Histoire: le rêve de l'achimiste
4 participants
Page 1 sur 1
Histoire: le rêve de l'achimiste
Identité : Elhena Thelanis
Race : Humaine
Classe: Paladin
Lien de votre fiche : https://jdrlibre.forum-actif.net/t2813-la-vertu-n-est-pas-definie-par-un-rang-elhena
Partenaire
Nombre de partenaires : entre 2 et 3
Type de partenaire : Prêt à partir à l'aventure
RP
Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental, stratégie...): Aventure, quête
Lien avec le partenaire (sœur, frère, parents, compagnon, meilleur ami...) : Étranger (au début)
Lieu du rp : PointeSable (Autre endroit dans Zaerod)
Résumé de votre idée de rp si vous en avez une :
PointeSable, petite ville de moins de 1000 Habitants est sur le point de célébrer l'inauguration de la nouvelle cathédrale de la ville dédiée au dieu Hùor prônant la vie en harmonie avec la nature. Malheureusement, un événement tragique va bouleverser la cérémonie et emmener les aventuriers dans une histoire complexe non moins dénuée de rebondissements.
Lieu du RP : https://jdrlibre.forum-actif.net/t2813-la-vertu-n-est-pas-definie-par-un-rang-elhena
Race : Humaine
Classe: Paladin
Lien de votre fiche : https://jdrlibre.forum-actif.net/t2813-la-vertu-n-est-pas-definie-par-un-rang-elhena
Partenaire
Nombre de partenaires : entre 2 et 3
Type de partenaire : Prêt à partir à l'aventure
RP
Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental, stratégie...): Aventure, quête
Lien avec le partenaire (sœur, frère, parents, compagnon, meilleur ami...) : Étranger (au début)
Lieu du rp : PointeSable (Autre endroit dans Zaerod)
Résumé de votre idée de rp si vous en avez une :
PointeSable, petite ville de moins de 1000 Habitants est sur le point de célébrer l'inauguration de la nouvelle cathédrale de la ville dédiée au dieu Hùor prônant la vie en harmonie avec la nature. Malheureusement, un événement tragique va bouleverser la cérémonie et emmener les aventuriers dans une histoire complexe non moins dénuée de rebondissements.
Lieu du RP : https://jdrlibre.forum-actif.net/t2813-la-vertu-n-est-pas-definie-par-un-rang-elhena
Andar Nerland- Maître
Re: Histoire: le rêve de l'achimiste
J'en suit si tu m'accepte ( mon RP https://jdrlibre.forum-actif.net/t2878-le-nabot-volee )
kulvo- En apprentissage
Je peux venir avec ma gradonne??? Ca fait un moment que je veux la ressortir et ça me semble un bon RP pour elle
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Je viendrais avec mon nouveau perso, Bianca
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Je suis OK pour toutes propositions. Cependant, j’émets à l'avance certaines choses. Nous allons voyager beaucoup ! Et le mot est faible, il s'agit d'une quête avec voyage initiatique, patati patata. Nous allons rencontrer des Nains, des Elfes, des créatures démoniaques etc.
Kulvo, si tu arrives à faire une excellente entrée en matière avec ton gobelin (créature aux habitudes plutôt morbides que Elhena n'acceptera pas (les habitudes, hein, pas le gobelin)). Du coup, à toi de prouver que tu n'es pas un être abjecte aux yeux de la paladin (à ses yeux veut dire que la manipulation est une manière d'y arriver, mouhahahaha)
Kulvo, si tu arrives à faire une excellente entrée en matière avec ton gobelin (créature aux habitudes plutôt morbides que Elhena n'acceptera pas (les habitudes, hein, pas le gobelin)). Du coup, à toi de prouver que tu n'es pas un être abjecte aux yeux de la paladin (à ses yeux veut dire que la manipulation est une manière d'y arriver, mouhahahaha)
Andar Nerland- Maître
J'avancerai mon bain annuelle si ce n'est que ça (je peut faire des efforts)
kulvo- En apprentissage
J'ai hâte de faire mon premier combat avec ma sirène huhu
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Tu dis ça à cause de la battle map et du fait que je suis MJ ?
Andar Nerland- Maître
aussi hihi
Tu es maître dans cet art, au grand maître (Melvinn s'agenouille)
Tu es maître dans cet art, au grand maître (Melvinn s'agenouille)
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Vous êtes tous accepté évidemment (je ne pensais pas avoir besoin de le dire en fait). Venez poster quand vous voulez à la suite de l'histoire. Elle se trouve sur "Autre endroit dans Zaerod" et le lien se trouve à la fin de la présentation, ici.
Andar Nerland- Maître