Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La forêt boréale

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La forêt boréale Empty La forêt boréale

Message par Ewilckett Coventry Lun 29 Avr - 16:15

La forêt boréale Pastel-Forest-Canada-L

-Et comme il est bien plus interessant d'éveiller tous les sens, j'accompagne cette image et ce rp d'une musique :-
Spoiler:


Wil avait regagné sa forêt. Il avait un temps quitté à nouveau la civilisation, ces grands espaces grisâtres en pierre et en bois, ces espaces morts, ces espaces où les hommes sont pressés, ces espaces où les hommes courent, ces espaces où les hommes crient, ces espaces où chacun ne pense qu'à lui...

Wil avait regagné sa forêt tellement paisible, en apparence.

Il avait attendu d'être entré dans la profonde forêt où tronaient Sapins, Thuyas, Peuplies, Epinettes, Pins, Bouleaux...
Il avait attendu d'avoir dépassé l'orée de la forêt, cette ceinture où l'on pouvait encore croiser des hommes cherchant le bois, la viande, la richesse, la cupidité...
...
Enfin, il était seul.
Doux Silence.
Un silence imparfait, des oiseaux gazouillants ci et là, des élans qui arpentent la forêt dans des craquements de bois mort, des insectes grouillants dans les feuilles mortes, le hurlement ponctuel de certains grands loups.
Will avait posé sa main sur le tronc d'un sapin en fermant les yeux pour s’imprégner à nouveau de cette atmosphère qui l'avait tant manquée. Il ne quittait pas sa forêt souvent et encore moins longtemps mais chaque seconde hors de sa forêt était une pénible éternité...
J'appelle ici cette forêt sa forêt mais il n'en est évidemment rien. Will aimait à savoir qu'il partageait ces grands espaces avec un nombre incalculable d'espèces. Cette proximité avec les loups, les ours, les élans, les grands oiseaux de proie et même les grands résineux, c'était cela aussi qu'il aimait. Il avait un fusil mais il savait que la nature était un équilibre fragile et que si ce partage allait de soi, la cohabitation avec ses "voisins" n'étaient pas toujours sans danger...
Spoiler:

Will finit par rouvrir les yeux et retira la main du sapin avant de la regarder en souriant, affable. La main trappue était maintenant couverte d'un fin voile vert de lichen, la forêt souhaitait un bon retour à cet humain qui était plus proche de la nature qu'on aurait cru pouvoir un jour l'imaginer. Il releva les yeux vers le ciel. Ce ciel bleu délavé avec quelques nuages fuyants aux contours flous, quelques rayons de soleil traversaient la canopée et venaient choir sur le lit de feuilles mortes.
Spoiler:
Le trappeur avait repris sa marche, le son étouffé de ces pas dans ces feuilles s'accompagnait parfois d'un craquement de branche qui provoquait l'envol de quelque oiseau qui serait resté l'observer curieusement.
Il s'engouffrait dans la frondaison sauvage et l'homme s'abandonnait à cette nature inexplorée, cet havre de luxuriance et de vie.

Chaque pas dans les clairières offertes par cette forêt était source d'émerveillement et Will avait adopté une ample respiration. Une douce odeur de feuilles humides, de jeunes pousses, d'écorce de résineux et de mousse emplissait ses narines et il luttait déjà pour ne pas fermer les yeux et se laisser tomber dans le tapis de végétation pour s'adonner à une transe méditative.

Il n'arrivait toujours pas à comprendre l'exode des hommes vers les villes et n'arrivait pas à admettre qu'il était seul à arpenter les tendres forêts boréales de Zaerod...
Mais au fond...Peut-être n'était-il pas si seul ? ...
Ewilckett Coventry
Ewilckett Coventry
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Melvinn Lun 29 Avr - 18:06

Ravilla, un grand faucon, battait des ailes dans les airs. Le ciel était clément, calme et très reposant. Ses grandes ailes étaient fatiguées de son long voyage, se laissant alors glisser sur les vents chauds et froids. Il regardait d'un oeil perçant son environnement, une forêt pointant au loin une invitation de bienvenue.
# Je pense que j'ai grand besoin de me reposer pensait-il.

Il piqua d'une tête vers la forêt, sentant ses plumes vibrer, luttant contre le vent. C'était vivifiant pensait-il. Ravilla portait toujours avec lui un petit sac de vêtements, pour éviter de se montrer nu. Ça ne lui dérangeait pas de rester ainsi, nu comme vert, être ainsi en harmonie avec la nature, mais les hommes n'adoraient pas trop cet accoutrement désinvolte, voir perverse.

Il se posa avec prudence sur l'humus frais de la forêt, se transformant ensuite en humain, puis s'habilla d'un pantalon en soie noir et souple et aussi d'un gilet entrouvert noir aussi, dévoilant un morceau de son corps saillant dans la roche. Il mit également un sert tête pour ne pas être gêné par ses longs rastas brun. Sa petit souris, son familier, se tenait debout, fier comme un ours sur son épaule gauche.
- Tu en penses quoi Pino ? Cet endroit est parfait pour un petit pic nique sourit-il à son ami.

Après un petit repos bien mérité, il partit à la chasse pour se cuire à un bon gros gibier. Son estomac grondait, demandant à avoir à manger, vite et en suffisance. Il adorait grimper dans les arbres, vit des fruits étranges et en mangea avec satisfaction, mais il le savait très bien, ce n'était pas suffisant pour son ventre. Il sauta d'arbre en arbre comme un singe, cherchant une nourriture plus nourrissante. La souris s'était réfugiée dans sa poche de son gilet, se reposant et attendant aussi son repas.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Bartolz Mar 30 Avr - 1:32

Lilith sourit, enfin un peu de calme, la forêt boréale était aussi connue pour ses lac d'eau fraîche et apaisante, idéal pour une succube sans arrêt demander pour tout et pour rien, elle s'était retirer dans cette forêt qui s'étendait sur des kilomètres, elle voulait du calme et du repos.
Une fois mise à l'aise elle chercha une source et elle en trouva une, une belle petite cascade avec un lac, l'eau y coulait chaleureusement et Lilith trouva l'endroit parfait.
Quelques minutes plus tard elle s'était déshabiller et baignait dans l'eau revigorante, dieu que sa lui faisait un bien fou.
Toute l'agitation de la citadelle arrêtait pas de l'ennuyer et de la fatiguer.


-Aaaah c'est trop bon...

*Lilith était au ange quand un bruit attira son attention, un petit oiseau blesser tomber proche du bassin se débattait dans les feuilles.
Lilith vit un chien sauvage s'approcher et gronda*

-Ah non pas de sa à côté de moi !

*Lilith aspergea d'eau le chien qui s'enfuit, elle prit l'oiseau dans ses mains et examina sa blessure*

-Hum tu n'as pas eu de chance toi...

*Une lumière blanche s'échappa de sa main et apaisa l'animal en le guerissant, une fois le traitement terminer, Lilith se réinstalla confortablement dans l'eau et se reposa,... avec l'oiseau qui avait trouver la succube très amical et avait eu la bonne idée de se mettre sur sa tête.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Ewilckett Coventry Mar 30 Avr - 10:27

Will montait toujours vers le Nord, vers le froid. Le froid, la glace, le calme solennel.
Finalement, à ses yeux, les plaines glacées du nord était ce qui ressemblaient le plus à la mort. Du moins, c'est ce qu'il aurait voulu. Imaginez vous marcher sur des étendues infinies recouvertes d'un fin linceul blanc de neige immaculée. Le ciel pâle annonçant tantôt une chute de flocons qui virevolteraient autour de lui.
Mais avant d'atteindre ces glaces, il fallait s'extirper de la taïga et celle-ci s'étendait encore jusqu'à perte de vue, il fallait donc rassembler toute sa déterm-...


- Que ?

Will leva les yeux et aperçut un ...Singe ? Un singe qui passait de branche en branche, s'arrêtant ponctuellement pour avaler une baie. Il plissa les yeux vers cette étrange créature et alors qu'il commençait à se demander si ce curieux animal n'était pas en fait un homme, celui-ci disparut au loin.
Pas démonté pour un sous, Will entreprit de le suivre en trottinant. Il valait mieux éviter de courir intensément et de gaspiller ses forces quand le froid polaire menaçait, ce ne serait ni plus ni moins qu'un suicide.
Il trottinait donc avec rythme dans la direction des craquements de branches de pins sous le poids de l'homme singe.
La direction qu'il prenait menait, il le savait, vers les grands lacs d'eau glaciale. Il se souvenait d'ailleurs de ces chutes d'eau figées dans la glace sur lesquelles seul un filament d'eau ruisselait jusqu'au lac et qui offraient le spectacle rare d'une oeuvre d'art de la nature.


La forêt boréale 6847977043_1bca1a5cfd

Il allait d'ailleurs tantôt tomber sur un certain lac où une certaine succube était en train de se prélasser. Si du moins, rester dans une eau glaciale peut être considéré comme se prélasser...
De par le fait, l'homme singe sautait de branche en branche vers le même lac et incessamment sous peu, les trois protagonistes n'allaient pas tarder à se tomber dessus....


Dernière édition par Ewilckett Coventry le Mer 1 Mai - 11:22, édité 1 fois
Ewilckett Coventry
Ewilckett Coventry
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Bartolz Mar 30 Avr - 20:56

*Lilith était en pleine harmonie avec la tranquillité et le silence des forêt, le petit oiseau c'était endormit sur sa tête, la température du corps de la succube naturellement bouillant, réchauffait l'eau du petit lac si bien que les animaux commençait à venir y boire, une eau tiède dans cette région était rare et fort intéressante, la succube réchauffait l'eau et l'eau la refroidissait.
Sa lui faisait un bien fou car en enfer qu'est ce qu'on crève de chaud, vous êtes sans arrêt trempé de sueur et sa sent plutôt mauvais, la succube détestant par dessus tout être salle était au ange dans le lac.*

-Hum sa va petit oiseau?

*L'oiseau c'était assoupit car la chaleur ambiante était satisfaisante et douce, Lilith entendit un bruit au loin, un craquement de branche et un flottement de feuille, elle resta détendue mais prête à tout.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Melvinn Mar 30 Avr - 21:00

Ravilla continua sa route dans les arbre et soudain, il tomba nez à nez avec une belle cascade. Elle était claire comme l'eau de roche, mais il se demandait à quelle température elle pouvait être. Il vit aussi une femme, au forme très séduisante. Il ne préféra pas la déranger, de plus il avait une vue prenante du haut de son pin. La succube se déshabilla, sans gêne, les seins à l'air. Une montée d'adrénaline l’inonda "Dame-nature est clémente avec moi dit-il en fixant le ciel bleu. Merci pour ce spectacle. Il fixa la fille avec passion, en se léchant les babines. La petite souris lui donna un coup de queue dans l'oeil comme pour lui dire gros pervers, puis se réfugia dans sa poche.

Soudain, sa branche craqua et choya au sol comme une météorite, le complètement aplati comme une crêpe "Aie". Sa tête roula en arrière et vit un homme habillé en Western avec un fusain à la main. "Où suis-je tombé ?" Il pensait qu'il était peut-être son petit copain et qu'il allait montrer ses crocs pour protéger sa demoiselle. Il se mit dans une position plus confortable pour l'accueillir, en tailleur.
- Bien le bonjour, mon beau monsieur, que puis-je pour vous ? dit-il avec amusement. Sa tête pencha un peu sur le côté en se gratant sa barbe de se main gauche, pour lui montrer qu'il était très à l'aise.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Bartolz Mer 1 Mai - 0:53

*Lilith se releva attirer par le bruit elle vit deux hommes et elle les fixa analysant leur intention, elle sourit quand elle ressentit les émotion de Ravilla et fixa le western-man.
Sans plus de raison, Lilith se réinstalla confortablement dans le bassin devenue une source d'eau chaude tellement la chaleur corporelle de la succube l'avait réchauffer.*

-Tiens il est partit...

*Le petit oiseau c'était envoler remerciant une dernière fois Lilith.
Elle fixa du coin de l’œil les deux inconnue en profitant de la source.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Ewilckett Coventry Mer 1 Mai - 11:36

Western-man Wil avait donc retrouvé cet homme singe qui était finalement seulement un homme agile. Alors qu'il s'arrêtait devant lui et que ce dernier se mis à lui parler, il haussa un sourcil. Toutefois poli, il allait lui répondre quand il remarqua la vapeur d'eau s'échapper du lac "censé glacial" plus loin. Il ne tarda donc pas à remarquer la succube aux formes alléchantes et aux vêtements inexistants se prélasser dans le lac bleu foncé qui bullait presque sous la chaleur que produisait la créature mystique.

Il faut avouer qu'elle était plutôt bien faite et qu'il était difficile de ne pas se satisfaire du spectacle mais Wil grimaçait quand même. Il avait espéré ne jamais voir la moindre trace de magie dans cette forêt nordique.

- Bien le bonjour, mon beau monsieur, que puis-je pour vous ?

Le trappeur baissa à nouveau ses yeux vers l'homme qui se tenait accroupi à même le sol.

- Rien en vérité, je me demandais juste ce qu'un gars comme toi faisait dans les arbres d'une forêt si reculée, si sauvage et si froide.... Enfin froide ... *jetant un oeil vers Lilith avant de passer sa main sur son visage en soupirant* Bref, tu m'as compris. Je suis presque déçu que tu sois un être humain, je ne peux pas te faire exploser la tête. *éclate d'un rire gras et bruyant* HAHAHAHA. Je plaisante va !
Tu la connais la ... mademoiselle ?



Soyons lucides, Wil n'aimait pas la magie, il n'aimait surtout pas la magie noire, il n'aimait pas les démons mais il fallait bien avouer qu'il était plus que difficile -presque impossible- de lâcher la succube des yeux tant ses gestes étaient doux et tant elle était physiquement attrayante.
Toutefois, il essayait de détourner ses yeux vers l'homme au sol dans l'attente d'une réponse même si son fusil chargé ne quittait pas ses mains. Avec les démons, on ne sait jamais...
Ewilckett Coventry
Ewilckett Coventry
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Melvinn Mer 1 Mai - 12:24

Il rigola, la tête en arrière et la bouche grande ouverte. Ses mains tapaient ses genoux, ça faisait longtemps qu'on ne lui avait plus fait un farce aussi drôle. Il aimait les hommes avec cet humour. Il pensait qu'il ferait un pirate d'exception.
- Non d'un stroumpf jaune, tu as du caractère gamin ! Il se releva pour mieux l'observer, puis lui présenta sa main. Je m'appelle Ravilla, je suis un pirate, je commande un grand navire, le bateau-mouche. Il est capable de voler grâce à ses grandes ailes qui sont attachées sur le bordé de la coque. Je possède aussi un groupe de corsaires très loyales. Mais, ils ne sont pas assez fort pour me suivre dans mes aventures. Toi, par contre, je pense que tu feras l'affaire. T'aimerais me rejoindre et voyager dans des mondes dimensionnels ? Il lui attrapa soudainement le bras d'un mouvement vif, l'homme d'un réflexe lui présenta son arme, prêt à tirer, d'un réflexe de main, il le poussa sur le côté. Le coup de pied du trappeur frappa son ventre, mais il leva les deux bras et son pied était pris au piège. Il termina le combat d'un coup de pied circulaire vers son dernier appui.
Il le fixa d'un air amusé.
- Si je t'aurais considéré comme faible, je pense que je t'aurais tué ! Il rigola ensuite, dévoilant toutes ses dents. Oeil pour oeil, dent pour dent, mon ami. Il lui présenta sa main pour l'aider à se relever. C'était une blague. Je déteste tuer pour m'amuser. Il frotta sur sa veste pour retirer les poussières.
- Et toi, comment tu t'appelles ?

La femme n'avait pas bronché d'un poil. Ravilla avait complètement oublié la femme, espérant que l'homme accepterait de le suivre dans ses aventures intergalactiques.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Bartolz Ven 3 Mai - 12:33

*Lilith en avait asses de tout se vacarme, elle sortit de l'eau chaud et se sécha avant de s'habiller, enfin si mettre un string un sous tif et une large cape noir s’appelle s'habiller.
Puis elle alla vers les deux hommes et s'arrêta à 1 mètre d'eux et les fixa.*

-Franchement vous êtes obliger de faire tant de boucan en marchant?

*En effet la succube avait le pas si léger que sa marche n'émettait pas le moindre son audible pour un humain.*

[peu d'idée pour le moment mais j'en aurais rapidement des nouvelles]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Dévorêve Ven 3 Mai - 13:08

C'était une de ces magnifiques journées, comme Malphala aimait. Elle était partie à l'aube du petit village de campagne où elle avait passé quelques mois, à écrire, encore et encore, parfois, elle lisait devant la place de grève ses créations, même si un public rurale n'est pas aussi attentionné que la bourgeoisie venant des grandes villes, elle parvenait toujours à trouver quelqu'un qui admirait ce qu'elle écrivait. Parfois, elle racontait de longs récits, parfois, elle racontait seulement quelques mots, qui voulaient dire le monde et les hommes. Elle s'était arrêtée dans cette forêt pour prendre un peu de repos, elle voulait rejoindre Clantor, bien que son rythme de marche soit assez rapide, elle savait bien qu'elle n'arriverait pas à temps dans la capitale, elle y sera certainement demain. Elle s'adossa contre un arbre, ce mur naturel reposait légèrement son dos qui la faisait souffrir à cause de cette maudite besace qui contenait énormément de vivres, d'encres et de livres. Elle fouilla le contenu, en sortit un petit morceau de pain ainsi qu'un fromage venant d'un des artisans du village qui lui avait offert gracieusement. Puis elle respirait l'air ambiant, la nature, rien de plus beau, elle avait soudain une forte envie d'écrire, un poème ou un petit récit, les escapades de Malphala ou bien...Songes quand je suis adossée à un arbre...Des titres assez originaux...Mais ce n'était qu'un début après tout, elle s'étira alors lentement, puis commença à se reposer, continuant à chercher l'inspiration.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Ewilckett Coventry Lun 6 Mai - 10:44

Après la bagarre amicale avec le furtif, Will s'était relevé, épousseté et avait abattu une frappe virile et amicale sur l'épaule de son adversaire en riant d'un rire gras chaleureux.
- Tu m'plais bien toi ! J'm'appelle Wil. Mais dis moi, qu'est ce qu-....

-Franchement vous êtes obligés de faire tant de boucan en marchant?


Will avait été coupé, il fixa alors la succube dans une tenue qui, bien qu'elle ne fut pas inexistante, restait très légère. Il tourna les yeux vers Ravilla puis les replaça sur la jeune femme. Il leva l'index, ouvrit la bouche mais ne pipa mot.

Il finit par se raviser en passant sa main épaisse sur l'une de ses joues rasées en réfléchissant un instant.
Enfin, il inspira lentement et reprit :


- Loin de moi l'idée de passer pour un grognon mais qu'est ce que vous foutez dans cette forêt glaciale ? On ne va quand même pas me dire que les sapins du coin sont riches en fruits savoureux ni que l'eau qui est sur le point de geler est délicieuse.


Il ramassa son fusil au sol, le replaça en bandoulière et se mit à tourner autour de ses interlocuteurs bien que, sans surprise, ses yeux préférèrent s'attacher aux formes du démon féminin, il n'en gardait pas moins les yeux plissés rien qu'à l'idée qu'elle fut une utilisatrice invétérée de magie noire, ce qui faisait résonner en lui une dissonance :
Belle + Magie Noire = Danger.

Si le rôdeur avec lequel il s'était plus tôt battu lui avait paru sympathique car, au fond, ils avaient quelques points communs comme la volonté d'action, la proximité avec la nature, l'indépendance, l'autonomie mais toutefois un caractère agréable, il ne savait que penser d'une succube apparemment pas si agressive.
Il finit par poser une épaule contre un pin, dégaina sa pipe et entreprit de la bourrer d'un tabac issu de l'une des nombreuses bourses qui pendaient à sa ceinture avant de la placer dans le coin de ses lèvres et de l'allumer par l'utilisation d'une allumette, les yeux toujours plissés vers les individus à qui il avait posé une question.

Spoiler:



Spoiler:
Ewilckett Coventry
Ewilckett Coventry
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Melvinn Mar 7 Mai - 1:56

Ravilla s'approcha de cet outil peu commun.
- Qu'est ce que c'est mon brave ? Je n'ai jamais vu tel ! Il vit de la fumée s'y échapper et elle portait des arômes d'épices. Il regarda l'action de son nouvel ami, tirant sur sa pipe, puis cracher une gros amas de gaz blanc. Il fut impressionné et lui demanda d'essayer. La succube s'était rapproché du groupe avec sa tenu sexy, mais Ravilla ne put s'empêcher de fixer la pipe.
L'homme très aimable le lui prêta avec un grand sourire, pensant qu'il toussera comme une mauvaise grippe. Et c'était bien le cas, il avait fait une trop bouffé et s'était complètement étouffé, de plus la chaleur le crama toute la paroi du pharingo-larynx. Le trappeur en profita pour rire de bon coeur et lui montra comment fumer. La succube commençait à taper du pied car plus personne ne fit attention à elle et à sa beauté.
- Hahahha merci l'ami. Repasses la moi pour que je réessaye dit-il avec un grand sourire. Il tira, puis encore et encore. Il commençait à devenir accro. Tu achètes ça où ? J'aimerai bien la faire goûté à mon groupe de corsaire rigola-t-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Ewilckett Coventry Mar 7 Mai - 10:54

- Eh bien je l'ai faite moi-même en vérité et le tabac est une plante qui ne pousse pas vraiment dans le coin, je dois l'acheter en ville, hélas.
Quoi qu'il en soit, si tu veux fumer, tu peux aussi rouler une cigarette, je te montrerai à l'occasion.
Confia Wil, toujours souriant, amusé par le comportement de son interlocuteur.
Il replaça l'instrument dans le coin de ses lèvres et se remis à aspirer quelques bouffées, recrachant régulièrement un épais nuage de fumée grisâtre âcre. Il finit par se tourner vers la succube.
- Pas très bavarde mmh ?
Ewilckett Coventry
Ewilckett Coventry
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Bartolz Ven 17 Mai - 13:37

*La succube regarda l'objet qui crachait de la fumée et se souvint de se qu'on lui avait dit sur certaines plantes, elle sourit à Will*

-Si mais je ne sais pas quoi dire... bonjour
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Dévorêve Ven 17 Mai - 19:10

Melphala se réveilla en sursaut, elle était à peu près sûre qu'elle avait entendus des gens qui parlaient non loin de sa position, elle s'étira puis se frotta les yeux, elle bailla même. Elle se leva, en quête des personnes susceptibles de se trouver dans cette forêt, peut être qu'on pouvait la renseigner sur cet endroit qu'elle ne connaissait pas du tout, même si l'endroit était magnifique, il pouvait très bien être dangereux.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Melvinn Sam 18 Mai - 0:24

Ravilla s'attendait à un discours plus chargé, mais c'était juste un salut. Il va lui rendre la pareille.
- Salut ! Ses yeux changèrent vite de cible, regardant avec admiration ces belles formes.
- J'ai une petite question, ma demoiselle. Est-ce que toutes les succubes sont-elles aussi séduisantes que vous ? Si oui, montrez moi ce paradis pour que je m'enterre las-bas rigola-t-il.

Puis, soudain, les poils de son coup s'hérissèrent comme pour lui alerter d'un danger potentiel. Il se retourna et lança une bourrasque de vent. Les feuilles volèrent un peu partout, formant un mur naturel. Le paysage devenait le chaos.
Ravilla se déplaça comme une ombre, se cachant derrière les amas de feuilles.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Bartolz Sam 18 Mai - 0:42

*Lilith fixa Ravilla*

-C'est exact les succubes de ma catégorie sont toutes séduisante cependant je suis une des rares qui laisse repartir mes amants entier avec leur âme...

*Lilith avait un brin de tristesse dans ses yeux pendant une seconde, puis elle se ressaisit et sentit une présente mais non dangereuse, elle se mit à fixer will et se retrouva à 1 mètre devant lui à l'examiner*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Samy Sam 18 Mai - 21:08

Ethan passait par là. A la recherche de la ville la plus proche. L’atmosphère y étais étrange. De ses précédentes visites en domaine sylvestre elle n'avais jamais eu cette sensation, le vent étais frais et une odeur de menthe y étais présente, les arbres y étaient comme teintés de givre à la lueur de cette nouvelle lune. Elle s'assoupit nichée dans le lit de feuilles aromatiques.

Durant la nuit Ethan rêva de cette terrible nuit où elle perdît les siens, se réveillant à l'aube couverte de sueur en hurlant, elle reprit sa route croisant alors un étrange groupe d'aventuriers... Elle se montra mais restant à l'écart, demeura silencieuse, attendant une quelconque réaction à sa présence de la part des étrangers.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Bartolz Sam 18 Mai - 21:13

[hrp: oui excuser moi si je poste rapidement plusieur poste...]

*Lilith se retourna face à face avec Ethan, elle la regarda intriguer et s'avança jusqu'à elle avec prudence.*

-Bonjour jeune enfant que faites vous par ici vous êtes vous perdu?

*Lilith cachait son pouvoir mais son manque et la proximité des hommes excitait ses ardeur, ses yeux passèrent au rouge pendant un bref instant et elle se ressaisit.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Samy Sam 18 Mai - 21:22

Ethan sourit. En tant que bon Juge Des Abysses elle décela immédiatement la nature démoniaque de la femme.

Je vous salue élégante succube. Je ne me suis fourvoyée. Je suis en quête d'informations concernant une femme... Elle fait une fixation sur le temps et parait jeune pour son grand age... Sans parler de son accoutrement plus tôt ancien. Auriez vous vu une personne pareille ?

Les yeux pourpres d'Ethan brillaient sous sa capuche, et son sourire trahissait son désir de vengeance.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Bartolz Sam 18 Mai - 22:27

*Lilith ne s'étonna que peu qu'elle ai reconnue sa vrai nature, elle avait faim et sa se sentait, elle reporta son attention sur Ethan et réfléchit*

-Non je n'ais pas vue de personne comme vous me décrivez mais si vous désirez dormir ou vous ravitaillez, vous pouvez venir à ma capital des terres du nord...

*Lilith sourit, en temps que reine du nord elle acceptait qui le voulait dans sa capital.*

-mais vous ne devez pas êtres n'importe qui, surement une personne asses puissante, je serais heureuse de vous aider si je savais quoi que se soit mais avez vous un nom?
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Samy Dim 19 Mai - 23:35

L'assassin sourit, flattée et répondit de sa voix sombre.

Ethan "Spider" Vhara. Dernier membre de l'ordre des assassins d'Othama.

Elle s'inclina bien vite. Puis se releva, élégamment mais toujours aussi sombre.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Bartolz Lun 20 Mai - 1:32

*Lilith sourit et se présenta à son tour*

-Lilith arzanel, reine succubes bientot promue impératrice des enfer, reine du nord et fondatrice de Arzpal.

*Lilith lui sourit, elle était peu être une "gentille" succube, elle aimait bien le personnes sombres et dangereuse comme Ethan*

-Eh bien Ethan si vous passez dans le coin prenez le temps de vous arrêter à Arzpal, pour de l'équipement ou un bon repas au chaud...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Samy Lun 20 Mai - 12:52

Je suis flattée de votre invitation mais je n'ai pas le temps de séjouner dans cette direction. Il faut que je me rendre en centre de zaerod pour supprimer une femme.

Sa voix s'était clairement teintée de haine.

Ethan plongea ses yeux dans ceux de la succube, billants sous sa capuche.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt boréale Empty Re: La forêt boréale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum