Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Près du vieux chêne

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Près du vieux chêne

Message par Melkerah Sam 1 Déc - 21:07

Dans le bois bordant Clantor, du côté ouest de la cité, se trouve un très vieux et très grand chêne, au milieu d’une parcelle de forêt épaisse et pleine de vie. L’énorme arbre domine de loin les autres, et son épais feuillage se voit de loin à condition d’être placé en hauteur. A peu de distance de là, une mare à l’eau claire attire une faune variée.

L’ombre d’un prédateur glissait silencieusement entre les broussailles, errant tranquillement dans son milieu sans crainte d’être attaqué. Il ignorait les quelques créatures qu’il croisait, se dirigeant simplement vers le grand chêne qui trônait à quelque distance de là. Quand il arriva à la zone dégagée autour de l’arbre, la bête auparavant quadrupède émergea de la végétation sous la forme d’une jeune femme au teint blême et aux cheveux noirs.
Cela faisait un jour ou deux qu’Uri était dans les environs, elle avait ressenti le besoin de se retrouver au calme et de se familiariser davantage avec sa forme animale. C’était reposant de vivre au rythme de la nature, et elle découvrait les plaisirs de la vie en plein air, elle qui était d'ordinaire plutôt citadine.
Elle se dirigea vers l’épais tronc auquel elle s’adossa, plongeant dans ses pensées.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Zodiac Sam 1 Déc - 21:18

Vert.. Tout est vert.. Les formes sont allongés, mais tout est comme les vagues, c'est trouble.. Un homme en manteau de cuir avec capuche avançait dans la forêt, se cognait de temps en temps contre un arbre et faisait de la buée en soufflant, pourtant il faisait plutôt frais, pas froid.. L'humanoïde capta alors quelque chose qui n'avait pas la même couleur que le reste et s'approcha, après observation minutieuse à plusieurs mètres, il se décida à sortir de sa cachette..

"B..B..B.. Bonjour.. Qui êtes..V.. Vous ? Humain ?"


L'homme portait dans son dos une épée qui tenait beaucoup plus de la hache que de l'épée à deux mains, il avait un pantalon large et une paire de bottes noires digne d'une haute cour.. Seul ombre sur le tableau, des gants de fer..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Sam 1 Déc - 21:27

En voyant apparaître l’homme, la lycanthrope avait bondi sur ses pieds, mais l’étranger ne semblant pas menaçant, elle se détendit un peu. N’ayant pas fait attention, elle ne l’avait pas senti approcher. Elle l’observa un instant, perplexe, puis répondit à sa question.

-Plus ou moins… Je m’appelle Uri, et vous ?

Elle se leva, prenant soin de ne pas effrayer l’étrange homme. Que faisait-il ici ? Et surtout, qui était-il pour poser ce genre de question ? Elle se dit qu’il valait mieux se montrer patiente, elle n’obtiendrait rien en l’agressant avec une rafale de question. Et puis ce n’était pas vraiment son genre de toute façon.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Zodiac Sam 1 Déc - 21:35

"M.. M.. Nom.. Non.. Sh.. Sh.."

L'homme souffla une énorme volute de fumée et toussa un peu de brume.. Il se redressa doucement, on aurait dit un pont-levis.. Il leva sa main métallique et Uri put voir qu'il portait un masque de métal aux yeux brillants.. Mais tout ce qui se trouvait sous son nez n'était pas visible à cause du col de son manteau..


"Je.. Suis.. Sha.. Shayde.. Pourquoi vous.. Etes-là ?"


Il s'agita, visiblement nerveux, il était parcouru de tics le long des épaules et des bras..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Sam 1 Déc - 21:46

Elle regarda d’un air méfiant la buée que formait sa respiration, puis son masque… Uri était à peu près certaine qu’il n’était pas humain. Elle non plus, certes, elle était mal placée pour faire de la discrimination, mais elle était mal à l’aise quand elle ne savait pas à quoi s’attendre.

-Je me promène simplement… Vous avez un problème ?


En effet, il semblait nerveux, ou peut-être avait-il froid ? En tous cas, quelque chose n’allait pas.

-Et vous, que faites-vous ici ? demanda-t-elle à son tour.

Elle fixait l’étrange personnage en quête d’un indice sur lui.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Zodiac Sam 1 Déc - 21:51

"Je.. Je crois que je me suis.. Perdu ? Oui.. Perdu.. J'ai perdu quelque chose aussi.. J'ignore quoi.."

Il posa sa main sur son front, très lentement et comme si ses muscles étaient engourdis par le froid ou un quelconque poison paralysant.. L'homme souffla sa buée comme un bœuf à nouveau.. En observant sa main, il s'agita..


"Mes gants.. J'ai perdu mes gants.. Perdus.. Ils sont perdus.. Mais.. Je cherchais autre chose.. J'ai oublié.."

Il fixa la jeune femme, d'un air sans vie..


"P.. Pourquoi vous vous.. Promenez ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Sam 1 Déc - 22:02

-Perdu ? fit Uri. Vous voulez que je vous conduise à Clantor ?

Elle commençait à comprendre qu’une discussion logique et compréhensible serait difficile à obtenir de cet homme. Mais il allait bien falloir qu’elle sache que faire de lui.

-Vos gants ? Mais vous en portez là, non ?

Son regard donna un frisson à la noctalienne. Il semblait si absent !

-Je me promène parce que… parce que j’en ai envie. Pas vous ? Mais qu’est-ce que vous avez… ?

Elle avait furieusement envie de partir à toutes jambes, loin de cet homme qui ressemblait tant à un spectre. Les poils de sa nuque se hérissèrent en se changeant lentement en crinière de loup, sans qu’elle parvienne à le réprimer.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Zodiac Sam 1 Déc - 22:12

"Clan.. Tor ? C'est une.. Tribu.. Gobeline ?"

L'homme regarda ses mains métalliques.. C'était vrai.. Il se rappelait désormais.. Il se rappelait cette cave, cette voix féminine et ces coups de marteaux.. Puis cette espèce de lumière aveuglante.. Et puis quelque chose d'autre, de plus lointain encore.. Mais quoi ?


"Ce sont mes mains.. Mes.. Vrais mains.. Je suis.. Un.. J'étais humain.."


Shayde trembla.. Sa main monta encore plus jusqu'à son capuchon.. Qu'il retira d'un coup, révélant un casque mais aux proportions trop petites pour qu'il soit posé sur une tête.. Non.. C'était sa tête.. Il soupira une épaisse brume puis fut parcouru de spasmes..


"J'ai.. Je ne sens rien.. Je n'ai pas sommeil, pas faim, pas froid, pas chaud.. Je ne me souviens de rien.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Sam 1 Déc - 22:23

Uri pâlit si c’était encore possible avec son teint déjà blême. Un humain dans un… assemblage de métal. Elle ne put réprimer un mouvement de recul.

-Clantor, la plus grande ville humaine… Vous ne connaissez pas ? D’où venez-vous… ?

Elle regarda Shayde de bas en haut, tentant de se convaincre que c’était un humain… Enfin, qu’il en avait été un en tous cas. Ce n’était pas un monstre. Il avait besoin d’aide. Uri secoua la tête et se reprit.

-Asseyez-vous tranquillement, je vais vous aider… Vous ne vous rappeler vraiment rien ? Même pas un nom ? N’importe quoi ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Zodiac Sam 1 Déc - 22:32

"Je.. Viens de.. M.. Maison ! Oui.. Maison ! Elle disait ça comme ça.."

L'homme se souvint alors de la cave, c'était plutôt une espèce d'énorme pièce plutôt qu'une cave, il savait ce qu'était une cave bon sang ! Shayde crachat un flot de brume.. Puis il prit son arme pour montrer dessin.. En approchant de plus près on pouvait lire..


#A mon petit-frère Shaligs que j'aime, celui qui a un cœur d'or, un vrai.. -Shany#


INCROYABLE SURPRISE ! L'homme rangea son arme dans son dos et retrouva ses gants, ils étaient dans sa poche..


"Ca veut dire quoi "Shaligs" ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Dim 2 Déc - 15:35

Uri resta un instant pétrifiée de stupeur devant ces noms familiers, puis tenta d’expliquer calmement.

-Shaligs, c’est… c’était un homme, je ne l’ai pas connu. Il est mort. C’est le frère de Shany, l’autre personne dont il y a le nom là. Vous les connaissez ? Peut-être que Shany pourrait vous aider…

Elle tentait de se faire une idée de la situation, mais c’était bien trop étrange et incomplet pour ça. Cet homme avait sur lui un dessin que Shany avait fait à Shaligs, probablement dans leur enfance. Il devait donc avoir un lien avec eux. Il avait été humain, mais son corps avait été « remplacé » par cet étrange assemblage de pièces métalliques. Sa mémoire était visiblement défaillante. Peut-être était-il mort, puis quelqu’un l’avait ressuscité et n’avait eu que cette solution pour lui donner une enveloppe physique. Mais alors que faisait-il seul ici, ne sachant même pas qui il était ?
Elle le regarda avec un pincement au cœur. Il fallait que quelqu’un aide cet homme. Et il semblait que cela dût être elle, malgré son incompétence certaine dans cette situation.

-Essayez de vous souvenir, restez calme, ça viendra peut-être au fur et à mesure…
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Zodiac Dim 2 Déc - 15:44

"Je.. Ne.. Me rappelle plus.. Attendez.. Sha.. Ny ? Shany.. Ca me dit quelque chose.."

L'homme de métal serra le poing, puis se cogna la tête doucement, faisant résonner le métal de sa caboche.. Il avait perdu la mémoire.. C'était facile à deviner.. Mais.. Au fond de lui il avait l'impression de savoir mais qu'il ne voulait pas s'en rappeler.. Mais de quoi ? Il l'ignorait.. Levant la tête, découvrant deux tuyaux au niveau de sa "bouche".. Sans doute ses respirateurs.. Tout en crachant une volute de vapeur, il regarda le ciel..


"Je me souviens.. D'un.. Jardin.. Avec des.. Fleurs.. Des roses ! Oui ! Des roses ! Mais.. Il y avait.. De la neige.. Un.. Chalet ! Je me souviens plus.. Du reste.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Dim 2 Déc - 15:58

Il était au moins certain qu’il avait un lien important avec Shany et sa famille. Il fallait qu’elle aille trouver Shany…
Soudain, Uri sursauta. Une évidence qu’elle n’avait pas encore saisie lui sauta aux yeux : le vieillard aux araignées avait dit être l’oncle de Shany… Il était de la même famille qu’elle ! Ça avait beau couler de source, la jeune noctalienne ne s’en était pas vraiment rendu compte. Et si Shayde était en fait une victime du prêtre ? Ah, inutile d’échafauder des hypothèses sans plus d’éléments.

-Je sais où est ce jardin, avec des roses, si c’est bien celui auquel je pense. C’est le jardin de Shany. Je peux vous y emmener, elle pourra peut-être vous aider. A moins que ça vous pose un problème.

Uri ne savait pas ce qu’elle devait faire. Elle ne pouvait clairement pas décider de ce que ferait cet homme, au risque de commettre une erreur, mais son esprit embrumé l’empêchait visiblement de se débrouiller seul convenablement. Maladroitement, elle posa la main sur l’épaule de Shayde, elle-même étonnée de son geste.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Zodiac Dim 2 Déc - 16:05

Shayde alors ne.. Réagit d'aucune façon, ne sentant rien.. Il fixa simplement la main et analysa.. Chaud.. C'était au moins plus chaud que le reste des entités de cette forêt.. Mais.. Il ne la sentait pas, la chaleur n'était qu'une information capté par son œil gauche..

"Je.. Hum.. D'accord.."

Il fixa encore la main intensément et pencha sa tête pour mieux regarder..


"Ca veut dire quoi.. Ce.. Geste ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Dim 2 Déc - 16:16

Mal à l’aise, la jeune femme retira doucement sa main, mais s’expliqua néanmoins.

-C’est un geste de sympathie, parce que…je crois que votre situation me touche, alors je… je voulais sûrement vous l’exprimer.

Elle avait détourné les yeux le temps de dire cela, se sentant soudain ridicule. Qu’est-ce qui lui avait pris ? Est-ce qu’elle l’avait vexé ? C’était un inconnu ! Uri se redressa et fit un geste vers Shayde en lui disant de la suivre.

-J’espère que vous n’avez pas de mal à vous déplacer, il va falloir marcher un moment.

Elle s’engouffra dans les broussailles de la forêt, entre les grands arbres. Ce décor lui inspira une once de sérénité bienvenue, et les odeurs qui lui chatouillèrent les narines la firent sourire. Elle jeta un coup d’œil derrière elle pour vérifier que Shayde la suivait, puis le mena d’un pas tranquille vers Clantor.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Zodiac Lun 3 Déc - 22:14

Shayde fixait toujours la main, perturbé par ce geste.. L'autre femme le lui avait fait.. Mais il n'avait rien senti, il avait juste remarqué ça.. Il se demandait alors en quoi ce geste exprimait la sympathie.. Devait-il lui aussi montrer la sienne pour une personne qui acceptait de l'aider si gentiment.. Que faire.. Il hocha de la tête pour dire qu'il arrivait à marcher et effectivement, il arrivait à suivre le rythme..

"Merci.. Je vous.. Sympathise.. Je crois.."


Il posa alors sa main sur sa fesse droite et la retira au la vue de l'activation sanguine dans ses veines..


"Je.. Vous ai.. Offensé ? Je voulais juste vous.. Sympathie.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Lun 3 Déc - 22:43

Uri avait pris une ravissante teinte rouge-rose, et tous ses muscles étaient tendus à l’excès. Elle tenta de se calmer, se disant qu’il ne savait pas ce que signifiait ce geste, il était innocent… Elle expliqua sa réaction avec un calme parfaitement feint.

-La sympathie s’exprime en posant la main sur l’épaule en général… Sur les fesses, ou à d’autres endroits… C’est autre chose… Euh… C’est… sexuel…

La prononciation de ce mot intensifia la rougeur qui lui envahissait déjà le visage.

-Bref, c’est pas grave… Votre intention était sans doute bonne.

Elle détourna le visage et continua d’avancer, mais avec une certaine raideur.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Zodiac Lun 3 Déc - 22:52

"Un autre endroit.. L'épaule.. C'est.. A part ? Je crois.. Comprendre.. Mais.. C'est quoi.. Sezu.. Sexuel ?"

Shayde cracha un flot de fumée et observa attentivement le comportement de Uri.. Son teint était étrange, il avait changé, était devenu rougeâtre.. Et ce mot avait provoqué chez elle une rougeur encore plus intense.. C'était étrange.. Trop étrange.. Il avait si peu de souvenirs des humains..

"Vous êtes.. Bizarre.. Votre couleur de peau.. Maladie ? Chaleur de l'environnement ? Vent chaud détecté.."


L'humanoïde adorait voir danser l'air chaud et froid en un magnifique ballet de couleurs bleue et orangée, créant des nouvelles couleurs, comme une immense palette de peinture vivante..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Lun 3 Déc - 23:03

La jeune femme avait rarement souhaité si fort disparaître sous terre. En fait elle le pouvait, mais c’était dangereux. Et puis c’est une expression.
Comment expliquer le mot « sexuel » à quelqu’un qui n’avait visiblement aucune référence en comportement humain ? Et pourquoi était-ce à elle de le faire ? Elle était bien mal placée.

-« Sexuel » c’est… c’est en rapport avec la reproduction. Le couple. Vous voyez ? C’est intime.

La fumée qui sortait de ce qui aurait dû être une bouche perturba encore plus la noctalienne. Elle n’arrivait pas à se sentir à l’aise face à cet homme. Elle se considérait comme ouverte par rapport aux êtres différents, mais là, c’était trop pour elle. Elle ne songeait pas le moins du monde à l’abandonner comme ça pour autant, ni à s’en débarrasser au plus vite… Mais elle espérait que ce malaise finirait par s’estomper.

-Ma couleur de peau ? Ce n’est pas la chaleur, c’est parce que votre geste et cette conversation me mettent très mal à l’aise. Mais ne le prenez pas contre vous.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Zodiac Lun 3 Déc - 23:13

"Je.. J'espère comprendre.. Désolé.. C'est ma faute.. Excusez-moi.. J'ai perdu la mémoire.. Enfin.. C'est ce qu'elle m'a dit avant de.. Pleurer.. Et de sortir.. J'ai.. Décidé de partir.. Scritch.."

Shayde posa sa main sur sa bouche et toussa des volutes de fumées.. Il réajusta son respirateur d'un mouvement sec de la main et regarda la jeune femme.. Elle avait une ressemblance avec elle.. Elle.. Shany..


"C'est.. Loin ? Mon respirateur est.. Cassé.. Un monstre me l'a abimé.. Avant.. C'était.. Gros.. Écailleux.. Ca crachait des flammes.. Et.. Ca avait des cornes et.. Des griffes.. Dra.. Gon.. Dragon oui.. C'était quelque chose.. Comme ça.."


L'homme toussa encore un peu de buée et regarda vers un buisson.. Puis saisit son arme qu'il déplia d'un mouvement sec, découvrant une hache..


"Intrus détecté.. Initialisation combat.."

Un lapin..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Jolebo Mar 4 Déc - 10:31

Le petit animal bondit plusieurs fois en direction d'Uri et de Shayde, dans un espèce de zigzag contrôlé. Il s'arrêta un moment, leva la tête, puis repartit à toute allure dans la direction inverse, rejoignant un trou creusé dans les racines du chêne pour disparaître de la vue.

Un nuage se profila dans le ciel et passa devant le soleil, jetant une ombre sur la scène. On pouvait entendre la respiration discrète d'un être caché derrière un arbre.

Habillé en haillons sombres, il s'accrochait aux écorces comme si sa vie en dépendant, le regard plongé dans le vide. Son visage était caché par le manque de lumière.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Mar 4 Déc - 17:34

-Partir ? Tu es parti d’où ?... Un dragon !?

Mais elle n’eut pas le temps de s’étonner davantage là-dessus, car soudain Shayde sortit sa hache en parlant étrangement, prêt au combat. Uri suivit la direction dans laquelle la tête de l’homme était tournée et vit un pauvre petit lapin qui n’en demandait pas tant. Le petit animal, apparemment loin d’être effrayé, s’approcha d’eux, puis détala. Ce n’est qu’à ce moment qu’Uri capta le discret bruit de respiration. Aussitôt en garde, elle chercha l’auteur de ce son du regard. Elle le discerna dans l’ombre, cramponné de toutes ses forces à un arbre.

-Attendez, fit-elle à Shayde, je vais voir ce que c’est, n’attaquez pas…

Le bouclier prêt à intervenir, elle approcha à pas prudents de la créature, essayant de mieux la voir. Il était vêtu, il devait donc être un tant soit peu intelligent. Elle tenta de parler.

-Qui êtes-vous ?

Elle se tourna rapidement vers Shayde pour voir sa réaction. Il lui semblait assez imprévisible.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Jolebo Ven 7 Déc - 20:13

L'homme cramponné à l'arbre releva la tête et relâcha la pression sur ses bras. Il se cacha encore mieux derrière l'arbre, jusqu'à ce qu'Uri commence à s'approcher. A ce moment-là, il fit un demi-tour sur lui-même et courut dans la forêt. En quelques secondes - surprenant - il avait disparu de la vue. Sa présence avait semblé tellement éphémère ... mais qu'avait-il entendu de la conversation ?

Il avait quelques secondes d'avance quand la torpeur et la surprise quittèrent le corps des deux êtres présents.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Ven 7 Déc - 20:32

Quand elle se remit de sa surprise, Uri fronça les sourcils, perplexe.

-Quelqu’un pourrait vous suivre ?
demanda-t-elle à Shayde.

Elle n’essaya pas de suivre l’intrus, doutant qu’il représente une menace. Elle inspecta tout de même l’endroit où il s’était dissimulé, au cas où il aurait laissé quelque chose.
Et elle qui était partie en vacances pour se ressourcer, voilà que tout redevenait compliqué ! Mais elle commençait à se faire à l’idée qu’elle ne contrôlait en rien ce qui arrivait dans sa vie. Juste ses réactions devant les obstacles. Elle tourna la tête pour regarder Shayde. Lui aussi semblait avoir un parcours complexe. Elle soupira.

-J’espère pouvoir vous aider… dit-elle tout bas.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Zodiac Ven 7 Déc - 20:39

Anomalie détecté.. Tentative de réparation trouble de la vision.. Vérification terminée.. Rien à signaler.. La petite voix métallique dans la tête de Shayde se tut, mais il ne baissa pas sa garde jusqu'à entendre un son signalant la fin des hostilités..

"C'était.. Quoi ? Un.. Ami.. A vous ?"


L'humanoïde s'approcha de l'endroit où il avait vu la chose.. Aucune trace de son passage ici.. Shayde replia sa hache dans un mouvement de poignet sec et la réajusta dans son dos sur sa sangle..


"M'aider ? Pourtant.. J'ai l'impression de ne pas vouloir.. d'aide.. Mais.. J'en ai besoin.. Je crois.. Merci.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum