Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Terre des Rowk [haut plateau]

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Umbre Mar 24 Sep - 18:51

Staad, qui descendait les escaliers derrière Turdh et Aurom, se recroquevilla en entendant les cris tandis qu'une grimace apparaissait sur son visage.

Il s'arreta, secoua la tete et repris son chemin, une main crispé sur son bracelet.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Bearest Mer 25 Sep - 15:51

Une voix se fit entendre du bas de l'escalier.
Les cris s'étaient tus, mais les cliquetis continuaient leur concerto.

- La pierre philosophale... ça vous dit quelque chose ?

Turdh stupéfait s'était arrêté net. Les avait-il repéré ? Non...Il devait parler à quelqu'un d'autre, là, en bas.

Les cris reprirent.

Ils continuèrent à descendre.

- Je vous ai posé une question il me semble, j'attend une réponse.

Il devait rester encore une cinquantaine de marches avant le bas de l'escalier. Une lumière plus forte commençait à se faire voir.
Turdh sortit son couteau. Son bracelet brillait.


- Ce furent mes premières années de recherches. La pierre philosophale... Que de souvenirs. En avez-vous entendu parler, de mes recherches ?
Une pause.
- J'y ai passé beaucoup de temps.
Une pause plus longue.

Le groupe débarqua en bas de l'escalier.

- Mais aujourd'hui, ce n'est pas cette pierre qui m'intéresse...
Dit-il en souriant aux curieux qui venaient d'arrivés.

La pièce était relativement vaste, mais peu haute de plafond. Elle était éclairé par des tubes dont émanait une lumière blafarde.  L'homme qui se tenait devant eux portait un écusson à sa chemise en toile de jute. le même symbole qu'ils avaient croisés. Ce "R" dans un triangle, et un point.
Au murs étaient attachés des corps humains décharnés. L'endroit était imprégné d'une odeur de sang qui ne s'en irait probablement jamais. 
Certains corps sur le murs bougeait encore, mais la plupart semblaient totalement morts. 
Sur la table d'opération devant l'homme au "R", gisait un corps qui était en pleine mutation.
Son visage gonflait à vu d'oeil, ses bras s'allongeaient. Son corps tout entier était en train de changer.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Aurom Jeu 26 Sep - 11:30

Aurom se mit en garde. L'homme en face d'eux était surement dangereux. Et dérangé. Mais ce n'était pas ce qu'il l'inquiétait le plus en ce moment.

La chose sur la table était bien plus inquiétante. Un être humain est prévisible. Pas quelque chose dont vous ne savez même pas la nature.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Bearest Jeu 26 Sep - 18:20

- Bienvenue ! 
Dit l'homme en écartant les bras, tout sourire, comme pour montrer la "splendeur" de l'endroit.
- Je vois que vous appréciez la décoration...
Turdh tremblait de peur.
Ce lieu était loin d'être sain (et l'homme loin d'un saint).
D'un geste habile, le monstre à allure humaine qui se tenait devant eux, déverrouilla les chaînes qui tenaient la créature en cours de mutation.
Il lui injecta une dernière seringue, et la chose se leva.
Tout ses muscles tremblaient, gigotaient sous cette peau blanchâtre. Le monstre se tenait la tête, criait de douleur, à s'en arracher les cheveux...
Tout était en mouvance dans son corps.

Puis il s'arrêta d'un coup, et regardait désormais en face de lui, là où se trouvaient les badauds.

- Préparez-vous, intima Turdh à ses camarades.

Mais la créature se jeta en avant et porta un coup de son long bras au barbu.
Ce dernier se retrouva projeté sur le côté.
Il tentait de se relever, tandis que le vrai monstre de la pièce riait aux éclats.
Il ramassa quelques papiers, et se rendit en sifflotant dans une pièce sécurisée, à l'étage, ou il pouvait observé la scène avec la meilleure vue possible.




[HRP : J'annonce, au cas où ce n'était pas assez clair : On s'approche de la fin du RP ^^ Donc si tu avais prévu des trucs dans le développement de Staad, penses-y =) ]
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Aurom Ven 27 Sep - 12:49

Aurom se lança entre Turdh et le monstre, prêt à attaquer. Le temps n'était plus à l'observation mais à l'action. Le monstre était rapide, le maître-lame n'avait même pas eu le temps de réagir à l'attaque de Turdh. Surtout que c'était lui, Aurom, en première ligne.

Qu'était ce monstre ?

[HRP : Je n'ai plus rien à ajouter, c'était juste une amorce pour le moment. Par contre, si tu veux, je peux l'utiliser pour détruire ce monstre. J'ai déjà pensé à quelque chose.]
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Umbre Ven 27 Sep - 12:55

Le monstre s'était levé... Staad tremblait de tout ses membres...
Cette peau, ces cris, cette vitesse...
La détermination naissante de l'adolescent commençais déjà à partir en fumée.

La Ruine recula en fixant le monstre des yeux et percuta le mur, s'affaissant au sol...
Il ne pouvait pas le quitter des yeux, encore moins agir.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Bearest Ven 27 Sep - 14:45

Turdh se releva tant bien que mal, et signala à Aurom que tout allait bien.

Le monstre ne savait pas trop par où continuer, il semblait désorienté.
Plusieurs choix s'offraient à lui. Soit finir celui qu'il avait entamer, ou alors détruire celui qui le protégeait de son mieux, ou bien s'occuper rapidement de l'avorton contre le mur une bonne fois pour toute. 
Choix compliqué pour cette créature qui ne devait plus posséder beaucoup de neurones.

Elle hurla. 

Elle agita sa tête dans tous les sens.

Turdh utilisa son bon vieux bracelet. Et dans une gerbe de lumière blanche, la créature fut propulser de la même manière que JBK plusieurs jours auparavant, à travers la pièce.
Mais cela ne suffirait pas.


[HRP : Vas-y vas-y, fais-toi plaisir =) ]
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Aurom Dim 29 Sep - 16:35

Aurom se précipita sur la créature qui essayait tant bien que mal de se relever après la projection.
Elle allait avoir encore plus de mal à se relever maintenant.

Le maître-lame lui avait coupé le bras d'un mouvement leste avant de rediriger son katana en direction de l'estomac du monstre.
Il arreta son mouvement lorsqu'un cri retentissant dans son dos le déconcentra.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Umbre Dim 29 Sep - 16:40

Staad hurlait en courant vers le monstre. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait.
Il écarta Aurom, ceintura le monstre et activa son bracelet, l'enfermant dans le bouclier avec lui.

L'adolescent lança un regard à ses compagnons et la vague noire jaillit de son torse.
Pour s'arrêter contre le bouclier, qui gonflait en essayant de contenir la puissance qui jaillissait du jeune homme. Plus rien n'était visible à l'intérieur, complétement noir.

Le bouclier sembla céder un instant mais la noirceur se résorba avant.
Staad s'écroula sur le sol, bientôt suivi par le monstre sans vie.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Bearest Lun 30 Sep - 9:30

Turdh bouche bée observait la scène.

Quelques secondes après sa réapparition, le monstre semblait perdre du volume, pour reprendre une forme humaine, mais toujours morte.

C'est là, que l'étranger intervint.

- Joli ! Dit il joyeusement en applaudissant.

Turdh leva les yeux vers la salle où il s'était réfugié.
Il se précipita dans l'escalier, et ouvrit la porte.

L'homme était assis à une table, mais il n'était pas seul. Une sorte...d'ombre.
Une silhouette sombre se tenait debout à ses côtés. Elle semblait parler une langue étrangère, ou oubliée.
- Je vous présente...ce que j'appelle l'incarnation de Rowk. Vous avez bien sûr entendu parler de l'histoire affreuse qui s'est passé en ces lieu, n'est ce pas ?
Vous savez, l'homme qui a voulu exporter la technologie de ces terres, dans les villes extérieures. Lorsque ces gens se rendirent compte de la puissance magique qui régnait dans la montagne, ils ne purent s'empêcher de prendre ce pouvoir. C'est l'évènement qui marqua la fin des Rowks.
Elle m'a demandé de reprendre la fabrication des bijoux, des pierres d'autonomie, et de commencer la création d'une armée, pour venger son peuple éteint.

A ces mots, le barbu se souvint de tout ce qu'il avait lu sur le peuple Rowk.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Aurom Mer 2 Oct - 16:41

Aurom vérifia l'état de santé du jeune homme alors que Turdh se précipitait à l'étage.
Après avoir installer Staad dos à un mur, le maître-lame rejoignit son compagnon.
Il s’arrêta dans l'encadrure de la porte, silencieux et alerte.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Bearest Ven 4 Oct - 20:49

L'homme était redevenu silencieux.




L'ombre, la réincarnation, Rowk, la chose, quoiqu'elle était, s'était soudain avancée pour se mettre à côté du scientifique.
Un dague en métal noir apparut dans sa main, et vint se planter avec une vitesse ahurissante, directement dans le dos de l'homme. Il s'écroula, le visage fixé dans une grimace de douleur.

L'ombre se pencha et ramassa la bague qui était au doigt de l'homme désormais mort, pour la lancer à Turdh.
Turdh s'équipa de la bague. Il s'agissait d'une bague de traduction, elle permettait de comprendre toutes les langues parlées, et l'effet se diffusait dans un cercle de 3 mètres de rayon autours du porteur. Ainsi Aurom et le jeunot (si réveillé) pouvaient suivre.

L'ombre s'exprima : Si vous avez réussi à vous introduire dans les montagnes jusqu'ici, avec un groupe de seulement trois personnes, c'est que le monde à bien évolué. Je ne serai pas capable de détruire les villes alentours avec un homme qui vous a laissé entrer. Voilà pourquoi il ne m'est plus indispensable...
Prenez ce que vous désirez, et allez vous en. Je vais me retirer, avec ma citée...

Il fit disparaître sa dague noire, et entra dans une posture de méditation. 
Tout se mit à trembler.
Turdh retira la bague et la posa sur la table. Il regardait partout autour de lui.





Hrp : Bon alors voilà, on arrive à la fin. Il reste plus que le moment du loot.
Je te laisse imaginer ce que tu veux prendre. La seule chose que j'impose pour les loots, c'est qu'il n'y a que 3 pierres d'autonomie, qui servent à faire fonctionner tes nouveaux artefacts ailleurs que sur la Terre des Rowks. En gros une chacun.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Aurom Sam 5 Oct - 11:30

Aurom était calme, malgré les secousses. Il ramassa deux des pierres que Turdh lui avait indiqué comme nécessaire pour faire fonctionner les artefacts en dehors de la région. Une pour Gun et une pour l'adolescent en bas.

Il se tourna vers Turdh.
"Que va tu faire maintenant ?"
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Bearest Sam 5 Oct - 11:54

Turdh ramassa rapidement la dernière pierre et la fourra dans sa sacoche.

- Je vais m'empresser de récupérer le plus de chose possible. Ce sera toujours utile.
Je ramènerai tout ça au Commandant, et on en discutera.

Le barbu récupéra des plans de machines, le journal personnel du scientifique, des feuilles de papier au hasard, toutes couvertes d'écritures qu'il ne prit pas le temps de lire sur le moment, et bourra tout ça dans sa sacoche, à nouveau.
- Sortons d'ici !

Il descendit les marches quatre à quatre, souleva le corps encore endormit de l'adolescent, et sprinta vers la sortie. Rapidement, ils se trouvèrent à l'extérieur du premier bâtiment construit par la famille Rowk.
Les bâtiments les plus éloignés du centre ville, commençaient à disparaître.
Ils ne s'écroulaient pas, non, ils disparaissaient. 

Quelques minutes plus tard, ne restait autours plus qu'un sol vide. 
De l'herbe.
Des fleurs.
Des arbres.
Comme si rien ne s'était passé pendant toutes ces années. Seules les créatures restaient. Les pavés sous leurs pieds disparaissaient à leur tour.
Puis la grande demeure.
Pendant qu'ils étaient dans les sous sol, la magie avait continué d'affluer dans ces terres. La vie était revenue, comme avant. 
On pouvait désormais entendre le cui-cui des oiseaux, couvert par le boom-boom des trolls, anciens humains.

Enfin Turdh répondit à la question de Aurom.

- Je pense que je vais m'installer ici. Je vais d'abord rentrer à l'ordre du Phénix pour discuter avec le commandant, puis je reviendrai ici.
J'apprendrai à écrire aussi, il y aura bien quelqu'un pour m'apprendre.
Je vais réécrire l'histoire des Rowks. Pour que tout le monde s'en souvienne.
Je bâtirait un pub sur ces terres, et inviterai les gens à venir ici.
Ce sera bien.

Il déposa le jeune homme.
Et s'assit, pour se reposer avant de reprendre la route en sens inverse afin de retourner à l'Ordre.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Terre des Rowk [haut plateau] - Page 3 Empty Re: Terre des Rowk [haut plateau]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum