Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lunia et Sarya ou comment s'attirer les emmerdes

Aller en bas

Lunia et Sarya ou comment s'attirer les emmerdes Empty Lunia et Sarya ou comment s'attirer les emmerdes

Message par Tristx Ven 27 Avr - 17:40

Il arrive parfois qu'il y ait des gens, que tout oppose par nature, qui se trouvent et bizarrement reste ensemble pour parcourir le monde c'est exactement ce qui est arrivé à Lunia et Sarya.

Lunia se baladait comme à son habitude dans la ville chantant une de ces chansons elfique niaises parlant de petits oiseaux et de forêts immense. Elle s'apprêtait à retourner à la taverne pour accomplir son travail comme à son habitude dans la joie et la bonne humeur. Cependant elle devait avant tout aller dans ses vieilles ruelles sombre chercher sa dose de drogue elfique qu'elle commandait régulièrement chez Shasha à un prix assez élevée et qu'elle n'arrivait pas toujours à avoir.

Tout allait bien jusqu'au moment ou lorsqu'elle tourna au coin de la rue et tomba sur Sarya qui était en recherche d'une proie. Celle-ci se positionna juste derrière elle et mit son couteau sous la gorge de la charmante elfe.


Que fais tu ici toute seule ma mignonne ? Ce n'est pas un endroit pour les jolies filles comme toi. Tu risques de tomber sur des mauvais rencontres

Lunia était tétanisé face à cette personne qui la menaçait de mort. Elle tremblait et sentait sa respiration accélérer si bien qu'elle ne put que lâcher que quelques mots

Je...venais...chercher...ma....do...dose

color=red]Et en plus tu te drogue ?! Eh bien tu es vraiment une elfe étrange. Tu sais que je pourrais te tuer ici si je le voulais. Mais aujourd'hui je suis clément et il faut bien dire que tu me fais de l'effet. Je pense donc que je vais te laisser la vie sauve elfette sans défense[/color]

Lunia n'en croyait pas ses yeux. Cette tueuse avait finalement décidé de lui laisser la vie sauve ! Cependant elle resta méfiante car elle s'attendait bien sur à une condition de la part de Sarya. Elle se contenta juste de dire un tout petit merci à peine audible

Je n'ai pas fini petite. Je te laisse la vie sauve à une condition : tu seras obligé de me suivre et de me donner 75 % de ton salaire et en contrepartie je te laisse la vie sauve et je t'offre une protection.

Mais ! Comment pourrais je alors payer ma drogue ?!

Tu te débrouilleras.

Ensuite elle retira l'arme du cou de Lunia et lui tendit sa main.

Au fait je m'appelle Sarya ! Et toi ?

Lunia !

Eh bien Lunia ! Bienvenue dans ta nouvelle vie !

Sarya prit alors la main de Lunia et elles s’enfoncèrent dans la sombre et noire rue de la ville de Clantor. Lunia était inquiète de la suite mais Sarya elle souriait heureuse d'avoir trouvé une "amie" ou plutôt une servante.
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum