chapitre 1: le début de la fin
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chapitre 1: le début de la fin
Il y a de cela quelques siècles, 4 demi dieux existaient et vivaient dans la région la plus au nord de Clantor.
Azer le phœnix de feu gère l'été, la saison la plus chaude et la pus aride dans une année, il incarne la force, la guerre et la chaleur;
Néfys est le corbeau noir des ténèbres, il gère l'automne, c'est la saison ou la nature se meurt, il incarne les maladie, la mort et l'agonie;
Uriel est le faucon de glace, il gère l'hiver, la saison la plus froide de l'année, il incarne le sommeil profond, la haine et le froid;
Il y a enfin Berthys, l'aigle de lumière, la plus puissante des 4 demi dieux, elle incarne le renouveau la naissance et la vie, elle gère le printemps, le début du cycle.
Les saisons étaient maintenue en un équilibre parfait, ainsi les terres de Morhanzar étaient fertiles, la nature et l'harmonie y règnait en maître, mais un jour, il y a de cela 150 ans, Néfys se révolta, elle était ambitieuse et dangereuse, elle entraina Uriel dans sa folie de dominer le cycle des saison, un grand bouleversement eu lieu alors, Néfys, Uriel et Azer se battirent pour le pouvoir, Berthys constata avec horreur, que le cycle étaient perturbé et que toute la région des terres de Morhanzar se voyait contaminé par un mal bien sombre, les énergie des 3 demis dieux se mélangèrent en un torrent d'émotion négative qui se déversa sur les terres.
des groupes fanatiques de chaque clans se mirent à se battre sans comprendre la raison de leurs combat. les peuples se déchiraient, l'la mort la confusion et la haine s'étendait jusqu'à Clantor et menaçait d'enveloppée Zaerod tout entier.
Berthys intervint alors, en usant de toute sa magie, elle emprisonna Néfys dans une autres dimensions et elle fit apparaître le Négir, une immense chaines de montagne d'une hauteur et d'une beauté incomparables, ces montagnes était magique et elles enfermèrent la corruption dans se que nous nommons à présent, les terres blanches.
Zaerod fut sauvé mais Berthys fut introuvable, Azer s'installa sur le Négir pour empêcher Uriel de causer le chaos autre part que dans sa gigantesque prison.
Le problème semblait résolue, les terres de Mothanzar furent souillé corrompue et finalement moururent recouvert d'un épais manteau de neige froide comme la mort elle même.
90 ans plus tard, un étrange peuple s'installa dans les ruines de Morhanzar.
Les Daedremor, chassé et abattue par les démons, il ne restait que peu d'entre eux dirigé par une femme forte et puissante, Lilith.
Lilith instaura un sceau de chaleur qui enveloppa Morhanzar et une petite partie des terres désormais oublié de tous, son action sauva bon nombres d'humains qui s'étaient enfoui et vivaient sous terres mais éveilla aussi la colère d'Uriel.
Dans cette bulle, le climat était doux et rapidement la vie s'y réinstalla, les hommes reprise possessions des terres avec la bénédiction de Lilith devenue alors leurs reine aussi appelé déesse soleil pour son exploit.
De nos jours le sceau de Lilith s'affaiblit, sa puissance arrive à sa limite et il faut trouver une solution de toute urgence, si Morhanzar tombe, la magie qu'aura Uriel sera si puissante qu'elle pourrait bien détruire le Négir, dans se cas Zaerod subira un Hiver sans fin.
Néfys à aussi réussie à revenir en Zaerod et sa haine est sans égal, elle à prévue de libérée Uriel en tuant Azer.
L'équilibre doit revenir, Berthys doit êtres retrouvé...
(ce rp épic ne concerne que les terres oubliés, si il vous prend l'envie de rétablir l'ordre sur ces terres, il y a de la place, la race Daedremor est aussi disponible, cependant elle est puissante mais je sais que vous serez tous raisonnable ^^, sachez quand libérant la totalité des terres oublié sa ouvrira un immense terrain pour y rp et surtout de nouvelles marchandise rarissime et aussi l'accès à l’arène de Morhanzar. bon jeu les rôlistes)
Image de nos quattre demi dieux de gauche à droite, Uriel-Azer-Berthys-Néfys:
Azer le phœnix de feu gère l'été, la saison la plus chaude et la pus aride dans une année, il incarne la force, la guerre et la chaleur;
Néfys est le corbeau noir des ténèbres, il gère l'automne, c'est la saison ou la nature se meurt, il incarne les maladie, la mort et l'agonie;
Uriel est le faucon de glace, il gère l'hiver, la saison la plus froide de l'année, il incarne le sommeil profond, la haine et le froid;
Il y a enfin Berthys, l'aigle de lumière, la plus puissante des 4 demi dieux, elle incarne le renouveau la naissance et la vie, elle gère le printemps, le début du cycle.
Les saisons étaient maintenue en un équilibre parfait, ainsi les terres de Morhanzar étaient fertiles, la nature et l'harmonie y règnait en maître, mais un jour, il y a de cela 150 ans, Néfys se révolta, elle était ambitieuse et dangereuse, elle entraina Uriel dans sa folie de dominer le cycle des saison, un grand bouleversement eu lieu alors, Néfys, Uriel et Azer se battirent pour le pouvoir, Berthys constata avec horreur, que le cycle étaient perturbé et que toute la région des terres de Morhanzar se voyait contaminé par un mal bien sombre, les énergie des 3 demis dieux se mélangèrent en un torrent d'émotion négative qui se déversa sur les terres.
des groupes fanatiques de chaque clans se mirent à se battre sans comprendre la raison de leurs combat. les peuples se déchiraient, l'la mort la confusion et la haine s'étendait jusqu'à Clantor et menaçait d'enveloppée Zaerod tout entier.
Berthys intervint alors, en usant de toute sa magie, elle emprisonna Néfys dans une autres dimensions et elle fit apparaître le Négir, une immense chaines de montagne d'une hauteur et d'une beauté incomparables, ces montagnes était magique et elles enfermèrent la corruption dans se que nous nommons à présent, les terres blanches.
Zaerod fut sauvé mais Berthys fut introuvable, Azer s'installa sur le Négir pour empêcher Uriel de causer le chaos autre part que dans sa gigantesque prison.
Le problème semblait résolue, les terres de Mothanzar furent souillé corrompue et finalement moururent recouvert d'un épais manteau de neige froide comme la mort elle même.
90 ans plus tard, un étrange peuple s'installa dans les ruines de Morhanzar.
Les Daedremor, chassé et abattue par les démons, il ne restait que peu d'entre eux dirigé par une femme forte et puissante, Lilith.
Lilith instaura un sceau de chaleur qui enveloppa Morhanzar et une petite partie des terres désormais oublié de tous, son action sauva bon nombres d'humains qui s'étaient enfoui et vivaient sous terres mais éveilla aussi la colère d'Uriel.
Dans cette bulle, le climat était doux et rapidement la vie s'y réinstalla, les hommes reprise possessions des terres avec la bénédiction de Lilith devenue alors leurs reine aussi appelé déesse soleil pour son exploit.
De nos jours le sceau de Lilith s'affaiblit, sa puissance arrive à sa limite et il faut trouver une solution de toute urgence, si Morhanzar tombe, la magie qu'aura Uriel sera si puissante qu'elle pourrait bien détruire le Négir, dans se cas Zaerod subira un Hiver sans fin.
Néfys à aussi réussie à revenir en Zaerod et sa haine est sans égal, elle à prévue de libérée Uriel en tuant Azer.
L'équilibre doit revenir, Berthys doit êtres retrouvé...
(ce rp épic ne concerne que les terres oubliés, si il vous prend l'envie de rétablir l'ordre sur ces terres, il y a de la place, la race Daedremor est aussi disponible, cependant elle est puissante mais je sais que vous serez tous raisonnable ^^, sachez quand libérant la totalité des terres oublié sa ouvrira un immense terrain pour y rp et surtout de nouvelles marchandise rarissime et aussi l'accès à l’arène de Morhanzar. bon jeu les rôlistes)
Image de nos quattre demi dieux de gauche à droite, Uriel-Azer-Berthys-Néfys:
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Re: chapitre 1: le début de la fin
Je me demande si ce que tu nous proposes (c'est très plaisant à lire) soit suffisamment en cohérence avec ce qui existe déjà. Vernillet, tu en penses quoi ?
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Re: chapitre 1: le début de la fin
les terres oublié sont un continent inventé uniquement par moi donc ce qu'y si passe et ce qui y existe dépend de moi non? c'est une quête au passage si tu veux y participer fais moi signe
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Re: chapitre 1: le début de la fin
Envoie-moi un mp avec le lien de ce sujet-ci et ta proposition de quête.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Re: chapitre 1: le début de la fin
la quête va bientôt commencer ceux qui y participe dite le moi vite
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
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Re: chapitre 1: le début de la fin
pas tous à la fois surtout... bon... une personne veut participer? au moins une seul?
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Re: chapitre 1: le début de la fin
personnellement, j'aimerais bien mais se plonger dans un rp post apocalypse dans mon tout premier rp ici ^^ non merci car j'aimerais tenir mon personnage principal le plus longtemps possible
déjà qu'il est pas encore validé -_-'
une autre fois peut être 8D
déjà qu'il est pas encore validé -_-'
une autre fois peut être 8D
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
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