La taverne du sanglier d'érain
+24
commender003
Tinùviel
Dévorêve
Olympe
Doktor Bizigu
Tom B Demented
Dorni
Alargor
Melkerah
Hestianne
Artaquan
Quetzalcoatl
Isil Tàriwingar
Skab Doern
Alayf
Tristx
Bartolz
nobodies
Amyo
Zorgune
Jolebo
gero45
Samy
Zodiac
28 participants
Page 17 sur 27
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27
Re: La taverne du sanglier d'érain
Le tavernier ancien mage de guerre vira le Nordz à coups de pieds dans le cul et se retourna vers l'assemblée, fièrement..
"Alors ? D'autres amateurs de ma botte taille 40 ou ces messieurs dames seraient plus friands de prendre une bière ?"
Le monde se calma, la situation redevint parfaite et alcoolisée.. Skitt rangea son épée au dessus de la cheminée et chantonna tranquillement un vieil air des montagnes..
"Alors ? D'autres amateurs de ma botte taille 40 ou ces messieurs dames seraient plus friands de prendre une bière ?"
Le monde se calma, la situation redevint parfaite et alcoolisée.. Skitt rangea son épée au dessus de la cheminée et chantonna tranquillement un vieil air des montagnes..
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
La cambionne entra discrètement dans la taverne et s'avança jusqu'au comptoir. Elle commanda une absinthe et se retourna pour regarder les clients. Elle ne voyait personne qui correspondait à sa cible.
Le patron lui demanda ce qu'elle cherchait, elle lui fit une brève description de l'homme :
"Un homme qui sentirait l'alcool, le tabac, avec un chapeau.. Je sais que c'est sommaire mais je n'ai pas beaucoup d'informations le concernant.. Il fait partie d'un genre de confrérie qui a été déchue, ça vous parle ?"
Son seul moyen de grappiller quelques informations était de demander aux patrons de tavernes, les plus renseignés dans les affaires d'alcool..
Le patron lui demanda ce qu'elle cherchait, elle lui fit une brève description de l'homme :
"Un homme qui sentirait l'alcool, le tabac, avec un chapeau.. Je sais que c'est sommaire mais je n'ai pas beaucoup d'informations le concernant.. Il fait partie d'un genre de confrérie qui a été déchue, ça vous parle ?"
Son seul moyen de grappiller quelques informations était de demander aux patrons de tavernes, les plus renseignés dans les affaires d'alcool..
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Quittant comme à regret la pénombre qui régnait sur Clantor, une petite silhouette menue se glissa comme une ombre dans la taverne. Un capuchon recouvrait son visage, et les sursauts qui la secouaient à chaque bruit un peu fort montraient son anxiété.
La silhouette était celle d’une adolescente presque maigre, dont la peau, qu’on ne voyait qu’aux mains, était blême comme si elle était gravement fiévreuse. Quand la serveuse vint prendre sa commande, elle demanda une bière d’une toute petite voix mal assurée, le capuchon incliné indiquant qu’elle baissait le regard.
Une fois seule, elle s’absorba dans la contemplation des ivrognes et autres clients, se triturant les mains nerveusement.
La silhouette était celle d’une adolescente presque maigre, dont la peau, qu’on ne voyait qu’aux mains, était blême comme si elle était gravement fiévreuse. Quand la serveuse vint prendre sa commande, elle demanda une bière d’une toute petite voix mal assurée, le capuchon incliné indiquant qu’elle baissait le regard.
Une fois seule, elle s’absorba dans la contemplation des ivrognes et autres clients, se triturant les mains nerveusement.
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Un masque en fer se cola à une trentaine de centimètres du visage de la nouvelle arrivante.. La jeune femme fut entourée d'un nuage de vapeur avant même qu'elle ai eut le temps de se tourner.. Sa soeur lui en avait peut-être parlé, peut-être pas.. Mais Uri aurait bien entendu reconnu Shayde.. Les lentilles de verre cachant les yeux de l'humanoïde se mirent à zoomer et dé-zoomer voir même à changer de couleur.. Passant de la vision thermique à la détection des battements cardiaques.. Elle l'avait aperçu..
"U.. Ri ?"
"U.. Ri ?"
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
La jeune fille eut un sursaut invraisemblable, accompagné d’une involontaire protection de noirceur solide. Paniquée, elle fit aussitôt disparaître le bouclier indésirable, eut un mouvement de recul et regarda celui qui venait de la surprendre par-dessous le capuchon noir.
-N…non… articula-t-elle avec difficulté, pas Uri… Sa sœur…
Son visage étant dissimulé, seul Shayde et ses étranges sens pu capter l’intense rougeur qui lui avait envahi le visage. Rien en revanche de l’empêchait, elle, de le dévisager. Il n’était pas difficile de reconnaître Shayde, l’homme réincarné en une sorte d’armure, d’après la description d’Uri, mais à vrai dire la jeune noctalienne n’avait pas réussi à imaginer l’individu, et sa curiosité était éveillée.
-Vous… êtes Shade… ? demanda-t-elle en écorchant involontairement son nom.
-N…non… articula-t-elle avec difficulté, pas Uri… Sa sœur…
Son visage étant dissimulé, seul Shayde et ses étranges sens pu capter l’intense rougeur qui lui avait envahi le visage. Rien en revanche de l’empêchait, elle, de le dévisager. Il n’était pas difficile de reconnaître Shayde, l’homme réincarné en une sorte d’armure, d’après la description d’Uri, mais à vrai dire la jeune noctalienne n’avait pas réussi à imaginer l’individu, et sa curiosité était éveillée.
-Vous… êtes Shade… ? demanda-t-elle en écorchant involontairement son nom.
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
"Shade ? Shayde.."
L'automate rebrancha son respirateur auxiliaire pour éviter de lui cracher encore de la vapeur.. Ses capteurs s'agitèrent lorsque sa protection s'éleva, mais il n'y fit pas attention, c'était inoffensif pour lui.. Pas de quoi lancer le protocole de défense.. L'humanoïde métallique redressa son capuchon et réajusta ses gants..
"Uri ? Comment.. Se porte-t-elle ?"
Shayde lança passa en vision thermique.. Le sang envahissait ses joues.. S'agissait-il d'un réflexe de défense vis-à-vis de lui ? Uri aussi avait eu cette réaction..
L'automate rebrancha son respirateur auxiliaire pour éviter de lui cracher encore de la vapeur.. Ses capteurs s'agitèrent lorsque sa protection s'éleva, mais il n'y fit pas attention, c'était inoffensif pour lui.. Pas de quoi lancer le protocole de défense.. L'humanoïde métallique redressa son capuchon et réajusta ses gants..
"Uri ? Comment.. Se porte-t-elle ?"
Shayde lança passa en vision thermique.. Le sang envahissait ses joues.. S'agissait-il d'un réflexe de défense vis-à-vis de lui ? Uri aussi avait eu cette réaction..
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
La pauvre adolescente était au bord de la crise de panique. Entre la vapeur (qui venait de cesser sans que ça la rassure pour autant), le langage étrange, l’apparence carrément effrayante, c’était beaucoup pour elle qui ne sortait jamais du manoir et ne voyait donc personne. Mais si Uri l’avait mis dans la catégorie « à accueillir poliment », c’était sans doute qu’il n’était pas menaçant, et elle faisait confiance au jugement de sa sœur.
-Excusez-moi, Shayde. Euh… Bien, Uri va bien.
Puis elle vit qu’il restait debout à côté de la table, elle s’empourpra encore plus et l’invita à s’asseoir en sa compagnie. Et une lacune dans les explication de sa sœur lui revint en tête.
-Dites… Excusez-moi, je suis curieuse, vous n’êtes pas obligé de répondre hein… Comment ma sœur vous a-t-elle rencontré ? Elle ne l’a jamais raconté.
-Excusez-moi, Shayde. Euh… Bien, Uri va bien.
Puis elle vit qu’il restait debout à côté de la table, elle s’empourpra encore plus et l’invita à s’asseoir en sa compagnie. Et une lacune dans les explication de sa sœur lui revint en tête.
-Dites… Excusez-moi, je suis curieuse, vous n’êtes pas obligé de répondre hein… Comment ma sœur vous a-t-elle rencontré ? Elle ne l’a jamais raconté.
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Shayde regarda le siège.. Puis la jeune-femme-qui-ressemblait-à-Uri.. Puis le siège.. Et se décida à s'asseoir.. C'était assez amusant de voir que ses mouvements semblaient carrés comparés à un être humain normal.. Il posa ses poings sur la table et fixa la jeune femme.. Il accéda à sa base de données et retrouva le souvenir en question..
"Forêt.. Temps sec.. J'étais perdu.. J'ai trouvé Uri.. Elle m'a ramené chez moi.."
S’apercevant qu'il y avait un truc qui clochait dans la situation présente.. Elle ne s'était pas présentée..
"Avez-vous un nom ?"
"Forêt.. Temps sec.. J'étais perdu.. J'ai trouvé Uri.. Elle m'a ramené chez moi.."
S’apercevant qu'il y avait un truc qui clochait dans la situation présente.. Elle ne s'était pas présentée..
"Avez-vous un nom ?"
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
L’adolescente aurait aimé plus de précision dans le récit de la rencontre, mais n’osa pas le dire. Elle s’était imaginé que sa sœur, n’ayant plus à se cacher pour survivre, vivrait des tas d’aventures passionnantes, et, ce qui la faisait rêver, des histoires de cœur. Bon, Shayde n’était clairement pas un homme séduisant vu d’ici (était-il seulement un homme ?), mais ça n’avait pas bridé l’imagination de la jeune fille quand Uri avait adroitement évité ce passage.
Elle détourna le visage quand il s’assit, considérant qu’il était trop près pour le regarder en face, ce serait gênant. Puis il lui demanda si elle avait un nom. La question qu’on lui avait appris à éluder dans n’importe quelle situation, comme n’importe quel noctalien. Mais Uri disait et répétait qu’il était temps de changer et de s’ouvrir au monde, puisqu’elle cherchait comment empêcher la fin atroce que chacun d’entre eux craignait.
-Je m’appelle Yoré, murmura-t-elle timidement.
Puis, déployant une force surhumaine, elle se força à lever le visage et à sourire à Shayde.
Elle détourna le visage quand il s’assit, considérant qu’il était trop près pour le regarder en face, ce serait gênant. Puis il lui demanda si elle avait un nom. La question qu’on lui avait appris à éluder dans n’importe quelle situation, comme n’importe quel noctalien. Mais Uri disait et répétait qu’il était temps de changer et de s’ouvrir au monde, puisqu’elle cherchait comment empêcher la fin atroce que chacun d’entre eux craignait.
-Je m’appelle Yoré, murmura-t-elle timidement.
Puis, déployant une force surhumaine, elle se força à lever le visage et à sourire à Shayde.
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Shayde enregistra Yoré dans sa base de donnée.. Cette jeune fille était toute aussi timide que sa sœur.. Il ne fallait pas la brusquer, elle pourrait prendre peur.. Remarquant son âge, l'humanoïde baissa la tête..
"Désolé.. Si.. Je vous parait étrange.. Je.. N'ai.. Pas.. Choisi.."
Il fit signe à la serveuse et commanda une bouteille d'huile d'olive et un thé.. Il paya avec une pièce trouée qu'il portait à un collier.. Une fois la bouteille arrivée, il la débouchonna et se mit à frotter les rouages de ses mains..
"Désolé.. Si.. Je vous parait étrange.. Je.. N'ai.. Pas.. Choisi.."
Il fit signe à la serveuse et commanda une bouteille d'huile d'olive et un thé.. Il paya avec une pièce trouée qu'il portait à un collier.. Une fois la bouteille arrivée, il la débouchonna et se mit à frotter les rouages de ses mains..
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Mais sa timidité l’emporta et son sourire ne dura que quelques instants. Elle rebaissa la tête et se prit de passion pour les motifs du bois usé. Puis la confusion l’envahit quand il sembla s’excuser de sa bizarrerie.
-Mais non, mais non, vous n’êtes pas ét… Enfin si mais… Je veux dire… Ben Uri, moi et toute la famille on est déjà étranges, et puis… c’est pas comme si je connaissais des gens normaux… Voilà quoi !
Et elle retenta un sourire où l’on pouvait percevoir comme un air d’excuse pour sa maladresse.
Puis la serveuse lui apporta sa bière, prenant en même temps la commande de Shayde. Yoré resta bouche bée un moment en découvrant ce que demandait Shayde, puis en voyant que la serveuse n’était même pas surprise. De l’huile d’olive ? Le thé, d’accord, mais de l’huile…
Et sa stupéfaction ne fut pas amoindrie quand elle le vit étaler l’huile sur ses mains métalliques. Mais que pouvait être cet… individu ? Uri avait finalement bien vécu d’étranges choses depuis qu’elle avait disparu, des années auparavant. Perturbée, la jeune fille voulut boire sa bière d’une traite, mais c’était la première fois qu’elle prenait de l’alcool, et sa réaction fut très semblable à celle d’Uri dans la même situation : elle s’étrangla. Elle réussit à avaler le liquide avant de tout recracher, mais toussa un bon moment, la gorge irritée.
Quand elle fut un peu remise, elle osa demander :
-Qu’est-ce que tu fais avec cette huile… ?
-Mais non, mais non, vous n’êtes pas ét… Enfin si mais… Je veux dire… Ben Uri, moi et toute la famille on est déjà étranges, et puis… c’est pas comme si je connaissais des gens normaux… Voilà quoi !
Et elle retenta un sourire où l’on pouvait percevoir comme un air d’excuse pour sa maladresse.
Puis la serveuse lui apporta sa bière, prenant en même temps la commande de Shayde. Yoré resta bouche bée un moment en découvrant ce que demandait Shayde, puis en voyant que la serveuse n’était même pas surprise. De l’huile d’olive ? Le thé, d’accord, mais de l’huile…
Et sa stupéfaction ne fut pas amoindrie quand elle le vit étaler l’huile sur ses mains métalliques. Mais que pouvait être cet… individu ? Uri avait finalement bien vécu d’étranges choses depuis qu’elle avait disparu, des années auparavant. Perturbée, la jeune fille voulut boire sa bière d’une traite, mais c’était la première fois qu’elle prenait de l’alcool, et sa réaction fut très semblable à celle d’Uri dans la même situation : elle s’étrangla. Elle réussit à avaler le liquide avant de tout recracher, mais toussa un bon moment, la gorge irritée.
Quand elle fut un peu remise, elle osa demander :
-Qu’est-ce que tu fais avec cette huile… ?
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
"Je.. C'est parce que.. C'est une.. Pour.. Mon armure.. Sinon elle va rouiller.. Vous n'avez jamais vu.. D'armure ?"
Shayde tira sur sa manche, dévoilant ses protections en métal doré légèrement déteint.. Il se mit à frictionner l'acier et cracha à nouveau un flot de vapeur.. L'humanoïde émit un son proche du grognement en fixant son tube respiratoire.. Elle était mal à l'aise, il devait trouver un moyen de détendre l’atmosphère entre eux..
"Vous.. Aimez.. La musique ?"
Shayde tira sur sa manche, dévoilant ses protections en métal doré légèrement déteint.. Il se mit à frictionner l'acier et cracha à nouveau un flot de vapeur.. L'humanoïde émit un son proche du grognement en fixant son tube respiratoire.. Elle était mal à l'aise, il devait trouver un moyen de détendre l’atmosphère entre eux..
"Vous.. Aimez.. La musique ?"
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
-Ben j’en ai vol… vu quelques-unes de près, mais je savais pas que ça s’entretenait comme ça… Chez nous on met du cuir à la rigueur, mais le métal n’est pas bon pour… pour rester discret.
Elle regarda le bras que lui montrait Shayde, effarée. En fait, elle s’imaginait jusqu’ici qu’il était en grande partie humain, mais avec une armure magique pour combler un handicap ou quelque chose comme ça… Elle venait de saisir qu’il n’était constitué que de métal. Avec de la vapeur et sûrement de la magie, mais sans chair. Elle faillit tendre une main pour examiner sa main de plus près, mais arrêta son mouvement.
-La musique… ? Je n’en écoute jamais, mais j’ai bien aimé quand j’en ai eu l’occasion.
Elle commanda une deuxième bière, espérant que celle-ci passerait mieux. La serveuse lui apporta rapidement, et Yoré décida de la boire plus doucement. Tiens, la tête commençait à lui tourner…
Elle regarda le bras que lui montrait Shayde, effarée. En fait, elle s’imaginait jusqu’ici qu’il était en grande partie humain, mais avec une armure magique pour combler un handicap ou quelque chose comme ça… Elle venait de saisir qu’il n’était constitué que de métal. Avec de la vapeur et sûrement de la magie, mais sans chair. Elle faillit tendre une main pour examiner sa main de plus près, mais arrêta son mouvement.
-La musique… ? Je n’en écoute jamais, mais j’ai bien aimé quand j’en ai eu l’occasion.
Elle commanda une deuxième bière, espérant que celle-ci passerait mieux. La serveuse lui apporta rapidement, et Yoré décida de la boire plus doucement. Tiens, la tête commençait à lui tourner…
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Shayde sourit.. Ou plutôt cracha un léger flot de vapeur.. Il ne fallait pas lui dire deux fois, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas jouer.. Il se leva sans crier gare et se dirigea vers le piano.. Où il joua .. Cependant quelque chose sembla se produire lorsqu'il joua.. Une certaine souplesse.. Comme humaine.. Il réussit à plonger la taverne dans un intense silence.. Une fois fini, l'humanoïde retourna s'asseoir..
"Ca vous.. a.. Fait.. plaisir ? Vous avez.. Ai.. Ai.. Aimé ?"
Shayde continua de huiler son armure et s'arrêta soudainement pour fixer Yoré dans l'attente de sa réponse..
"Ca vous.. a.. Fait.. plaisir ? Vous avez.. Ai.. Ai.. Aimé ?"
Shayde continua de huiler son armure et s'arrêta soudainement pour fixer Yoré dans l'attente de sa réponse..
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Yoré resta un moment immobile, encore prise dans la douce mélodie. C’était étrange, une telle musique venant d’un homme-armure d’apparence si froid. Puis elle remarqua, avec un bon temps de retard, que c’était fini et que Shayde venait de lui parler. Il lui fallut encore quelques secondes pour comprendre ce qu’il venait de dire.
-Euh… Oui, oui ça m’a beaucoup plus ! dit-elle avec enthousiasme.
Son capuchon avait un peu glissé, dévoilant un sourire joyeux et amical.
-Je n’avais même pas imaginé que tu puisses être musicien !
Elle finit son verre de bière d’une gorgée.
-J’aimerais savoir faire des trucs beaux comme ça, dit-elle, mais j’ai jamais pu apprendre.
-Euh… Oui, oui ça m’a beaucoup plus ! dit-elle avec enthousiasme.
Son capuchon avait un peu glissé, dévoilant un sourire joyeux et amical.
-Je n’avais même pas imaginé que tu puisses être musicien !
Elle finit son verre de bière d’une gorgée.
-J’aimerais savoir faire des trucs beaux comme ça, dit-elle, mais j’ai jamais pu apprendre.
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Shayde pencha la tête sur le coté et enclencha la détection de corps étrangers.. L'alcool devait agir, cette bière devait être coupée avec quelque chose de plus fort sans doutes.. A moins que ce soit simplement le fait qu'elle soit frêle..
"Vous.. Aimeriez apprendre à jouer ? Je.. Pourrais.."
L'humanoïde replaça sa tête dans une position normale et continua..
"J'étais.. Ménestrel.. Avant.."
"Vous.. Aimeriez apprendre à jouer ? Je.. Pourrais.."
L'humanoïde replaça sa tête dans une position normale et continua..
"J'étais.. Ménestrel.. Avant.."
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Yoré regarda Shayde, étonnée de cette révélation.
-T’as pas toujours été comme ça ? demanda-t-elle, aussitôt honteuse de son indiscrétion.
Elle baissa à nouveau les yeux, puis revint à la première question, espérant faire oublier sa propre question.
-J’aimerais bien apprendre mais… Ben c’est dangereux… Mais Uri dit qu’il faut changer… Tu sais jouer que du piano, ou autre chose aussi ?
Par habitude, oubliant qu’elle était dans une taverne, elle ramena ses jambes contre elle. L’alcool lui rendait un comportement plus spontané, et elle avait beau s’en rendre compte, elle n’y pouvait rien. Elle espérait surtout ne pas faire de bêtise durant la soirée.
-Désolée, fit-elle sans raison apparente.
-T’as pas toujours été comme ça ? demanda-t-elle, aussitôt honteuse de son indiscrétion.
Elle baissa à nouveau les yeux, puis revint à la première question, espérant faire oublier sa propre question.
-J’aimerais bien apprendre mais… Ben c’est dangereux… Mais Uri dit qu’il faut changer… Tu sais jouer que du piano, ou autre chose aussi ?
Par habitude, oubliant qu’elle était dans une taverne, elle ramena ses jambes contre elle. L’alcool lui rendait un comportement plus spontané, et elle avait beau s’en rendre compte, elle n’y pouvait rien. Elle espérait surtout ne pas faire de bêtise durant la soirée.
-Désolée, fit-elle sans raison apparente.
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Shayde cracha un flot de vapeur, mais ne dit rien.. C'est vrai.. Il était humain autrefois.. Autrefois ? C'était il y a trop longtemps.. A quoi bon repenser à ça.. Penser ? Pourquoi s'encombrer de pensées..
"J'ai toujours été ménestrel.. Rompu au.. Piano.. Luth.. Percussions.. Instruments à vents.."
Pour confirmer ses dires, il siffla dans ses conduits, émettant une charmante petite mélodie..
"Dangereux ? Croyez-moi.. Ca.. Pourrait vous.. Sauver la vie.."
Shayde continua de siffler jusqu'à ce que le tout petit flot de vapeur se change en souffle de feu..
"J'ai toujours été ménestrel.. Rompu au.. Piano.. Luth.. Percussions.. Instruments à vents.."
Pour confirmer ses dires, il siffla dans ses conduits, émettant une charmante petite mélodie..
"Dangereux ? Croyez-moi.. Ca.. Pourrait vous.. Sauver la vie.."
Shayde continua de siffler jusqu'à ce que le tout petit flot de vapeur se change en souffle de feu..
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Quand Eurielle entra dans la taverne, sa première réaction fût de plisser son nez: l'odeur d'alcool la prenait à la gorge et lui tournait la tête. Elle n'aimait pas ces genres d'endroits qu'elle considèrait comme des ramassis de bons à riens. Et dire qu'elle devra vivre ici jusqu'à la fin de sa mission... elle lâcha un énorme soupir et alla s'asseoir à une table qui lui semblait un peu moins crade que les autres et commanda un verre. Tous ses sens à l'affût, elle enregistrait toutes les conversations. Soudain, elle sentit une vague de chaleur et se retourna à temps pour voir quelqu'un cracher un souffle de feu. Elle murmura, comme pour elle-même:
-C'est quoi cette zone de dingues????
-C'est quoi cette zone de dingues????
Olympe- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:
Yoré réagit avec un temps de retard quand Shayde se mit à cracher du feu et son bouclier se matérialisa encore de façon impromptue.
-C’était prévu ça… ? demanda-t-elle.
Elle abaissa sa protection de noirceur sans pour autant la faire disparaitre, prudente.
-C’était prévu ça… ? demanda-t-elle.
Elle abaissa sa protection de noirceur sans pour autant la faire disparaitre, prudente.
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
"Parfaitement.. Avec certaines combinaisons.. On arrive à faire des.. Miracles.. Comme diraient des.. Imbéciles.."
L'humanoïde tourna vivement la tête, ses capteurs de magie s'étaient réveillés.. Quelqu'un de puissant devait être entré.. Hostile détectée.. Pâleur quasiment maladive détectée.. Danger.. Danger.. Par réflexe, Shayde dégaina sa lame du niveau de son bras qui siffla.. Vingt centimètres après le bout de ses doigts se dressaient une lame à l'embout carré..
"Hostile détectée.. Initialisation du protocole de défense parée à une attaque éclair.."
L'humanoïde tourna vivement la tête, ses capteurs de magie s'étaient réveillés.. Quelqu'un de puissant devait être entré.. Hostile détectée.. Pâleur quasiment maladive détectée.. Danger.. Danger.. Par réflexe, Shayde dégaina sa lame du niveau de son bras qui siffla.. Vingt centimètres après le bout de ses doigts se dressaient une lame à l'embout carré..
"Hostile détectée.. Initialisation du protocole de défense parée à une attaque éclair.."
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
"Rapide le bonhomme..." pensa Eurielle. Ses pensées défilèrent à toute vitesse dans sa tête et plusieurs stratégies se présentèrent, qu'elle écarta une à une
-Hola! Vous attaquez tout le monde comme ça? Ce n'est pas très aimable!
Autant jouer la carte de la gentille nouvelle qui ne sait rien. Et puis les deux personnes assises ne lui disaient rien qui vaille et palgré son pouvoir, elle était loin d'être sûre d'arriver à les vaincre en cas de conflit ouvert. Elle se lécha les lèvres et but une gorgée. Cette endroit était vraiment le bas fond des sociétés humains.
-Hola! Vous attaquez tout le monde comme ça? Ce n'est pas très aimable!
Autant jouer la carte de la gentille nouvelle qui ne sait rien. Et puis les deux personnes assises ne lui disaient rien qui vaille et palgré son pouvoir, elle était loin d'être sûre d'arriver à les vaincre en cas de conflit ouvert. Elle se lécha les lèvres et but une gorgée. Cette endroit était vraiment le bas fond des sociétés humains.
Olympe- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Sans trop savoir s’il s’agissait d’audace ou d’inconscience, Yoré retint le bras de Shayde non sans s’écorcher un peu la main, pour l’empêcher, ou au moins essayer, d’agresser qui que ce soit.
-Il ne vaut mieux pas provoquer une bagarre de taverne, c’est pas prudent… dit-elle, puis elle chuchota : ‘pas se faire remarquer, surtout pas…
Il était évidemment trop tard pour passer inaperçu, mais les habitudes étaient une seconde nature, et Yoré n’avait pas vraiment réfléchi à cet aspect des choses. Elle avait aussi repéré l’évidente menace de la nouvelle venue, mais probablement pas pour les mêmes raisons que son compagnon de table. En effet, les noctaliens apprenaient très tôt à analyser, quoique de manière plus ou moins fine, le comportement des gens, leur attitude, et il était clair que cette femme si pâle de cheveux comme de peau agissait comme quelqu’un de calculateur, et donc de menaçant selon toute probabilité. L’adolescente ne croyait pas une seconde à l’apparente amabilité de cette femme, pour la simple raison qu’elle utilisait régulièrement le même jeu d’actrice.
-Il ne vaut mieux pas provoquer une bagarre de taverne, c’est pas prudent… dit-elle, puis elle chuchota : ‘pas se faire remarquer, surtout pas…
Il était évidemment trop tard pour passer inaperçu, mais les habitudes étaient une seconde nature, et Yoré n’avait pas vraiment réfléchi à cet aspect des choses. Elle avait aussi repéré l’évidente menace de la nouvelle venue, mais probablement pas pour les mêmes raisons que son compagnon de table. En effet, les noctaliens apprenaient très tôt à analyser, quoique de manière plus ou moins fine, le comportement des gens, leur attitude, et il était clair que cette femme si pâle de cheveux comme de peau agissait comme quelqu’un de calculateur, et donc de menaçant selon toute probabilité. L’adolescente ne croyait pas une seconde à l’apparente amabilité de cette femme, pour la simple raison qu’elle utilisait régulièrement le même jeu d’actrice.
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
"Conséquences tragiques.. Probabilité 85% des cas.. Abandon protocole de sureté.."
Shayde rangea sa lame en plaçant son pouce sur l'articulation de son index, sa lame siffla tout aussi sèchement que la première fois.. L'humanoïde toisa la nouvelle arrivante comme s'il s'agissait d'un fantôme.. Peu rassuré, il laissa ses poings sur le dessus de la table au cas où quelque chose changerait dans l'attitude de la femme..
"Identifiez-vous.. Et.. Dites ce.. Que vous.. Voulez.."
Shayde rangea sa lame en plaçant son pouce sur l'articulation de son index, sa lame siffla tout aussi sèchement que la première fois.. L'humanoïde toisa la nouvelle arrivante comme s'il s'agissait d'un fantôme.. Peu rassuré, il laissa ses poings sur le dessus de la table au cas où quelque chose changerait dans l'attitude de la femme..
"Identifiez-vous.. Et.. Dites ce.. Que vous.. Voulez.."
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
"Merde!" jura Eurielle. La jeune femme qui avait arrêté l'arme se méfiait d'elle, elle le ressentait mais comment avait elle vue dans son jeu? Elle n'en avait pas la moindre idée. "A mentionner dans mon rapport" pensa t'elle. Cette ville avait beau être crasseuse, elle avait de la ressource. Eurielle prit un sourire de façade et réfléchit à toute vitesse. Elle tritura son bâton telescopique dans sa poche en cherchant une manière de gagner leur confiance:
-Eh bien, vous n'y allez pas de main morte! Vos ennemis doivent etre sacrèment surpris quand vous les attaquez comme ça.
Oh et puis après tout, pourquoi ne pas jouer un peu avec eux? Elle méritait bien des pauses de temps en temps et ces jouets avaient l'air plus resistant que d'habitude.
-Je suis Inwë, marchande de sorts et je voyage de ville en ville. C'est la première fois que je m'arrête à Clantor: sauriez vous où pourrait on avoir de mes services ici?
-Eh bien, vous n'y allez pas de main morte! Vos ennemis doivent etre sacrèment surpris quand vous les attaquez comme ça.
Oh et puis après tout, pourquoi ne pas jouer un peu avec eux? Elle méritait bien des pauses de temps en temps et ces jouets avaient l'air plus resistant que d'habitude.
-Je suis Inwë, marchande de sorts et je voyage de ville en ville. C'est la première fois que je m'arrête à Clantor: sauriez vous où pourrait on avoir de mes services ici?
Olympe- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27