Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

chapitre 3: une forteresse bien défendut

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 5 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Lun 2 Sep - 23:47

Adara se figea, elle ne savait pas comment réagir, surtout après ce que venait juste de lui dire Lilith.

- Eh bien... a plus tard, Mère.

La jeune albinos se leva au prix d'un grand effort, passa son bras dans celui d'Akatoch, lui adressa un petit sourire timide et se laissa conduire vers les chambres.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 5 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Lun 2 Sep - 23:57

*Akatoch fut très doux et emmena Adara vers les chambres et après un petit moment s'arrêta devant une grande porte puis il l'ouvrit laissant place à une vaste chambre de princesse, le sol était en dalle de pierre de rubis lui donnant une teinte rouge et les meubles était d'une richesse à couper le souffle.
Akatoch sourit à Adara et lui tint la main mais à se moment il fut comme électrocuté et Adara le sentit aussi, il la regarda avec un autres œil et pour la première fois de son existence il rougit*

-je heu... je... voila votre chambre...

*Akatoch était gêner, il entra dans la chambre d'une démarche mal assuré mais il garda le sourire*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 5 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Jolebo Lun 9 Sep - 9:12

Un homme arriva aux portes du château. Comment il était arrivé là, personne ne le savait. S'était-il camouflé avec quelque sortilège ou une de ces étranges capes elfiques ? Avait-il usé de téléportation ou c'était-il déplacé via un autre plan ? Nul ne le savait. Mais là il était, soudain, et tout le monde en fut surpris. Même la biche qui broutait par là, pourtant si attentive, ne l'avait pas vu venir. Même le guetteur en haut du donjon, pourtant équipé pour voir chaque menace approché ne l'avait pas vu venir. C'est comme s'il avait apparu là, s'il avait pris consistance là.

Il était habillé tout de cuir, couleur forêt pour la discrétion. il possédait un arc court, attaché dans son dos, ainsi qu'une épée bâtarde qu'il maniait à deux mains. Coincé dans sa botte, une petite dague laissait entrevoir son manche.

On pouvait voir que tout son équipement avait de l'âge... A croire qu'il en avait eu don d'un de ses arrière grand-pères...

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 5 A77_ranger

Il resta planté devant les portes du château, accroupi, attendant qu'on vienne lui ouvrir où qu'on lui tire une flèche pour le faire déguerpir.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 5 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Lun 9 Sep - 12:51

*Minath passait par la au milieu de la foule mais elle ne vit pas l'étranger, elle continua sa route en formes de succubes vers un étalages peu courant ou on pouvait voir inscrit "poussières en tout genre".
Minath alla voir le marchant et discuta un moment avec lui puis il sorti un sac remplit d'une poussière inconnue et le tandis à Minath qui sortit une bourse de diamant rouge.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 5 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Jolebo Mer 11 Sep - 9:28

Le froid commençait doucement à engourdir les membres de l'homme qui se tenait devant le château. Tout son corps lui hurlait de trouver de la chaleur...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 5 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Mer 11 Sep - 14:25

*Minath s'arrêta net, il faisait froid certes, et elle sentit le malaise de l'homme, protectrice du peuple avant tout elle se dirigea vers lui et le regarda en sortant une cape de sa poche*

-Monsieur venez avec moi et mettez sa vous aller attraper froid.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 5 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Jolebo Jeu 12 Sep - 0:26

- On m'a parlé de vous, mademoiselle. C'est pour vous que je suis là.

Sa voix ne laissait deviner aucun doute, bien qu'elle tremblât légèrement à cause du froid mordant. Il accueillit la couverture avec intelligence. Pas fou, le mec.

- Me laisseriez-vous entrer, que nous discutions un peu ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 5 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Jeu 12 Sep - 12:10

*Minath fut surprise et guida l'homme jusqu'au château, elle arriva dans la salle du trône et aperçu Lilith*

-Grande sœur je... un invité...
-je n'ais pas le temps Minath j'ai tout les préparatif pour Baltazar à organiser je n'ais pas 1 seconde à perdre, montre lui sa chambre il en reste plein de libre à l'étage.

*Puis Lilith courra vers une salle avec 3 cartons. Quand à Minath elle resta un moment interdite puis reprit ses esprit et accompagna l'homme vers sa chambre.*

-Je... je ne savais pas qu'on parlais de moi...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 5 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum