Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

{Mise à jour: Les Vampires}

+7
vernillet
Zorgune
Tinùviel
Mortelune
Duc Arioch
yellowhub
Nocktambule
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Cheshire Lun 23 Mar - 18:58

Bon il reste les modifications a faire quand même...

Donc on avais remis en cause le virus et le fait que les vampires de sang pure existait par moyen de reproduction classiques... Car bon une morte vivante enceinte c est quand même moyen...

Et bien sur l âme. Ce que Aurom préférè juste retirer de la présentation du vampire et je suis de son avis.

Donc il reste qu a modifier les première chose et a ce mettre d accord pour quelle solution choisir pour l âme.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par yellowhub Lun 23 Mar - 22:52

aha attend bien sûre que je suis tout a fait conscient qu'il reste des modifications à faire, j'ai juste mis la récapitulation sur la 1ère page, afin que l'on voit où on en est ^^

je suis d'accord pour ce qu'il reste à faire
par contre il faut aussi rajouter plus de détails sur le lignage des vampires non ? Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Cheshire Mar 24 Mar - 1:37

Leur origine... J ai un peu envie de dire pas mon problème... Cet univers est assez barrer pour qu une parodie de dracula ce soit échapper des landes et ai mordu un passant avant de ce prendre les rayon du soleil.

Donc je vous laisse ce point a vous...

Par contre si tu parle de la différentiation Vampires surpuissant qui crame pas aux soleil et vampires normaux j avais proposer le classique systeme de generation que l on simplifiera au maximum de Vampire the mascarade.

Mais pour un peu d originalité il y avais aussi la possibilité que la différentiation vienne de l age du parent vampirique... Que un vampire de 50 ans qui transforme un humain donne un vampire normal et qu un vampire de 3000 ans donne un vampire plus puissant...

Le sang vampirique ce bonifierais avec le temps en somme... Ce qui collerais aussi a ma vision de la transformation en vampire... Cet a dire que pour moi on ne devient pas un monstre froid et sans sentiment humain en une nuit... Mais que au fil des annees l on devient de plus en plus mort... Par exemple un vampire tout jeune ressemblerais a ce qu il etais de son vivant. Au bout de plusieurs siecles il deviendrais beaucoup plus pale avec des yeux speciaux (suis pas un pro de l esthétique vampirique je laisse les fan decider a quoi ressemblerais leurs yeux) Et pour finir au bout d un millenaire ou deux il ressemblerais a Nosferatu ou quelque chose du genre...

C est des idées que je balance et je trouve que sa resterais assez logique.... Pour de la magie.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par vernillet Mar 24 Mar - 13:06

Vampire la mascarade, tu na donc que cette référence a la bouche mon ami?

Comme pour L'âme et la conscience je peut vous proposer quelque chose, j'ai fait des petites recherches et j'ai une idée de comment on pourrait opérer tout sa en gardant quand même en gardant des idée originale du soit disant virus.

Après je peut la proposer comme sa mais il n'y a pas encore eu de grand débat et je ne peut pas vraiment tirer les avis de tout le monde pour faire quelque chose de potable.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Nocktambule Mar 24 Mar - 15:00

Et si on n'explique pas l'absence de reflet par l'absence d''âme, comment on l'explique ? Parce que là par contre, je céderai rien, un vampire n'a pas de reflet !
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Aurom Mar 24 Mar - 15:16

Un vampire n'a pas de reflet.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par vernillet Mar 24 Mar - 15:32

Et bien, si tu relit bien mon cher Nocktambule, j'ai proposer une certaine définition par rapport a l'âme damnée d'un vampire, et rien n’empêche de dire que cette modification de l'âme lui permette de ne pas avoir de reflet dans un miroir, mais bon cette définition du miroir qui reflète l'âme je la trouve un peut foireuse, notre environnement, meuble et etc.. n'ont pas d'âme donc ne devrais pas avoir de reflet, mais nous pouvons faire cette exception pour dire que cela ne marche que pour les êtres douée de conscience.

Si tu a toi une autre idée je suis prêt a prendre après cela dépend si tu est en accord avec ce que j'ai proposer.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Tinùviel Mar 24 Mar - 15:51

Si vous voulez, vous avez mon avis en début de page 2  Smile

Parce que je trouve que ce ne serait pas top utile de copier/coller un poste que j'ai déjà fais
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Cheshire Mar 24 Mar - 16:39

J aime beaucoup ce je ne cèderais rien... Tu a une idée du vampire et tu ne veux pas la lâcher? Tu veux l imposer a tout le forum juste parce-que tu aime que ce soit comme ça et pas autrement?

Personnellement le fait que les vampires n ont pas de reflet je trouve que c est un détail peu intéressent. 

Il y a sans doute plus d un moyen d en reconnaitre un et le coup du reflet peux être un peu classe dans certaine situation (si on arrive a le caser) mais n a pas vraiment de raison d être.

Ahh et vernillet non je n ai pas que cette référence mais je trouve qu elle colle très bien a un univers de jeu de role et qu elle est bien complète. Je manque éventuellement de référence au niveau des livres je n en ai pas lu beaucoup sur les vampires mais j ai vu quelques très bons films.

Tien a propos de vampire the mascarade... Seul les Lasombra ont le problème avec les miroirs chose compréhensible vu que ce qu il manipule c est les ombres... La leur particulièrement.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Zorgune Mar 24 Mar - 16:47

A la limite, les zombies n'ont pas non-plus d'âme, et ils ont pourtant un reflet.

D'ailleurs, pour ce que j'en sais, les pots de chambre non-plus n'ont pas d'âmes, et je resterais catégorique dessus, quand on les pose devant un miroir, leur reflet est bien visible.

Ou alors les pots de chambres n'ont pas de reflet et on m'aurait mentit ?
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Cheshire Mar 24 Mar - 17:04

Mais alors dit moi Zorgune? Le fait que l ame serais lier au reflet serais t il une connerie depuis le depart?

La raison pour la quelle l ame aurais fait partie de ce débat depuis le début ne tiendrais t elle pas debout?

Une tel possibilité remplis mon petit cœur d effrois...
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Zorgune Mar 24 Mar - 17:09

Je ne sais pas Cheshire, je ne sais pas...

Mais tiens-bon, Gandalf a dit qu'il reviendrait à l'aube !
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Aurom Mar 24 Mar - 17:09

C'est une connerie depuis le debut.
Enfin pour moi.

Le reflet et l'âme sont pas liés.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Mortelune Mar 24 Mar - 17:39

Vos raisonnements par l'absurde ne rendent pas vos arguments plus crédibles. Au mieux ils vous rendent légèrement condescendants vis à vis de ceux qui ne les partagent pas.

Cheshire tu reproches à Nock de vouloir imposer sa version quand il présente ses arguments, mais en quoi ta posture est elle différente ? Tu cherches également à imposer ta version car c'est celle qui te convient le mieux...

Comme dit l'adage, "L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui".

A chacun sa vision des choses, de l'ame, de la conscience, des vampires...

Moi par exemple je propose qu'il ne boivent pas de sang, parce que c'est pas très intéressant à jouer et puis scientifiquement il a été prouvé que si les vampires existaient ils auraient mis 30 mois a contaminer l'intégralité de la planète terre (true story). 

http://www.vampirisme.com/encyclopedie/le-vampirisme-une-impossibilite-mathematique/

Voila fin des débats. Les vampires n'existent pas.

A raisonner par l'absurde, on en arrive à des points de blocage. 

Sinon, puisqu’à un moment donné, il va falloir que vous vous mettiez d'accord (ou attendre que vous vous lassiez), j'ai trouvé un site intéressant qui synthétise les traits les plus fréquement cités lorsque l'on aborde les vampires.

http://www.vampiredarknews.com/museum/grimoirevamp.html

Vous en faites ce que vous voulez, mais force est de constater que la plupart des clichés sont repris.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Cheshire Mar 24 Mar - 18:10

Non je tien moins a imposer mon résonnement qu a ce qu un résonnement qui pose problème ne soit décider comme une règle pour le forum. Et ce je le dit depuis le début.

Si je me moque un peu de Nocktambule c est pour la simple raison qu il a vraiment décider de créer une mise a jour pour le forum et de rendre complexe (et un peu foireux de mon avis) les vampires sur le forum alors que l ancienne version convenais parfaitement.

Quand il dit qu il ne cedera pas sur un pure détail car il a choisis que ce serais comme ca je trouve que c est ce foutre de la geule du monde.

Et l impossibilite mathématique part du principe que CHAQUE mordu devient un vampire... Généralement ce n est pas conciderer comme le cas... Il faut un echange de sang ou une connerie du genre pour que le mordu devienne un vampire. En gros ton argument n avais rien a faire dans la conversation...

Je resonne par l absurde car c est une bonne facon de ne pas ce mettre en colere face a quelqu un qui veux imposer quelque chose a tout le forum SANS QU IL N Y AI DE RAISON.

Bordel j ai pas arrêter de vous donner les raison pour les quels je pensais que les vampire devais suivre certain principe mais vous c est plus du je vois les chose comme ca et je trouve ca classe!

Au bout d un moment ca enerve.

Sinon les vampires ont toute les raison d aller vivre en arctique.. Les nuit de 6 mois c est le pied pour les vampires...
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Andar Nerland Mar 24 Mar - 18:59

sans vouloir en rajouter, vous n'avez pas l'impression de faire de l'excès de zèle ?

Certaines choses peuvent être importante dans la conception d'un jdr (que ce soit en terme de règle ou de code). Cependant, il est important de garder à l'esprit que chaque élément est là pour servir le jeu et lui permettre de fonctionner mieux.

Vous pensez que votre débat va conduire à une amélioration concrète de la manière de jouer un vampire pour les joueurs qui en jouent ? Posez-vous cette question et, si la réponse est négative, je vous invite à arrêter le débat là ou il en est. Vous abordez déjà des concepts difficiles et fort sujet à la discorde. S'ils n'ont aucun intérêt dans le cadre du JDR, alors, vous êtes en train de vous brouiller dans le seul but de faire du vent.

Je suis sur qu'il y aurait mieux à faire de votre temps.

Voilà, petit conseil en passant. Bonne amusement pour le (peut-être) futur débat.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Cheshire Mar 24 Mar - 19:07

Mhh oui il serais une bonne idee d enlever ce qui est sujet a discorde... Le manque de reflet dans le mirroir... Les vampire pourrais être jouer facilement sans perdre quelque chose d important et sans que l on ai a expliquer tout un basard avec l ame...

Pas de probleme de mirroir pas de probleme d ame... Pas de probleme d ame et tout tien debout.

Merci Andar même si ce n est pas forcement ce que tu voulais dire tu ma aider a mettre simplement mes idées en écris ;o)
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Zorgune Mar 24 Mar - 19:12

A titre purement personnel je suis tenté de simplement laisser chaque joueur jouer son Vampire avec ses propres règles et spécificité, reflet, pas reflet, hérité de la tradition du vampire moderne/classique, bestial ou non...

Enfin, comme nous le faisions jusque-là, quoi. '-'
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Cheshire Mar 24 Mar - 20:52

Et donc remettre éventuellement en place la description pré Mise a jour de Nocktambule qui laisse plus de place a l imagination?
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Nocktambule Mer 25 Mar - 11:03

Cheshire, je n'essaie d'imposer rien du tout, juste un vampire avec un reflet, c'est pas un vampire, point. A ce moment là, retire lui aussi la peur de l'ail, c'est aussi un détail quasi inutile, mais qui peut etre casé en RP pour une anecdote et qui définit un vampire. Pour moi, un vampire avec un reflet, c'est autre chose, un autre post, une autre race. Si on peut expliquer la résistance à la lumière du jour par l'ancienneté du vampire et donc la "puissance" de son sang, le reflet, lui reviendra pas apres 3000 ans de vampirisation, à la limite il disparaitra au fil des ans, on en revient à la métamorphose progressive, on part d'un humain avec des sentiments et au fil des années de vampirisation il se rapproche de la mort sans tomber dedans, perd toute empathie, et le reflet disparait peu à peu au fil des siècles de vie, mais à terme, un vampire n'a pas de reflet, c'est un point fixe invariable de cette race, et tu peux chercher absolument toutes les références que tu veux, c'est comme ça, j'impose rien.



Pour en revenir au projet {Mise à jour} il a été convenu il y a deja quelques temps avec Jolebo, car dans la bibliothèque certaines fiches étaient en double/triple ou incomplètes/contradictoires, ce projet a été relancé récemment. L'objectif est donc de créer des fiches claires, précises pour guider les gens dans la création de persos de manière rapide et facile, tout en corrigeant les erreurs possibles. Quand on crée une race, on est plutôt libres, mais quand on utilise des races du monde fantastiques déjà existantes, on peut pas les modeler à notre sauce, on est pas dans Twilight avec des vampires en boule à facette sous le soleil. Il y a certains points qu'on peut modeler pour les adapter à Zaerod, mais d'autres sont fixes, si tu les change, c'est plus la même race, c'est tout.
Maintenant si tu penses pouvoir faire mieux, avec les idées que tu as, vas y ! Je te file les rênes du projet, je m'en vais et je te laisse tout gérer comme un grand garçon ! Mais les races prédéfinies sont prédéfinies, toi tu veux les modifier, on est libres, mais il y a quand même des règles, ne l'oublie pas.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par vernillet Mer 25 Mar - 12:55

Stop stop stooop ! *drapeau blan*

Vous vous rendez compte ou vous foncer? j'ai l'impression de voir des parpaing !

Je sais qu'il est tout a fait normal de vouloir donner son point de vue et ses référence, mais a les imposer on arrivera a rien mais alors strictement rien sa compte aussi pour toi Ches.

Si vous ne mettez pas en relations vos idées on avancera jamais, ce débat est fait pour trouver une solution et plaire a tous tout en laissant une part de liberté, je l'ai fait déjà une fois mais je vais pas tout faire non plus, essayer de raisonner et faite quelque chose au lieu de vous jeter des parpaings a la tête.

Et juste pour dire, Noctambule a raison sur un point, la culture populaire générale MAIS VRAIMENT générale compte, on ne vas pas dire qu'un vampire c'est un loup qui creuse comme une taupe des tunnels pour survivre. Le coup du miroir est bidon mais on s'en fout! c'est un trait caractéristique du vampire MAJEUR.


Je veut bien vous faire une proposition de fiche complète avec mes idée et arrangement sur toutes les contradiction que vous vous lancer a la tronche, mais n'oubliez pas nous parlons de quelque chose de fictif et nous pouvons modifier les choses mais pas certaines bases.

Essayer de réfléchir au lieu de vous battre comme sa a coup de contradiction faites quelque chose d’intelligent pour une fois, faite plaisir a tout le monde au lieu que de votre simple POMME.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Cheshire Mer 25 Mar - 18:10

Pour moi la chose est simple... Le coup du miroir n avance a rien.

Il n ajoute rien... Et il est difficile a justifier.

Quand j entend Nocktambule parler comme il le fait j ai l impression de voir un gamin qui fait un caprice.

Tu dit que le Vampire au fil des siecles perdrais son humanité? Sa tien toujours pas debout car il y a pas de raison a ce qu il perde son reflet!

Pour moi si quelque chose ne tien pas debout on ne vas pas l ajouter de force.

Si vous continuer sur cette voie vous allez devoir justifier tout un bazard magique sur comment les miroirs sont en fait une autre dimensions et que les vampire n ont pas de doubles dans cette dimension car le roi rouge a décider qu il n en rêverais pas!

C est compliquer de trouver une raison, ca ne tien pas avec le reste, on l enlève.

Ou alors vous me trouvez une raison du genre celui qui a maudit les vampire a décider que ce serais trop mdr qu ils ai pas de reflet... Mais je trouverais quand même cette divinite/demon majeur/Puissante creature magique/être d une autre dimension assez peu malin.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Andar Nerland Mer 25 Mar - 18:22

Moi j'ai une raison qui tien la route.

TGCM !

Après tout, pleins de choses sont inexplicables dans le domaine du fantastique et n'en reste pas moins des codes prédéfinis. Il est inutile de tout expliquer, du moment qu'on sait ce qu'il se passe, tout va bien. À vrai dire, le coup du miroir n'est même pas un sujet à débattre pour son explicabilité (je sais, j'invente des mots), mais est à débattre pour son exploitabilité. Arrêtez de chercher des raisons spécifiques à des codes qui sont ancrés dans le domaine du fantastique. Comme dirait un MJ que je connais bien: " si dans mon monde, j'ai décidé que les cailloux flottent et que les poissons nagent dans l'air, alors, attendez vous à croiser des poissons et à voir des ravière entièrement recouvertes de caillasse". Après, certaines choses sont érigée par des concepts immuables. Le vampire en fait partie.

Ici, il est stérile de vouloir expliquer pourquoi le vampire n'a pas de reflet. Le fait est que, au même titre qu'un démon est un être mauvais par concept, le vampire est un être sans reflet dans le miroir. C'est pas à discuter et au chiotte toutes les nouveautés qui déraillent complètement les codes qui définissent notre beau monde du fantastique.

Alors plutôt que de débattre sur le comment, posez vous la question "est-ce que le manque de reflet à un impact sur le rp à proprement parler ?" Si la réponse est oui, alors il est délicat d'y toucher.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Nocktambule Mer 25 Mar - 18:45

Je suis d'accord avec ce qui vient d’être dit, les vampires n'ont pas de reflet, c'est pas discutable, maintenant le pourquoi, effectivement on est pas obligés de le trouver scientifiquement ou spirituellement. La base de la magie, c'est qu'elle n'est pas explicable, et Zaerod est bourré de magie jusque dans ses entrailles. Contrairement à mon aimable opposant je ne serai pas insultant en le traitant de morveux capricieux, je dirais simplement qu'il ne respecte pas ( pour ne pas dire pulvérise du pied ) les affixes du fantastique, les fondations du merveilleux. Certaines choses sont prédéterminées mon cher Cheshire, qu'elles te plaisent ou non, qu'elles soient utiles ou non, c'est la base. La loi est conne, la loi ne sert pas toujours, mais elle est là et tu ne PEUX PAS la modifier pour la tourner à ton avantage ou la retirer parce que tu la juges inutile.

Je vois que le débat va se clore, on va donc pouvoir enfin rédiger une fiche finale des vampires, et j'en profite pour dire que le projet {Mise à jour} étant relancé, j'aurais besoin d'une petite équipe de 2-3 acolytes pour m'aider dans cette tâche, si il y a des intéressés, je suis certain de les trouver dans les personnes qui ont participé à ce débat.

Sur ce, bonne journée à tous.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par yellowhub Mer 25 Mar - 19:08

Je suis partant ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Vampires} - Page 3 Empty Re: {Mise à jour: Les Vampires}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum