Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La forêt boréale

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La forêt boréale - Page 2 Empty Re: La forêt boréale

Message par Bartolz Lun 20 Mai - 14:19

*Lilith sourit de plus belle, Ethan plongeais son regard dans le sien, une erreur à ne jamais faire car bien que peu puissante, une succube est tout de même capable de vous ensorceler du regard, pourtant lilith n'en fit rien et elle laissa Ethan voir à travers ses yeux.
l'esprit d'Ethan fut transporter pendant un cours instant et elle se retrouva au enfer, lieu de désolation, elle vit toute l'horreur des Abysses avant de revenir à elle.*

-Je vois que vous haïssez cette femme, comment s'appelle t'elle?

*Lilith sourit comme si il ne s'était rien passé*
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Samy Lun 20 Mai - 22:07

Ethan connaissait ses deux royaumes, l'un étais les enfers et l'autre les abysses, lieu d'où venaient ses réels géniteurs. Elle ne s'attarda pas sur ses visions et poursuivit commençant à partir.

Je n'en sais rien. Mais je la tuerais. Au revoir.

Et grimpant dans l'arbre disparut dans les feuillages en direction du centre de Zaerod, Clantor.
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Message par Bartolz Lun 20 Mai - 23:57

*Lilith regarde le ciel un instant et repars dans sa cité pour y rester pour l'éterniter le monde l'ayant rejeté.*
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Message par Ewilckett Coventry Mar 21 Mai - 12:30

(Oula désolé, j'ai mis un temps avant de répondre)

Will avait gardé son fusil chargé en mains, les yeux plissés à l'extrême afin de pouvoir y voir à travers la danse de feuilles provoquée par Ravilla.

Il avait soutenu le regard de la succube sans flancher, il avait été habitué à affronter le regard des ours, des loups, des faucons et ce n'était certainement pas une succube qui allait le froisser.
Il l'avait regardé s'écarter pour aller parler à la rôdeuse. Il avait gardé ses yeux sur les deux femmes et ne les avait lâché ni du regard ni de la lunette de son fusil tandis que, vraisemblablement, elles discutaient.
Lui ne s'était pas approché, moins il en savait sur les gens, mieux il se portait. Ainsi, Will était comme ça, il était d'un naturel bon vivant mais quand du monde s'amassait autour de lui, il s'effaçait, il aurait pu s'en aller que personne ne s'en serait jamais rendu compte.
Il vit la rôdeuse aux yeux teintés de la flamme fugace de la haine repartir et la succube qui, après un regard affable vers le ciel, décida de s'en aller aussi.
Toutefois, Will l'interpela car, bien qu'il n'aimait ni la magie ni s'attacher aux gens, il eut été très impoli de ne pas saluer une personne plus tôt rencontrée.

- Euh....Au revoir Lilith ?

Il ne savait si la succube allait lui répondre. Si elle disparaissait, il ne resterait que tout seul avec Ravilla, ce qui au fond, ne le déplaisait pas vraiment puisque c'était, d'après Will, un brave type, même s'il faisait voler les feuilles mortes partout et que pour y ajuster un tir de fusil, c'était bien plus difficile, dans cette tempête végétale.
Ewilckett Coventry
Ewilckett Coventry
Nouvel arrivant

Message par Melvinn Mar 21 Mai - 18:51

Je pense qu'on se retrouve seul dans l'affaire, l'ami. On irait bien quelque part aussi ? Tu en penses quoi ? J'ai entendu une histoire qui parlait d'une sirène qui avait échoué dans un petit marais. Elle était tellement seule et triste qu'elle s'était fabriquée un monde illusoire. Quiconque qui entre dans le marais, s'y perd dans un monde complètement artificiel.

Il sortit une carte de sa veste. Elle se trouve là ! Je n'ai jamais vu de sirènes de ma vie. ça sera ma première fois. On dit qu'elles sont des déesses réincarnées, tellement qu'elles sont belles. Il sourit, presque à la limite de baver. J'ai remarqué que les belles créatures t'attirent aussi rigola-t-il.

Je peux me transformer en griffon et tu monteras sur mon dos. On ira par la voie des airs. Tu me guidera, car je ne peux pas lire une carte en plein vole rigola-t-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé