Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le repos de la folie

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le repos de la folie Empty Le repos de la folie

Message par Umbre Mar 27 Aoû - 20:03

Cela faisait quelques heures que Nax était parti du palais d'Arzpal. Et donc cela faisait un peu moins longtemps qu'il était allongé sur ce rocher, à contempler le ciel. Il n'avait pas pu étriper la vampire, il n'avait plus envie de rien maintenant. C'était rare que quelqu'un lui échappe mais sa "famille" n'était pas marrante. De toute façon, l'un des membres de sa propre "famille" était déjà sur les lieux, ce n'était qu'une question de temps. Le jeune homme espérait qu'il serait là pour voir ça... Mais en même temps, il sentait que la ville était surveillée pour éviter son retour, ce n'était pas une bonne idée d'y aller...

Nax se demandait qui serait sa prochaine victime.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Mar 27 Aoû - 21:48

Adara avait décidé de sortir de la capitale, seulement quelques heures après que Nax ne se soit invité au chateau de Lilith.

La jeune albinos était encore secouée par sa rencontre avec l'assassin, mais une force qu'elle n'aurait su expliqué l'attirait vers les Etendues sauvages.

Et, en même temps, elle se sentait... euphorique, car elle sentait qu'elle allait rencontrer quelqu'un là-bas.

Lorsqu'Adara arriva assez près du rocher, elle compris. C'était Nax qui l'avait attirée là, consciemment ou non. Elle voulait partir, ne plus jamais revoir cet homme ignoble, mais quelque chose en elle la retenait : peut-être voulait-elle sa revanche ? Elle n'avait vraiment pas apprécié qu'il lui léche le visage et elle était certaine que s'il avait été encore là, le jeune homme aurait été ravi de la voire s'évanouir.

Alors elle se retint de partir, elle ne voulait pas passer pour lâche en prenant la fuite face à Nax.

Adara resta donc plantée non loin du rocher sur lequel le jeune homme était alongé, sans bouger.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Emy Mer 28 Aoû - 8:11

Emerence, après s'être occupée d'Adara pour lui faire reprendre connaissance, décida de la laisser un peu tranquille. Cependant, quelques heures après, elle la vie partir du château d'une façon un peu trop discrète. Emy se transforma en Chauve-souris et la suivit. Elle avait maintenant aperçu Nax.

«Qu'est-ce que tu comptes lui faire ? Tu ne serais pas moins qu'une poupée entre ses mains, si tu y allais seule.» dit-elle, en se posant à côté de sa jeune soeur.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Mer 28 Aoû - 11:26

Nax avait vu les princesses arriver près de son rocher mais n'avait pas vraiment réagi. Il attendit un peu avant de leur faire remarquer qu'il les avait vues.
Il leva un bras vers le ciel et regarda sa main.
Vous n'avez pas trouver un morceau d'ongle ? Je m'en suis casser un en sortant du Palais.
Il parlait suffisamment fort pour que les deux femmes puissent l'entendre.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Mer 28 Aoû - 18:32

- Je suis assez forte pour me battre contre lui, Emy. Je veux lui faire payer ce qu'il m'a fait endurer !

Puis elle entendit Nax et sursauta malgré elle :

- Si vous parlez de ce qui était enfoncé dans la porte du chateau, alors, oui, nous avons trouvé le morceau d'ongle qu'il vous manque, répondit la jeune Dhampir, aussi froidement qu'elle le pu.

Adara s'approcha encore du rocher où était Nax, mais s'en tint tout de même à bonne distance.

- Je vous jure que je vais vous faire payer ce que vous m'avez fait endurer ! Vous êtes un être abject et immonde et je vais vous faire regretter d'avoir osé poser la main sur moi.

Tout en disant cela, des flammes cramoisies et blanches s'échappèrent des mains de la jeune femme.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Mer 28 Aoû - 20:14

Nax s'assit, posa son coude sur son genoux et sa tête sur sa main. Puis il regarda la vampire.
Tu veux bien jouer avec moi ? Cool !
Il tendit sa main libre comme une invitation.
Alors viens, monte.

Les flammes sortant des mains de la jeune femme ne semblait pas l'inquiéter plus que ça.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Mer 28 Aoû - 21:09

Adara était connue par certains comme une inconsciente, du fait qu'elle agisse parfois sans réfléchir. Et justement, c'était ce qu'elle allait faire.

Les flammes disparurent de ses mains et elle avança vers le rocher. Dans ses yeux rubis, on voyait danser une étrange lueur. Peut-être Nax la reconnaitrait-il, cette lueur : il possédait la même, au fond de lui. Une lueur refletant sa folie.

La jeune Dhampir sauta sur le rocher et esquissa un grand sourire à Nax :

- J'ai très envie de jouer, en effet ! Alors, tu joue ? On joue à quoi ?

La jeune femme trépignait presque, comme une enfant à qui l'on à proposé de jouer au jeu qu'elle préfére et qui s'impatiente.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Emy Jeu 29 Aoû - 10:30

Emerence se tapa le front avec sa main.

#Qu'est-ce qu'elle va nous faire, maintenant.. Elle a encore beaucoup de choses à apprendre, pour une Princesse..# pensa-t-elle.

La jeune femme s'avança lentement, mais sûrement, vers Nax et Adara.

«Peu importe ce que tu lui fais.. Mais si tu lui fais mal, tu verras de quoi je serai capable.»

Elle préférait avertir avant de passer à l'action, chose qu'Adara ne faisait visiblement pas.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Jeu 29 Aoû - 14:04

Tu as un chaperon ? Je pensais qu'on allait être qu'a deux, moi. Mais bon, tant pis, ça serait amusant d'une autre manière.
Nax, son air joyeux remplacé par un air plus sérieux, se tourna vers la princesse restée en bas.
Tu as l'air d'être plus réfléchie qu'elle, je me trompe ? J'espère pour vous que vous n'êtes pas venue ici pour me combattre et m'arrêter.
Puis il se reconcentra sur l'autre princesse, un grand sourire au visage.
Alors, à quoi jouons nous, princesse ?
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Jeu 29 Aoû - 17:59

Adara ne prêtait plus attention à Emy, elle n'avait plus d'yeux que pour Nax. Et justement, dans les yeux rubis de la jeune Dhampir brillait une lueur bien visible de démence. A certains moments, il lui arrivait de ne plus avoir toute sa tête, et Lilith et Emy n'étaient pas encore au courant, mais elles l'apprendraient sans doute vite.

- Déjà, tu pourrais te présenter. Quel malpoli ! Moi, c'est Adara, mais je crois que je l'ai déjà dis au chateau... Et j'ai pas de chaperon, qu'est-ce que tu raconte ? répondit-elle avec un grand sourire.

Puis la jeune femme marqua une courte pause et reprit, toujours souriante, en sautillant légèrement sur place :

- A quoi on joue ? A ce que tu veux, mon cher !

Elle donnait vraiment l'impression d'être une enfant inconsciente des dangers qu'elle courrait ; elle n'était plus elle-même. Et Nax devait avoir remarqué que le comportement de la jeune Dhampir n'était plus du tout le même à son égard.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Emy Jeu 29 Aoû - 19:09

Emerence attrapa le bras d'Adara et la regarda dans les yeux.

«Quoi que tu fasses, fais-le avec un minimum de prudence et ne te laisse pas emporter dans ses jeux à la con.»

Elle lâcha son bras et se tourna vers Nax.

«Tu ne m'inspires absolument pas confiance..»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Jeu 29 Aoû - 19:32

La jeune Dhampir lança un regard rageur à Emy :

- T'es pas ma mère, d'abord, laisse-moi m'amuser Emy ! répliqua-t-elle à sa nouvelle sœur Princesse, d'un ton d'enfant mécontente.

Puis elle reporta son attention sur Nax :

- Alors, comment tu t'appelle ? Et on commence à jouer quand ?

Adara trépignait de plus en plus : dans son inconscience, elle était vraiment impatiente de pouvoir "jouer" avec Nax. Mais dans sa folie, elle ne comprenait pas - ou ne voulait pas comprendre - que Nax n'allait sans doute pas jouer avec elle de la façon dont elle l'entendait.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Jeu 29 Aoû - 19:58

La jeune vampire se comportait comme une gamine capricieuse, chose à laquelle Nax ne s'attendait pas. Il pensait qu'Adara serait plus colérique et mature.
Mais ça ne le dérangeait absolument pas.
Il pointa la dénommée Emy du doigt.
Tu n'as pas de chaperon ? Et ça, c'est quoi ? Et sinon, mon nom à moi, c'est Nax.
Il était déjà dérangé.
Jouons à "Attraper le tueur" alors.
Et il fut soudain sur un autre rocher, à une dizaine de mètres, complétement hilare.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Emy Jeu 29 Aoû - 20:12

Emerence commençait à s'impatienter à cause du caractère immature d'Adara. 

#Cette fille est intenable.. Elle n'a aucune manière ! Elle n'en fait qu'à sa tête. Lilith ne sera sûrement pas très contente.# pensa-t-elle.

Nax avait un air psychopathe et pervers qui ne plaisait absolument pas à Emy. Il semblait fou, mais un minimum conscient de ce qu'il faisait.

Elle restait à une distance de sécurité, au cas où il aurait envie de l'attraper avec Adara.

«Expliquez-nous au moins les règles du jeu, si déjà vous voulez qu'Adara joue avec vous. En tout cas, je suis assez consciente et mature pour ne pas être embarquée dans vos foutaises.»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Jeu 29 Aoû - 21:40

Le jeune homme donna le nom du jeu : "Attraper le tueur" puis disparu du rocher pour se retrouver 10 mètres plus loin, sur un autre.

- Là, j'suis d'accord ! Explique comment on joue, pour que j'puisse jouer aussi, Nax !



Adara resta planter obstinément sur son rocher, comme une enfant capricieuse.

- Et puis, d'abord, tu triche, tu cours plus vite que moi ! T'es méchant, Nax ! continua la jeune femme avec une moue de gamine boudeuse.

Elle resta sur le rocher, attendant que Nax lui explique les règles du jeu.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Jeu 29 Aoû - 22:02

Vous n'avez jamais jouer à "attraper" ou à "touche" ou je ne sais pas quel nom encore quand vous étiez petites ? Il suffit de me courir après et de m'attraper.
Elle se comportait vraiment comme une gamine en ce moment alors que plus tôt dans la journée, elle était beaucoup plus mature.
Nax la regarda d'un air interrogateur.
Alors, tu viens ?
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Jeu 29 Aoû - 22:19

- Je veux bien, mais tu triche, tu cours beaucoup plus vite que moi, j'arriverai jamais à t'attraper...

Néanmoins Adara déscendit du rocher et couru aussi vite qu'elle le pu vers celui où était Nax.

Elle bondit sur le rocher pour essayer de le saisir, sa robe et ses cheveux blancs volant dans son dos, ses pieds toujours nus se blessants et laissant quelques traces de sang sur les pics de roche au passage.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Jeu 29 Aoû - 23:04

La main d'Adara aurait du attraper Nax, elle avait très bien visé. Mais elle passa à quelques centimètres de lui. Il la regarda d'un air joyeux.
Pourquoi tu parles de course ? Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'autre chose que courir.
Puis ses yeux se reportèrent sur les traces de sang laissées par les pieds nus écorchés de la jeune vampire.
C'est mon job de te torturer, pas le tien, tu veux me mettre au chômage ?
Puis il éclata de rire, encore.

Meurtrier et Princesse n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Jeu 29 Aoû - 23:31

Adara avait failli attraper Nax, mais elle le ratta de quelques centimètres.

La jeune femme le regarda sans parvenir à comprendre :

- Tu n'as jamais dit que je n'avais pas le droit d'autre chose que courir ? Je comprends pas...

Puis la jeune Dhampir suivit le regard de Nax sur les traces de sang que ses pieds nus avaient laissé sur les roches :

- Si c'est ton travail de me torturer, pourquoi tu le fais pas ? Et puis j'ai même pas mal, en plus.

Elle marqua une légère pause, écoutant le rire de Nax :

- Tu sais, j'aime beaucoup ton rire, Nax ; je le trouve magnifique, répondit-elle avec un sourire.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Jeu 29 Aoû - 23:40

Oh merci, je suis touché. Faut dire que y'a pas grand monde qui a pu me complimenter sur mon rire après l'avoir entendu. C'est assez compliqué sans cordes vocales.
Nax ne bougeait pas même si il était largement à portée de la jeune femme.
Je te torturai plus tard, ce ne sera pas très difficile si tu reste proche de moi comme ça. D'ailleurs, tu ne fait plus d'étincelles ?
La jeune femme était plus sérieuse qu'auparavant, le tueur l'avait remarqué. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire ensuite ?
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Ven 30 Aoû - 0:10

Adara ne bougea pas non plus :


- Bin, moi, je te le dis avant d'avoir la gorge tranchée. Tu leur tranche la gorge, à tes victimes, c'est ça Nax ? C'est une bonne idée, de trancher la gorge... même si je n'ai pas envie d'expérimenter tout de suite... répondit la jeune Dhampir avec un sourire que l'on aurait pu qualifier de carnassier.

Elle avança la main d'un demi centimètre vers le jeune homme, son sourire devenant plus malicieux :


- Dis, si je t'attrape, il se passe quoi ? Le jeu est fini, non ?

Et elle attendit, sans bouger plus, de voir comment il allait réagir, mais répondit à sa question, toujours son sourire malicieux aux lèvres :


- Non, je fais plus d'étincelles, pourquoi, ça te plais, les étincelles, Nax ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Ven 30 Aoû - 0:21

Je ne leur tranche pas la gorge, je leur sectionne les cordes vocales, de l'intérieur ou de l'extérieur, au choix. Mais je m'assurent qu'ils vivent encore après, c'est pas drôle sinon.
Nax arborait un sourire carnassier presque identique à celui d'Adara.
Mais on est pas la pour parler recettes de cuisine.
Le jeune homme se retrouva derrière la jeune femme, sans qu'elle ne sente rien ni puisse réagir. Il se pencha et murmura à l'oreille de la vampire.
Ce qu'il se passe quand tu m'as attrapé ? C'est toi qui décide.
Il avait adopté une voix langoureuse pour ces mots.

Et l'instant suivant, il était en bas du rocher.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Ven 30 Aoû - 19:25

Quand Nax chuchota à l'oreille de la jeune albinos - après s'être retrouvé derrière elle sans qu'elle ait le temps de faire le moindre geste - la jeune Dhampir fût parcourue d'un grand frisson, de la tête aux pieds.

Elle eu subitement l'impression de perdre ses forces, ses jambes se mirent à trembler légèrement. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, cela ne lui était jamais arrivé !

La seconde d'après, Nax était déjà au bas du rocher.

Adara se retourna... perdit son équilibre et se retrouva à genoux sur le rocher.

#Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je suis comme ça ? Je perds jamais mon équilibre, d'habitude ! Qu'est-ce qui se passe ?!#

Son cœur se mit à battre la chamade sans que la jeune femme ne comprenne pourquoi. Elle était en proie à une émotion violente qu'elle ne connaissait pas et cela la perturbait au plus haut point.

Après un moment, elle finit par se relever, sauta également au bas du rocher et essaya d'attraper Nax, une fois encore.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Ven 30 Aoû - 22:05

Et bien, qu'est ce qu'il vous arrive, princesse ? Vous ne tenez plus debout ?
Adara avait frôlé Nax sans qu'il n'ai besoin de bouger.
Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu allais faire quand tu m'aurais attraper. D'ailleurs, ne voulais tu pas me faire la peau ? Je pensais que nous nous battrions.
Nax commençait à avoir marre de jouer. C'était trop facile et plus très amusant. Il commençait à s'impatienter.

Que voulais la jeune femme ?
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Ven 30 Aoû - 22:53

Adara dévisagea Nax :


- Si tu voulais te battre, pourquoi tu as commencé à jouer à ce jeu, Nax ?

Elle tendit vivement le bras et saisit l'épaule de Nax :


- Voilà, maintenant, le jeu est fini. On va pouvoir se battre. Si tu as toujours envie, bien sûr... répondit la jeune albinos avec un étrange regard.

Elle se préparait à utiliser l'un de ses pouvoirs, au cas ou Nax attaquerai directement.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie Empty Re: Le repos de la folie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum