Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

l'arrivé du vieux barbares

2 participants

Aller en bas

l'arrivé du vieux barbares  Empty l'arrivé du vieux barbares

Message par dracodrakwor Mer 12 Juin - 21:50

Khaos avait marché des semaines peut êtres des mois, il ne savait plus vraiment lui même. Sa poursuite de Obdamul l'avait mené jusqu'à une autre contré. Il avait du traverser la terrible mer des larmes où il avait perdu la moitié de l'équipage qui avait bien voulu l’emmener jusqu’à ce nouveau lieu, puis a marchait pendant des semaines en direction du nord. Il avait du combattre de nombreux ennemis mais n'a jamais faillis. Il à continué à marcher sans s'arrêter poussé par son seul désire de vengeance. Il était comme un automate programmé pour tuer et avancer. 
Enfin après un dur périple il voyait du haut de la colline où il se tenait la magnifique ville de Clantor. Épuise et blessé de toute part, il arrivait devant les deux gardes qui gardaient la porte de la capital en titubant. Il l'est trouvé assez chétif  pour des gardes mais continuait d’avancer. Lorsque les deux gardes l'interrompis dans sa lancé il s'abstenait de les tuer et leurs expliqua qu'il était de leurs intérêt de le laissé passer.
C'est ainsi qu'un vieux barbare arriva dans la magnifique ville de Clantor.
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du vieux barbares  Empty Re: l'arrivé du vieux barbares

Message par Melkerah Mer 12 Juin - 22:01

Et aussitôt arrivé, il fut dépouillé de sa bourse.
Les noctaliens de la Maison Umbra s'activaient plus que jamais, et si une simple bourse ne les intéressaient pas vraiment, ayant bien mieux à voler, ils avaient appris que voler la bourse d'un homme puis l'observer était un bon moyen d'en savoir plus sur lui.
Yoré avait pris un jour de repos à la taverne et en avait profité pour exercer un peu ses talents de voleuse...

[HRP : si tu n'aime pas te faire piquer ta bourse, dis-le et je modifie]
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du vieux barbares  Empty Re: l'arrivé du vieux barbares

Message par dracodrakwor Mer 12 Juin - 22:07

Khaos n'avait que très peut dans sa bourse, à peine quelque piécette. Il avait remarqué les jeunes voleurs mais n'y prêtait guère attention, son seul but était de découvrir où se trouvait exactement Obdamul et il allait commencé par la taverne. Il ne s'était rendu compte qu'après être entré dans la taverne qu'il lui manquait sa bourse. 
Il avait demandé une chambre au tavernier mais n'ayant plus d'argent il fut obligé de partir. Fatigué Khaos se posa sur un des bancs les plus proches et scrutait avec attention sa magnifique hache présente dans ces mains. 

(ne t'en fais pas sa ne me dérange pas, j'ai vécu bien pire ^^ )
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du vieux barbares  Empty Re: l'arrivé du vieux barbares

Message par Melkerah Mer 12 Juin - 22:41

Face à lui, de l'autre côté de la rue, une jeune femme l'observait. Elle avait tout à fait l'attitude d'une passante banale qui attend quelqu'un, grâce à son long entraînement.
Yoré dissimulait habilement son regard obscur sous ses cheveux tout aussi sombres, mais un regard attentif remarquerait peut-être son jeu. Et elle n'avait pas pris la peine de s'habiller de façon passe-partout : sa tenue légèrement cuirassée dissimulant trois dagues, entre autres, n'était pas des plus insoupçonnables, malgré le nombre croissant d'aventuriers aux équipements semblables.
Elle avait perdu l'habitude depuis qu'elle travaillait comme serveuse.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du vieux barbares  Empty Re: l'arrivé du vieux barbares

Message par dracodrakwor Jeu 13 Juin - 17:54

Khaos esquissa un sourire. Il ne pouvait s’empêcher de penser que cette fille si jeune le surveillait. Peut être était ce son imagination, ou bien était il trop sur ces gardes. Il aurait bien voulu parler a cette gente damoiselle mais était bien trop fatigué pour cela. Il fit mine de s'endormir, sa hache coincé entre ces deux farouches bras.
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du vieux barbares  Empty Re: l'arrivé du vieux barbares

Message par Melkerah Jeu 13 Juin - 22:31

Yoré finit par se dire qu'il était peu charitable de laisser cet homme comme ça. Il semblait épuisé, et vu le peu qu'elle avait trouvé dans sa bourse, il n'avait pas pu se payer une chambre dans une auberge. Maudissant sa sentimentalité nouvelle, elle fit un détour pour arriver derrière l'homme et remit doucement sa bourse à sa ceinture, puis fit mine d'arriver par hasard.



-Vous n'allez tout de même pas dormir sur un banc en pleine rue ? fit-elle d'un air innocent.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du vieux barbares  Empty Re: l'arrivé du vieux barbares

Message par dracodrakwor Ven 14 Juin - 11:47

Khaos ouvrit les yeux et ne fut en aucun surpris de voir cette jeune demoiselle devant lui. Il voyait en elle sa petite fille, une voleuse reconnu dans toute sa contré natale qui a était tué par un dragon alors qu'elle tentait de s'échapper de son repaire. Ce souvenir atroce lui fit grimacer. Il s'assit sur le banc et regarda attentivement cette fille. Il remarqua quelle portait une cuirasse qui lui semblait légère. Elle se tenait parfaitement droite malgré son pied droit qui semblait légèrement de côté comme si elle portait quelque chose de pensant. Peut être était ce un livre? Il lui fit un sourire et dit:
-Voila une bien belle jeune fille, pourquoi vous souciez vous d'un vieillard comme moi? Il se fait tard vous devriez rentrer.
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du vieux barbares  Empty Re: l'arrivé du vieux barbares

Message par Melkerah Ven 14 Juin - 13:34

La jeune noctalienne ne put s'empêcher de sourire de plaisir au compliment. Elle était devenue coquette depuis la petite révolution de sa sœur.

-J'ai mieux à faire que d'aller m'ennuyer chez moi à cette heure-ci, dit-elle à l'homme. Et je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant à ce que je me soucie de quelqu'un qui n'a visiblement pas d'endroit où passer la nuit ! Vous venez d'arriver à Clantor ?


Elle ne put empêcher un coup d’œil admiratif à la hache qu'il tenait dans les mains. Elle avait volé assez de ce genre d'objets pour en reconnaître la qualité et la beauté. Mais elle n'avait aucune intention de l'en délester.
S'asseyant à côté de lui sur le banc, elle adressa un sourire éclatant au barbare, qui lui inspirait une certaine sympathie.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du vieux barbares  Empty Re: l'arrivé du vieux barbares

Message par dracodrakwor Ven 14 Juin - 20:14

Il sentait ces regards qu'il connaissait que trop bien, tout dans ces gestes indiquait qu'elle n'était pas une petite fille normale, pourtant il ne sentait aucune inquiétude en sa présence. "Si elle avait voulu me tuer elle aurait attaqué depuis longtemps" se dit il.

-En effet ma petite je suis venu pour chercher des informations, dit moi tu pourrai aider un vieillard en détresse?
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du vieux barbares  Empty Re: l'arrivé du vieux barbares

Message par Melkerah Sam 15 Juin - 14:33

Le sourire de la jeune noctalienne s'étira un peu plus.

-Vous tombez bien, je pense pouvoir dire que j'en sais pas mal sur Clantor. Vous cherchez quelqu'un ou quelque chose en particulier...? J'essaierai de vous aider, sinon je connais du monde qui pourra sûrement vous renseigner.

Durant ses paroles, elle avait pris l'air sérieux d'une conspiratrice habituée. Elle était jeune, mais ne le semblait pas vraiment par certains côtés.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du vieux barbares  Empty Re: l'arrivé du vieux barbares

Message par dracodrakwor Sam 15 Juin - 16:19

Khaos sentait quelque chose en elle qui ne lui plaisait guère, il voulait la tester pour voir comment elle réagirai, cette jeune fille avait de nombreuse facette il en était maintenant persuadé.

-hé bien ma petite c'est très aimable à vous d'aider un vieille homme comme moi,  je cherche des informations sur un homme en particulier, un vieille amis qui me doit quelque petite piécette, il se nomme Obdamul vous connaissez?

Il détestait mentir à de jolie jeune femme, mais comme son expérience le lui indiquait il devait faire preuve de la plus grande prudence en terrain inconnu.
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du vieux barbares  Empty Re: l'arrivé du vieux barbares

Message par Melkerah Dim 16 Juin - 13:24

Yoré chercha dans sa mémoire la moindre information sur cet Obdamul, mais rien ne lui revint. Même en passant en revue les gens qu'elle savait endettés, ou les nombreux petits escrocs de sa connaissance, aucun ne portait un tel nom.

-Je suis désolée, mais je ne connais pas cet homme. Mais s'il a quelque réputation, je devrais pouvoir trouver quelqu'un qui le connaisse, ne serait-ce que de nom.

Ce n'est qu'après avoir dit cela que la jeune femme remarqua la circonspection dont faisait à présent preuve le vieux barbare. Il se méfiait d'elle. Il devait connaître le petit monde des réseaux d'informations qui s'étendaient dans toute ville digne de ce nom.
Eh bien elle allait jouer le même jeu que lui : tâter le terrain jusqu'à juger de la bienveillance de l'homme à son égard ou pouvoir clairement prendre l'avantage sur lui.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du vieux barbares  Empty Re: l'arrivé du vieux barbares

Message par dracodrakwor Dim 16 Juin - 21:29

Le jeu allait commencer c'était dit Khaos, elle n'allait pas tardé a comprendre ces intentions, qui arriverai a soutirer le plus d'information a l'autre? Cela faisait longtemps que Khaos n'était pas aussi impatient.

-hé bien ma petite, si vous connaissez quelqu'un qui le connait et qui pourrai me renseigner, revenez me voir lorsque vous trouverez des informations le concernant, ne vous inquiétez pas je ne serai jamais loin.

A ces mots le barbare se leva, esquissa un sourire à cette demoiselle, prit sa hache la rangea soigneusement et partit vers la taverne.
dracodrakwor
dracodrakwor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du vieux barbares  Empty Re: l'arrivé du vieux barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum