Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le repos de la folie

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le repos de la folie - Page 3 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Sam 14 Sep - 19:13

Toutes ses questions lui tapaient sur les nerfs.
Nax attrapa la vampire à la gorge et pointa son couteau sur son visage.
Arrête de me poser tant de questions, je ne te donnerais pas de réponse.
Il était sincèrement en colère.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 3 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Dim 22 Sep - 14:16

-Tu décide de me tuer, finalement ? Ou bien ce ne sont que des menaces que tu ne mettras pas à exécutions ? Tu ne sais pas ce que tu veux, Nax...

Adara se montrait insolente, elle savait que cela allait sans doute faire enrager encore plus Nax, mais elle se préparait à utiliser ses pouvoirs. Il était très proche, elle pouvait utiliser le feu pour se défendre.

Et elle comptait bien le faire si cela s'avérait nécessaire. Et elle avait toujours le couteau que Nax lui avait lancé.

La jeune albinos planta ses yeux rubis dans ceux du jeune homme. Toute trace de démence les avait désertés, mais ils étaient étrangement vides. 

Avec le sang qu'elle avait perdu, elle commençait à avoir soif. Or les seuls êtres vivants en ces lieux étaient Emerence et Nax. Et la jeune femme se refusait catégoriquement à faire du mal à Emy. La soif lui brûlait la gorge.

Elle esquissa un infime mouvement de la main, la laissant le long de son corps, et une légère chaleur commença à s'en dégager.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 3 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Dim 22 Sep - 15:25

Je ne tue pas comme ça. Je prends mon temps.
Il glissa la main qui tenait le couteau dans son dos.
Lorsqu'il la redirigea vers le visage d'Adara, le couteau avait été remplacé par une aiguille noire et fine.
Tu vois ça ? C'est un outil très pratique. C'est suffisamment fin pour ne pas tuer même enfoncé dans un point vital, comme le cerveau ou le cœur tout en étant suffisamment épais pour être douloureux. En plus, ça ne pèse rien et ça ne prend pas de place, on peut en transporter autant qu'on veux. Avec un couteau et une dizaine de ses trucs, on peut faire beaucoup de choses.
Durant sa tirade, Nax avait regarder son "outil" sous toutes les coutures, a quelques centimètres du visage de la vampire.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 3 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Dim 22 Sep - 16:07

- Oui, c'est vrai, j'oubliai que tu adore torturer tes victimes... mais une fois c'est oui, une fois c'est non, tu sais pas ce que tu veux...

D'un mouvement très vif, Adara plaqua sa main sur le torse de Nax. La main de la jeune albinos irradiait d'une très forte chaleur a présent et des étincelles se mirent à crépiter.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 3 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Ven 4 Oct - 15:25

La main d'Adara était brûlante. Mais rien ne brulais. Enfin, pas de la façon dont on s'y attendait. La zone sur laquelle était posée sa main se transformer petit à petit en la même fumée que plus tôt.

Nax arborait un grand sourire. Il saisit la main d'Adara et planta son aiguille dans le creux du pouce et de l'index avant de la repousser.
Elle ne pouvait plus utilisée cette main - pour le moment.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 3 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Ven 4 Oct - 21:37

Adara contempla incrédule la fumée sous ses doigts, là où auraient dû brûler les vêtements et la peau de Nax.

Puis soudain, il lui planta une de ses aiguilles dans la main, entre le pouce et l'index avant de repousser la jeune femme, l'aiguille toujours dans la main.

La jeune Dhampir ne prêta pas attention à l'aiguille dans sa chair... et se rendit compte qu'elle ne parvenait plus à plier les doigts !

#Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'il m'a fait ? Pourquoi je peux plus bouger la main ?# paniqua intérieurement la jeune albinos.

La détresse se lisait dans le regard d'Adara.

Puis elle arracha l'aiguille et retrouva sa liberté de mouvement.

#Qu'est-ce que c'est que ça ?#


La jeune femme était totalement déboussolée.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 3 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Dim 13 Oct - 17:56

Alors qu'Adara essayait de comprendre ce qui se passait, Nax observait la zone qu'elle venait d'attaquer. Elle commecençait à reprendre son apparence normale.

Tss... C'est pas avec ça que tu vas réussir à me battre mais ça m'embêterai un peu si tu arrivais à me blesser.

Il sortir un couteau et s'élança vers Adara.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 3 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum