arrêta de rire mais regarda la "princesse" pacifique d'un œil moqueur, de la même façon qu'il regardait tout le monde en fait.
Monter sur mes grands chevaux ? Quand ça ? Je ne me suis pas emporter, loin de là. Qu'est ce que je fais ici ? Je suivais juste la jeune vampire ici présente, pour pouvoir l'étriper dans un coin.
Son regard se posa de nouveau sur la dernière princesse en date.
J'en ai toujours envie d'ailleurs. J'adorerais savoir quels cris pousse cette gorge.
Le jeune homme porta son couteau à hauteur de son visage et lécha le tranchant puis il recula doucement les bras grand ouvert et se mis à tourner sur lui-même.
La Torture. Quelle chose délectable. Les cris des personnes avec lesquelles on s'amusent sont si...excitants.
Il s'arrêta de tourner à quelques mètres des trois femmes
Je suis un dangereux criminel, n'est ce pas ? C'est ce que vous pensez, je le sais. Je le sens. Il faut m'arrêter, n'est ce pas ? Alors, venez, venez jouer avec moi. Je vous attends. Mais en un contre un, je ne suis qu'un faible humain qui torture les gens et les étripe dans l'ombre.
Le criminel  éclata de rire de nouveau. Puis son humeur redevint noire, pour la seconde fois.
Non, je rigole. Je ne suis absolument pas un faible humain.


Dernière édition par Umbre le Lun 26 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Lun 26 Aoû - 21:04

[HRP : Erwann, tu ne peux pas faire ça. Tu n'as absolument pas pris le background en compte. Tu es dans un château royal, et il y a de nombreux gardes qui le surveillent. Tu ne peux certainement pas entrer de cette façon et te comporter comme cela. Surtout que tu es un chevalier ! Tu as déjà vu un Chevalier entrer et hurler ? Il faut que ça soit un minimum cohérent avec ton personnage. Sur ce, je supprime ton post et tu en feras un autre si tu veux en prenant compte de ton rang et de ce qui t'entoure.]
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Mar 27 Aoû - 10:58

Adara ne cilla pas quand Nax lui dit qu'il avait l'intenssion de la tuer et planta obstinément son regard rubis dans ses yeux. Certes, elle avait peur, mais elle ne fit pas au jeune homme le plaisir de le lui montrer.

- Je ne sais pas si vous connaissez les Elémentaliste, cher meurtrier, mais sachez qu'ils maîtrisent tous les éléments. Et, ce n'est pas pour être orgueilleuse, mais j'en fais partie.

Et sur ces mots, elle désigna la flamme cramoisie et blanche qui brûlait toujours dans sa main.

- Alors éclairez-nous. Si vous n'êtes pas un faible humain, qu'êtes-vous donc ? Que nous sachions tout de même a qui nous avons affaire.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Mar 27 Aoû - 16:04

-Sachez infâme créature que dans cette capital les vampire sont juste en dessous de la reine dans la hiérarchie et qu'il est hors de question qu'une princesse soit agressé. Balorn! Akatoch!

*Les deux frères apparurent de chaque côté de Lilith, Balorn trépignait à l'idée de tuer tandis que Akatoch analysait les faiblesse de l'inconnue, ils sortirent leur épée et attentèrent*


-Oui nous allons tuer c'est génial
-On se calme Balorn on attend se que Lilith veut
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Umbre Mar 27 Aoû - 17:35

Nax regarda les dénommés Balorn et Akatoch qui venait d'apparaitre à coté de la reine d'un air très faussement intéressé.
Tsss... Vous n'êtes pas marrant. En plus mon envie de meurtre est partie, j'ai plus envie de m'amuser non plus.
Il se retourna et se dirigea vers le chemin qu'il avait emprunté en entrant mais s'arrêta au bout de quelques mètres.
Ah j'oubliais.
Il se retrouva à coté de la vampire qu'il avait suivi dans la ville et qui était devenue princesse sous ses yeux. Il passa son bras autour de ses épaules et lui lécha le visage.
A charge de revanche, ma jolie.
Et il ne fut plus la à nouveau, seul un rire dément retentissait dans les couloirs.

Plus tard, un garde retrouva un morceau de quelques millimètres enfoncé dans la grande porte. Personne ne savait ce qu'était cet "objet".
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Mar 27 Aoû - 18:53

Adara se figea lorsque Nax se retrouva à côté d'elle, elle avait beau avoir pluiseurs des avantages et des reflexes des vampires, elle ne l'avait pas vu arrivé ; il se déplaçait même plus vite qu'elle !

La jeune albinos n'eut pas le temps de réagir qu'il avait passé un bras autour de ses épaules et lui avait léché le visage tout en lui disant :"A charge de revanche, ma jolie".

Puis Nax disparu, laissant juste son rire dément derrière lui.

Alors la jeune Dhampir (car elle était à moitié humaine, non ?), sous l'eccés de dégoût et de peur qu'elle venait d'éprouver, s'écroula inconsciente sur le sol.


Dernière édition par Tinùviel le Mar 27 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Mar 27 Aoû - 18:58

Emerence, une fois sortie de sa léthargie, couru vers Adara.

«Hum.. Normal qu'elle tombe dans les pommes. Il est vraiment immonde, cet homme.»

Elle porta son corps jusqu'à sa chambre.

«Je vais m'occuper un peu d'elle, ça nous rapprochera !» dit-elle en faisant un clin d'oeil à Lilith
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Mar 27 Aoû - 19:48

Adara se réveilla plus tard, dans une chambre, Emy à côté d'elle. Elle regarda d'un air un peu affolé autour d'elle :

- Il... il est... il est vraiment... parti ?

La jeune Dhampir ne cessait de jeter des regards inquiets alentour.

- Il est... il est... ignoble... Je suis sûre... que c'était... ce qu'il voulait... heureusement qu'il est... parti...

La jeune femme eu un frisson de dégoût en repensant à la scéne dont elle avait été victime plus tôt.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Jeu 29 Aoû - 14:00

*Lilith entra dans la chambre et s'agenouilla près du lit et posa sa main sur le front de Adara et chuchota des paroles inconnue.
le corps d'Adara se calma et son esprit put de nouveaux réfléchir et être lucide.*

-Il ne reviendra plus j'ai augmenter le niveaux de la barrière et il ne pourra plus rentrer dans la ville sans le blesser gravement c'est certain.

*Lilith sourit à Adara et regarda Emy*

-Elle va mieux mais je souhaite que tu restes jusqu'à se qu'elle puisse se déplacer sans risque de tomber, explique lui se qu'est une princesse du nord et tout se qu'elle à droit.

*Lilith se leva laissant Emy avec Adara puis ferma la porte allant dans la salle du trône.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Jeu 29 Aoû - 20:15

Emerence s'agenouilla, juste à côté du lit d'Adara.

«Tu sais, je ne suis pas une Princesse du Nord depuis longtemps. En fait.. On a un peu le droit à tout ce que l'on veut. On peut manger ce qu'on veut, se le faire apporter dans la Chambre. Personnellement, je pense que je vais m'acheter des tas de robes. C'est une passion, chez moi ! Tu aimerais quoi, toi ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Jeu 29 Aoû - 21:58

- D'accord Emy. Merci de me donner ces renseignements.


Adara marqua une pause, puis reprit, l'air perdue dans ses pensées :

- Hum... ce que j'aimerais ? Je pense que que ce que j'aimerais avoir, Reine Lilith n'est pas en mesure de me le donner, si puissants soient ses pouvoirs...



La jeune Dhampir semblait plongée dans des souvenirs et elle parla sans faire vraiment attention à Emy :

- Ce que j'aimerais... ce serait savoir enfin qui il est... pourquoi il est parti... et s'il est toujours de ce monde... cela fait si longtemps que je le cherche... ma mère m'a juste dit que d'après elle, il est mort avant ma naissance... mais je suis certaine qu'elle m'a menti... le problème... c'est que je ne connais pas son nom... et que je ne sais pas non plus à quoi il ressemble... Oh... misére...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Ven 30 Aoû - 12:19

Emerence regardait Tinùviel.

«Ton père ?»

La jeune fille avait sorti ça comme ça, sans vraiment faire attention à la répercussion que ça pourrait avoir sur sa soeur.

«Pardon.. Lilith pourrait sûrement le retrouver s'il est en vie. Ah au fait ! J'ai une autre information. Tu vas assister à la résurection de Baltazar !»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 3 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum