Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Près du vieux chêne

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Ven 14 Déc - 20:16

-Non, je ne sais pas qui c’était… Ni ce que c’était d’ailleurs.

Uri haussa les épaules. Ça n’avait probablement pas d’importance. Elle vit du coin de l’œil le mouvement de Shayde pour ranger sa hache. Il semblait à peine vivant. Elle se redressa et se tourna vers l’humanoïde.

-Repartons, ça ne sert à rien de rester ici.

Elle ne le lâcha cependant pas immédiatement des yeux. Elle ne pensait pas que son regard appuyé offenserait cet être, puisqu’il ne savait plus rien de l’humanité. Qui pouvait être assez fou pour transformer quelqu’un de cette façon ? Elle trouvait même ça cruel à vrai dire. Elle frissonna.

-Allons-y, fit-elle en se retournant.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Zodiac Lun 17 Déc - 20:31

Shayde souffla un long soupir de vapeur et fracassa une branche de son pas lourd, il désactiva le mode combat une bonne fois pour toute.. Puis repartit d'un pas plus léger, à suivre la noctalienne qui avait si gentiment accepté de l'aider.. Mais pourquoi faisait-elle ça au fond ? Pour une récompense ? Par charité de son palpitant fait de chair et de sang ? Pour la beauté de ses beau yeux de verres ? D'ailleurs.. Comment réagirait Shany à son retour ?

"Je vous.. Suis.."

Il passa en vision V et, à l'instar d'un humain avec des sentiments, ne réagit pas du tout de pouvoir regarder à travers ses vêtements.. L'humanoïde cracha simplement un flot de fumée et se baissa pour éviter une branche.. Le voyage ne fut pas si long.. Ils arrivèrent rapidement à Clantor, dans la rue..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Lun 17 Déc - 20:54

Le retour à la ville fit à Uri l’effet d’une douche froide. Comme un poids disparu qui revenait soudainement. Pourtant, elle était une citadine depuis sa naissance ; il semblait que son séjour dans la nature l’avait accoutumée à un calme rafraichissant. Sa méfiance était revenue, et elle se remettait à scruter les visages.
Elle guida silencieusement Shayde vers la maison de Shany, se demandant soudain comment ils allaient être reçus. Après tout, elle n’était pas sûre que Shany apprécie qu’elle lui ramène cet étrange être, qu’elle pourrait être soulagée de ne plus voir… Oh et puis elle verrait bien, elle ne pouvait de toute façon pas le laisser comme ça, et c’était sa seule piste.
Elle jeta un coup d’œil à Shayde. Son manque d’expressions faciales dérangeait Uri, qui se comportait généralement en fonction de ce qu’elle percevait des émotions de son interlocuteur.

-Vous reconnaissez ? lui demanda-t-elle.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Jolebo Jeu 21 Fév - 21:06

Un petit être en haillons fit son apparition derrière un arbre, du côté du vieux chêne. Il avait le dos courbé et semblait connaître les lieux. Avançant par petits sauts d'apparence incontrôlés, il se déplaça jusqu'à l'immense chêne au centre de la clairière. Il renifla quelques instants, puis émit un petit rire enfantin... Qui avait pourtant une consonance machiavélique...
- Hihihihihi...

Puis il disparut dans un éclair bleuté...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Jeu 9 Mai - 19:30

Dans la lumière déclinante du début de soirée, si on regardait entre les grands arbres, on pouvait apercevoir une silhouette verte scintillante qui se rapprochait doucement.
Melkerah, toujours folle de rage depuis sa rencontre avec l'homme aux ronces, n'avait cessé de voler depuis, cherchant un lieu accueillant et giboyeux où laisser retomber sa colère. Elle avait trouvé son bonheur dans la forêt qui entoure Clantor, et un immense chêne surplombant toute la région avait attiré son attention. Elle effectua quelques cercles aériens à la recherche d'un repas, ça faisait deux jours depuis le sanglier qu'elle n'avait pu manger à sa guise, elle avait faim. Fort heureusement, ça grouillait de petits cervidés, dont elle se fit une petite réserve qu'elle déposa au pied du majestueux ancêtre feuillu. Cinq biches égorgées avec violences attendaient d'être dévorées par la superbe créature d'émeraude.
Melkerah gratta le sol pour s'intstaller confortablement et commença sa curée, l'attention toute à son repas. Aussi, ses sens étaient en veille et il serait facile de la surprendre, mais cependant pas moins dangereux que d'habitude.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Tinùviel Jeu 9 Mai - 19:50

Adara marchait dans la forêt, dans la lumière du couchant. Sa peau fragile avait été iritée toute la journée malgré le feuillage des arbres et ses bras et ses épaules présentaient quelques plaies, mais la nuit à venir allait les faire disparaître bien vite.

La jeune albinos regardait autour d'elle, ses yeux rubis cherchant quelque chose dont elle pourrait faire son repas. Elle n'avait pas mangé depuis une journée entière et la faim se faisait sentir, lui tenaillant les entrailles.

Elle arriva bientôt près d'un grand chêne magestueux et apperçue une grande créature verte dottée d'ailes. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait et, en s'approchant, elle remarqua que la créature mangeait. Cela lui mis l'eau à la bouche, mais elle s'abstint d'aller plus avant, ne sachant pas comment la créature réagirait.

Adara s'assit à quelque distance du chêne et de la créature et attendit, malgré la faim qui lui broyait les entrailles.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Jeu 9 Mai - 20:03

Après avoir dévoré tout ce qui était mangeable sur un premier animal, Melkerah s'arrêta un moment. Ce ne fut donc qu'une bonne heure après le début de son repas que les sens de la dragonne reprirent du service, lui indiquant la présence d'une créature presque humaine. Elle gronda tout bas et chercha l'intrus du regard.

#Qui es-tu, petit bipède?# lança-t-elle.

Elle se redressa du haut de ses 2m50 dans une posture menaçante, mais elle n'attaquerait qu'en cas de besoin. Elle n'avait pas envie de se battre.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Tinùviel Jeu 9 Mai - 20:59

Adara se mis debout et répondit, après avoir entendu la créature lui parler dans sa tête :

- Je me nomme Adara. Et vous, qui êtes vous ?

Elle regarda la créature verte couverte d'écailles en toute innocence, ne sachant absolument pas ce qu'elle était.

La créature était immence et elle avait prit une allure menaçante, mais que pouvait bien lui faire Adara ? Elle ne se sentait pas menaçée pour l'instant, elle n'utiliserait par conséquent pas son pouvoir sur le feu.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Dévorêve Jeu 9 Mai - 21:05

C'est alors qu'une odeur plutôt alléchante se fit sentir dans les airs. L'odeur d'une viande grillée au feu de bois. Pourtant, ni la Melkerah, ni Adara ne faisaient cuir quelque chose, si ce n'était que la dragonne avait déjà dévoré le gibier qu'elle avait précédemment attrapé. Un jeune homme plutôt étrange était arrivé, plus il s'approchait, et plus cette odeur de nourriture devenait forte.

C'était un jeune homme d'environ vingt ans, un oeil bleu et un oeil violet, des cheveux longs violets. Un personnage plutôt étrange, il portait aussi des lunettes. Son visage, plutôt pale, laissait voir un nez assez gros et des lèvres plutôt fines, ses oreilles, cachées par la masse de cheveux qu'il avait.

Il était habillé comme un bourgeois, des vêtements noirs et gris qui avaient l'air de venir d'un artisan de renom dans la région, des bottes grises qui paraissaient neuves, comme si le jeune homme était passé chez un cordonnier avant de venir ici. Il sourit devant Adara et Melkerah, puis il ajouta.

- Le paysage est magnifique d'ici, n'est-ce-pas ? On pourrait presque faire un petit festin pour fêter l'arrivée de la lune dans le ciel.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Tinùviel Jeu 9 Mai - 21:17

Santant l'odeur de viande semblant cuire au feu de bois, le ventre d'Adara se mis à gronder. Elle avait faim. Vraiment faim. Et ses plaies guériraient sans doute plus vite si elle reprenaint des forces.

- L'a-l'arrivée de la lune dans le ciel ? Pourquoi vouloir fair un festin pour fêter ceci ? Et... pourions-nous savoir qui vous êtes ? Vous ne vous donnez pas même la peine de vous présenter... lança Adara en essayant de contenir la faim dévorante qui la rongeait.

Elle observa le jeune homme de la tête aux pieds pour essayer de savoir pourquoi un bourgeois viendrait se perdre dans la forêt, qui plus est alors que la nuit tombait.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Dévorêve Jeu 9 Mai - 21:21

- Du calme, du calme... Je viens juste ici pour regarder le paysage et voilà donc que vous avez l'air agressive...Vous ne préfériez pas partager le repas que j'ai amené avec moi ?

Et d'un geste de la main, le "bourgeois" fit apparaître dans l'herbe, une nappe, avec des mets classiques, de la viande, des légumes, quelques petits gâteaux aussi, tout était apparu d'un coup, c'était plutôt dérangeant.

- Je me prénomme Aniel, je suis fraichement arrivé à Clantor, je ne connaissais pas cette ville bien que je sois né dans la région.

Puis il s'assit par terre, il saisit alors un morceau de pain de sa main gauche, ses doigts recouverts de bagues en tout genre, en argent, en or, même en jade.

- Ne soyez pas timide, venez donc vous installer !

Lança t-il en direction d'Adara et de Melkerah, il semblait avoir énormément confiance en lui.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Jeu 9 Mai - 21:39

Melkerah avait regardé la scène depuis l'arrivée de cet Aniel, sans bouger. Elle ne le quitta pas un instant des yeux, une lueur de violence dans le regard. La nourriture qu'il fit apparaître ne rendit la dragonne que plus méfiante encore, aussi elle avait laissé à la quasi-humaine le soin de découvrir quel genre d'individu c'était.

#Je ne m'approcherai de toi que pour te broyer, petit humain!# gronda-t-elle #ta présence est indésirable, et ton attitude inqualifiable devant un seigneur des cieux comme moi!#

Melkerah, hors d'elle, cracha un torrent de flammes blanches.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Tinùviel Jeu 9 Mai - 21:57

Adara regarda, comme hypnotisée, la nappe garnie de mets. Quelque chose n'allait pas... comment avait-il fait pour faire apparaître tout ceci d'un seul geste ?

La jeune femme s'approcha de quelques pas, se ravisa, ravança, recula encore ; elle semblait persque interpréter une dance étrange.

Finalement, une grande flamme d'un blanc très pur jaillie de sa main et elle la ragarda, comme fascinée pendant un long moment.

Soudain, la flamme disparue et Adara éclata d'un rire cristalin.

Puis elle se parla à elle-même, sans plus prendre garde aux choses qui l'entouraient :

- Comment se fait-il qu'il ai réussis à faire apparaitre tout ceci d'un simple geste...? Hum... ce pouvoir me rappelle Cheshire... Depuis combien de temps ne l'ai-je pas revu... ? Quelques jours ? Plusieurs semaines ? Des mois ? Des années ? Je ne sais pas...

Elle soupira.

- Tout comme ma mère.... je ne sais pas ce qu'il est advenu d'elle... je ne sais même plus depuis combien de temps je suis partie.... Et mon père... ? Découvrirais-je un jour qui il est ? S'il est vivant ? Je ne le sais pas non plus....
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Dévorêve Jeu 9 Mai - 22:06

- Du calme créature, peut être que vous préférez un plus gros gibier que cette nourriture qui ne peut convenir à un estomac aussi petit que celui des humains ?

Puis, Aniel regarda en direction d'Adara.

- Ca va refroidir, et je ne préfère pas manger de la viande froide et ce qui accompagne ce plat. Profitez donc, on dirait que vous n'avez pas manger depuis des jours.

La lune était apparue dans le ciel, le magicien s'étira et bailla légèrement.

- Le paysage est très beau, jamais je n'étais venu aussi près de Clantor, mais cette ville me plaît déjà beaucoup.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Jeu 9 Mai - 22:20

#Je ne mangerai rien qui vienne de toi, et j'ai encore des proies qui m'attendent. Tes... créations me rebutent. Mais tant que tu restes tranquillement à ta place, je te tolèrerai# répondit-elle à Aniel.

Elle alla chercher une autre biche, qu'elle se mit à dévorer à grands bruits de mastication. La femme était très étrange aussi, mais sans le côté dérangeant de l'autre. De plus, la flamme qu'elle avait fit apparaître avait plu à la dragonne scintillante. Mais sa façon de se parler toute seule rendait Melkerah un peu méfiante.
Pourquoi ces bipèdes avaient-ils décidé de venir au même endroit qu'elle?
Il serait sans doute plus agréable d'être en bons termes avec eux. Elle tenta le coup.

#Tu as raison, petit humain, c'est beau ici. Les arbres sont parmi les plus majestueux que j'aie vu jusqu'ici!# commenta-t-elle #Si tu veux mon avis, Clantor est une fourmilière exiguë et grouillante, mais vu que tu es un humain ça devrait te plaire.#
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Tinùviel Jeu 9 Mai - 22:38

- La façon dont vous avez fait apparaître cette nouriture me dérange Aniel, répondit Adara en secouant la tête pour revenir dans la réalité. Vous me rappelez quelqu'un qui avait des pouvoirs d'illusioniste... Et je me demande si, par hazard, vous n'auriez pas, vous aussi, le même genre de pouvoir.

Adara recula de la nappe, résolue à ne pas toucher à ce qui y était placé. Son ventre pouvait gronder tant qu'il le voudrait, elle ne toucherai à rien de tout cela.

La jeune femme leva la tête vers le ciel et observa l'astre lunaire qui y brillait, immence et solitaire. Puis elle baissa les yeux vers ses plaies : à ce rythme, elles ne guériraient pas avant plusieurs jours et risquaient même d'empirer si elle ne reprenait pas des forces, mais tant pis.

# Je ne toucherai à rien de ce qu'il y a sur cette nappe, même si cela doit me coûter des blessures plus graves. Ces mets ne sont que des illusions, comme en faisait Cheshire. #

Les cheveux blancs d'Adara luisaient de reflets argentés sous les rayons lunaires. Elle s'approcha un peu de la créature écailleuse et lui demanda timidement :

- Me permettriez-vous de manger un peu d'une de vos proies, s'il vous plait ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Dévorêve Jeu 9 Mai - 22:44

Aniel applaudit quelques secondes.

- Bravo, vraiment bien joué.

Puis, le magicien claqua des doigts, ses bagues s'entrechoquèrent par la même occasion. La nappe ainsi que toute la nourriture disparut en une fine poussière blanchâtre.

- Vous avez réussi à déjouer cette farce, moi qui aime bien rigoler, voilà que vous avez tout mis à l'eau, mais vous êtes une femme prudente, j'aime ça.

Aniel se leva, puis alla en direction d'Adara et de Melkerah.

- Permettez moi donc de vous inviter dans une des meilleures tavernes de Clantor, un gibier ne pourrait convenir à vous et à cette belle créature, vous n'auriez que de petits restes.

Dit-il, souriant après avoir posé sa main sur l'épaule gauche d'Adara.

- Vous m'avez en plus l'air d'être blessée, ne serait-il pas mieux de vous acheter diverses pommade pour cicatriser le tout ?

Il regarda de plus près le visage de la jeune femme de son oeil violet et de son oeil bleu.

- Bien sûr, vous pouvez penser que je veux refaire une farce, que nenni, je ne ferai rien d'autre pour des illusions, sauf si vous préférez des vrais tours de magie comme on en voit dans les cirques !
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Melkerah Jeu 9 Mai - 22:56

La dragonne gronda, outrée qu'on la traite comme quantité négligeable. Sa colère contre les petits bipèdes ne fit que croître.

#Ne m'approche pas, illusionniste!# prévint-elle #Si tu estimes mon gibier inconvenant, pars avant que je t'étripe! Et n'espère m'inviter nulle part, ta compagnie me déplait. Si tu as l'intention de me parler, aie au moins le respect qui convient, et ne m'ignore jamais. Quand à toi, femme, ma proie est à toi si tu le désires, mais tu peux aussi bien partir avec cet énergumène, ça m'est égal.#

Elle rugit face au magicien et reprit encore une fois son repas.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Tinùviel Jeu 9 Mai - 23:17

Adara regarda Aniel, puis la créature ailée couverte d'écailles, elle ne savais pas quoi faire...

Elle regarda ensuite la main d'Aniel sur son épaule : la froideur de glace de sa peau ne paraissait pas le perturber, ni même le gêner...

- Je... je vous suis Aniel...

Elle soutint le regard de l'illusioniste et répondit comme si cela était tout à fait normal :

- Ces plaies ne sont pas très graves... vous ne m'avez pas vu les jours de grand soleil ou de forte chaleur... je suis telle une écorchée vive dans ces moment-là... cela est horrible pour moi, mais je pense que le spectacle que j'offre est tout aussi insuportable à regarder pour les personnes se trouvant alentour...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Dévorêve Jeu 9 Mai - 23:24

En vérité, Aniel avait été surpris que la peau d'Adara soit aussi froide, il n'avait juste pas fait une remarque.

- A vrai dire, je ne connais pas la capitale, mais nous pourrons bien trouver un endroit où manger quelque chose, la vie dans Clantor la nuit doit être la même que le jour après tout !

Le magicien, regarda ensuite la créature.

- Je ne voulais pas vous offenser créature paisible, je vous prends juste cette belle demoiselle, en espérant que vous passerez une nuit tranquille tout en finissant votre repas.

Il sourit, puis, se retourna, vers les lumières de la capitale.

- Je vous attends mademoiselle.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Tinùviel Jeu 9 Mai - 23:28

Adara suivit donc le jeune homme illusionniste vers les lumières de Clantor. La lumière lui donnait la migraine, mais elle n'en montra rien.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Dévorêve Jeu 9 Mai - 23:33

Aniel quitta donc le vieux chêne et la créature qui y avait élue domicile le temps de son repas, accompagné par Adara, il ne connaissait pas grand chose d'elle, de même pour la jeune femme. Mais le jeune magicien d'illusion espérait peut être impressionné, faire connaissance ou peut être faire rire cette jeune demoiselle avec ses talents en magie d'illusion et en magie simple.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Près du vieux chêne - Page 2 Empty Re: Près du vieux chêne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum