Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

chapitre 3: une forteresse bien défendut

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Ven 30 Aoû - 14:50

Adara tourna brusquement la tête vers Emy :

- Oui, c'est mon père que je cherche... Cela m'étonne un peu que tu l'ai déduit directement, j'aurais tout aussi bien pu parler un frère plus âgé dont ma mère aurait fait mention sans vouloir me dire qui il était... mais tu as vu juste Emy.

La jeune Dhampir secoua la tête :

- Je ne sais pas qui il est, je ne connais ni son nom, ni son physique. Comment Reine Lilith pourrait-elle le retrouver sans aucune information le concernant, pas même celle de savoir s'il est toujours de ce monde ? Sans cela, même avec des pouvoirs surpuissants, elle n'arrivera pas à le retrouver...

Puis elle regarda Emy avec des yeux interrogateurs :

- La résurrection de Baltazar ? Qui est-ce ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Ven 30 Aoû - 16:53

*Lilith entra à ce moment la suivie d'une femme sombre avec une cape et un arc noir.*

-Sachez que par se monde je troue se qui me plait, grâce au sang je peux demander à mon amie ici présente si il est en vie ou si il est mort.

*Lilith fixa Adara et lui sourit* 

-Baltazar est le premier roi fondateur ange démon et humain il est les trois à la fois et dispose de pouvoir surprenant.
Mais je suis impolie de ne pas vous montrer notre invité, mes chère je vous présente Loany déesse des morts, elle assure le voyage des défunt dans leur dernière demeure, elle sait et connais tout les morts et elle pourra t'aider dans la recherche de ton père
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Ven 30 Aoû - 21:41

La jeune albinos regarda Lilith, pleine d'espoir :


- Vous pourriez vraiment le retrouver, Reine Lilith ? Ce serait innespéré pour moi, je le cherche depuis tellement longtemps...

Puis il y eu comme une ombre sur le visage de la jeune femme :


- Mais... les vampires ne meurent pas comme les humains ou les autres créatures vivantes, il me semble... ils sont réduits au néat, non ? Si tel est le cas, comment votre amie pourra-t-elle le retrouver, Reine Lilith ?

La jeune Dhampir fît ensuite une révérence à l'invité de la Reine :


- Enchantée de vous rencontrer. Dois-je... vous appeler Madame ?

Puis elle marqua une courte pause :


- Un être hybride de trois races ? Comment est-ce possible ? Comment Baltazar peut-il être à la fois Ange, Démon et Humain ?

L'incompréansion se lisait clairement sur le visage de la jeune femme.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Ven 30 Aoû - 21:46

Emerence, voulant laisser un minimum d'intimité pour Adara et Lilith, s'éclipsa dans le couloir.

«Je.. vais me chercher à boire, je commence à avoir soif. Je vous ramène quelque chose ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Ven 30 Aoû - 22:19

*Lilith sourit et fit non à Emerence avant de répondre au question de Adara.*

-Et bien Baltazar est une exception à la règle il est mort en démon en étant purifier il c'est transformé en ange mais vue que son côté démon était présent ils ont trouvé un juste milieu et il est devenu mortel.

*Loany prit la suite d'une voix très douce qui vous faisait des frisson*

-Les vampire vont au néant mais je les y accompagne comme j'accompagne les mort au enfer ou au paradis, si ton père est partit au néant je le verrais, puis-je avoir un peu de ton sang quelques goûtes sur mes doigt suffiront.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Ven 30 Aoû - 23:11

Adara regarda Lilith et fit signe de la tête qu'elle avait compris.

Puis elle approcha sa main de sa bouche, mordit et déposa le sang sur la main de Loany.


- Merci infiniement, Madame... vraiment, je ne sais ce que j'aurais fait si je n'avais pas été amenée au chateau par ce garde... sans doute errerais-je toujours par les chemins, cherchant désespérément mon père...

La jeune albinos regarda Loany, pleine d'espoir.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Sam 31 Aoû - 13:57

*Lilith recula car le spectacle allait être asses impressionnant.
Loany ferma les yeux et le sang  vola dans les air tandis que sa plaie ce refermait, le sang se modifia formant des signes et rentra dans les veines de Loany qui ouvrit des yeux rouges sang et parla dans une langue inconnue en transe.
Loany se réveilla et regarda Lilith*

-Je n'ais rien trouver son père n'est pas mort il doit être quelques part sur la terre...

-J'envoie mes messager recueillir des information.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Sam 31 Aoû - 14:11

Adara ouvirt de grands yeux devant le spectacle qu'offrait Loany.

Quand cette dernière rendit son verdict, la jeune albinos poussa un soupir de soulagement ; son père n'était pas mort, c'était déjà cela, mais maintenant, il s'agissait de le retrouver...

La jeune Dhampir se jeta aux pieds de Loany :

- Merci infiniemment, Madame... je ne sais comment vous montrer ma gratitude... grâce à vous, je vais peut-être enfin pouvoir connaitre mon père... Merci, de tout coeur, merci !

Puis, toujours à genoux devant Loany, elle  releva la tête vers Lilith :

- Vous allez le retrouver Reine Lilith ? Comment pourrais-je toutes deux vous remercier pour ce que vous faites pour moi ? Dites moi, comment puis-je vous remercier toutes deux ?

En disant cela, elle était on ne peut plus sérieuse : elle se sentait plus que redevable à Loany et à Lilith de l'aider à retrouver son père.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Sam 31 Aoû - 18:11

*Lilith et Loany furent surprises et se regardèrent avant de sourire en même temps*

-Tu est une princesse du Nord Adara, et Loany et moi nous aidons toujours ceux dans le besoin sans rien demander en retour

-C'est pour sa que le peuple t'adore et te voulait comme reine à jamais, Lilith...

*Lilith sourit au compliment et Loany releva la jeune albinos en souriant, et à son contact Adara sentit la puissance et le savoir que détenait Loany.*

-Cependant je ne puis te garantir de le retrouver en une semaine, mes espions vont ratissés tout Zaerod pour le trouver et sa peut durer un moment.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Sam 31 Aoû - 19:29

- Je ne vous demanderai jamais de le retrouver dans un délait aussi court, Reine Lilith ! J'ai bien attendu pendant des années, je peux attendre encore.

Adara avait des larmes sanglantes au bord des yeux, mais ce n'était pas des larmes de tristesse comme à son habitude, c'était des larmes de joie et de gratitude : elle allait enfin pouvoir retrouver son père, savoir qui il était, voir son visage, elle qui l'avait attendu et chercher pendant si longtemps.

Finallement, les digues se rompirent et les larmes rouges se déversèrent sur les joues pâles de la jeune femme, tâchant le haut de sa robe claire.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Sam 31 Aoû - 20:17

*Lilith sourit et fit alors un geste quel ne penserait jamais faire, elle enlaça et câlina Adara avec tendresse comme une mère le fait à sa fille.*

-Tu peux pleurer tant que c'est de joie...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Sam 31 Aoû - 21:56

Adara prit elle aussi Lilith dans ses bras : cela faisait si longtemps qu'elle avait quitter sa mère, qu'elle l'avait laissée dans son village natal perdu quelque part dans les montagnes. Et l'espace d'un instant, elle eu l'impression de retrouver sa mère.

- Merci... Merci beaucoup... Vous êtes comme une mère pour moi, Reine Lilith...

Et la jeune femme la serra un peu plus contre son coeur.

Les larmes finirent par s'apaiser, même si c'était là des larmes de joie et non de tristesse. Mais elles avaient laissé de grandes traces rouges sur la peau d'Adara et de Lilith.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Sam 31 Aoû - 23:00

*Lilith sortit un mouchoir et essuya patiemment les traces de sang et fit un bisou sur le front de Adara*

-Alors je serais une mère exemplaire pour toi, viens à la cuisine je sent que le chef nous à fait un agneaux poêler avec un bol de sang, mais si tu n'aimes pas tu peux demander au chef lui même il te fera les plat que tu veux car c'est le plus grand des honneur que de servir une princesse vampire.


*prend la main de Adara et la conduit vers les cuisines ou on sent déjà les bonnes odeur de sang de cuisson, de sauce et d'épices en tout genres.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Sam 31 Aoû - 23:03

Emerence était déjà attablée et attendait les autres avec impatience.

«C'est pas trop tôt ! Je vous attendais pour manger !»

Elle plongea sa fourchette dans son écuelle et mangea à une vitesse faramineuse.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Sam 31 Aoû - 23:54

Quand Adara arriva dans la cuisine avec Lilith, Emy était déjà a table, et elle râlait parce qu'elle les avait attendues pour commencer à manger.

- Pardon Emy, excuse-moi... c'est ma faute si nous sommes en retard pour manger...

La jeune Dhampir s'assit à côté de sa nouvelle soeur.

- Si cela ne dérange pas le chef... je préférerais de la viande crue avec un verre de sang, s'il vous plait, Mère, dis la jeune albinos à Lilith.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Dim 1 Sep - 16:35

*Lilith appela le chef et un grand plat remplit de viande de toutes sortes crue et aromatiser au épices, un pichet de sang fut apporter sur la table, du sang de démon un des meilleur.*

-Tu est légal de ta sœur et rien ne dérange le chef

*Un plat de bœuf rôti à l'orange et au sang d'agneaux fut apporter devant Lilith*

-Merci bien et Emy se ne sont pas des manières.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Dim 1 Sep - 20:39

Emerence leva les yeux de l'assiette.

«Je disais ça pour rire. Et j'avais juste très faim.. Je n'allais pas commencer sans vous. Et j'en ai pas mis à côté !»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Lun 2 Sep - 0:14

Adara contempla le plat de viande crue et le pichet de sang, ne faisant pas un geste ; sans qu'elle comprenne pourquoi, elle n'avait pas faim. Sans doute était-ce la nouvelle tant espérée de retrouver ce père qu'elle cherchait depuis tant d'années qui lui coupait l'appétit...

- Pardonnez-moi... mais j'ai l'estomac noué... je ne peux rien avaler...

Elle marqua une très courte pause et reprit afin de rassurer Lilith :

- Je pense... que c'est la nouvelle de pouvoir enfin retrouver mon père... qui me remplie de tant d'émotion que cela va jusqu'à m'empêcher de pouvoir manger. Mais ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas, Mère.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Lun 2 Sep - 10:28

*Lilith sourit à l'emploi du mot mère et caressa la joue de Adara*

-Ce n'est pas grave, avez vous des questions sur le château ma famille ou sur moi à me poser ?
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Lun 2 Sep - 14:47

Adara réfléchit un petit moment, puis demanda à Lilith :

- Avez-vous d'autres frères et sœurs, Mère, en dehors de Balorn et Akatoch que j'ai apperçus quand cet ignoble individu s'est introduit dans le chateau et a menacé de me tuer ?

La jeune albinos avait parlé d'un ton presque léger, pour essayer d'oublier la vague de dégoût qui la submergeait quand elle repensait à ce que lui avait fait endurer le jeune homme, un peu plus tôt dans la journée.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Lun 2 Sep - 18:04

j'ai Markus mon autre frère et j'ai aussi des sœurs leur chambres sont dans le château tu peux aller les voir sans moi elles te feront rien, après il y a mes cousins mais... ils ne sont pas au château, pourquoi tu cherche un mari ?

*Lilith sourit à se moment regardant les réactions de Adara presque sur qu'elle avait toucher juste*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Lun 2 Sep - 18:39

- A vrai dire, je me sens seule depuis trop longtemps, Mère. Mais tous les hommes que j'ai rencontré... ils n'ont pas nécessairement été mauvais avec moi, mais ils n'ont pas voulu de moi.

La jeune Dhampir baissa la tête, se sentant étrangement honteuse, alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Lun 2 Sep - 22:33

*Lilith prit Adara contre elle son cœur ne battait pas et elle respira les cheveux de Adara*

-Tu sais ma fille les hommes qui vénèrent les vampires sont une majorité à Arzpal, le reste de la populace les respecte car c'est la loi.
Balorn est peut être trop turbulent pour toi, mais Akatoch et Baltazar sont solide et fort, mais aussi loyaux, généreux et quand ils aiment une personne c'est à la vie à la mort.
Akatoch vénère les vampire et à un petit faible pour toi d'ailleurs mais tu ne lui dis rien car il m'en voudrait...
Ici tu as toutes tes chances de trouver un mari et de vivre heureuse je peux te l'assurer et Akatoch est très puissant.

*Lilith sourit à Adara et la berça doucement.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Tinùviel Lun 2 Sep - 22:47

- Je ne dirai rien à Akatoch, Mère, c'est promis. Mais la résurrection de Baltazar dont vous m'avez parlé m'intrigue... J'ai hâte de pouvoir y assister.

Adara serra Lilith contre elle ; elle avait trouvé une seconde mère, et elle retrouverai bientôt son père. Si elle parvenait en plus à trouver un mari, sont bonheur ne pourrait pas être plus grand.

C'était là tout ce qu'elle avait toujours souhaité, depuis toute jeune : être entourée d'une famille qui l'aime et être heureuse.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Lun 2 Sep - 23:27

*Akatoch entra d'un coups dans la salle*

-Vous avez demander à me voir?
-Oui j'aimerais que tu montre à Adara les chambres et la siennes aussi

*Akatoch s'approcha de Adara et s'inclina avant de lui proposé son bras pour l'accompagner, Akatoch avait l'air d'une statue mais au fond de lui la proximité de la vampire le bouleversait totalement*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut - Page 4 Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum