Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

chapitre 1: départ

+5
Isil Tàriwingar
Verzal
Jolebo
Tristx
Bartolz
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Jolebo Jeu 31 Mai - 20:21

Oh, on se croirait dans cette histoire avec le beau vampire qui sait lire les pensée des gens, et de cette jolie fille qui tombe amoureuse de lui, machin-truc. Au fait, ça fait super peur de ne pas pouvoir penser librement.
- Isil, c'est un joli nom. Vous venez de loin ?

Elle est curieuse de ce que je vais lui apprendre, mais, ... je ne vois pas trop ce que je peux lui apprendre. Et puis, ces derniers temps, j'ai pas trop de chance question filles. Enfin, elle a l'air franche et sérieuse, intelligente. Elle ne prononce pas des stupidités à tout va. Elle me plaît.

Je souris.
- Oh, ça va, c'est pas d'ma faute si vous lisez mes pensées. Et puis, ne venez pas si près avec votre joli visage, sinon c'est vous que je vais manger.

Il sourit de sa propre blagounette, pourtant nulle à chier.

Elle suivit la créature jusqu'à la cantine, et profita du court moment ou sa main était en contact avec son bras. Ah merde, il faut pas que je pense trop fort. Enfin, si elle peut lire dans les pensées, elle doit savoir que les hommes sont fort sensibles à ces choses-là. Ca ne doit pas la surprendre. Elle doit y être habituée.
- Oh, mais ça à l'air délicieux !
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Isil Tàriwingar Jeu 31 Mai - 21:32

Je le sentis s'emmêler les pinceaux dans ses pensées. Avec un vacarme pareil dans sa tête, ce n'était pas bien compliqué, et je m'amusai de chaque compliment. Soudain,l'aura violette qui m'entourait s'élença vers le bras du voyageur et je sentis la douleur que causa l'aura violette qui s'étendait sur son corps.

-Fermez votre esprit! Vite!

Zut, j'esperai que ma malediction n'allait pas le tuer. Et puis, pourquoi je devrai utiliser mes pouvoirs pour l'aider?

-VOTRE ESPRIT!
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Jolebo Jeu 31 Mai - 21:56

Je m'appelle Eldum, et je dois sauver cette jeune fille. Ou est-ce moi que je dois sauver ?

Fermer mon esprit ? Plus facile à dire qu'à faire. Aïe, ça fait mal. Merde, ça ne part part.

Argh. Je tombe à genoux.
- FERMEZ VOTRE ESPRIT !

Fermer mon esprit ? Hum, d'accord.

J'imagine une chaise. Rouge. Je vois la chaise. Elle bouge dans mon esprit. J'ai mal, mais plus rien d'autre n'a d'importance que cette chaise. Je la vois, je l'aime, et je ne pense plus qu'à elle. C'est ça qu'elle veut dire pas "fermer mon esprit" ? Argh, ça fait mal. La chaise, la chaise, la chaise. J'ai mal. Non, je dois penser à la chaise, fermer mon esprit. Ca ne marche pas. Je ne sais pas fermer mon esprit, je dois penser à la chaise.

Je sombre dans l'inconscience, la chaise flotte dans mon esprit, Isil s'éloigne, le monde s'éloigne.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Bartolz Jeu 31 Mai - 22:13

* apparaît brusquement et regarde le voyageur à terre inconscient et vois la malédiction passé par la main de Isil et entrer dans le corps de l'homme, avec rapidité, j'attrape la main de Isil et l'écarte de la main de l'homme, la malédiction m'atteint mais je la repousse en m'énervant jusque dans le corps d'Isil et lui envoie un choc mental pour l’assommer qu'elle arrête de produire la malédiction, je rattrape Isil avant qu'elle ne s'écroule et demande à Ebard de prendre l'homme et on va vous coucher sur un lit bien douiller et je reste pour veiller*
-Puissante la renarde, impressionnant je n'avait pas ressentit une énergie comme celle là depuis longtemps..., quelle chance que j'ai repérer l'énergie à temps sinon cette homme serait mort...
*j'attendais leur réveille*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Isil Tàriwingar Jeu 31 Mai - 22:47

Je me réveilla en sursaut et frotta mon crâne. Me faire avoir par une non-divine au moment où je baissai ma garde me porta un coup sérieux au moral. Les malédictions me limitaient à ce point? Soudain, je me souvins du voyageur et bondit:

-Vous ne l'avez pas retirée. Laissez moi le guérir, ma malédiction s'est installée en lui, je le sens il m'en manque une!

Avec vivacité, je m'approcha du lit du voyageur. Comment s'appelait-il déjà et alluma mes pouvoirs après avoir dit à Lilith:

-Je vais récupérer ma malédiction. Je compte sur vous pour m'empêcher d'en mourir, je sais que vous en avez les pouvoirs.

Mon pouvoir s'activa et une lumière écarlate emplit la pièce. Plus bas, non pas ici, ah voilà! J'ouvris mon esprit et la malédiction se jeta de nouveau en moi. J'hurlai et puis ce fut le noir....
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Bartolz Jeu 31 Mai - 22:57

*Je vis Isil crié et tomber et je me précipitais sur elle, je posais mes deux mains sur sa tête et récitais des paroles en fermant les yeux, de grandes mains apparurent dans l'esprit d'Isil, attrapèrent son âme avec force et la ramena vers la lumière, se fût brusque mais efficace, je soupirais et caressais le visage de la renarde, mais elle n'ouvrait pas les yeux la malédiction avait surement eu le temps d'agir, je me penchais sur elle hésitais puis l'embrassa ma puissance vitale se déversant par se baiser dans le corps de Isil lui donnant un coups de booster*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Jolebo Ven 1 Juin - 2:14

Je me réveille sur un brancard de fortune dans une des tentes de soins de l'exploitation. Moi qui suit venu en tant que parfait inconnu pour manger un bout, voilà qu'on m'assomme par derrière et qu'on me maintient prisonnier ici. Ma mémoire est un peu floue sur ce qu'il s'est passé, et je revois vaguement une chaise rouge, ainsi qu'une fille qui me crie de fermer mon esprit, mais sans plus. Je regarder autour de moi, et remarque que mes poignets ne sont pas attachés. et bien, s'ils veulent me garder prisonnier, ils sont mal partis.

Je me redresse doucement, et contemple mon corps nu. Ils ont eu la bonté de me laisser mon slip, et de chauffer la tente. En même temps, c'est pas très compliqué, pour eux, vu ce qu'ils remontent comme charbon, ...

Je quitte le brancard, et regarde autour de moi. Les autres patients dorment. Tant mieux, je pourrais récupérer quelques trucs avant de m'en aller. Je n'ai pas besoin de beaucoup pour survivre, de toute manière, même par un froid pareil. L'homme est bien plus dangereux que la nature.

Je veux me retourner, quand je vois une tache noire sur mon torse. Un espèce de tatouage est en train de se former, et je retiens un hoquet de terreur. Merde, c'est quoi, ça ?

En effet, sur mon torse nu, des formes noires apparaissent au fur et à mesure que les secondes passent. Je reste pétrifié, horrifié. Mais que se passe-t-il, bon sang ?! Quand le tout s'arrête, je reconnais - ou plutôt, je crois reconnaître - ce qu'est le tatouage. Un espèce de renard avec une bonne dizaines de queues. Je suis en train de les compter quand je tombe inconscient et m'écroule sur une pile de couvertures ...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Isil Tàriwingar Ven 1 Juin - 7:44

Je me sens brusquement mieux. Par contre, c'est encore flou autour de moi. Je me lève doucement quand je vois le voyageur tomber à terrre, inconscient. Ses pensées sont vachement moins bruyantes quand il est inconscient. Les pensées de Lilith sont plus sombres et étranges, je ne m'y attarde pas préférant essayer de me relève. Et là je vis le tatouage... un mot:

-Merde!

Je me lève rapidement et m'approche du type. J'examine son tatouage.

-Quand je l'ai soigné, j'ai en quelque sorte échangé ma malédiction contre ma force vitale. Il sera un peu plus puissant mais je ne vais pas effacer ce tatouage. Ce sera une preuve lors de mon nouveau procès.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Bartolz Ven 1 Juin - 14:20

Je vous fixe et lis les pensée de Isil, qu'une chose sortit de ma bouche
-Nouveau procès?
*la la mitsune m'avait fortement intéresser, je la pris par derrière l'enlaçant la ramenant contre mon corps*
-Quel procès? et pourquoi tu as tant de malédiction?
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Jolebo Ven 1 Juin - 14:49

L'inconscience, l'inconscience ...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Isil Tàriwingar Ven 1 Juin - 16:57

J'effleurai un instant la conscience du voyageur. Ou plutot son manque de conscience. Je ne lui faisais pas encore assez confiance pour lui raconter mon histoire. Seule Lilith devait l'entendre:

-Comme tu le sais, je suis une kitsune. On m'a inculqué que les êtres humains étaient inférieurs alors je me suis amusée avec eux en les rendant malheureux, desespérés. C'était très amusant mais j'en avais tellement tués ou mutilés aussi bien moralement que physiquement qu'ils m'ont maudite. Et tellement de fois que j'en suis reduite a survivre.

Je marqua une pause. Je me souviens du plaisir que je ressentais devant tant de malheur... Quelle merveille... Et maintenant, condamné à ÇA!

-Mais le Conseil n'a pas aimé les massacres que j'entreprenai alors, ils m'ont jugés. Et condamnée à vivre ici jusqu'à réapprendre les sentiments. Une fois cela achevé, je repasserai devant le tribunal afin qu'ils jugent si je peux réintégrer mon peuple ou non.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Bartolz Ven 1 Juin - 17:15

*je souris et caresse la kitsune*
-Ils ont fait une grossière erreur, pourquoi ne pas rester avec moi? je suis une déesse des enfers, la souffrance le désir et les massacres je suis calé dessus, avec mon aide je pourrais détruire tes malédictions et te donner ton cota de plaisir chaque jours tu sais...
*les succubes avaient aussi le pouvoir de séduire le coeur par la voix et Lilith était fortement intéresser par la femme renarde, elle la serra plus contre elle son souffle parcourant son cou*
-Quand dit-tu ma belle...?
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Jolebo Ven 1 Juin - 18:44

C'est à ce moment là que je me réveille. Mes yeux se posent d'abord sur mon environnement, qui consiste en une tente propre et chauffée, remplie de brancards avec des blessés endormis par ci par là. J'entends une respiration rapide derrière moi, et je me lève pour voir de quoi il s'agit.

Lilith tient l'autre jeune femme dans ses bras C'est assez gênant, pour moi, de voir ça. Et dire que j'ai cru un moment pouvoir en faire une amie proche, voilà qu'elle se montre tr!s bizarre avec cette autre femme. Pourquoi les personnes intelligentes sont-elles toujours bizarres ? Pourquoi faut-il qu'elles sortent de l'ordinaire, et qu'elles montrent un côté décevant ? Peut-être la nature est-elle faite ainsi, et peut-être qu'il faut tout simplement apprendre à vivre avec. Je ne sais pas.

Je m'assieds et prends ma tête en main.
- Isil ? Vous ne rigoliez pas, quand vous vous êtes présentée comme celle aux Mille Malédictions, n'est-ce pas ? Vous êtes charmantes, mais il me semble que vous êtes responsable de cette chose étrange qui est apparu sur mon torse. Enfin, je ne vous en veux pas, si vous me permettez de continuer la conversation que nous avions commencée avant que ... il s'est passé quoi, au juste ?

Je lève les yeux et plonge mon regard dans le sien, attendant une réponse franche, sans pouvoir être sûr d'être capable de discerner un mensonge si elle venait à en utiliser un.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Bartolz Ven 1 Juin - 23:58

*je garde la kitsune contre mon corps en ronronnant et fixe le voyageur*
-Vous ne savez pas grand chose sur les kitsune et encore moins sur Isil, elle est charmante, je l'aime déjà cette petite je pourrais beaucoup lui apprendre...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Jolebo Sam 2 Juin - 13:22

- Ah.

Je reste planté là en attendant une réponse de "cette petite".
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Isil Tàriwingar Dim 3 Juin - 21:25

Isil se dégagea de l'étreinte de la succube. Bien qu'elle sentait la formidable pression mentale excercée par Lilith, elle se dégagea peu à peu et se libéra de l'emprise:

-Pas de démons pour moi. J'ai ma fierté. Mon orgueil. Merci néanmoins de votre proposition.

Elle se leva et réordonna ses mèches blanches. Ses prunellles d'argent se fixèrent dans celles du voyageur.

-En effet... c'est une malédiction qui concerne tous ceux qui seraient trop proches de moi. Je l'avais oubliée. J'en suis navrée.

Isil marqua un temps de reflexion avant de corriger sa phrase.

-Non, je voudrais en être navrée.

Elle tendit la main a Lilith afin de l'aider a se lever.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Bartolz Dim 3 Juin - 22:00

-Isil je te demande pas de pactiser avec moi je ne fais que proposer mon aide...
*je sourit*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Jolebo Dim 3 Juin - 23:45

Je ne sais pas si c'est à cause de mon manque de contact avec les être intelligents, ou si c'est une de mes caractéristiques innées, mais quand je croise des gens, je ne peux m'empêcher de me montrer très observateur. Au fait, je peux même dire que je ne cherche pas à m'en empêcher. Remarquer de petites choses dans le comportement des gens est pour moi une source de force. Quand on comprend mieux son interlocuteur, il est plus évident de mener ensemble une digne conversation, voire plus quand la situation s'y prête.

La première fois que j'ai vu Isil, j'ai tout de suite saisi qu'elle n'était pas comme les autres. Quand Lilith est apparue, j'ai eu le même sentiments pour elle. Ces deux personnes ont décidément quelque chose d'anormal, quelque chose de spécial, et donc de définitivement charmant, attirant. Pour Isil, ce n'est ni les mèches blanches qui courent le long de son visage, ce ne sont pas les prunelles argentées, mais bel et bien ce qu'on peut voir dans son regard. De mon point de vue, en assemblant mon expérience de la vie, j'y vois un mélange de souffrance, ainsi qu'un grand vide, comme si elle vivait avec un handicap. Quelque chose manque à cette femme, et même si elle le cache bien, elle est en perpétuelle lutte. Peut-être une dispute à l'intérieur d'elle-même ? Peut-être fuit-elle quelque chose ?

Pour Lilith, c'est beaucoup plus ambigu. Ses regards son trop fugitifs, et j'ai l'impression que ses émotions sont faussées, trop éphémères. Elle semble pleine de puissance, et d'ailleurs, on le respire à plein nez. Je suis certain que c'est le cas d'Isil aussi, dans une moindre mesure, mais elle prend ça avec plus de modestie, et n'expulse pas une telle fierté d'être pleine de pouvoir. Je me demande ce que cette jeune fille fait aux côtés de cette étrange créature tellement motivée à "proposer son aide". Je me suis toujours suffisamment méfié de gens pour m'en sortir, et j'ai d'autre part toujours montré assez d'ouverture pour me faire des amis proches, et des fois même plus que ça. Lilith ne m'inspire pas confiance, elle est trop insistante, même si ce n'est pas toujours la caractéristique d'une mauvaise personne. Quand on a de la puissance et qu'on n'hésite pas à le montrer, il ne me semble pas que ce soit de bonne augure.

Mon regard passe de l'une à l'autre.
- Votre malédiction me force donc à me tenir loin de vous, au risque de ... revivre cette douleur, cette cicatrice ? Mais permettez-moi de me montrer terriblement impoli ... vous vivez avec ces malédictions, et vous avez juste ... oublié ? Etes-vous certaine, Isil, de ne pas avoir tenté le diable ? A moins que ce soient vos émotions que ont bondi au fond de votre coeur, sans que vous ne puissiez le prévoir ? Votre regard ne me montre pourtant pas que vous êtes une femme très sensible. Il semble justement ... dénué d'émotion, même si, pour être franc, rien n'est moins sûr. J'ai cru voir briller quelque chose, quand vous vous êtes corrigée tout à l'heure à propos de vos regrets. Vous êtes définitivement difficile à cerner, Isil, alors que vous, vous pouvez lire en moi comme dans un livre ouvert. Vous pouvez immédiatement savoir en qui vous pouvez avoir confiance, n'est-ce pas ?

J'ai conscience d'avoir poussé le bouchon un peu trop loin, d'avoir fait du plus petit soupçon une presque vérité, d'avoir, je ne sais pas, dévoilé les faiblesses de l'homme que je suis. Rien ne pourra m'empêcher d'avoir une attirance pour les personnes qui sortent de l'ordinaire, qui savent se démarquer en brillant par leur intelligence ou leur courage. Je pense qu'on peut parler de courage, pour Isil. Mais a-t-elle le choix de ne pas se montrer courageuse ? Pourrait-elle juste abandonner la vie ? Est-ce permis à quelqu'un qui semble avoir été aussi loin ? Quelque chose me dit que je fais fausse route, que cet éclat aperçu dans ses magnifiques yeux argent n'était qu'illusion. La folie d'un homme qui vit seul depuis trop longtemps.

Je m'assieds sur une chaise, juste à côté du tonneau d'eau. Je me sers un verre, et bois un petite gorgée. Mes yeux sont fixés sur le sol, et quelques petites choses me traversent l'esprit. Un mélange d'espoir, de déception, avec une pointe d'affection et joie pour le moment présent. Une joie bestiale, instinctive, mais peut-être l'affection d'un homme désespéré, qui a l'impression de rater beaucoup en vivant dans les forêts.

Que mes pensées puissent être lues me mets terriblement mal à l'aise. Isil et Lilith me mettent terriblement mal à l'aise. Je suis comme un proie sans armes, pour elle, une personne peut-être sans aucun intérêt, alors qu'elles me sont, à moi, à jamais inaccessibles.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Bartolz Lun 4 Juin - 7:47

Je fixe brusquement l'explorateur avec des yeux perçant, j'avais lue toute ces pensée, mais contrairement à Isil je pouvait même lire les doute le moindre petit truc dans l'esprit de cette homme ne méchappait pas.
je me levais et allais masseoir en face de lui et le fixe intensément mon regard pénétrant son être et son âme, mes yeux sont devenues rouges preuve que je nutilise pas encore mon envoûtement.

-Regards trop fugitifs, émotions faussées, trop éphémères? mais mon beau tu n'as pas idée à qui tu t'adresse, je pourrais te faire ramper à mes pied et te faire faire des chose que tu n'imagine même pas avec un seul regard, tu as raison de voir le danger et la puissance car c'est le cas.
*J'ai un sourire en coin pour montrer mon amusement devant cette humain faiblard qui ne connait décidément pas les succubes et encore moins leur reine*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Isil Tàriwingar Lun 4 Juin - 7:49

Isil recula sous les flots de pensées de l'homme. Et voilà, ça recommençait.

-Baissez le volume de pensées je vous prie. J'ai l'impression que vous hurlez en permanence.

Elle soupira un grand coup et répondit à l'homme:

-J'ai beaucoup de malédiction et je dois vivre avec. Quand je disais l'avoir oubliée, j'ai oublié cette malédiction spécifiquement. Pour votre "blesssure" j'ai tout simplement échangé une part de mon énergie vitale avec la malédiciton. Je l'ai a nouveau en moi et vous ne risquez rien.

Comme pour appuyer ses dires, son étrange aura violette se mit à bouger.

-Lilith, je vous remercie pour votre proposition mais je préfère continuer seule. Je ne voudrai pas vous blesser. Ne vous inquiétez pas pour moi, bien que bridés a cause des malédictions, je suis suffisamment puissante pour créer une chaine de montagnes.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Jolebo Lun 4 Juin - 8:15

- Non seulement maléfique, mais en plus de ça susceptible et indiscrète.

Je lui rendit son regard de mort, ainsi que son sourire en coin, tourna les talons et quitta la pièce.
- Bon courage, Isil. S'il vous faut quoi que ce soit, je pense que vous arriverez à me retrouver.

Quelques minutes plus tard, j'étais assis à quelques centaines de mètres de l'exploitation, à la lisière de la forêt, sur le vieux tronc d'un chêne.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Bartolz Lun 4 Juin - 18:26

-Je crois l'avoir légèrement effrayer... vous m'en voyez navré chère Isil, je vous propose de vous reposer un peu et de discuter de ces malédiction, je pense pouvoir remédier à quelques un de vos problèmes et je ne vous demande rien en retour...
*Je couche Isil et lui rajoute un oreiller puis m'assis à côté d'elle l'écoutant et souris*
-Avez vous peur des succubes et de la mort Isil?
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Isil Tàriwingar Lun 4 Juin - 20:25

-Les succubes... non je ne les crains pas car je n'ai pas appris la peur. Quand à la mort... avez vous peur d'une vieille amie innofensive? Je la cotoîe mais elle n'est pas pour moi.

Isil se releva. Elle n'avait pas sommeil et ne souhaitait pas être dorlotée.

-Et vous avez vous peur de la mort? Des dieux? Ou de moi?
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Bartolz Mar 5 Juin - 7:11

Je riais à la question de Isil et repris mon sérieux
-Non aucun des trois, car la mort n'a pas d'emprise sur moi les dieux sont presque tous de mon côté et toi j'aime bien tes malédiction... et ton esprit, je serrai tenté de t'enlever les malédiction rien que pour m'amuser car sans contraindre tu prendrais encore des vie et sa cela fait grandement plaisir à Lucifer...
*Je me lève m'étire et m'approche de Isil*
-Entre nous je préfère te voir dans mon lit plutôt que en train de souffrir, je n'ais pas encore "goutter" de kitsune femelle...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Isil Tàriwingar Mar 5 Juin - 7:58

-Vous devriez en avoir peur.... murmura Isil comme pour elle-même.

Elle s'assura que son poignard coulissait bien dans le foureau et sortit de la tente:

-Non merci, les succubes ne m'interressent pas vraiment. De plus, je ne vois pas comment vous pouvez lever mon fardeau. Vous venez? Je vais voir le voyageur.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: départ - Page 2 Empty Re: chapitre 1: départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum