Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Laahm - départ du bateau-mouche

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Laahm - départ du bateau-mouche - Page 2 Empty Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Gabriel Ven 3 Mai - 19:01

Étant face au capitaine, sa remarque concernant sa souris le fît se gratter l'arrière de son crâne, un sourire crispé pendait à son visage.

« Oh oh, ne vous inquiétez pas, il est beaucoup trop petit pour m'intéresser. »

Mais dans la continuité de sa discussion, Gabriel se braqua brusquement après avoir entendu un mot qui sifflait encore dans ses oreilles comme un l’Arsène ferait dans un amplificateur mal réglé.

« Q-quoi ?! Un "SORCIER" ? Non, non je ne suis pas de ce genre là, moi je suis puissant, pas comme ces lopettes, je suis un Mage moi ! Un mage avec un grand M comme le fait que je vais te maudire si tu continues de m'appeler de la sorte ! »

Rapidement il reprit ses esprit et s'excusa de la gêne qu'il a dû engendre ainsi que du manque de respect qu'il avait pu faire sortir de lui. Et dans la foulée, il changea rapidement de sujet de conversation.

« Un métamorphe ? La créature rosâtre ressemblant à une morve sortie tout droit d'un nez de troll ? » dit-il dans un élan de folie complétement incompréhensible.

Et à ce moment précis, il ne se doutait pas qu'il avait fait sortir une partie de lui imprévisible et totalement déjantée. Comment le capitaine réagira-t-il à cela ?
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Revenir en haut Aller en bas

Laahm - départ du bateau-mouche - Page 2 Empty Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Emy Ven 3 Mai - 19:33

Nash atterrit sur les fesses. Elle se releva avec un peu de difficulté, remis ses cheveux en arrière, et rangea son épée.

-Lâche ? C'est juste une simple technique. Je ne pense pas que les combats à mort soient amicaux, et parfois il faut utiliser la lâcheté -comme vous dites- pour arriver à nos fins. Certes, ce n'est pas un combat à mort dans ce cas là, mais vous m'aviez demandé de montrer ma technique. Si elle ne vous plait pas, je peux partir. Par contre, j'aimerai bien récupérer ma dague, s'il vous plait.
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Andar Nerland Ven 3 Mai - 19:40

Jetant un regard à la dague, il acquiesça de la tête et se dirigea vers celle-ci lentement en rangeant ses armes. Il la ramassa ensuite tranquillement et inspecta cette lame avant de se retourner vers Nash.

"Ta technique est intéressante, même si elle ne convient pas à tout le monde. De toute façon, ce n'est pas à moi de juger des capacités"

Il s'avança tranquillement vers Nash et lui tendit le manche de la dague en la tenant par la lame.

Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par Melvinn Ven 3 Mai - 19:41

Sa main pinça son nez ardemment avec les yeux fermés, comme s'il était en train de contenir sa colère. Après, un petit moment, il se frotta les yeux pour voir si le petit être était toujours en face de lui. Il le fixa avec un air austère, le petit garçon ne bronchait pas. Soudainement, il lui mit le plat de la main en pleine gueule. Sa joue était marqué au fer rouge d'une belle main, d'un capitaine pirate.
- J'espère que tu as retenu la leçon. J'aime l'humour, même l'humour noir, mais la tienne est vraiment répugnante, voir complètement démoniaque. Tu ne m'as pas tout raconté ? Il lui présenta sa main pour l'aider à se relever. Racontes-moi maintenant, ton histoire !
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Message par Gabriel Ven 3 Mai - 20:23

Se prenant avec violence une main en pleine face, le corbeau tomba au sol et commença légèrement à pleurnicher, posant ses mains au sol. Sa capuche était retombé afin de recouvrir tout son crâne, et, quand l'obscurité se fît sur son visage, les larmes avaient cessé de couler. On l'avait violenter souvent à l'école, parce qu'il était une 'grosse tête' mais il ne s'intéressait guère aux leçons se qui avait pour cause de n'avoir aucun soutien de ses anciens professeurs.

« V-vous avez levez la main sur moi ...? »

Avec hésitation et maladresse dû à son corps qui était devenu frêle et tremblant, il en sorti d'une poche dans le bas de son dos un crayon spécial, dissimulé sous sa toge et, lentement, il dessina un cercle au sol, puis un autre avec un diamètre plus petit sous le premier cercle, et ainsi il commença à dessiner des runes entre les deux cercles, agenouillé maladroitement sur le sol.

« Répugnante et démoniaque n'est-il pas ? Nous verrons bien ce que l'avenir va nous réserver, à nous tous. »
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Emy Ven 3 Mai - 21:08

Natasha attrapa la dague et l'accrocha à sa ceinture.

-Pause. Je sais que ce n'est pas toi qui es censé juger mes capacités. Mais celui qui devrait le faire semble bien occupé avec quelqu'un d'autre. Alors à quoi bon se fatiguer à se battre s'il ne regarde pas ?
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Melvinn Ven 3 Mai - 22:18

Une autre personne prit le contrôle du garçon. Ravilla, remonta ses manches et appela du renfort. Bon, on a un soucis, les amis. Il faut qu'on l'immobilise le plus vite possible afin qu'il ne puisse terminer ces cercles bizarres. Je sens que ça apportera le malheur. Il frotta de ses pieds pour effacer les dessins, espérant qu'il n'était pas trop tard.
- Qui es-tu monstruosité ? Sort du garçon et laisse le ! Si tu m'entends, sache que je suis avec toi, pour le pire comme le meilleur. Puis, il cria encore une fois pour que les deux marioles se dépêchent de venir.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Gabriel Sam 4 Mai - 1:00

Paisiblement agenouillé sur le sol, Gabriel continuait de dessiner ses runes, au désespoir du capitaine, et, lorsqu'il essaya d'effacer ses runes avec son pied, le corbeau se mît à rire aux éclats, continuant ses écritures sans être dérangé par le pied.

" Gâches-pas mon dessin, voyons ! " Dit-il avec un air plus que sournois.

Puis, après quelques finition runique, il se leva afin de se positionner face au cercle, et dans un élan de folie, il fonça droit sur Ravilla, le poussant afin qu'il ne marche pas dans le cercle, mais, Gabriel, lui l'avait fait, l'avait-il vraiment fait ? Voulait-il vraiment se piéger ? Était-il au courant de cette facette de sa personnalité ?

Lorsque son pied se posa à l'intérieur du cercle, une immense colonne runique sorti du sol afin de piéger le malheureux dans le cylindre ainsi crée.

" Q-quoi ?! Que se passe-t-il ? Je me serai moi-même piégé ? Quel est le trou d'bal qui m'a fait ça !? "

Après quelques minutes à hurler dans le cylindre complétement fermé hermétiquement, le corbeau se calma et resta comme figé dans le cylindre, il s'était arrêté de bouger exprès pour forcer son corps à se relaxer.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Andar Nerland Sam 4 Mai - 11:34

Céryl regarda le spectacle avec stoïcisme. Il était rare de voir une telle créature devenir folle sous ses yeux. Il l'avait déjà remarqué un peu avant sa crise passagère, ne le trouvant que trop présomptueux et mal attentionné, surtout vis-à-vis de la nature elle-même. Que pouvait-il faire d'autre que de le regarder s'enfoncer tout seul.

Il n'en avait pas été rassuré pour autant et avait pris son arc à la main, prêt à tirer à la moindre incartade. Heureusement, cela s'était avéré inutile.

Reculant de deux pas, il s'adressa directement à Nash.

"l'incident est terminé" dit-il en rangeant son arc.

"Tu es douée dans ta fourberie, je te le concède, mais n'as-tu pas d'autre talent."

Il reprit ses deux armes, bien décidé à la mettre à l'épreuve.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par Emy Sam 4 Mai - 12:28

Nash était étonnée par le comportement de Gabriel. Il semblait un peu.. fou. Tant pis, il avait réussi à s'enfermer tout seul, c'est son problème. Nash se retourna donc vers Céryl, tout sourire.

-Je me suis améliorée dans ma fourberie, c'est vrai.. On peut la jouer à la loyal, si tu veux. J'entends par là, un vrai combat, au corps à corps, sans mauvais coups. C'est d'accord ? dit-elle en tendant la main, pour faire un deal.
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Andar Nerland Sam 4 Mai - 12:38

Céryl regarda la main tendue de Nash. Les hommes pouvaient être fourbes et manipulateurs quand ils le voulaient et ce n'était pas d'un œil rassuré qu'il vit cette poignée de main. C'était avec un mouvement avisé qu'il pris ses deux armes d'une main et serra celle de Nash de l'autre.

"D'accord, allons-y"

Il relâcha la main de la jeune fille et reprit ses armes. Se mettant dans une position d'attaque, Céryl était presque en train de singer le fait qu'il allait attaquer quand soudain, d'un pas chassé très rapide, il s'avança et abattit ses armes de haut vers le bas sur Nash, chacune de ses armes venant d'un côté de la jeune fille (une arme à gauche, l'autre à droite).
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par Melvinn Dim 5 Mai - 0:54

Ravilla se gratta sa barbe, ne savant pas quoi trop faire. Il posa des milles questions pour avoir quelques informations. Tu es qui pour l'instant, le garçon et le monstre ? Il savait pas trop à qui il parlait, alors ses questions étaient un peu confus. Tu savais que tu avais un monstre en toi ? Il t'apporte quoi ? Tu habites dans le garçon depuis combien de temps ? (...)

Son oeil fixa le combat, pouvant ainsi observer à son aise la femme. Il était un peu triste d'avoir raté leur première bataille, mais il se rattrapera pour cette fois.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Emy Dim 5 Mai - 17:02

Nash para le coup venant de droite, et fit un petit pas chassé pour se déplacer. Une fois remise en place, elle donna deux ou trois coups vers Céryl. Le but n'étais pas de le blesser : elle faisait ça un peu pour s'amuser et ne donnait aucun coup létal.

-Tu te débrouilles bien ! dit-elle, avec un sourire narquois.

Son but était de donner un peu plus de mouvements dans le combat, pour que ça soit plus amusant !
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Andar Nerland Lun 6 Mai - 13:47

Les coups s'enchainaient entre les deux protagonistes marquant l'air des coups de lame de Céryl. Le combat était pour le moins mouvementé et tout un chacun pouvait être étonné de voir la vivacité de Nash comme du demi-elfe. Les humains n'avait pas l'habitude de voir des duels à l'arme de cette envergure. Ils se contentaient en général de petites bagarres de taverne qui tournaient en pugilat devant cette entrée qui était étrennée par le duel actuel. Les cris d'étonnement fusaient dans la foulent, certains par peur de voir du sang jaillir, et d'autre par simple admiration du spectacle qui s'offrait à eux.

Dans les éclatements des bruits provoqué par les percussions de leur lames, les deux combattant bougeaient sur une arène de plus en plus grande, obligeant les gens à s'écarter de plus en plus. Ils étaient agiles et plein de vitalité. Chacun de leur geste témoignant d'un style dynamique hors du commun. Tout ceci, combiné avec la force brute qui emplissait chaque coup, donnait au combat une envergure épique.

Après quelques minutes de combat aussi intense qu'épuisante, Céryl s'était reculé de quelques pas. Il avait là quelqu'un qui savait se battre, ça ne faisait aucun doute dans son esprit. Il n'avait pas l'occasion d'en rencontrer souvent dans ses périples. Aussi, il savait qu'elle n'avait plus rien à prouver à quiconque concernant ses talents, elle était capable de se défendre bien au delà de ce que suggérait les apparences. Céryl la considéra alors avec des yeux nouveaux. Le combat n'était plus un test de compétence, mais c'était devenu un test de limite. Jusqu'où allait-elle pouvoir aller dans ses capacités? L'importance qu'attachait Céryl à ce nouveau test n'était pas vraiment formel. Il voulait tester pour s'amuser et son regard posé nonchalamment sur elle était très clair sur cet amusement qu'il s’apprêtait à amorcer. Son sourire aussi.

Levant ses armes au dessus de lui, formant une croix avec les deux tranchants, il continua à avoir cet air narquois qui lui donnait un air étrange. Ses mouvements autant que sa position le rendait arrogant, mais pas d'une arrogance malsaine. Cela ressemblait plus à un jeu de provocation.

"Tu sembles t'en sortir à merveille. Voyons jusqu'où tu peux aller"

Levant ses yeux sur ses lames, il se concentra l'espace d'une seconde et cria soudainement: "FLAMMEGRISE"

Soudainement, deux flammes jaillirent des cimeterres qui s'entrecroisaient. Des flammes blanchâtre au reflet gris pâle argenté. Elles n'avaient rien d'une flamme traditionnelle et illuminaient soudainement la zone qui entourait Céryl. Avec cette transformation, l'atmosphère avait changé. Elle s'était alourdie d'une force spirituelle magique qui semblait similaire à celle utilisé dans la magie divine.

Ce n'est qu'ensuite que Céryl se remit en garde, faisant un clin d’œil à Nash.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par Emy Lun 6 Mai - 18:34

Natasha commençait à être épuisée par le combat. Elle courba un peu le dos, s'essuya le front avec son avant-bras, et s'appuya sur ses genoux, pour reposer un peu ses bras.

-Eh ben dis-donc, tu enchaînes les combats, toi ! dit-elle, un peu essoufflée. Tu me laisses deux secondes, s'il te plait ?

Après avoir respiré calmement, Natasha avait reprit des forces et se remit en garde. Cette atmosphère pensante n'étais pas très bon signe. Et s'il y avait de la magie dans l'air, Natasha n'y était pas du tout préparée, et elle ne la maîtrisait pas du tout.

-Qu'as-tu en tête, avec ça ?
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Andar Nerland Lun 6 Mai - 18:52

Céryl baissa les armes rapidement. Il n'y avait aucun honneur à attaquer quelqu'un d'affaibli et si le combat devait se faire dans l'honneur, il se devait de respecter ses engagements. Laissant souffler la petite Nash quelques minutes, il avait retirer les flammes de ses armes. Ce n'était pas utile actuellement. Elle semblait plus que capable de se battre et semblait déterminé. Son amusement s'était un peu émoussé, mais elle était toujours là, le poussant à voir jusqu'où elle tiendrait. tournant en rond comme dans une cage, il attendait avec une certaine impatience qui transparaissait clairement dans son comportement.

Rappelle-moi le compte des points Ravilla. Lança-t-il au capitaine pendant que la jeune fille se ressaisissait.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par Melvinn Mar 7 Mai - 2:07

C'est 2-2. C'est le premier à trois. Mais vous n'êtes pas obligé de continuer. La femme a prouvé sa valeur à maintes reprises. Elle manque un peu d'endurance, mais on peut le gagner facilement sourit-il. Il lui présenta sa main. J'accepte votre candidature, mademoiselle ? (Je ne pense pas que tu avais donné ton nom). Il lui présenta aussi un contrat qu'elle devait signé en bas de page. Je pense que je signerais pour l'autre enfant. Il n'a plus toute sa tête en ce moment. Et je veux l'aider. J'ai vécu un calvaire avec mes parents. J'étais un esclave. Depuis que je suis devenu un pirate, je suis enfin libre, libre de faire ce que je veux rigola-t-il. Je veux l'aider pour qu'il retrouve sa liberté. Il s'approcha du gamin pour savoir s'il avait plus ou moins repris ses esprits.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Gabriel Mar 7 Mai - 18:49

Piégé depuis une bonne dizaine de minute dans son propre cylindre runique, Gabriel était là, assit à même le sol, salissant sa robe de mage, les genoux recroquevillés contre son torse, attendant que son sort s'amenuise, il avait entendu les autres parler de lui, le regarder, même les passants qui passaient proche de lui le dévisageaient, mais cela lui était égal, il en était que trop habitué.

" Hmpf... Tout ça à cause de cette satanée expérience ratée de mon chère professeur d'envoutement, génial ! Maintenant, tout le monde me croit fou allié, encore plus que d'habitude... "

Lorsque le combat opposant les deux autres engagés dans l'aventure, le corbeau leva le visage vers leur direction, il avait entendu, tout entendu, le fait que la femme au teint pâle soit prise dans l'aventure et non lui, ça, il avait préféré ne pas l'entendre. Suite à cela il se mît debout pour faire face à Ravilla, l'air déterminé et prêt à répondre à toute les attentes et, lorsque la rune avait cessé d'agir, Gabriel ne s'avança pas vers lui, de peur de lui faire peur et de s'en remanger une bonne en pleine face. Il s'inclina alors devant lui, posant un genou sur le sol en guise d’allégeance et d'excuse.

" Je suis sincèrement navré mon capitaine, je vois bien dans vos yeux que vous ne voulez pas de moi pour cette expédition, je comprend pleinement, c'est normal, qui souhaiterai un fou allié dans ses rangs. Je tiens à m'excuser pour la gêne que je vous ai occasionné, je ne suis pas méchant loin de là, j'ai simplement un souci d'ordre intérieur. "

Il se releva alors afin de faire face à l'imposant dreadeux, et, replaçant calmement sa cape le long de son corps, il regarda Ravilla droit dans les yeux.

" Monsieur, je vois bien dans votre regard que vous souhaitez m'aider, mais je ne peux accepter votre aide, cela ne vous attirerai que des ennuis, sur ce, si vous voulez bien m'excuser, j'ai une tout autre voie à prendre. "

Excusez-moi pour ce délai d'attente LÉGÈREMENT long... >w<'
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Melvinn Mar 7 Mai - 19:32

Ravilla l'attrapa au vol, capturant un oiseau avec un filet.
- Tu viens avec moi, de force ou pas. Il le tira par le haut de son col. Bon je pense que personne d'autres va nous rejoindre. Je pense qu'on peut partir vers le bateau et en route pour le chemin de l'or dit-il avec un sourire.
Je vous laisse terminer le combat et je vous attends à bord. Je vais préparer les voiles et vérifier nos vives pour le départ. Bon, je te traîne encore comme un sac de riz ou tu prends tes responsabilité de grand garçon et tu viens avec moi ? Il lui fit un grand sourire paternel. Tu sais, tu apprendras à te contrôler avec le temps. De plus, je serais là pour te guider. J'ai connu pas mal d'atrocité étant petit. Je pense que je peux vraiment t'aider. Et si tu refuses, je te fouetterais jusque te me dise oui, capitaine rigola-t-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Gabriel Mar 7 Mai - 21:17

Gabriel se faisait alors prendre par le col et amené de force vers le bateau, sur la route, ils s'arrêtèrent, se faisant face-à-face.

" Soit, si vous voulez bien supporter mes crises de folie, je veux bien faire partir de votre équipage. "

Et, rapidement il se tourna vers les deux autres en plein combat, les regardant avec envie et soulagement : " Heureusement qu'ils sont de mon côté ces deux là. ", dit-il avec joie.

Dans la bonne humeur que dégageait Ravilla, le corbeau ria lui aussi, rentrant dans son jeu.

" Les fouets ? Autant continuer à dire non alors !"
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Melvinn Jeu 9 Mai - 0:43

Ravilla s'approcha pour lui donner une leçon. Sa main grand ouverte au dessus du petit corps d'enfant. Le corbeau s'attendait encore à recevoir un châtiment, mais la main se plaque derrière son dos et se fit pousser dans les grands bras du pirate. Il lui fit un grand câlin.
- Tu pourras demander ça à Sarodo. Il aime torturer les gens. Moi, je ne te ferais plus jamais de mal. Il voulait le mettre en confiance, pour éviter qu'il dérape une dernière fois. Bon, tu viens, je vais te présenter mon bateau et ce fameux persécuteur rigola-t-il.

Ils avancèrent sans les deux autres qui continuèrent leur combat, pour savoir qui sera le meilleur, qui aura les trois points. Le bateau était gigantesque et pittoresque. Les voiles n'étaient pas encore ouverte. Ils y pénétrèrent par le un petit pont levis en bois et se trouvèrent sur le pont principale. Le groupe de corsaire était tous présent, acclamant le nouveau en coeur avec le chant des pirates.
- Vogues, vogues sur les mers, tu rencontreras ta mère, haute et belle comme elle est, elle s'abattra sur ta tête, prends garde à toi, à ton derrière, ton ennemi est un tricheur, elle te frappera en pleine gueule, puis te noiera ... (je dois la terminer)
La bière coulait à flot, les tonneaux roulaient au sol et l'ambiance était au rendez-vous. Ils nous invitèrent à se mettre à l'aise, proposant également de quoi s'arroser le gosier.
Ravilla présenta le nouveau : " Voici, Gabriel et deux autres vont arriver un peu plus tard. Ils finissent un combat.
Les pirates crièrent de joie car chaque soir, on faisait des combats sur le bateau pour se détendre, mais aussi pour espérer gagner le rang de capitaine du navire, c'était la coutume des pirates.
Ravilla n'était pas trop d'humeur, il avait envie de reposer et monta à sa cabine. Il avait demandé qu'on le réveille lorsque les nouveaux venus seront de retour. Il donnerait alors le départ pour ouvrir les voiles et s'envoler vers le monde imaginaire.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Gabriel Jeu 9 Mai - 9:32

Voyant la main se levant dans sa direction, Gabriel n'eût que pour réflexe de lever ses épaules, serrer son cou et plisser tout son visage afin d'amortir une quelconque gifle lui arrivant de face. Mais cela ne fût pas le cas, il avait reçu qu'une simple tape amicale dans son dos, le poussant à emboiter le pas vers le navire, mais avant, il avait passer par un enlacement dans les bras du puissant dreadeux, une sensation plus qu'étrange submergea le corbeau, avait-il un ami ? Était-ce comme cela que l'on se disait bonjour entre ami ? Un réconfortant soutien de sa part ? Ravilla voulait simplement lui exprimer qu'il était là pour l'aider.

" Sarodo ? C'est donc lui le tortionnaire ? On pourrait bien s'entendre. "

C'est dans ces paroles qu'il était petit-à-petit en confiance, il s'était fait un ami, son premier en fait. Il ne savait pas comment réagir, fallait-il être heureux ou bien rester neutre ? La question se posera plus tard, Gabriel se contentait simplement d'un air béa et avança avec son nouveau Capitaine sur le bateau.

Arrivés sur le pont, les pirates commençaient alors un chant d'accueil peu commun pour l'arrivé du corbeau sur le bateau. Après cette chanson, le sourire de Gabriel s'intensifiait encore, être accueillit comme cela, il n'avait jamais eu cette chance, et là, c'était le cas, la solidarité qu'il attendait tant allait enfin payer. Heureux d'être devenu un pirate, il se tourna gaiement vers Ravilla s'étant préparé à aller dans ses appartements.

" Mon Capitaine, où est-ce que l'on signe ? "
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Melvinn Jeu 9 Mai - 11:25

Ravilla était content de voir le petit gars s'épanouir. Son aura avait changé tout à coup, comme si on lui avait donné quelque chose, un précieux trésor qu'il attendait depuis très longtemps, comme si lui avait donné une partie de lui même qu'il recherchant tant pour être enfin complet.

- J'ai signé ton contrat, mais si tu veux vraiment le faire par toi-même. Je t'invite dans mes appartements car je n'ai plus de contrat sur moi.
Ils traversèrent les innombrables pièces du navire. Ravilla lui présenta ses plus belles oeuvres. Le salon, son grand escalier pour monter dans les cabines, la cave à vin et autres alcools, la salle à mangé, son jardin et son potager.
Sa cabine était très luxueuse, tout le sol était recouvert d'une fourrure d'ours blanc. Le bois état vernis avec du jaune, donnant une impression de brillance intense. Le lit double était en soie noir, faisant contraste au sol. Il y avait d'autres beaux meubles en bois massif de chaîne.

Ravilla prit une feuille dans le tiroir de son bureau qui était recouvert d'une vitre. Il déposa sa feuille sur bureau et lui prêta un stylo, une plume d'un aigle royal.
- Tu peux signer en bas, mon chère. Alors, tu te sens comment dans ce navire ? Tu veux quelques choses à boire ? J'ai du rhum dans mon petit bar personnel. C'est un luxe que j'offre pour les grands évènements, mais aussi pour les personnes importantes sourit-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Gabriel Jeu 9 Mai - 12:32

" Je préfère voir les termes du contrat avant, voir si il n'y a pas d'entourloupe ! " Dit-il en riant aux éclats tout en suivant le capitaine vers sa cabine.

Pendant le trajet, Gabriel avait pu admirer toute la splendeur du bateau, ses toiles immenses pleine de couleur des lieux qu'ils avaient pu voyager, lui et son équipage, il avait aussi adoré la grande cave à vin s'étalant sur plusieurs mètres, mais ce qui l'avait le plus émerveillé c'était le jardin et ses splendides fleurs et autres plantes, de la végétation sur un bateau, cela sortait de l'ordinaire, et le corbeau aimait cela, beaucoup même.

C'est alors qu'ils pénétrèrent dans les quartiers du Capitaine, une imposante chambre aux couleurs contrastées et harmonisées, du bois massif et de la peau d'animal rare et noble, du grand luxe, pas comme son ancienne chambre à l'école runique, toute petite, renfermée sur elle-même avec un lit qui tenait à peine debout.

C'est alors que Ravilla sorti une feuille de son bureau, puis une plume accompagnée d'un pot d'encre en argenterie véritable. Gabriel n'hésita pas une seule seconde et il prît la plume entre ses doigts, il lut le contrat de fond en comble et d'un coup sec, y inscrivit son nom de sa plus belle écriture : 'Noctis'

" Voilà mon Capitaine, cela est fait, vous avez à présent un mage runique à vos côtés. "
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Melvinn Ven 10 Mai - 1:17

Il sourit fier d'avoir un nouvel ami à ses côtés.
- Tu veux que je te montre ta cabine, pour attendre les autres ? Je ne vais pas tarder à faire un somme mon garçon. ça fait des nuits et des nuits que j'arrive pas à trouver le sommeil.
Il lui présenta la sortie, puis le chemin pour il y aller.
- Tu ne peux pas te perdre. C'est tout droit, puis la troisième à droite. Ta cabine est le numéro 7. Un chiffre porte bonheur, tu as de la chance rigola-t-il. Tu as un petit frigo, alors régale-toi bien hahha.

Il lui tapota à la tête comme un bon garçon et lui frappa le cul de son pied, comme le foutre dehors, mais sans le moindre signe de méchanceté. Il avait envie de rire un dernier coup avant sa sieste.

Prochain RP : https://jdrlibre.forum-actif.net/t2751-le-monde-imaginaire#50958
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2