Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le repos de la folie

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Ven 30 Aoû - 23:18

Nax se laissa attraper l'épaule puis se dégagea vivement et recula de quelques mètres d'un bond.
Je n'ai pas dit que je voulais me battre.
Le jeune homme croisa ses bras sur sa poitrine, les doigts en éventails, un couteau entre chaque paires de doigts.
Mais puisque tu insiste.
Le tueur arborait un sourire de fou, d'une oreille à l'autre.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Sam 31 Aoû - 0:12

Adara pencha la tête de côté et regarda Nax :

- Tu ne sais pas ce que tu veux, toi.

La jeune albinos fît apparaitre des flammes dans ses mains.

Puis soudain, elle se ravisa et les fît disparaitre.

- En fait... J'ai envie de me battre a mains nue... répondit la jeune femme avec un grand sourire.

Puis elle marqua une pause :

- Tu sais, Nax, j'aime beaucoup ton sourire aussi !







[Hrp : Adara serait-elle suicidaire ? Ou juste complétement folle et inconsciente en prime ?]
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Sam 31 Aoû - 0:32

Merci mais malheureusement pour toi, je ne me bats pas à mains nues.
Nax affichait maintenant un sourire carnassier et lança ses couteaux, tous en même temps, sans viser quelque chose particulièrement.
Ses dix couteaux se plantèrent aléatoirement dans une zone en éventail devant lui, planté sur le sol ou dans des rochers.
Miraculeusement, Adara n'avait pas été touché par aucun des couteaux.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Emy Sam 31 Aoû - 10:33

Emerence commençait à s'impatienter de leurs jeux débiles. Elle avança et se posta entre les deux.

«Bon, vous deux, ça suffit. Vous arrêtez avant que l'un de vous deux meurt. Suis-je la seule personne consciente de ce que vous faites, ici ?!»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Sam 31 Aoû - 19:51

Adara n'avait pas bougé quand Nax avait envoyé ses couteaux. Et par miracle, elle n'en avait reçu aucun.

- Emy, laisses-nous nous amuser !!

Puis la jeune albinos reporta son attention sur Nax :

- D'accord, tu utilise des couteaux. Bon, bin, je vais utiliser mes pouvoirs alors...

Et tout en disant ces mots, elle créa une balle d'eau qu'elle façonna afin de l'allonger, telle une petite lance, puis la changea en glace.

Dans son autre main, elle fît de nouveau apparaitre ses éternelles flammes sanglantes et blanches.

Sans attendre, elle se déplaça un peu, de manière à ne pas toucher Emy et envoya simultanémant sa lance de glace et un bon nombre de gerbes de feu bicolor en direction de Nax.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Sam 31 Aoû - 22:53

...qui se transformèrent en flaque d'eau et en vapeur.
Nax s'était encore déplacé, au niveau d'un de ses couteaux, qu'il saisit et lança en direction de la jeune femme, avant de se retrouver sur le rocher, un autre couteau dans la main.
Tu va devoir y aller plus fort si tu veux me battre.
 Le jeune homme avait un air plus sérieux qu'auparavant.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Dim 1 Sep - 0:12

- Je ne pourrai jamais te battre, puis que tu es beaucoup plus rapide que moi, Nax.

Adara esquiva comme elle pu le couteau que lançait Nax, mais il lui entailla tout de même profondément le bras. Le sang perla, puis se mis à couler plus vite. Le pouvoir de régénération de la jeune Dhampir était certes plus rapide que celui des humains, mais moins que les vampires de sang pur. Son bras mettrait sans doute plusieurs minutes à cicatriser.

La jeune femme s'accroupie soudain, posant les mains paumes contre terre, sa blessure saignant toujours abondamant. Elle lança un regard étrange à Nax, puis la terre et les roches tremblèrent dans un gigantesque grondement et se fendirent à une vitesse fulgurante dans sa direction. Une vitesse qui égalait presque celle du jeune homme. Presque.

La jeune albinos avait prit soin, cependant, de faire bien attention à ce que les fissures de la terre n'atteignent pas Emy et qu'elle ne soit pas déséquilibrée par la violente secousse.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Dim 1 Sep - 19:06

Nax ne pouvait pas éviter une telle attaque. Aucune de ses capacités ne lui permettait. Il regarda le sol se fissurer dans sa direction, puis le rocher sur lequel il était. Plusieurs de ses couteaux étaient déjà tombés à l'intérieur de la crevasse.
Puis le tueur chu à son tour.

Le grondement du sol s'arrêta et tout ne fut plus que silence, ponctué de chutes de pierres. Les secondes s'écoulèrent sans un bruit.



Tu as raison, tu ne peux pas me battre. Mais pas parce que je suis beaucoup plus rapide que toi.
Deux lueurs rouges s'allumèrent dans l'obscurité du gouffre.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Dim 1 Sep - 23:20

Après cette attaque, la jeune Dhampir se releva, mais resta tout de même sur ses gardes : certes, Nax était tombé dans le gouffre qu'elle avait créé, mais il pouvait très bien s'en être tiré. La crevasse mesurait, assurément, environ trois mètres de larges et cinq mètres de profondeur, mais le jeune homme pouvait en sortir.

Elle entendit ce que disait Nax, mais ne compris pas le sens probablement caché sous ces mots.

La jeune femme fît soudain jaillir des litres d'eau de ses mains et les dirigea vers le gouffre où se trouvait le jeune homme. La terre sèche et craquelée devint boueuse et glissante sous cette arrivée d'eau inopinée.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Lun 2 Sep - 0:34

L'eau et la boue remplirent rapidement la crevasse. Il était encore possible de se déplacer dans cette boue tant il y avait d'eau.

Un des couteaux emporté par la crevasse perça la surface brunâtre, comme par miracle. Comment un couteau pouvait il être lancé et continuer sa course dans un tel milieu ? Toujours est-il que ce couteau volait droit vers la jeune femme, quand une ombre sortit de l'eau et atterrît sur la terre ferme.

Cette ombre avait la forme approximative de Nax mais était complètement noire et ses contours étaient flous. Seuls se distinguaient deux lueurs et un sourire dément écarlates.

J'ai trouvé ça au fond de l'eau, je te le donne.


Dernière édition par Umbre le Lun 2 Sep - 16:15, édité 1 fois
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Lun 2 Sep - 13:53

Le couteau avait été lancé très vite depuis la crevasse ; trop vite. Adara n'estima pas assez rapidement la distance qui le séparait d'elle et le couteau se planta dans son bras encore intact - le transperçant de part en part - au moment où elle voulu l'esquiver.

La jeune Dhampir poussa un gémissement de douleur, en serrant les dents pour ne pas faire le plaisir de crier à Nax.

D'ailleurs, quand elle le regarda, le jeune homme ressemblait plus qu'à une espèce d'ombre noire aux contours flous dont elle voyait juste les yeux et le sourire.

La jeune femme retira le couteau planté dans son bras et le sang gicla avec force de la plaie.


#Ça, ça va mettre un bon gros moment à cicatriser, encore plus que l'entaille de mon autre bras... et si ça continue à saigner comme ça, je suis mal... d'autant plus que je peux plus utiliser qu'un bras pour le moment, celui-là est foutu...# pensa la jeune albinos en regardant la blessure assez importante qu'avait laissé la lame.

Soudain, elle leva son bras encore valide, mais marqué de l'entaille, au-dessus de sa tête et une violente rafale de vent chargée de poussière et de terre encore desséchée souffla vers Nax - ou du moins ce qu'il était devenu - avec une force et une rapidité ahurissantes.

Son bras transpercé par le couteau saignait toujours à gros bouillon, imprégnant sa robe clair de liquide cramoisi.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Lun 2 Sep - 16:14

Tu ne trouve pas que c'est une belle couleur ?
Nax avançait calmement en direction d'Adara, a peine gêné par la rafale. Seuls les morceaux de terre semblait l'affecter.
Je vais t'épingler à un rocher et transformer ton corps en œuvre d'art. Une créature blanche zébrée de rouge. Ce sera magnifique.
Il n'était plus qu'a une dizaines de mètres de la jeune femme lorsqu'il s'arreta et brandit un couteau, dont l'apparence était tout aussi altérée que celle de celui qui le tenait.
Et bien sur, tu seras aux premières loges.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Lun 2 Sep - 16:47

Adara ne bougea pas, elle avala difficilement sa salive, la gorge nouée, mais sa voix était ferme et assurée :

- Avant de me torturer et de me tuer, je pourrai savoir qui tu es vraiment, Nax ?

La jeune albinos marqua une pause, puis reprit :

- Au fait, pourquoi vouloir me tuer ? Tu es un assassin, et de ce que je sais, les assassins tuent sur commande. Et puis... tu n'as jamais voulu de compagnie ? J'ai l'impression que tu préfère jouer les loups solitaires, comme un déviant rejeter par sa meute. Et vivre comme ça, ce n'est pas vraiment une bonne solution, crois-moi, Nax.

Puis elle se tue, comme sous le coup d'une révélation :

- Si tu torture et massacre les gens, c'est simplement par goût du sang. Tout ce qui compte pour toi, c'est ça : les hurlements, la douleur et les tortures que tu inflige a tes victimes, voir leur sang couler, c'est ça qui t’excites. N'as-tu jamais pensé que je pouvais être comme toi, sur ces points-là ? Que tu allais tuer quelqu'un qui te ressemble ? Mais peut-être aussi que tu n'en a rien à faire.

Elle ne bougeait toujours pas. Elle ne voulait pas mourir, ni être torturée, mais elle ne pourrait jamais battre Nax. Quoi qu'elle fasse, c'est lui qui la vaincrait. Elle ne pouvait rien faire.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Lun 2 Sep - 17:00

L'ombre qu'était devenu Nax se résorba progressivement, jusqu'à ce que son corps sot de nouveau normal.
Je ne suis pas un simple assassin, je ne tue pas quand on me le demande, je tue parce que j'en ai envie. Tu ne sais pas qui je suis et il vaudrait mieux que tu ne le saches pas. Une seule chose : Je ne suis pas comme toi.
Nax lança son couteau à ses pieds.
Et voila, je n'ai plus envie de me battre. C'est la deuxième fois aujourd'hui. Je doit être trop proche de lui. Et pas assez proche.
Le tueur avait l'air d'avoir oublier la présence d'Adara et, non loin, l'autre princesse. Il parlait tout seul.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Lun 2 Sep - 17:08

Adara tiqua :

- "Lui" ? Qui est-ce ? Attends... si tu as de nouveau perdu l'envie de te battre et que tu dis que c'est à cause de "lui"... il est au château, c'est ça ? Tu as été comme ça au château aussi. Donc "il" y était forcément. Et "il" y est peut-être encore...

La jeune albinos regarda alternativement Nax, son couteau dans le sol, et l'horizon d'où Emy et elle venaient : le château d'Arzpal.

La jeune femme fût soudain envahie d'une bouffée d'angoisse et de panique : et si la Reine Lilith était en danger ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Lun 2 Sep - 17:17

T'es encore la toi ?
Nax s'avança vers Adara nonchalamment.
Il n'est plus au château. Il n'y a pas été longtemps mais sa trace est restée. Je ne sais pas ou il est maintenant.
Il se retourna et pointa du doigt l'horizon à sa droite. On ne voyait rien de précis dans cette direction, juste le désert et les rochers.
Mais il y a une autre trace de sa présence par la bas. D'ailleurs, y'a quoi la bas ?
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Lun 2 Sep - 17:25

Adara resta figée sur place quand Nax avança vers elle, sans comprendre pourquoi. Quand le jeune homme lui dit que ce "il" n'était plus au château et que la Reine Lilith ne craignait donc rien, elle se détendit un peu.

La jeune femme suivit des yeux la direction qu'indiquait Nax :

- Je n'en sais rien, je n'y suis jamais aller.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Lun 2 Sep - 17:35

Nax jeta seulement un regard à la jeune femme. Puis il repartit dans son soliloque.
Il y a forcement quelque chose la bas. Je comprends pour le château mais pour cet endroit ? Bah, c'est pas mon problème. Je ferais mieux de partir d'ici. Au moins, j'en aurais retrouver un autre.
Il commença à marcher dans la direction opposée à celle qu'il venait d'indiquer à Adara mais s'arrêta au bout de quelques mètres.
Au fait, entraine toi et fait la liste de tes talents. Tu pourrais en avoir besoin dans un futur proche. Et garde ce couteau.
Puis Nax repris sa marche.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Lun 2 Sep - 17:56

Adara regarda Nax, interloquée :

- Pourquoi je pourrais avoir besoin de mes pouvoirs dans un futur proche ? Tu compte t'en prendre à moi de nouveau, Nax ?

Puis la jeune albinos ramassa rapidement le couteau et regarda le jeune homme s'éloigner, sans savoir que faire. Devait-elle le suivre ? Devait-elle retourner au château avec Emy ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Lun 2 Sep - 18:03

Nax ne s'arrêta pas. Pas plus qu'il ne se retourna.
Parce qu'il vaut mieux pour toi de servir à quelque chose.
Il continua sa route sans regarder en arrière. C'était pas son problème.

Heureusement qu'il n'était pas tombé sur lui à la capitale.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Lun 2 Sep - 18:37

Adara regarda Nax s'éloigner.

Les dernières paroles que le jeune homme lui avait adressé résonant encore et encore dans sa tête : "Parce qu'il vaut mieux pour toi de servir à quelque chose."

"Il vaut mieux pour toi de servir à quelque chose." "Il vaut mieux pour toi de servir à quelque chose." "Il vaut mieux pour toi de servir à quelque chose."... Ces mots tournaient en boucle dans l'esprit de la jeune Dhampir.

Finalement, elle secoua la tête, comme pour chasser les paroles.

Elle se retourna, avança vers Emy. Elle ne pensait plus à son bras transpercé par le couteau. Il ne lui faisait plus mal ; il était en partie cicatriser, maintenant. Tout ce qu'elle voulait, désormais, c'était rentrer au château avec Emy.


Soudain, la jeune Dhampir se ravisa, elle fît volte-face et couru pour rattraper Nax.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Dim 8 Sep - 21:46

Nax entendit Adara courir pour le rattraper.
Il se retourna et pointa son couteau sur sa gorge.
Pourquoi me suis tu ?

Il était un peu déstabilisé. C'était la première fois que quelqu'un essayait de le rattraper pour autre chose que l'arrêter. Et une femme en plus. Qu'il avait voulu tuer. Deux fois.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Ven 13 Sep - 23:01

Adara s'arrêta à peine à quelques millimètres de la lame. Nax n'aurait qu'à tendre un peu le bras et il trancherait la gorge pâle de la jeune Dhampir albinos.

- Il faut que je donne une raison particulière au fait que je te suive, Nax ? Je ne cherche plus à me battre contre toi, je le jure sur l'honneur. Je voudrais juste savoir où tu vas, c'est tout.

Quand la jeune femme avait parlé, la lame que tenait Nax avait effleuré sa gorge et quelques gouttes de sang perlèrent le long de son cou blanc. Du blanc strié de rouge. La jeune Dhampir était plus vulnérable que jamais.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Umbre Sam 14 Sep - 12:49

Ou je vais ? Ça ne te concerne pas.
Nax avait du mal à garder une contenance.  Il baissa sa lame et regarda la "princesse".
J'aurais pas du te prendre pour cible...
Une grimace s'afficha sur son visage.
Je te donne une dernière chance. Tu me dis ce que tu veux et selon ta réponse, je te fait la peau ou non. Réfléchis bien, j'ai tout mon temps.

Et il s'asseya en tailleur sur le sol.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Tinùviel Sam 14 Sep - 15:28

- Pourquoi tu n'aurais pas dû me prendre pour cible ? Tu voulais me tuer, non ? Si l'endroit où tu vas ne me concerne pas, tu aurais mieux fait de ne pas en parler devant moi, non ? Et pourquoi cette grimace, Nax ?

Puis Adara marqua une pause :

- Tu es certain d'avoir tout ton temps ? Là où tu vas, il n'y a pas quelqu'un qui attend ta venue ?

La jeune femme avait vaguement conscience que toutes ses questions risquaient fort d'irriter Nax. Mais elle voulais savoir.

- Explique-moi pourquoi tu a changé d'avis. Tu as eu l'occasion de me changer en charpie plus d'une fois, mais tu ne l'as pas fais. Pourquoi ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la folie - Page 2 Empty Re: Le repos de la folie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum